« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Invité 23.01.06 22:26

Sean pénétra donc pour la deuxième fois à Poudlard.
Il avait passé une moitié de semaine à Pré-au-Lard, avec un précepteur, le temps de se familiariser avec ce nouveau monde qu'était la magie et d'acheter les préparatifs nécéssaires pour sa rentrée...
Il s'était pendant ce temps rendu une première fois à l'école pour se faire répartir comme ils disaient et avait donc appris qu'il serait un Serpentard!!
Rien que le fait d'appartenir à un groupe était pour Sean une petit révolution en soi mais toute sa joie suivant cette nouvelle laissa place à une appréhension sans borne.
Sean s'était demandé pourquoi il avait été placé à Serpentard, car, aprés renseignements, il lui semblait que là était la place des "méchants", pour être grossier. Sean ne se formalisa pas pour autant, le choipeau était surement mieux placé que lui pour définir sa place au sein de cette école et décida de lui faire confiance...

Le jeune garçon grimpa donc les marches de l'école et poussa, quelle ne fut pas sa surprise, sans effort l'un des lourds battants de la porte d'entrée.
Il se retrouva ainsi dans le hall d'entrée et se rendit alors compte qu'il n'avait strictement aucune idée de là où il devait se rendre.
Une plétore d'élève était bien là, mais Sean n'était pas du genre à s'imposer. Se mordillant les lèvres et se sentant tout à coup bien ridicule, l'enfant posa sur le sol son sac de voyage et se mit à fuir les regards en observant les murs, le plafond, tout ce qui n'était pas vivant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Nélia Ramage 23.01.06 22:55

Nélia marchait d'un pas vif qui ne lui était pas habituel, elle regarda sa montre. Ses bottes résonnaient dans le couloir. Elle chassa une mèche de devant ses yeux. Elle remit son sac sur l'épaule "correctement" c'est à dire, pendant sur l'épaule droite. Elle obliqua à droite, puis un gauche. Elle tenait dans ses bras une grande pile de livre. Elle faisait de son mieux pour le tenir en équilibre. Elle ne voyait pas vraiment où elle allait. Elle bousculait quelques personnes, elle s'excusait rapidement et promptement, pour continuer sa route.
Elle avait pas mal de devoirs à faire, et elle ne s'était pas du tout avancée, ce qu'elle regrettait ce moment même. Elle descendit les escaliers dans lesquels elle avait aboutit, et arriva enfin, dans le hall. Elle s'arrêta un peu pour se repoder, et continua son chemin. Soudain, elle bouscula un jeune garçon. Certians livres tombèrent.
"Désolé.."s'excusa-t-elle en ramassant ces livres. Elle se releva et vit un garçon...Ses yeux se posèrent sur l'insigne....Serepntard...Dommage..Nélia n'aimait pas vraiment la réputation des élèves de cette maison. Elle eu un vague sign et fit avec un sourire incertain:'Salut..."
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Invité 23.01.06 23:15

Sean se fit donc bousculer et, en bon colérique, se retourna pour pester contre l'intriguant...
Mais l'inconnue, qui était donc une jeune fille, lui fit en fait peur.
Pour la première fois de sa vie, Sean se retrouvait devant une personne, sans son précepteur, sans ses parents, sans personne.
Il apprécia ce qu'il sentit comme une liberté et sourit tant et si bien que le jeune fille aurait pu pensé que cette expression lui était adressée...

Sean s'empressa alors d'aider la jeune fille à ramasser ses livres en cherchant quoi répondre...
Il décida donc, tout simplement et aprés une intense réflexion, à répondre ^^

"Euh... oui, oui, salut à toi aussi!! Héhéhé!
Ca va bien, toi? "


Cela était sorti tout seul, et Sean rougit..

* Mais que fais-tu? Tu ne la connais même pas!! *

Sean fit une moue génée et commença à frotter sa chevelure... et, comme pour s'enfoncer, commençant à transpirer légèrement, il poursuivit:

"Mais tu peux ne pas répondre hein!! Je comprendrais, tu sais... enfin... euh... "

La situation était un calvaire pour Sean: sa première rencontre véritable et il agissait en parfait niguaud....

" Je... je m'apelle Sean... enfin... oui, Sean... et... enfin voilà."

Sean baissa la tête misérablement, comptant sur la pitié pour qu'elle ne se rit pas de lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Nélia Ramage 24.01.06 20:20

Nélia fut bien surprise que le Serpentard ne l'envoie pas se balader, qu'elle resta un instant à l'observer d'un regard méfiant. Il avait l'air gêné. Elle lui adressa un sourire gentil. Il avait l'air nouveau et perdu. Elle ramassa les derniers livres par terre et répondit tranquillement:"Je vais très bien..et toi?"elle n'aurait jamais pensé que ce serpentard ce serait comporté ainsi. Les élèves de cette maison, on toujours l'air sûr d'eux...Elle ne se moquait pas de de lui, au contraire, elle essayait de lui doner confiance."Nélia Ramage.....Poufsouffle...Tu es à Serpentard."Elle lui parlait d'un ton égal. Pas avec un ton de supérorité fu fait qu'elle était une élève de deuxième année, bien qu'elle en soit heureuse......Elle resta silencieuse un instant, son sourire ineffaçable sur le visage.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Invité 24.01.06 22:10

Uriya arriva d'un coup, interrompant la conversation, toute transpirante et essouffleé, mais souriante tout de même. Elle passa un bras autour de l'épaule de Nélia et lui fit un gros bisou sur la joue, tout sourires.

"Merci Nélia, pour ton cadeau euh.. en retard de Noel! Il était trop beau, ce collier! Et je reprends un peu la forme! On pourra bientôt retourner faire la fête!!!"

Uriya s'essuya le front avec le revers de la manche et remarqua enfin la présence d'une troisième personne. C'était un garçon qui semblait fraîchement arrivé et avait l'air très gêné pour un raison quelconque.
Un peu embarrassée d'être vue dans un tel état, la jeune Poufsouffle rougit légèrement.


"Salut! Excuse moi, je t'avais pas vu. Je suis désolée que tu me voies comme ça, toute transpirante, mais je me présente quand même."

Puisqu'elle était de bonne heumeur, Uriya avait envie de prouver à quel point elle avait repris la forme et elle fit donc une petite roue pour arriver devant le Serpentard et lui tendit la main avec son sourire habituel.

"Uriya Plack, Poufsouffle, copines avec Nélia ici."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Invité 25.01.06 0:27

La jeune fille sembla tout d'abord légèrement étonné de la réaction de Sean. Aussitôt, celui-ci se dit qu'il avait du faire une erreur quand à sa présentation...

* Arf... Mais je n'ai jamais vécu en Angleterre moi, faut pas m'en vouloir!!
Ou peut-être qu'un élève d'une certaine maison ne doit pas donner son nom à une élève d'une autre.... Rhalala... *

Mais celle-ci se présenta et sembla essayer de le détendre... ce que tenta de faire Sean en prenant une grande inspiration!

"Euh.. en effet, oui, Serpentard!!" Sean observa alors l'écusson de la dite Nélia et: "Je vois que tu es à Pouffsouffle... Excuses-moi mais je ne sais rien de cette école encore et... enfin je ne sais pas trop ce qui peut faire de nous un membre de telle ou telle maison.... Mais le choipeau a hésité à me placer dans la tienne!!"

Sean commençait à se controler et n'en était pas peu fier... il ne tremblait plus, se sentait en confiance et la jeune fille n'y était pas pour rien.
Mais survint alors une tierce personne. Son arrivée fut telle que Sean fit un pas en retrait...

* Quelle furie!! *

Sean sourit timidement et se sentit encore plus bête devant la nouvelle qui semblait ne pas manquer d'aplomb. Il la vit soudainement rougir, aprés ses remerciements à son amie, et s'excuser.

"Mais je t'en pris, je.... hein?"

La fille venait de faire la roue devant lui afin de lui tendre la main. Sean, docilement, lui tendit la sienne en la regardant d'un oeil stupéfait... Tant de confiance en soi, tant d'épanchement... tous les ingrédients suffisants pour faire rentrer, dans l'état des choses, Sean dans sa coquille...

"Je... heuuu.. Sean Cloudy, Serpentard!!"

Sean avait dit cela mécaniquement et de manière trés rapide, comme s'il subissait un interrogatoire de la gestapo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Invité 25.01.06 13:10

Uriya vit le gêne de Sean. Cela semblait être de la faute de la jeune fille justement, ce qui la mit mal à l'aise, la calmant immédiatement.
Son sourire s'adoucit lorsqu'elle serra la main du garçon et quand il se présenta.


"Excuse moi pour ça, Sean. Normalement je suis plus calme, mais je reprends de la forme, alors ça me met de bonne humeur."

Relâchant la main, Uriya garda son sourire doux sur les lèvres, son signe d'excuse habituel. Il fallait dire qu'elle ne savait pas quoi dire de plus, devant le gêne évident du jeune Serpentard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Nélia Ramage 25.01.06 16:46

Nélia était de nature curieuse, elle voulait tout savoir et détestait de trouver "hors-sujet".Cependant, elle ne forçerait personne à révéler son secret, elle respectait son silence. Au fond d'elle même, elle savait qu'elle était plutôt bonne confidente..Sa curiosité, atteignait un point sensible. La garçon avait un attitude étrange, un comportement mystérieux, de quoi d'attirer l'attention de Nélia. Elle ouvrit la bouche tranquillement:"Poufsouffle est une très bonne maison..Tu ne connais pas Poudlard? Tu vas voir c'est génial!!!"
C'est à ce moment-là qu'une grande amie de Nélia, une fille que la Poufsouffle adorait, Uriya Plack arriva vivement. Elle lui adressa un grand sourire, et lui rendit la monnaie de sa pièce.
Nélia se retint de ne pas pouffer, Uroya prenait au dépouru le nouveau par ses manières vives. Elle répondit:
"De rien, pour le collier, ça m'a fait plaisir!!!"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Invité 26.01.06 18:43

Nélia était une charmante personne... Son naturel et son enthousiasme réussissait à mettre à l'aise Sean qui écouta, un peu moins stressé ses propos sur Poufsouffle et Poudlard. Visiblement, elle était enchanté d'être dans cette école et heureuse par le même temps d'appartenir à sa maison.
Uriya était plus fofolle par contre, mais la surprise de cette entrée en matière passée, Sean la trouva assez sympathique. Ce baiser à son amie, ces remerciements pour quelques cadeaux, l'ambiance promettait d'être cordiale si Sean se limitait à ces deux élèves-là.
Il prit d'abord le pas de rassurer Uriya:

"Ne t'excuse donc pas... je ne suis pas habitué à tant... d'extravagance, c'est tout!! Le tort me revient, si tort il y a...."

Il lui sourit et entreprit de joindre ses mains l'une à l'autre avant de se pencher gracieusement devant chacunes!!

"Voilà ma façon de faire... c'est tout de même moins entrainant, hein?"

Il tenta de rire un peu, mais sans grand succés. Il s'adressa donc ensuite à Nélia, comme pour noyer sa blagounette dans la soupe:

"Mais Serpentard c'est bien aussi, non? Enfin je présume que chaques maisons a son petit truc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Invité 26.01.06 18:56

Uriya sourit, rassurée par les paroles de Sean. Elle rit légèrement lorsqu'il dit que elle, Uriya Plack était un peu extravangante. Peut-être pour lui! Mais à côté de certains autres élèves il fallait dire qu'elle était calme comme un lac! Mais chacun son point de vue, et si c'était ainsi que Sean la voyait.

"Il n'y a aucun tort, ne t'en fais pas."

Lorsqu'il fit une petite révérence devant les deux jeunes filles, la jeune Uriya fut un peu surprise par ce mouvement, la jeune fille ne sut que diore au départ et resta donc silencieuse pendant de longues secondes.

"C'est ta façon à toi, il n'y a pas plus ou moins entraînant..."

Et quand Sean demanda à propos de Serpentard, la Poufsouffle se rembrunit légèrement. Les Serpentards... Certains étaient assez sympas, mais d'autres... D'autres n'aimaient même pas se trouver dans la même salle qu'une personne dont le sang n'est pas "pur", alors Uriya n'aimait pas spécialement parler d'eux. C'est pourquoi elle hésita de parler avant d'ouvrir la bouche.

"Ben... Disons que souvent les Serp' sont considérés comme les "méchants" de l'école, mais il y en a qui sont quand même vraiment gentils..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Nélia Ramage 26.01.06 20:52

Nélia eu un grand sourire, Sean était à présent à l'aise en compagnie des deux jeune fille. Elle eu un petit rire avant de répondre d'un ton amusé:"En effet...c'est euh.....oroginal...."elle parlait de la façon de se présenter, elle ne croit pas que quelqu'un ce soit déjà présenté ainsi:"En effet...il y a plus entraînant..."elle se sentait à l'aise.Elle se pinça les lèvres, en entendant Sean, elle se pinça les lèvres. Les Serepntards....comment lui dire, qu'elle les fuyait 9 fois sur 10.....Uriya semblait plus "directe". Elle lui donna un coup de coude, et ajouta:"....En tout cas, c'est leurs réputation..peut-être....que...euh....ils sont moins sociables que nous...."elle s'arrêta, et regarda l'heure. Elle était préssée,mais avait encore un peu de temps devant elle. De toute façon, elle se trouvait souvent de bonne excuse pour éviter la masse de travail qui l'attendait chaque soir à cause de son manque de l'organisation.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Invité 27.01.06 16:28

Sean fu touché par la sollicitude des deux jeunes filles qui tentaient en premier plan de le détendre.
Il les remercia intérieurement pour cela, ne leur adressant qu'un charmant sourire car il ne désirait pas se faire mousser.

"Hihi, je tenterais ta manière aussitôt que je rencontrerais quelqu'un!! Promis!"

Mais Sean imagina la chose... et se voyait se vautrer lamentablement. Peut-être n'était-ce pas une si bonne idée que ça!!
Aussitôt, pour vérifier et comme s'il avait instanténément oublié les deux fillettes, il laissa tomber ses affaires, et leva les bras pour tenter une roue... Il bascula un peu en arrière pour prendre de l'élan, mais, réalisant soudainement qu'il devait en faire beaucoup, comme s'il avait voulu se rendre intéressant, il tourna son visage vers elle et sourit bêtement....

* Alors tu fais quoi maintenant? T'as pas l'air bête là!! *

"Héhéhé!!!" :yeux2:

Bloquant comme s'il était pris de tétanie, Sean ne se lança qu'aprés une longue hésitation, se demandant s'il devait enfin réaliser sa roue ou reprendre son sérieux.
Trop de réflexion pour un tout simple exercice physique.... Sean ne fit pas attention à un livre qu'il venait de déposer au sol et posa une de ses mains dessus.... Le livre glissa bien évidemment et ce fut un grand écart des bras que le jeune garçon opéra, mais avec quel brio... ^^
Il s'affala donc et se redressa en vitesse, rouge comme une jolie pivoine... il épousseta son kimono blanc et embraya...

"Et bien ce n'est pas avec moi que les Serpentards réussiront à rabaisser les autres, hein?
Héhéhé, je vais commençer à croire que je serais leur bête noire, si l'on peut dire...
Mais j'ose y voir un avantage!! Vous ne saurez dire de moi que je suis un méchant^^
"

Sean remercia le ciel d'être tombé sur des filles... plus espiègles certes, mais tellement moins fières...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Nélia Ramage 27.01.06 17:26

Nélia eu un sourire gentil, la garçon semblait trop réfélchit pour quoique ce soit, elle le regarda s'affaler sur le sol. Elle voulut l'aider à se relever, mais il fut plsu rapide. Elle se retint de ne pas rire. Elle hésita à lui répondre. Nélia était naïve comme pas possible, elle se demandait pourquoi elle hésitait..après tout, elle croyait dut comme du fer, que l'habit faisait le moinde, bien que ce proverbe existe dans le sens contraire. Elle se demandait si Sean n'était pas "hypocrite"...et puis non, elle répondit d'une voix assurée et amusée:"Nan..t'as pas l'air méchant..."se contenta-t-elle de déclarer.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Invité 27.01.06 23:20

Uriya sourit à Sean, se forçant de ne pas éclater de rire devant lui lorsqu'il s'affala, de peur de le blesser, mais c'était très difficile pour elle, qui avait plutôt tendance à montrer ouvertement sa bonne humeur et tourner le ridicule au drôle. Lorsque le jeune garçon dit qu'il serait sûrement la bête noire à Serp', Uriya ne se retint pus de rire.

"T'en fais pas pour ça, il y a pas mal de Serpentards qui s'entendent super bien avec d'autres maisons..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Invité 29.01.06 16:47

Sean remercia encore une fois les éléments de cette situation. Il en était sur maintenant: il n'aurait pu mieux tomber. Elle ne se fichaient pas gratuitemment de lui et le mettaient en confiance, et de manière assez délicate étant donné le stress éprouvé par notre ami.
Se laissant aller à rire aux remarques de chacunes, il appréhendait néanmoins la rencontre avec les membres de sa maison... Quels pouvaient donc être ses petits diables de serpentard pour avoir une image si malfaisante?
Il pensa à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et, se disant qu'il avait du être dans sa propre maison, il mit sur le compte de la conscience collective que les Serpentards avaient du garder en abime une association au plus malfaisant des sorciers!!

* Qu'il en soit ainsi!! Peu m'importe et voilà un défi que de faire comprendre aux gens que Serpentard ne doit pas être synonyme d'être mauvais!!! *

"Euh... j'aimerais profiter de votre rencontre... Puis-je?"

Sean porta un regard géné sur les deux jeunes filles et mit un petit temps à continuer, se persuadant qu'il pouvait le faire et que ce n'était pas trop demandé!! Le problème, quand on a passé sa vie à voyager, réside dans le fait que de simples détails pouvaient entrainer de gros malentendus.... Il y a des pays où merci ne se dit pas, tandis qu'en d'autres, ne rien dire est malpoli et cet exemple n'est encore qu'une broutille...

"Comme vous devez vos en douter, j'arrive juste... et je ne sais pas du tout quoi faire, où me rendre.... enfin voilà quoi!! Serait-il inconvenant de m'aiguiller un peu?"

Sean rougit... Pour lui, cette demande était tout de même audacieuse!! Et comme pour se rattraper d'une éventuelle offense, il rajouta à l'intention de Nélia:

"Mais... je... je peux aussi t'aider à porter tes livres hein!! Enfin, ce... si cela ne te dérange pas bien sur...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Invité 29.01.06 22:29

Uriya sourit légèrement, Sean semblait s'être détendu. Lorsqu'il dit qu'il ne savait pas exactement où aller, la jeune fille sourit à nouveau. Un Serp' qui demande à des Poufsouffle la direction pour arriver jusqu'à sa salle commune était plutôt comique.

"Tu sais, la salle commune de chaque maison est cachée aux élèves des autres maisons..."

Se taisant un peu, Uriya reprit soudainement la parole.

"Mais si jamais t'as envie de venir avec nous, comme ça, je sais pas où t'allais, Nélia, mais moi je prévoyais juste de me changer et de ressortir, mais je peux me changer après..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Nélia Ramage 30.01.06 20:24

Nélia se mordit les lèvres, plutôt pour se retenir de rire que pour demêler un gêne. Le garçon semblait avoir atterrit par hasard. Elle regarda un instant Uriya, puis fit un grand sourire:"Meric, pour les livres...pas la peine...je peux me débruiller toute seule!!"Après cette déclaration, elle en fit tomber un par terre. Elle le ramassa vivement. Elle continua:"Heu ouais...je sais juste qu'elle est dans les cachots...rien de plus.."elle rejeta ses cheveux en arrière.Elle ajouta en direction de Uriya:"Pour moi, rien ne presse..je voulais faire mes devoirs...."ele savait que le lendemain elle le regretterait amèrement, et qu'elle allait se lever tot pour se dêpêcher.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^) Empty Re: Arrivée tardive, inquiétude... (qui veeeeeuuuuut? ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser