« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Des ondes...

Aller en bas

Des ondes... Empty Des ondes...

Message  Kaora Ha 21.01.06 20:36

Kaora était assise seule, sur le bord du lac. Elle regardait les ondes de cette eaux si pures s'éloigner d'elle en plusieurs cercles parfaits. Cela la calmait et l'appaisait.
De sa voix douce, elle parlait au lac, sous forme de vers qu'elle improvisait:


"Eau si pure et si légère,
Que ferais-je si tu te changeait en pierre?
Je n'appercevrais plus mon reflet
Celui de la vérité,
Car toi au moins tu es sincère..."


Elle regarda à droite, puis à gauche afin de s'assurer que personne ne l'avait entendu car parler à un lac n'était pas très courant!
Pour certaines personnes ses mots ne voudraient rien dire mais pour elle ils avaient un sens. Etrangement, sa famille lui manquait: son frêre n'avait pas répondu à sa lettre. Elle se sentait si seule... un peu de compagnie ne serait pas de refus...

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Invité 21.01.06 20:44

Selene qui passer par la entendit quelqu'un parler, elle apperçut alors une fille enface du lac seule qui parler, il devait surment sagir d'un poeme qui s'adresser au lac vu se qu'elle avait dit,puis elle s'apporcha d'elle pour la féliciter de son poeme, pour la premiére fois elle aller avoir une attitude aimable avec quelqu'un qu'elle ne connais pas, et qui plus ai lorsqu'elle s'approcha elle s'apperçut qu'il s'agissait d'une griffondor, puis elle lui dit

C'est vraiment trés jolie ton poeme, félicitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Kaora Ha 21.01.06 21:06

Kaora se leva lorsqu'elle entendit quelqun lui adresser un compliment. C'était une Serpentard. Elle était très gênait qu'une personne aît entendu ce qu'elle disait et encore plus parce que le poème s'adressait au lac.
Elle regarda longuement la jeune fille et elle dit en souriant:


- Merci beaucoup...j'adore la poésie! mais euh... sa doit faire bizzare d'entendre quelqun parler tout seul, non? Je me présente: je m'appelle Kaora Hanajima je suis en première année et toi?

Elle rougit pour on ne sait qu'elle raison et elle avait l'impression d'être trop curieuse...

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Invité 21.01.06 22:23

Selene White premiére année également...Enchanter !

elle s'asseyat a coter de la jeune fille observant le lac et lui dit se tournant vers elle

non je ne ne trouva pas cela spécialement étrange, meme si ton poeme s'adresse au lac qui est merveilleusement magnifique je doit bien l'avouer....
Je doit dire que ton poeme est tout a fait réaliste aussi car ce lac et je pense une sorte de mirroir de la vériter comme tu la si bien dit dans ton poeme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Kaora Ha 31.01.06 20:34

-Merci beaucoup!!!!!!!

Elle était bien contente que celle-ci ne l'est pas trouver bizzare!!!!!!

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Invité 05.02.06 16:25

Selene lui souriat et lui dit d'un ton aimable

Mais derien, je le pense vraiment.

elle s'interrompit un moment et lui demanda cette fois ci quelque chose d'un peu personnel

dit moi est ce que tu as écrit d'autres poéme que celui ci, car ci ils sont tous comme celui la tu dois avoir un vrai talent, pour ce noble art qu'est l'écriture de poeme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Kaora Ha 07.02.06 19:18

*d'autres...*

- Eh bien ...oui j'en avait ...en fait quand je les dit on me raconte que c'est trop je c'est pas comment dire... en tout cas ce qu'ils essaient de me direc'est que c'est trop vrai!!! Merci pour ton compliment...ses joues rosirent légèrement

Enfin quelqun qui s'interressait à ce quelle faisait. Elle commençait peut-etre à se faire une amie et elle était très joyeuse.

*une amie...*

Pour une raison inconnue elle se mit à rire joyeusement sous le regard étonné de la jeune fille en face d'elle.

-Dis... ça ne te déranges pas si on marche un peu??? A moins que tu veuilles faire autre chose?

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Invité 10.02.06 15:48

Selene étonner par se rire soudain fronçat légerment un sourcil de surprise et d'étonnement et lorsqu'elle lui posa la question de marcher ou non elle lui dit alors avec un sourire

Oui pourquoi, marcher m'irat trés bien et a vrais dire je commence a avoir les pieds légerment engourdi

Dit elle en frottant ses pieds l'un contre l'autre pour faire passer les fourmis qui commencer a s'installer dans ceux ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Kaora Ha 12.02.06 17:18

-Bon et bien alors allons-y...! dit-elle en souriant.

Elles se levèrent et commencèrent à marcher. Le vent s'était levé et il faisait un peu plus frais. Pour engager la conversation Kaora demanda à Selene:

-Alors tu te plais bien à Poudlard? Et tu connais beaucoup de monde?
Le temps était magnifique, il n'y avit aucun nuage dans le ciel. *encore une belle journée!*

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Invité 12.02.06 17:57

Selene était profondément plongeait dans ses pensées pendant qu'elle marchait au coter de sa jeune amie de gryffondor, lorsqu'elle en fut soudainement sortit par une question qu'elle venait de lui poser, elle se tourna alors vers elle, et lui dit alors en la regardant avec un sourire

Oh oui je m'y sent comme chez moi et je connais pas mal d'autre personne des autres maisons, qui sont aussi gentil les uns que les autres.

puis soudain selene repensa a Judith et Peter, et également au mal qu'ils avaient fait a cette pauvre Gwen enfin bon, puis elle reprit son sourire et demanda a Kaora, la jeune gryffondor qui l'accompagner

Et toi tu tes faits beaucoup d'ami(e)s depuis ton arrivée ici a Poudlard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Kaora Ha 12.02.06 18:48

Kaora avit un peu honte de ce qu'elle allait répondre. Elle rougissait :

-Et bien non...je n'ai parlé à personne a part toi...c'est que je suis un peu comment dire...timide...voila...C'est vrai qu'elle n'avit parlé à personne.

C'était idiot de sa part mais c'était comme ça et elle n'y pouvait rien! Soudain elle repensa à son amie décédée... Ses yeux devinrent brillant alors elle préféra poser son regard sur le lac. Une larme coula sur sa joue mais son amie ne pouvait pas la voir à cause des ses longs chaveux noirs qui lui masquaient le visage.

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Invité 12.02.06 18:57

Selene n'avait pas vut la larmes qui coulait sur le visage de la jeune gryffondor elle lui dit alors avec un sourire

Et bien tu sais moi aussi, j'ai était timide avant d'arriver ici et on ne m'approcher pas facilement, remarque s'est toujours le cas, mais maintenant sa vas mieux j'ai beaucoup d'ami enfin il me semble, et mais tu ne t'ai pas fait d'amit dans ta maison a gryffondor pourtant ils sont trés sociable enfin il me semble

Dit elle en resserant son écharpe de serpentard autour de son cou, puis elle mit la capuche de cape sur sa tête pour ne pas attraper froid, et ensuite etre malade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Kaora Ha 14.02.06 19:23

-Non...pour te dire la vérité je ne voulai pas "m'incruster"alors ben je n'allai pas trop vers eux!

Ses larmes continuaient de couler, elle se tourna vers Selene et lui dit:

-Et puis en ce moment je n'avais pas tellement envie!

Kaora ne pensait plus qu'a une chose maintenant: pleurer! c'était idiot car elle n'aimait pas ça et encore moins devant les autres, mais la elle se laissait aller...

hj et puis je ne suis pas beaucoup connectée alors je ne peux pas beaucoup parler non plus lol hj

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Invité 17.02.06 18:14

Selene fut prise d'un reflexe, qu'elle avait enver ces amies lorsqu'eles étaient triste et qu'elle pleuré, elle la prid tous simplement dans ses bras, et la serra contre elle, pour la rassurer, elle déposa sa tête sur son épaule, et lui carresa les cheveuxn d'n geste rassurant et protecteur, et d'une voix douce, et mélodieuse, et lui demanda alors

Ne t'en fait pas je suis là, Dit moi ce qui t'arrive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Kaora Ha 18.02.06 15:51

Elle continuait de pleurer dans les bras de Selene comme une petite fille, elle se libérait.

-Merci, tu es vraiment gentille...

Elle s'assit dans l'herbe et Selene l'imita.

-en fait...(snif)...j'ai une amie...m...je n'arriverai pas a te le dire...(snif)...

Kaora était très heureuse que Selene veuille la réconforter, cela lui avait fait très plaisir et enfin elle pouvait se confier a quelqun...

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Invité 18.02.06 16:06

Selene s'asseya a coter de la jeune gryffondor, qui était triste tet avec une sourire de confiance et rassurant elle lui demanda alors, avec un ton réssurant doux et confiant

Vas y dit le moi tu peux avoir confiance en moi

Fit elle en mettant son bras sur son épaule et en la serrant contre elle, selene se douter bien que cette jeune fille de gryffondor avait de parler de son confier a quelqu'un et selene était elle pouvait lui dire ce qu'elle voulait cela resterais entre elles deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Kaora Ha 18.02.06 18:37

Ses larmes coulaient toujours, elle voulait se confier a quelqun mais elle n'arrivait pas a prononcer les mots.

-Et bien en fait...mon amie...m...morte....

ses larmes coulerent de plus en plus... Elle repensait a la lettre qu'elle avait reçut...aucuns details et aucunes précisions...sa mère avit était froide et glaciale dans ses mots...

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Invité 19.02.06 16:04

tout à coup selene fut remplit de tristesse et de déoslement, comment avait elle put poser cette question, puis la mine désoler elle se retourna vers la jeune gryffondor et lui dit sur un ton navré et compréhensif, elle lui dit

Oh je suis désoler je ne savais pas excuse moi je suis stupide d'avoir poser cette question

Elle baissa alors la tête, et fit un sourire vraiment désoler pour lui montré que bien l'appartenance a serpentard, elle n'avait pas un coeur de pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ondes... Empty Re: Des ondes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser