« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Tibo Phé 23.01.06 22:08

Tibo s'entrainait avec son boomerang un objet qui avait depuis longtemps il y tenait comme à la prunelle de ses yeux et ce qu'il adorait avec cette objet c'est quand il revient ça le fascine car c'est un peu comme une chouette tu peu l'envoyer très loin et si c'est bien lancé sa reviens toujours et ça sa façonnait Tibo car en France quand il s'ennuyait il allait dans le parc et s'entraînait avec celui de son père qui lui disait toujours fait bien attention à ne pas le briser et puis un jour il à vu son fils lancé si puissamment l'objet qu'il était sur de ne jamais le revoir mais quesqu'il vu arrivé? Son boomerang et il décida de le donner à son fils plus tard son fils appris qu'il était sorcier et il lui donna la permission de l'emmener à l'école de sorcellerie.

Tibo était donc dans le parc en pensant à sa peut être interrogation de magie il rata son coup et ne rattrapa pas l'objet mais il fit le sortilège de lévitation et il était content car il avait réussi son sortilège et donc s'inquiétait moins pour son cours.

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Nina Genssée 28.01.06 22:14

Nina arriva dans le parc le pas léger et joyeux . Nina était contente aujourd'hui ce qui était rare . Nina avait le sourire aux lèvres . Le parc était illuminée par les rayons du soleil et que le lac aussi avait un reflet très jolie . Nina s'avanca légérement puis elle vit un jeune homme bruns avec de fine lunettes . A se qu'elle pouvait constater il tenait un bomerang puis il faisait un sortilège de lévitation . Nina connaisait elle aussi le bomerang car elle en avait déja fait quand elle vivait en France . Nina s'approcha de plus en plus du garçon puis elle s'arreta a côtée de lui puis elle disa au jeune homme :

Euh Salut ! Sa va ?

Puis elle attendit sa réponse tout en admirant la pratique et l'adresse qu'il avait a lancer le bomerang dans les airs . Nina attendit toujours en souriant .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Tibo Phé 28.01.06 22:29

Tibo qui était tellement concentrer sur son boomerang que quand Gina lui palra il oublia l'objet et celui ci parti au loin...

Heu, bonjour oui sa va et toi

Mais Tibo ayant oublié l'objet quand celui ci revena il se cogna dans le dos de Tibo

Aie,désolé je suis Tibo de Poufsoufle en 1ere année et toi?

Puis Tibo attnedit la réponse de la jeune fille.

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Nina Genssée 28.01.06 22:38

Nina continua de le regarder tout en souriant puis elle regarda son bomerang puis elle disa au jeune homme :

Oui sa va ! Je .. je suis désolée c'est par ma faute si le bomerang ta frappé dans le dos j'en .. j'en suis désolée !

Disa Nina l'air inquiète puis ses joues devenaient rouges peu a peu puis elle ajouta au jeune homme qui se nommait Tibo :

Je suis Nina Genssée de serdaigle je suis en 1ere année !

Puis Nina rougit légérement . Nina était toujours inquiète
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Tibo Phé 28.01.06 22:49

Tibo ramassa son boomerang tout en sa frottant le dos puis il dit à Nina

Non ne t'inquiete pas sa va allez sa aurais pu être pire si sa aurait été dans la tête...

Puis il tenda l'objet à Nina

Tu veut essayer?

Puis il lui deManda

Tu est là depuis quand?

[JE VAIS ME COUCHER DESOLE JE CONTINUE DMEAIN]

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Nina Genssée 28.01.06 23:11

Nina savait que c'était de sa faute mais elle oublia avec le temps
Nina disa a Tibo :


Euh Oui volontiée j'en ai déja fait auparravent quand j'habitée en France !

Nina prit le bomerang que le garçon lui tendit puis elle le lança . Puis le bomerang revenait vers elle puis elle le ratrappa puis elle répondit a la question de Tibo :

Sa va faire maintenant 3 ou 4 mois environ que je suis a Poudlard ! Et toi sa fait combien de temps que tu es a Poudlard ?

Puis Nina continua de le lançer et de le ratrapper tout en attendant la réponse du garçon .

[pas de problème !]
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Tibo Phé 29.01.06 10:29

Tibo voyait que la jeune fille si conaisait en boomerang pui il lui repondi

Heu sa fait à peu pret 1mois et demi que je suis ici

Puis il regarda le boomeranng revenir vers Gina

Tu est inscrite à quelle cours?

Puis il rattrapa le boomerang et le lança

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Nina Genssée 29.01.06 10:47

Nina aimait beaucoup le bomerang puis elle répondit a Tibo

Moi je suis inscrite au cours de divination , de soin aux créatures magiques , d'arithmancie , en méthamorphose et toi ?

Nina vit que Tibo l'avait rattraper a sa place
Nina se poussa pour lui laisser de la place de le rattrapper
Puis elle attenda la réponse de Tibo .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Tibo Phé 29.01.06 11:00

Tibo qui avait rattrapé le boomerang à la place de Nina,il lui répondi

Vol et Enchentement c'est tou car tout les autres sont fermée pour l'instant

Puis il alla à son sac où il sorta un 2eme boomerang et le donna le tendi à Nina

Tien je te le donne

Puis il attnedit la réponse de la Nina

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Nina Genssée 29.01.06 11:07

Nina écouta attentivement Tibo puis elle posa son sac sur l'herbe puis l'ouvrir elle prit sa bouteille d'eau puis elle prit une gorgée . Nina prit en vitesse en élastique et une brosse pour se faire une queue de cheval ensuite elle rangea tout puis en voyant que Tibo lui tendait un autre bomerang Nina ne pouvait pas refuser car elle adorer le bomerang elle lui prit en disant :

Merci Tibo !

D'une voix timide puis elle souria . Elle le lança puis elle le rattrapa . Nina était étonné que quelqu'un ici connaisait le bomerang . Puis elle lui disa :

Tu t'est incrit pour le bal de la saint valentin ?

Demanda Nina en y ajouta un sourire . Nina continua de lançée le bomerang et de le ratrapper .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Tibo Phé 29.01.06 11:14

Tibo était content que Nina ait accepté son boomerang cela ne se douterai jamaisque qu'elqu'un de Poudlard sache faire de cet objet

Oui je me suis incrit et toi?

Dit-il totu en continuant à lancer son boomerang

Ta beucoup d'amis ici?

Puis il attendit la réposne

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Nina Genssée 29.01.06 17:24

Nina lança puis ratrappa le bomerang . Nina faisait sa plusieurs fois tout en discutant avec Tibo puis elle répondit a sa question :

Oui moi je me suis inscrite car je suis célibataire

Disa Nina d'une petite voix timide tout en continuant de lançer son bomerang puis elle répondit a sa deuxième questions elle disa :

Euh non je n'ai pas beaucoup d'amis malgrée que je suis la depuis 3 mois et toi tu as veaucoup d'amis ici ?

Puis elle attendit la réponse de Tibo tout en faisant du vas et vient avec le bomerang
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Tibo Phé 31.01.06 20:24

Tibo n'en croyait pas ses yeux une fille aussi belle que Nina célibataire?sa lui parraissait étrange masi bon...
Toujours concentrée sur spn boomerang i lui répondit

Heu non je n'ai pas beuacoup d'amis.
Puis il rapttrapa l'objet et alla chercher une bouteille deau car il était restée dehors depusi l'heure du repas et donc i lcommençais à sasoiffé puis il demanda
Tu na pas déja eu un petit copain?
Puis il alla reposer sa bouteille en attendant la réponse de Nina

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Nina Genssée 01.02.06 12:09

Nina continua de lancer le bomerang tout en répondant aux questions de Tibo
puis elle vit que Tibo était parti boire de l'eau puis elle continua de lançer le bomerang elle attenda quelque instant puis elle répondit a Tibo en lui faisant un sourire :


Euh non je n'en ai jamais eu et toi ?

Nina était aussi étonnée que lui aussi Tibo était célibataire puis elle attenda sa réponse tout en lançant le bomerang dans les airs .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Tibo Phé 01.02.06 12:30

Tibo alla chercher un mouchoir puis il revena il sem oucha puisi li répondit à Nina

Heu non je n'en ais jamais eu

Puis il allla rechercher son boomerang et le lança tré joyeusement car Tibo était content car il s'était fait une amie

Tu posséde un animal?

Lui dit-il en attendant sla réonse il alla chercher son sac de cours et il rangea son boomerang et alla s'alonger sous un arbreà l'ombre

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Nina Genssée 02.02.06 20:58

Nina était un peu fatiguée . Nina ne voulait pas laisser Tibo tout seul sous cette arbre donc elle décida de le rejoindre elle posa le bomerang a ses pieds puis elle s'asseya a côté de Tibo puis elle lui disa :

Euh oui j'ai une chouette qui s'appelle "Narnia" et un chat qui se nomme "Nuit" et toi tu possèdes des animaux .

Puis Nina attenda sa réponse tout en le regardant .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Tibo Phé 05.02.06 12:41

Tibo regardait un arbre où de éléves de osn age jouait à un jeu il avait l'air de vriment s'amuser.Puis il répondit à Nina
Je posséde un chouette qui se prénome Mayday
Puis il alla se rassoiere pres de l'abreet rangea le boomerang puis il demanda à Nina
Tu habite où?
Puis il sortit sa baguette de sa poche et la rangea dans son sac

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Nina Genssée 05.02.06 17:30

Nina tourna la tête un instant puis elle vit des personnes sortir de l'école et se diriger vers le lac . A se que pouver constatez Nina s'était de jeunes élèves qui se baladaient tout en discutant de tout et de rien . Nina retourna la tête vers Tibo à la fois pensive et rêveuse . Nina regarda un instant Tibo sans rien dire et sans bouger . Nina prit son sac puis elle le mis près d'elle ensuite elle prit sa baguette quelle mit dans sa poche . L'ombre de l'arbre recouvrait une bonne partit du parc . Puis Nina répondit :

" Euh avant j'habitais à Londres a Oxford . Et toi ?"

Puis Nina lui souria de nouveau tout en étant plus que jamais pensive . NIna regarda en une fraction de secondes le lac sur lequel se reflètait les rayons de soleil de l'après Midi . Nina attendit la réponse de Tibo .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Tibo Phé 12.02.06 20:13

Tibo quiregardais la où regardait Nina, c'est a dire vers le lac lui dit
Ha heu moi j'habitais dans une petite ville à coté de Paris en France
Puit Tibo dit
Tu la apris comment que tu était magicienne?
Puisi l attendit une réponse de la jeune Nina

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne] Empty Re: Tout seul avec son boomerang[privé aux 1pers. personne]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser