« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Leidjill 22.01.06 0:59

leidjill ouvrit sa porte d'entrée, et laissa une grande lumière éblouissante entrer dans la hall , la poussière qui s'était déposé depuis les dernièers semaines, s'envola avec la légère brise qui s'engouffra dans l'habitation.
La maison retrouvait soudain une joie soudaine que longtemps elle n'avait aps ressentit ( comme si une maison pouvait ressentir qq chose..)
Leidjill déposa dans l'entrée sa petite valise de cuir, et accrocha son manteau et son chapeau, un beau chapeau de couleur verte, assez flashis d'ailleurs, mais très imaginatif ! et laissa entrer Esther, derrière elle encore toute intimidée.


" viens entre ! désolée pour la poussière, mais je ne rentre pas chez moi tout les week-end.. donc bon... mais bon c'est vivable... tiens... au.. bah Bella..."

dit leidjill en voyant débarquer un petit chaton tout tout noir, ... mise à part la pointe de sa queue.. un petit point blanc sur le petit bout pointu de la queue frétillante de le petite chatte.
La femmeprit dans ses bras son animal , qui la couvrit de gros coups de langues, heureuse de revoir enfin sa maîtresse.


" O ma Bella... toi aussi tu m'as manqué ! tiens regarde, on a une invitée !"

leidjill montra Bella à Esther, le chat tourna, inclignant légèrement la tete et regardant fixement la jeune adolescente, qui semblait perdue.
Puis elle demanda à descendre à terre ce qui fut excécuté.


" tu viens Esther ? je te montre ta chambre ! Bon disons que je n'ai pas l'habitude de recevoir une adolescente.. alors la chambre d'amis.. est plutôt approprier à Lauren lorsqu'elle vient avec son bébé ! mais bon.. tu as un bon éclairage."

dit Leidjill tout en grimpant les marches pour monter au premier étage,elle avait prit une des valises d'Esther, assez lourde d'ailleurs. La femme était très soucieuse.. de savoir si sa cousine se sentirais à l'aise dans cette chambre, dans cette maison...

"bon bah voilà ta chambre.. pour les deux prochaines semaines.."

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Top-3
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Esther Malfoy 22.01.06 14:53

Intimmidée etait un bien petit mot pour désigner l'etat d'Esther... Celle-ci était tres timide dans un monde extérieure au sien... Elle débarquait dans une maison qu'elle ne connaissait pas mais après tout, elle n'avait pas besoin de s'inquiéter : sa cousine était avec elle... Lorsqu'elle entendit le nom du chat, elle sourit...

Bella ? fit-elle mi-figue mi-raisin... C'est comme cela qu'on apelle Bellatrix Lestranges... Quelle drôle de coincidence...

Elle suivit Leidjill à l'étage, elle pri avec elle son petit sac... Elle n'aimait pas se séparer de ses affaires surtout que ce sac là comportait des choses précieuses pour Esther, des choses qu'elle cachait... Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle fut surprise par la clarté et l'immensité qu'elle comportait... C'est une magnifique chambre... Esther en resta bouche bée... Son regard allait du guéridon avec son bouquet de fleur, au grand lit, au bureau en bois vernis...

C'est magnifique !

Elle n'allait pas faire sa petite bourge en prétendant qu'elle avait la même chose chez elle mais elle était absolument ravie de cette pièce...

Vraiment c'est super ! Mais ta... soeur... Lauren, c'est ça ? Elle ne va pas venir ici ? demanda-t-elle un peu inquiète... Parce que si c'est sa chambre...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Leidjill 22.01.06 17:26

leidjill esquissa un petit sourire en entendant Esther rapeller que Bella était le surnom de Bellatrix.. oui elle l'avait connue à Poudlard en 1971.. et elle avait appelé son chaton ainsi... enfaite elle donnait des prénoms de personnes.. son anciens oiseau s'apellait bien Sisi.. comme Narcissa. Une fois Leidjill avait appellé son hibou Andro , comme Andromeda, la mère de nymphadora Tonk.

La femme fut heureuse de voir Esther trouvait la chambre d'amis à son goût, la lumière faisait briller le bois vernis du lit. Un grand miroir en bronze trônait sur le haut de la commode de la chambre de bois foncé. Les fenetres étaient entrouvertes, leidjill les laissaient ainsi pour permettre à sa chouette d'entrer et de sortir comme bon lui semblait


" non, tu as cette chambre pour les vacances, Lauren sait que cette chambre est utilisé et pour l'instant, elle est chez ma mère avec son garçon... mais je vais devoir quand meme yaller durant les vacances, je leurs ai promis de passer au moins un week-end..."
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Esther Malfoy 22.01.06 17:52

Esther flaira aussitôt le piège d'une rencontre à l'improviste... Elle haussa un sourcil, comme toujours lorsqu'elle était perplexe, et haussa les epaules...

Tres bien, je trouverais quelque chose à faire ici pendant que tu leur rendras visite...

Elle déposa son sac sur le lit qui serait le sien pendant les deux prochaines semaine et s'approcha de sa valise... Elle préfrait ignorer le fait qu'elle allait sûrement devoir aller chez sa "tante"... Une personne totalement inconnue pour elle... Elle n'en avait vraiment aucune envie... Elle observa rapidement la chambre et demanda à Leidjill...

Je m'installe où... Je veux dire mes vêtements... ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Leidjill 22.01.06 18:16

leidjill désigna la commode de chêne où était déposé le grand miroir., d'un coup de baguette, elle fit sortir les tiroirs, prêt à recevoir les vetements d'Esther. Leidjill aurait put le faire, mais Esther souhaitant surement défaire ses valises seule et à la façon moldu bien sur !

" Ici !.. Esther, tu sais surement que tu n'as pas le droit de faire de la magie en dehors de Poudlard.. mais ici.. enfin avec certains voici, il ne faut pas en parler.. j'habite un quartier semi-moldu.. donc reste discrète sur ce sujet !"
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Esther Malfoy 22.01.06 18:22

Le regard d'Esther changea et s'assombrit...

Tu vis entourée de moldus ?! Je ne sais pas comment tu fais ! Si il y en a un qui s'avise à me parler...

Elle ne finit pas sa phrase voyant le regard de sa cousine...

Je ne leur répondrais pas... Puisque je ne suis pas censée faire de la magie, tu peux donner un simple coup de baguette et déposait bien gentimment mes vêtement dans cette armoire... Sinon, je peux le faire...

Elle sourit... Elle allait être tres bien ici, elle le sentait... La maison de Leidjill respirait le bonheur et le calme...

Tu as une tres belle maison Leidj' ! Alors tu as prévu qu'on fasse quoi ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Leidjill 22.01.06 19:10

leidjill eu un petit sourire au coin des lèvres et se mit face à la valise d'Esther, pointa sa baguette sur le tas de vetements qu'elle contenait et , en inclignant légèrement la pointe de celle-ci fi sauter les vetements de la valisette jsuq'au grand tiroir.
Elle avait meme réussit à ranger les chausettes par couleurs.. un record..


" Non, ils sont très agréables, tu verras.. enfin.. si tu veux.. mais vraiment , ils sont très gentils, pas très ouverts d'esprit quelques fois, je l'avoue.. mais bon

Hum je ne sais pas encore, j'avais peut etre prévu de t'emmener faire un tour dans les rues sorcières de londres, autres que le chemin de traverse.. hum... après.. c'ets à toi de me dire ce que tu veux faire, j'ai pas vraiment l'habitude moi d'avoir des ado, hors poudlard.. alors faut m'aider un peu !"
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Esther Malfoy 22.01.06 19:18

¤ Non, je ne verrais pas parce que je ne leur parlerais pas ! ¤

Esther alla s'assurer que ces vêtements étaient bien rangé et pas déchirés ou dépliés...

Oula ! Mais tu es tres forte pour lancer ce sort correctement... Moi quand je le fais, ils changent de couleurs, atterissent en boules...

Elle alla observer le paysage derrière la fenetre... Tout était tres beau chez Leidjill... Elle aimait beaucoup cette petite maison...

Par contre, je ne suis pas chez moi... Je ne vais pas imposer mes choix... Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire... On pourrait, je ne sais pas moi... Faire du shopping, aller à un match de Quiddtich... Sortir tard...

¤ Chose que je ne peux pas faire d'habitude ! ¤

Allez dans les pubs de Londres, faire du marché noir...

Elle eclata de rire...

Mais nan je deconne !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Leidjill 22.01.06 19:45

leidjill eut les yeux qui se mirent à pétiller de nombreuses étincelles, Esther lui avaient donner une grande idée.. un match de quidditch. oui !! bien sur, il y avait un match qui opposait la france à l'angletterre dans quelques jours.. dans 5 jours excactement. Leidjill aurait surement des places par un ami.. mais oui ! deux places dans les grandes tribunes... magnifique..

" Heu... un match France-Angleterre, ça te tente ?? dans 5 jours ?
Sinon.. on peut etre bien se rendre en plein Londres et faire les marchés de nuits.. ya tout pleins de gens gloques.. on peut les voler.. ou se faire casser la tronche... sa dépent!"
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Esther Malfoy 22.01.06 19:55

Oooooh ouiiiiiiii !! s'ecria Esther... Par contre, ne prend surtout pas des places en présidentielles car mon père et mes oncles vont sûrement en avoir par le ministre... Et ce serait bien con si on se faisait démasqué au bout de seulement cinq jours... Les marchés de nuit, ça peut être marrant aussi... Enfin c'est toi qui décide...

Elle s'assit sur le lit, pensive... Elle etait tres contente d'être chez sa cousine mais au fond, elle s'inquiétait de ne pas savoir si Leidjill allait accepter de la laisser une journée seule quand elle irait chez sa mere... Elle ne voulait pas les voir... Ca avait déjà été assez dur comme ça...

Tu vas aller quand chez ta mere ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Leidjill 23.01.06 19:17

leidjill fit un petit clin d'oeil à Esther,, pas idiote la cousine en faite !, Esther avait riason, si leidjill prennait des places pour les gradins au niveau présidentielles, elles risquaient toutes deux de se faire piquer par la "charmante" famille Malefoys... ce serait dommage tout de meme

" Oui tu as raison, j'en trouverais bien des pas torp mal placé et pas au niveau présidentiel... t'inquiète pas... Hum.. pour ma mère, jlui ai dit que j'allais la voir ce week-end... mais.. j'hésite à te laisser seule à la maison... dans un quartier moldus, en pleine nuit... c'est pas très prudent..."
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Esther Malfoy 23.01.06 19:24

Esther ricana légèrement...

Ouhouuuh tu as peur que la fille d'un mangemort imite ces parents ? C'est vrai que ce serait marrant mais je ne te ferais pas cet affront... Rassure toi, tu peux me laisser seule... Aussi bien je n'irai pas chez ta mère...

Esther entendit son estomac gronder...

Oula
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Leidjill 23.01.06 19:30

leidjill haussa un sourcil et eut un petit rire intérieur.. non ce n'était pas de ça qu'elle avait peur.. peur de la laisser toute seule était surotut à cause des cambrioleurs.. chez elle, chez Esther bien sur qu'il y en avait pas, puisque tout était magique.. ici... Leidjill avait totu de même des règles à respecter au niveau effets magiques alors bon..

Et puis, elle voulait l'emmener chez sa mère.. surtout pour qu'elle rencontre ses autres cousins/cousines... ce n'était pas pour Leidjill.. c'était pour les jumeaux, William voir Lauren.. meme Paul voulais la connaitre... connaitre sa cousine.. au moins une...


" on verra, on verra..."

leidjill entendit le ventre d'Esther gronder

" tu as faim peut etre ?"
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Esther Malfoy 23.01.06 20:20

On verra, on verra... On verra rien du tout ! fit Esther bougonnante... Mais oui j'ai un peu faim... Si tu veux bien nourrir une pauvre petite...

Elle se leva observant encore la beauté de la pièce... Cette maisonnette ressemblait bien a sa cousine... Calme et harmonie y régnaient...

Tu as des livres ici ? Parce que j'adore lire moi !

Elle esquissa un petit sourire...

Chez une ancienne Serdaigle, oui je me doute...

hj : essaye de mettre de l'action pke je suis pas chez moi lol je c pas quoi faire
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Leidjill 23.01.06 23:51

leidjill regarda la pendulette accrocher à un des murs de la chambre. une petite horloge rouge flash, mais qui s'éteignait durant la nuit, histoire de ne pas gêner le sommeil des personnes dormant.
Presque 19h00.. pas étonnant qu'Esther est aussi faim.. allez hop le repas.. qu'avait leidjill dans son frigo.. Oula... aps grand chose.. surement... heu... a si !! Leidjil pouvait faire des pates... à la sauce citrouille.. ses preferés !


" On verra, j'ai dit ! Bon sinon.. pour manger ce soir.. je peux te proposer.. bah pas grand chose... des pâtes.. sauce citrouille, ou sauce tomate.. ou encore Topinembourg... mais bon, j'ai pas trop de choix en faite..."

Leidjill eut un petit sourire.. bien sur qu'elle avait des livres.. il y avait une pièce tapisser que de ça en faite.. juste à côté de la salle de bains, une petite salle dont les murs n'étaient fait que de livres , que d'ouvrage variés..
Leidjill sortie de la chambre, accompagné d'Esther et lui désigna la porte en question



" Oui, bien sur, donc c'est cette porte.. al porte à côté, peint en verte, c'est la salle de bains, les toilettes sont juste à côtés.
Ma chambre se trouve en face la tienne. Tu as dejà vu le salon, le Hall, je te montre la cuisine et la salle d'eau, puis le jardin et puis ce sera bon."

dit-elle, en montrant tour à tour les portes en questions et en descendant les escaliers.
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Esther Malfoy 24.01.06 0:15

Esther cacha son soupir... Elle ne souhaitait vraiment pas rencontrer les freres et soeur de Leidjill... Elle n'en avait aucune envie... Vraiment... Elle la suivit donc en se demandant à quoi elle préférait ses pâtes... Peu lui importait en fait...

Pates sauce citrouille, ca me va parfaitement... Je serais ravie de t'aider si tu veux...

Esther etait bien différente en dehors de Poudlard... Elle proposait son aide à sa cousine alor que d'habitude, c'est à peine si elle levait le petit doigt...Elle la suivit sans ajouter un mot essayant de retenir chaque piece...

Je crois que je vais me perdre moi...

Elle entra dans las alle des livres pendant que leidjill redescendait... Elle était tout bonnement emerveillée mais lorsqu'elle entendit Leidjill, elle sortit de ses rêveries... La pauvre parlait toute seule... Elle se hâta de la rejoindre... Elle s'était permise de prendre un livre avec elle intitulé Les mythes à travers les âges...

Je t'ai pris celui-là si ca ne te dérane pas... Tu as vraiment une maison magnifique !! C'est vraiment cool ici ! Chez moi, c'est trop grand et y'a personne... A par le vieux jardinier et l'elfe... Tu as un elfe toi ?

¤ Je ne pense pas... Elle a dejà pas d'autorité cette femme... ¤
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Leidjill 24.01.06 19:23

leidjill acquiesa et descendit à la cuisine, et commenca à préparer les pâtes, elle sortit une fetou de taille moyenne et fit fonctionner le robinet, remplit d'eau froide le fetou. Elle sala celle-ci et déposa sur la gazinière l'ensemble. D'un petit coup de baguette, elle alluma à feu doux et couvrit la casserole d'un grand couvercle d'aluminium.

" tu peux t'occupers de la sauce stplait Esther ? ça me rendrais un grand service."

leidjill sourit en voyant le livre qu'avait prit Esther..

" oui vas y, tu peux tous les emprunter mais remets les bien à leurs place après.. sino c'ets un vrai bo**el... bon.. heu pur les elfes.. si j'ai deux elfes de maisons qui s'appellent Cissy et Rabas'.. ils sont très gentils et ne sont qu'habituer à ma gentilesse alors, ils te seront obéissants mais en les traîtent pas comme tu fais chez toi.. d'accord ?"
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Esther Malfoy 24.01.06 20:26

Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par là Leidjill ! répliqua Esther du tac au tac en fermant le livre d'un coup sec... Je traite mes elfes de maisons comme ils le méritent et tu n'as pas à t'en mêler !

Elle posa le livre sur la table de la cuisine et s'approcha des armoires... Elle n'avait pas sa baguette alors qu'elle était habituée à cuisiner avec... Argh ! En plus sa baguette était bien enfermée dans le bureau de Julia ! Mais chuuuut ! Sa cousine ne devait absolumment pas le savoir...

Tu m'excuseras mais tu vas devoir me dire comment faire puisque je ne peux pas utiliser la magie... Donc je suivrais tes directives... Avec Mamie, ça va tres vite...

Elle sourit en s'approchant des armoires et les ouvrit une à une pour chercher un récipient assez grand pour la sauce... Mais quand elle ouvrit le frigo, elle vit une petite bouteille de sauce... Elle la prit, rangea le recipient qu'elle avait pris et sortit une casserole...

Ah ben voila ! Je devrais conseiller ça à Mamie ! Mais non, elle préfère tout faire toute seule !

Esther leva les yeux au ciel en riant... Elle versa le contenu de la bouteille dans la casserole et déposa cette dernière sur les plaques chauffantes...

Euh... ? Comment ça s'allume ce truc ? Ils ne peuvent pas faire à manger tes elfes ?!
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Leidjill 24.01.06 22:44

Leidjill eut un petit rire, et entreprit d'aider sa cousine, enne tourna le bouton de gaz, tout en appuyant sur un autre et les flammes vinrent s'allumer sous la casserole. Leidjill ensuite commenca à mettre le couvert.. enfin agita sa baguette pour que deux assiettes, et les couverts ainsi que deux grands verres se mettent en place seuls, sur la table du mini bar ( qui lui sert de table à manger)

" Pour la bonne et simple raison, qu'ils n'arrivent pas au niveau du plan de travail !, tu as vu comment je suis grande et eux.. comment ils sont si petits.. normal qu'ils n'y arrivent pas.. Mais d'un côté ça m'araange comme ça, ça me force à faire usage de mon piètre don de cuisine.. je l'ai pas héritée de mamy celui là !"

leidjill eut un sursaut d'idée

" ah tiens, pendant que j'y pense, demain je vais tout demême passer au chemin de traverse, faire réviser ma baguette.. si tu veux, on demandera à Mr Ollivanders de netoyer la tienne !"
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Esther Malfoy 24.01.06 22:51

Esther crut que le sol s'effrondait sous ses pieds... Sa cousine avait toujours de supers idées ! Elle stoppa tout mouvement pendant quelques secondes si bien que la bouteille de sauce citrouille tomba sur le sol provoquant pleins d'eclaboussures oranges sur les meubles et le carrelage...

¤ Aïe aïe aïe ! Ca sent mauvais ! ¤

Elle tourna sa tête vers sa cousine, s'eclaircit et essaya de paraitre décontractée...


Non, non ce n'est pas la peine... Vraiment... Je l'ai faite, il n'y a pas longtemps... Merci de ta proposition...

¤ Vite changeons de sujet ! ¤

Euh... Sinon, tu t'entends bien avec tes voisins moldus ? Ils ne te posent jamais de questions embarrassantes ?

Esther espérait au plus profond d'elle même que Leidjill embrayerait sur ce sujet et oublierait les baguettes...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Leidjill 24.01.06 22:58

comme le savait Etsher, leidjill suivis le changement de sujet, sans vraiment y faire attention, elle continuait avec attention de surveiller l'eau qui n'allait pas tarder à bouillir.. elle lui avait donner un petit coup de pouce.. assez chaud.. les flammes avaient doublés de volume et faisaient noircir le grand fetou gris.. enfin désormais noir

" Oh non, je t'ai dit qu'ils étaient tous très gentils, très agréables. trs discrets, ils parelent beaucoup j'avoue, mais mes voisins no, ils ne se mêlent pas trop de mes affaires donc ça va.. mais le pire c'est quand ils arrivent à l'improviste et que je suis en train de passer l'aspirateur.. enfin que l'aspirateur se passe tout.. tu me verrais taper le 100 mètres pour attraper l'aspi et ouvrir en meme temps !"
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Esther Malfoy 24.01.06 23:06

Sans que Leidjill s'en rend compte, Esther souffla de soulagement... Elle avait eu vraiment tres chaud sur ce coup là... Elle écoutait sa cousine sans vraiment faire attention, d'ailleurs, elle s'en moquait royalement mais bon... C'etait juste histoire de se sauver... Elle entendit seulement "100 metres" et se força à rire pour montrer qu'elle avait écouté...

Oui, en effet, ca doit être drôle... fit-elle simplement...

Elle essuya les gouttes de sauce sur le sol avec un mouchoir et attendit la fin de la cuisson...


¤ Heureusement que pendant les vacances sont esprit est ailleurs à celle là ! ¤

Et tes amis vont paser pendant les vacances ou pas ? Ton amoureux peut-être ?

Elle espérait qu'elle dise "oui mais pas Julia, elle est occupée"... Si cette dernière venait, Esther resterait dans sa chambre... Elle n'avait pas digéré qu'elle lui confisque sa baguette magique ! Argh !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Leidjill 24.01.06 23:11

leidjill haussa un sourcil, elle remua l'eau qui devenait brulante et maladroitement s'en mti dessus, se brulant quelques peu à la main

" Aïe Flute... ça fait mal.. bon c'est pas grave.. enfin de quoi ? des amis ? oui?? Ya surement heu.. des amis de roumanie qui risque de venir, ils élèves des dragons c'est épatant.. heu surement ensuite.. heu.. Rémus et Julia aussi.. et puis après ce sont des personnes que tu ne connais pas vraiment..

et puis.. qu'est ce qui te fait dire que j'ai un amoureux Esther, ej ne t'ai rien dit si je me souviens bien..."

leidjill se creusait le cerveau pour savoir si elle l'avait dit à Esther pour Matt et elle...
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Esther Malfoy 24.01.06 23:18

A l'avenir, evite de choisir tes amis parmi les gens douteux ! Julia Inferno et Remus Lupin, mon prof de première année ! Suuuper ! Quelle joie de le revoir ! fit-elle avec une certaine ironie

¤ cet hybride sur patte ! ¤

Esther semblait bouder un peu... C lui passera comme d'habitude... Sauf que des vacances en voyant Julia n'etait pas des vacances... Elle soupira légèrement... Et un horrible doute frappa Esther : Et si Julia ammenait sa baguette magique et annonçait la vérité a Leidjill ? Oulalala... Pourquoi sa cousine semblait amoureuse ? Elle avait dit ça en plaisantant mais décidade mentir pour savoir si c'etait vrai...

Mais parce que tu me l'as dit voyons !

Esther se mit à rire devant l'air ahuri de sa cousine...

Oh la tête que tu fais ! Tu vas t'en remettre ?! Allez dis moi tout !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Leidjill 25.01.06 9:35

leidjill décida de ne pas se mettre en colère pour ec qu'avait dit Esther, ces pensées semblaient avoir été dites avec une certaines ironie.. donc la femme, la grande femme brune alisse de côté cela et fit comme ci, elle n'avait rien entendut. et fitcouler un paquet de spaguettis dans l'eau bouillante, remit le couvercle et s'asseya sur une chaise

" Tu es sûre ? je pense ne l'avoir dit à personne.. Esther... bon enfin on s'en fo*t ! Il est très grand, on dirais un gros nounours, ses cheveux sont toujours en batailles mais ils cgangent souvent de coloration. Heu.. il a 15 ans de moins que moi Esther.. ne me dit rien sur ce sujet là, question age.. je crois qu'on a bien réfléchis tout deux.. on passe outre.

Et.. il s'apelle Matt.. il est à poudlard Esther.. c'est ton prof .. Matt HArdy.."

leidjill se dit qu'Esther allait encore penser que sa cousine ne sortait qu'avec des profs

" Julia passera la semaine prochaine, pour une journée et Matt... heu.. deux jours et une nuit, ensuite on sera tranquille rien qu toutes les deux, ej te promets Esther è"
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Leidjill ( Pv pour l'instant) Empty Re: Maison Leidjill ( Pv pour l'instant)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser