« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Paysage de rêve

Aller en bas

Paysage de rêve Empty Paysage de rêve

Message  Keneth F 23.01.06 22:25

Un jour d’hiver comme les autres, un nouveau Serpentard vêtu d’un long manteau noir fashion ainsi qu’une écharpe verte faisant ressortir ses yeux ouvrit les portes du château avec ses mains gantées de gants noirs. Le vent fit voleter ses cheveux blonds presque or puis un sourire vint s’afficher sur son visage d’une blancheur extrême. Fermant les yeux, le garçon inspira profondément le vent frais qui caressait son visage. Il lâcha enfin les deux portes puis entreprit une longue marche en solitaire. Ses yeux se rouvrirent dévoilant une couleur verte presque brillante dans le paysage qu’offrait Mère Nature en saison hivernale.

Il marcha tranquillement devant lui attirant étrangement plusieurs regards féminins. D’une démarche tout à fait normale, il se dirigea sans le savoir en direction du lac à moitié gelé. Le soleil s’apprêtait déjà à se coucher ce qui enjoliva le paysage tout entier. Un lac glacé, les rayons rouges-oranges du soleil couchant et un beau garçon contemplant cette image. Depuis le château, on aurait pu dire que cela formait un tableau magnifique.

Un sac sur son épaule et le vent soufflant encore dans ses cheveux, Keneth chercha des yeux un endroit où il pourrait s’asseoir pour contempler ce paysage merveilleux. Soudain, une pierre se fit voir dans son champ de vision. Une pierre assez grosse pour soutenir le corps du garçon. Le Sepentard se dirigea alors vers ce caillou puis s’y assit modestement. Il regarda encore un moment le lac puis sortit un crayon d’une de ses nombreuses poches présentes sur son manteau. S’ensuit un carnet de feuille qui sortit de son sac. Il regarda le paysage en clignant d’un œil puis commença à dessiner tranquillement. Quel paysage alors !

Soudain, plusieurs corbeaux traversèrent le ciel lançant des croassements au garçon qui dessinait. Il leva alors sa tête puis les regarda passer d’un air émerveillé. Il se dépêcha de dessiner ces oiseaux pour qu’ils figurent tous sur son futur tableau. Bizarrement, un lapin blanc vint à ses pieds puis posa ses pattes dessus. Le Serpentard baissa sa tête en haussant les sourcils puis d’un geste coulé attrapa l’animal et le posa sur ses cuisses. Il eut un léger sourire doux puis continua son dessins.


Ne t'inquiètes pas, toi aussi je te dessinerai mon lapin, murmura-t-il d'une vois douce avec un sourire au lapin. Il le caressa pendant un long moment puis continua son dessin.

Keneth F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paysage de rêve Empty Re: Paysage de rêve

Message  Invité 23.01.06 22:50

Uriya avait reçu un hibou de sa famille, lui demandant de libérer leur lapin, Bunny (XD), dans la nature, puisque Les parents de la jeune fille ne pouvaient plus s'occuper d'elle et son frère n'avait aucune envie d'avoir un petit lapin à la maison, en train de mordiller tous ses travaux et ses chaussures. Le lapin fut donc envoyé à Uriya par magie, pour qu'elle le laisse partir dans la Forêt Interdite, le seul endroit bien pour ce petit lapin perroquet.

Uriya avait dû le supporter durant trois heures, ce qui était déjà beaucoup. Inspirant profondéement, Uriya prit ce lapin trop bavard et le mit dans une cage. Sortant et se dirigeant vers la forêt, Uriya ouvrit finalement la cage du lapin toujours en train de parler, qui se tut d'un coup, observasnt l'immensité de ce nouveau terrain.

Malheureusement pour la jeune Poufsouffle, le lapin partit dans la mauvaise direction, se dirigeant vers le lac et plus préciséement vers un jeune Serpentard, inconnu à Uriya, qui dessinait. Se mettant à courir pour rattraper cet animal infernale, Uriya s'arrêta, essoufflée, devant le garçon. S'appuyant sur ses genoux pour reprendre un peu de souffle, Uriya se releva finalement.


"Excuse cet idiot de lapin, mais j'ai besoin de l'envoyer dans la forêt..."

Il fallait dire qu'elle n'avait pas remarqué que le jeune garçon était occupé à dessiner justement son Bunny.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paysage de rêve Empty Re: Paysage de rêve

Message  Azura Wilde 23.01.06 22:58

Marre....

C'était ce qui lui était venu dans la tête depuis qu'elle s'était levée ce matin là... Azura était en colère. Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée, mais rien ne tournait rond. Depuis qu'elle était revenue de sa journée à Londres, rien n'allait. Elle n'arrivait pas à croiser ses amis. Aucun... Elle les apercevait seulement dans les cours et en dehors... Personne... Résultat, ce jour-là, Azura avait décidé de prendre l'air. Et elle sortit... Elle envoya bouler, ce qui ne lui ressemblait pas, tous ceux qui croisaient son chemin pour lui demander un renseignement. Les seuls mots qui sortaient alors de sa bouche en guise d'excuse étaient:


"Marre... Besoin d'air et de tranquillité..."

Et elle sortit. Et personne ne put la retenir. Azura était presque une furie. L'air frais, cependant, la calma aussitôt. Elle respira, enfin... Vêtue simplement d'un pull blanc neuf (oui oui ^^) en laine et d'un pantalon noir style fuseau avec des bottines noires fourrées. Elle portait une écharpe aux couleurs de sa maison et des gants noirs qui épousaient parfaitement la forme de ses doigts fins. Toujours était-il que, pour une fois, elle avait des vêtements neufs et parfaitement à sa taille... vive l'argent qu'elle avait trouvé en se réveillant un matin pas longtemps avant noel...

La jeune fille, à peine sortie, prit la direction du lac, saisie d'une impulsion subite... Après tout, c'était toujours là bas qu'elle allait... Elle aimait la vue qu'elle avait de la bas... L'eau, en cette saison, devait être gelée, et dans les rayons du soleil encore jeune, cela devait être superbe. Le 'Marre' commençait à s'apaiser pour être remplacé par un 'Enfin' bien mérité (mdr). La jeune fille avançait à pas lents, profitant de la fraicheur de l'air sur ses joues blanches. Celles-ci commençaient à se colorer légèrement sous la petite brise. C'était bien agréable, il fallait bien l'avouer.

Elle s'approcha bientôt du lac et vit une silhouette qui lui semblait familière. Aussitôt, son visage s'éclaira. Un sourire lui vint naturellement aux lèvres et son regard brilla. Etait-ce Ted? Elle en était presque sûre. Elle accéléra le pas, et se mit presque à courir pour arriver à la hauteur du jeune garçon.


"Ted!"appela-t-elle d'une voix joyeuse."C'est toi?"

Elle termina rapidement le trajet qui la séparait du jeune garçon joyeuse. Elle s'arrêta à quelques pas et regarda ce qu'il faisait. Le petit lapin, qui se trouvait sur les pieds du jeune garçon la regardait, surpris mais ne bougeait pas. La jeune fille sourit à l'animal et reprit.

"Je ne savais pas que tu dessinais..."

Le jeune garçon leva alors le visage vers elle. Elle s'arrêta, muette de stupeur. Ce n'était pas Ted... Les yeux de Ted étaient bleus, mais un bleu très foncé, presque noirs alors que le jeune homme qu'elle avait face à elle avait les yeux verts émeraude. Qui était-ce? Pourtant, il ressemblait à son ami... Mais il émanait de lui autre chose... Elle porta la main à sa bouche, gênée.

"Je suis désolée, je vous avais pris pour quelqu'un d'autre... Je... Je m'appelle Azura."se présenta-t-elle en guise d'excuse.

Elle remarqua alors une autre jeune fille qui venait d'adresser la parole au jeune garçon.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Paysage de rêve Empty Re: Paysage de rêve

Message  Keneth F 25.01.06 13:31

Le Serpentard continuait son dessin avec un lapin sur ses cuisses. Il ne se souciait pas de qui allait venir le déranger ni même si le lapin allait sauter sur son dessin. Il s’en fichait, maintenant, il était en train de dessiner. Le dessin prenait peu à peu une allure magique. Bien que noir et blanc, on aurait dit que les couleurs y avaient déjà été ajoutées. Soudain, une voix de fillette vint résonner dans les oreilles du garçon ainsi que du lapin qui prit peur. Le lapin trembla sur les cuisses du Serpentard puis tourna le dos à la jeune fille. Ce n’est qu’après quelques minutes que Keneth remarqua la Poufsouffle devant lui. Bien qu’elle était devant lui à lui gâcher le paysage, il ne fit pas vraiment attention à sa silhouette puis continua de dessiner quand les mots « idiot de lapin » sortirent de la bouche de la fille, il tressaillit faisant un trait transversale sur son dessin.

Pardon ? Que viens-tu de dire ?


Il avait tourné ses yeux d’un vert profond vers ceux de la jeune fille. Il lança un regard sombre à celle-ci. Pour lui, personne ne pouvait savoir à quoi pensait les animaux. On ne pouvait seulement deviner ce qu’il marmonnait. Mais de là à les traiter d’idiots, c’en était trop ! Surtout un lapin de pareil allure qui était venu vers Keneth, qui s’était tenu calme sur ses cuisses sans arracher son dessin !


Sache que ce lapin est bien plus intelligent que tu ne le crois. Et à quoi crois-tu que ça va servir de l’envoyer dans la forêt interdite si tu n’es même pas capable de le tenir correctement ? Tu veux peut-être qu’il …

Ted ! C’est toi ?

Le jeune garçon ne finit pas sa phrase puis se tourna la tête vers cette voix qui venait de l’appeler Ted. Les yeux des deux élèves se croisèrent une fraction de seconde puis la jeune fille eut l’air surprise de voir que celui qu’elle venait d’interpeller n’était pas celui qu’elle croyait être. Il resta tête tournée vers la Serdaigle d’après son insigne tout comme le lapin qui avait lui aussi tourné son petit museau. Qui était ce « Ted » ?

Je suis désolée, je vous avais pris pour quelqu'un d'autre... Je... Je m'appelle Azura.

Keneth haussa un sourcil. Bizarrement, ce prénom « Ted » continuait de résonner dans sa tête comme s’il connaissait cette personne. Après un moment de réflexion (lol), il claqua des doigts puis reporta son attention sur la même jeune fille. Ted ! C’était son tonton chéri qui l’avait hébergé pendant quelques mois ! C’était le père de son cousin Gary !

Hum … Eh bien enchanté Azura. Qui es … Ted ?


Demanda-t-ild'un air neutre mais surtout pour être sûr qu’ils pensaient tous les deux à la même personne. Il imagina alors que ce soi disant Ted était quelqu’un de laid et de répugnant, ce qui ne devait pas vraiment être le cas vu l’enthousiasme qu’avait eu cette jeune fille à l’interpeller de la sorte. Bref, il saurait cela à la réponse d’Azura.

Keneth F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paysage de rêve Empty Re: Paysage de rêve

Message  Azura Wilde 25.01.06 13:50

Azura s'était arrêtée brusquement, figée par la surprise et par la gêne. Le jeune homme semblait occupé et n'était pas celui qu'elle croyait. Il y avait, de plus, une autre fille. Azura lui lança un petit regard gêné. Il était trop tard à présent pour partir. Elle n'avait plus le choix, elle devait affronter les deux jeunes gens, mais principalement le jeune homme qui ressemblait tant à son ami.... Qui était-il donc? En tout cas, il ne s'était pas présenté... Elle posa de nouveau le regard sur lui, évitant cependant de le fixer dans les yeux, des yeux verts troublants et lui prouvant à chaque instant qu'elle n'avait pas affaire au jeune Poufsouffle qui avait su si rapidement ganer sa confiance à la faveur d'un courrier reçu... (^^)

Et le jeune homme parla, lui demandant qui était Ted. Et là encore, la jeune fille eut un temps d'arrêt. Cette voix... C'était presque la même! Elle recula d'un pas, relevant ses yeux rubis vers les yeux verts du jeune garçon dont elle ignorait le nom. Il lui était finalement presque plus facile d'accepter ce visage avec des yeux verts plutôt que bleu marine, mais elle ne pouvait accepter cette voix sur ce visage (;)). Elle le regarda, surprise.


"Je euh... Je... C'est... C'est un... Un ami..."bégaya-t-elle.

*Espèce de truffe... Mais que t'arrive-t-il au juste? Qu'est-ce qu'il te prend à bégayer?*

Elle se tut, essayant de reprendre contenance et d'ignorer les similitudes entre les deux garçons, mais elle était fortement troubée. Elle se tourna vers le lac, afin de ne plu voir le jeune garçon. Elle se mit soudain à presser ses mains l'une contre l'autre. Celles-ci étaient moites. D'où venait donc cette gêne? Elle préféra alors croiser ses bras sous sa poitrine, mais, rapidement, l'une de ses mains vint prendre son pendentif qu'elle commença à tripoter nerveusement comme à son habitude. La jeune Serdaigle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Elle reprit cependant de sa voix douce:

"Il est à Poufsouffle... J'aurais dû me douter que ça ne pouvait être vous, même si vous vous ressemblez... Vous me voyez navrée de cette méprise..."
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Paysage de rêve Empty Re: Paysage de rêve

Message  Invité 25.01.06 13:57

hj Soyez gentils avec elle Grand sourire


Uriya soupira légèrement. Sa patience avait des limites, et ces limites était raccourcies encore plus avec le lapin familial. C'était étrange que pour une fois l'animal ne dise rien, mais Uriya en était presqu'à 100% sûre que si le Serpentard avait dû supporter Bunny durant tout le temps que la petite et sa famille avaient dû, il appriécierait très peu lui aussi l'animal pourtant si mignon.
Les yeux de Keneth la mirent mal à l'aise, avec la profondeur du vert de son regard, même si Uriya n'avait rien à lui envier avec ses yeux bleus-violets.


"Je suis désolée. Bon, je peux le reprendre? Il est à ma famille, qui ne peut plus s'en occuper et qui m'a donc demandée de le libérer dans la Forêt Interdite."

Observant un peu le dessin du garçon qui s'était tourné vers l'autre fille qui était arrivée, Uriya en eut presque le souffle coupé.

*C'est mangifique...*

"C'est mangifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique..."

Uriya roula des yeux, son exaspération envers son animal déjà à son apogée.

"Toi, tu te tais."

La jeune fille soupira, se tournant vers la Serdaigle qui venait d'arriver. Elle sourit légèrement, mais de façon forcée, sa patience à bout. Même si ce n'était pas contre Azura ou Keneth, Uriya n'en pouvait plus et allait finir par envoyer promener quelque'un si ça continuait ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paysage de rêve Empty Re: Paysage de rêve

Message  Keneth F 25.01.06 18:12

Toujours en regardant cette jeune fille devant lui, droit dans les yeux, Keneth haussa alors un sourcil comme si ce que faisait ou disait cette fille était complètement invraisemblable. Il l’entendit alors répondre mais ne comprit rien. Il faut dire, il ne l’écoutait pas vraiment sur le coup surtout qu’il pensait à ce Ted tout en imaginant ce garçon dans sa tête. C’est alors qu’Azura fit quelques pas puis se tourna vers le lac. Il la suivit des yeux puis sa tête se tourna vers elle. Il était intrigué par ce à quoi devait penser la Serdaigle. C’est alors qu’elle reprit parole avec un air beaucoup décontracté qu’avant. Peut-être avait-elle du mal à supporter ce regard lourd que portait Keneth.

Ne vous inquiétez pas, vous ne m'avez aucunement offensé chère Mademoiselle. Mais, me ressemble-t-il tant que cela? Comment est-il?

Demanda Keneth d'une voix polie (au moins y en avait des gens polis heureusement :deprime: )mais en même temps méfiant. Il n’aimait pas tellement les farces ou même les personnes qui lui ressemblaient un peu beaucoup trop. Et puis, il ne s’était pas non plus présenté. Il était difficile pour lui de se présenter aussi facilement. Il caressa alors le petit animal sur ses genoux puis de l’autre main se caressa l’oreille où se trouvait deux percings. C’est alors qu’il se rappela qu’il y avait une autre fille un peu plus arrogante que l’autre qui ne l’était pas du tout. Il entendit d’abord un « désolé » pas du tout convainquant puis une demande comme si cette fille voulait donner l’ordre à Keneth de lui rendre ‘son’ lapin.

Tu veux le libérer dans la forêt interdite ?! Mais t’es malade ma parole ! Tu crois vraiment que cet animal a sa place dans une forêt comme celle-ci ?

Keneth lança un regard froid à la Poufsouffle. On se demande même pourquoi cette forêt avait été appelée interdite! Si elle allait vraiment le libérer, il n’allait pas la laisser faire si facilement. Il la regarda comme cela encore pendant un court instant. Soudain, le lapin posa ses pattes sur le dessin ne laissant aucune trace. C’était comme si l’animal venait de parler ou autre chose mais la jeune fille arrogante venait de dire au lapin de se taire. Keneth haussa un sourcil puis ensuite les épaules. De toute façon il s’en fichait com-plè-te-ment. Le lapin se tourna alors vers le Poufsouffle, fit paraître de lui tirer la langue puis se cacha sous le manteau ouvert du Serpentard.

Si tu ne veux plus de ce lapin, moi je le garderai à la place qu'il ne se fasse 'bouffer' par une créature de la forêt!

Dit-il en ne regardant même plus la Poufsouffle. Il n'avait plus envie de la regarder. Son visage, à présent, était horrible à voir même si au début, elle s'avérait être douce par son visage. Et puis, "Il ne faut pas se fier aux apparences". Le beau jeune homme prit alors une gomme magique puis effaça lentement le trait transversale sur le dessin oubliant même celle qui le lui avait fait faire.

Keneth F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paysage de rêve Empty Re: Paysage de rêve

Message  Azura Wilde 25.01.06 18:33

Azura regarda un peu plus la jeune fille. C'était la première fois qu'elle la voyait. Etait-elle nouvelle? Etait-ce également le cas pour le jeune homme? De ce côté là, elle avait moins de doutes... Il lui était étranger, et pourtant si familier... Mais ces yeux verts, ce regard froid, calculateur lui étaient étrangers. Ce n'était pas Ted. Ca au moins elle en était sûre maintenant... Mais pourtant, il lui ressemblait presque comme un jumeau... Mêmes cheveux blonds, même forme de visage, même corpulence, ils se ressemblaient tant... Elle détourna de nouveau son regard du garçon pour le tourner vers la jeune Poufsouffle.

"Bonjour..."la salua-t-elle enfin bien que la jeune fille ne daigna pas faire de même (^^).

Elle la trouvait un rien agassante, à vouloir à tout prix récupérer ce lapin pour le lacher dans la foret interdite. Se souvenant de ce qu'il lui était arrivé la première fois qu'elle y était allée, elle frémit. Cela n'avait été guère mieux la deuxième fois, puisqu'elle avait empêché quelqu'un de se suicider... Un chose était sûre, la foret n'était guère un endroit pour un petit animal sans défense...


"Pourquoi veux-tu le lâcher dans la foret? Le lacher dans le parc est largement suffisant... La foret est dangereuse pour un animal sans défense..."

L'animal se mit alors à parler mais Azura, persuadée qu'elle était entrain de rêver éveillée, ne réagit pas. Elle se rendit alors compte qu'elle vouvoyait le garçon alors qu'elle tutoyait la fille. Bizarre... Enfin... Elle secoua la tête et reporta son attention sur ce que venait de lui demander le jeune garçon. Elle reprit la parole, gênée et les joues roses.

"Et bien... Ne serait la couleur des yeux qui change et l'expression de vos visages, vous pourriez être jumeaux..."dit-elle au comble de la gêne.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Paysage de rêve Empty Re: Paysage de rêve

Message  Invité 25.01.06 21:32

[hj Eh oh! Elle est pas méchante ma tite Uriya! Alors elle VA te répondre!]


Uriya soupira encore et encore, tenatant de reprendre son calme, elle qui était si sociable normalement!
Finalement, la jeune fille parvint à se calmer et là, elle se détendit complètement.
Souriant à la jeune fille qui l'avait saluée, Uriya lui répondit.


"Salut."

Quand les deux jeunes lui dirent qu'elle était complètement folle de libérer le lapin dans la Forêt Interdite, Uriya inspira profondément pour être sûre de ne pas se mettre en colère.

"Vous savez, il ne faut pas se fier à la première impression. Les apparences sont trompeuses. Il se trouve par exemple, que ce petit lapinou adorable ici est en réalité originaire de la Forêt Interdite, alors je pense qu'il serait tout à fait capable de se débrouiller dedans. Aussi, ce n'est pas un petit lapin ordinaire,: à part ses capacités incroyable de survie, c'est un petit euh, perroquet, disons. Il imite les pensées des gens. Exemple."

Uriya se tut d'un coup, les sourcils légèrement froncés pour bien montrer le fait qu'elle pensait à quelque chose de précis.

*Ecoutez ce qu'il va dire!*

"EEEEEEEEEEEEEcooooooouuuuuuuuuutez ce qu'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil vaaaaaaa dirrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!"

La jeune Poufsouffle, sourit, triomphante.

"Voila! Vous savez, je ne suis pas du genre à libérer un petit animal sans défense dans une forêt aussi dangereuse que celle-ci!"

Elle eut l'air scandalisée en disant cela, son vrai caractère enfin ressorti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paysage de rêve Empty Re: Paysage de rêve

Message  Keneth F 26.01.06 14:54

Intéressant

Dit Keneth en s’adressant aux deux filles en même temps. En effet, il vouvoyait l’une et tutoyait l’autre. Quand Keneth vouvoyait quelqu’un, ce n’était que par politesse de plus, cette personne avait commencé avant à dire « vous ». Par contre, l’autre arrogante l’avait simplement tutoyer alors il lui répondait de la même sorte sur un ton aussi agaçant qu’elle. Logique non ?

Bref, intéressant était le mot pour dire que la ressemblance était si étrange entre les deux garçons que Keneth avait subitement une envie de rencontrer cette personne. Intéressant était aussi le mot pour dire que le fait que ce lapin arrive à deviner les pensées des gens. Il se tourna tout d’abord vers la prénommée Azura puis lui fit un simple sourire en la regardant. La description qu’elle venait de lui faire sur ce soi-disant Ted ressemblait étrangement à la description que tout le monde faisait sur lui et son cousin Gary. Il n’y avait que les prénoms qui faisait hésiter Keneth à dire que ce garçon était son cousin. En effet, Ted était le prénom de son oncle ! C’est alors qu’il eut une idée pour caser cette hésitation.


Connaitrais-tu son nom de famille à ce Ted, par hasard ?

Demanda-t-il en la tutoyant cette fois-ci. A son avis, il pouvait à présent la tutoyer étant donner que cela faisait déjà une trentaine de minutes qu’ils se parlaient et surtout que ce genre de conversation à la « vous vous vous » était surtout destiné aux adultes et non pas aux enfants de 11 ans . C’est alors qu’il se retourna ensuite vers l’autre fille dont il ne savait toujours pas le nom. Il ne daigna répondre à ce qu’elle venait de dire qu’après une bonne dizaine de minutes la laissant poiroter pendant un court moment.

Je crois aussi qu’il sera capable de se débrouiller dans le dortoir des garçons de Serpentard.


Dit-il d’un ton lasse et ennuyé. Keneth ne savait pas si cette Poufsouffle avait bien entendu ce qu’il venait de dire mais si elle le relâchait dans la forêt, il garderai le lapin ce qui sera le cas dans pas plus de 20 minutes … En effet, le lapin, après avoir prononcé les horribles pensées de la jeune fille, se cacha aussitôt sous le manteau de Keneth semblant vouloir rester avec lui.

Ou peut-être même dans mon manteau si ça lui tente … Mais, il est hors de question que je te le rende. POINT.

Fit-il en détournant la tête du visage de la Poufsouffle en le reportant sur celui de la Serdaigle. A présent, on en pouvait plus voir le petit animal qui s’était lui-même caché dans le manteau de Keneth.

*Et puis, un animal comme ça, on en voit pas tous les jours alors si c’est pour le laisser disparaître à tout jamais dans une forêt aussi dangereuse … Pfff et dire qu'elle l'a traité d'idiot! On se demande qui l'est ici ¬¬*

Keneth F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paysage de rêve Empty Re: Paysage de rêve

Message  Azura Wilde 02.02.06 15:07

Azura, de plus en plus gênée, ne parvanait plus à détacher son regard du lac. Elle aurait voulu s'asseoir, elle aurait voulu s'enfuir, mais elle en était incapable. Ses pieds semblaient être cloués au sol. Elle se mit soudain à trembler de froid. La fillette était en cet instant, frigorifiée, mais pas seulement à cause de l'hiver. Elle ne se sentait, tout simplement, pas à sa place en cet endroit, avec ces gens qu'elle ne connaissait pas... Et pourtant... Le garçon lui était familier sans l'être. Pourquoi lui rappelait-il tant Ted? D'ailleurs, il lui demanda son nom de famille. Azura réfléchit. Elle était presque sûre qu'il le lui avait donné. Elle finit par secouer la tête, dépitée. Non, vraiment, elle n'en avait aucune idée. Le regard perrdu au loin par delà le lac, elle répondit:

"Non, je ne sais pas."

Sa voix exprimait la lascitude et le désespoir. Elle savait ce qui allait suivre. Le garçon allait se moquer d'elle. Qu'avait-elle donc fait? Azura parvint à tourner la tête vers la jeune Poufsouffle qui était avec eux. Elle, elle devait connaitre Ted... Après tout, ils étaient dans la même maison... Un espoir infime l'emplit.

"Tu dois le connaitre toi... Il est dans ta maison..."

Et, soudain, alors qu'elle venait de reprendre la parole d'une voix timide qui montrit qu'elle espérait une aide venue de la jeune fille, elle entendit quelqu'un parler. Pour Azura, cela ne pouvait provenir du lapin. Elle tourna rapidement la tête vers le lac, pour cacher ses yeux qui commençaient à s'embuer.

*Mais pourquoi sont-ils méchants...*songea-t-elle.

Elle entendit alors le garçon prêter attention au lapin et vouloir le garder. Qu'en avait-elle à faire, elle? Elle était seule, personne ne la comprenait et ils se moquaient d'elle et de ce qu'elle pouvait dire... Elle s'approcha des bords du lac gelé et s'assit au bord. Ses jambes avaient enfin voulu bouger, à son plus gand soulagement. Elle attendait, maintenant, une quelconque réaction, se tenant prête à s'enfuir s'ils commençaient à se moquer d'elle.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Paysage de rêve Empty Re: Paysage de rêve

Message  Invité 02.02.06 19:00

Uriya se força à rester calme, elle était sur les nerfs ces derniers temps, sûrement parce qu'elle n'avait pas encore revue toutes les personnes qui lui étaient chères dans l'école...
Finalement elle y parvint, son visage se détendant en fin de compte.


"Fais ce que tu veux, garde-le. La seule chose que ma famille m'a demandée c'est de le libérer, me disant qu'il irait sûrement le mieux dans la Forêt Interdite, mais si tu veux le garder, garde-le."

L'autre fille qui se trouvait là semblait très mal à l'aise et s'était assise au bord de l'eau. Uriya la suivit immédiatement, concernée. Elle s'assit à côté d'Azura, la mine inquiète et la regarda, un léger sourire aux lèvres.

"Dis, ça va? T'as pas l'air bien..."


La Poufsouffle ne savait pas quoi dire de plus, de peur de sortir quelque chose que la Seraigle prendrait plus en mal qu'en bien. Au lieu de cela, elle prit une pierre plate, ignorant en fin de compte Keneth, qui ne semblait pas l'apprécier du tout, et tenta de faire des ricochets, ce qu'elle ne réussit même pas à moitié. quelques gouttes touchèrent les deux jeune filles et Uriya sourit légèrement à nouveau en s'essuyant le visage.

"Pardon, chuis complètement nulle aux ricochets, je ne devrais même pas en faire devant quelqu'un d'autre, nnormalement..."

C'était le dernier recours à détendre l'atmosphère, Uriya ne voulant vraiment pas se faire d'ennemis avec les deux jeunes personnes présentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paysage de rêve Empty Re: Paysage de rêve

Message  Keneth F 05.02.06 18:53

Soupire. Keneth laissa échapper un profond soupire. De la fumée blanche sortit de sa bouche. Exaspéré, il ne pouvait rien d'autre que montrer son exaspération à ce moment précis. Tout d'abord, il n'aimait pas les réponses commençant et terminant par un "Je sais pas". Ce qu'il voulait lui, c'était savoir ou plutot avoir une bonne réponse à ses questions. Il baissa alors les yeux quand Azura s'en alla puis fronça les sourcils faisant mine de réfléchir gravement. Qui était ce Ted à la fin?! Il n'en pouvait plus de se poser de tels questions. Il soupira alors une fois de plus puis entendit la voix de la mignone petite fille au lapin lui répondre. Un autre soupire s'échappa de sa bouche. Qu'est ce qu'elle voulait encore celle-là?

Ok, ok , ok, ok .....

Lâcha-t-il d'un ton lasse. Les yeux toujours baissés, son cerveau allait bientôt se noyer dans un lac de questions sans réponses. C'est alors qu'il reçut un coup à la tête. Un coups imaginaire mais qui faisait cependant très mal. Il se plaqua lentement la main sur sa tempe puis ferma les yeux un court instant. Il sentit alors que les deux jeunes s'en furent allées pour s'asseoir au bord du lac gelé. C'est alors que le lapin qui était sur ses cuisses leva son museau puis le colla sur la joue de Keneth. Le garçon rouvrit ses yeux puis afficha un doux sourire à celui-ci. Soudain, le lapin se mit à marmoner quelque chose.

... pourquoi sont-ils méchants ....

Keneth fut soudain surpris de le voir parler. Il l'avait déjà entendu d'ailleurs. Mais ce qui le surprit fut les mots "ils" et "méchants". Il fronça alors des sourcils, fâché et gêné à la fois. Etait-il méchant comme le pensait une des deux jeunes filles? Tout ce qu'il voulait lui, c'était une réponse et protéger ce lapin. C'est alors que le vent se leva faisant voleter les cheveux des deux jeunes filles ainsi que lui-même. Le dessin qu'il était en train de faire s'envola de son sac pour se poser ensuite parterre. Keneth reprit ses esprits puis releva sa tête. Il y avait alors une chose qui lui remonta le moral. Le paysage n'avait pas changé depuis tout à l'heure. Il n'y avait qu'une petite touche qui avait été ajoutée. Deux jeunes filles de dos étaient assises au bord de ce paysage, de ce lac. Keneth laissa échapper un soupire puis se pencha pour ramasser la feuille de papier.

A présent seul et tranquille, il sortit une plume d'un noir de jais puis commença à dessiner ce qu'il voyait : Un lac gelé, un début de coucher de soleil, deux filles de dos avec les cheveux voletant au dessus de leur tête, des sapins enneigés ...


Wonderfull

Keneth F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paysage de rêve Empty Re: Paysage de rêve

Message  Azura Wilde 19.03.06 17:57

La fillette laissa les larmes couler lentement sur ses joues en silence. sesépaules n'étaient même pas secouées. Nul n'aurait pu voir q'ellepleurait si Uriya ne s'état pas assise à côté d'elle. Azura ne la regarda pas, laissant la brie glacée transformer ses larmes en petits glaçons. Elle les essuya aors dans un geste inconscient et pourtat empli de grâce. Elle finit pourtant par dire d'une voix étonnemment dure:

"Ce garçon qui lui ressemble..."dit-elle en faisant référence au jeune Serpentard.

"Tu dois le connaitre toi... Il est lui aussi à Poufsouffle. Il... Il m'a dit s'appeler ted..."

Elle s'enferma alors dans sn mutisme, ne prononçant plus un mot. Elle enleva son collier de son cou, le prenant dans sa main. Les perles noires le composant luisaient étrangement sous ce soleil d'hiver, mais pas autant que le coeur. Uriya, qui pouvait voir et le collier et les yeux d'Azura put alors se rendre comte que le coeur était exactement de la même couleur que les yeux de la fillette avant que le collier ne disparaisse dans sa main. La fillette semblait s'accorcher à ce collier comme à sa vie. Petit à petit, au fur et à mesure qu'elle le serrait dans ses mains, qu'elle sentait sa chaleur réconfortante, la jeune fille s'apaisa, soudain beaucoup plus tranquille. Ses larmes cessèrent de couler et son regard se perdit dans la contemplation du lac.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Paysage de rêve Empty Re: Paysage de rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser