« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ricochets

Aller en bas

Ricochets Empty Ricochets

Message  Invité 20.01.06 19:25

Liam s'enveloppa soigenusement dans son écharpe et sa cape, car le froid était saisissant, surtout à cette époque de l'année.Il descendit à pas calmes les escaliers du chateau, plongé dans ses réfléxions.
Il voyait sans y faire très attention des élèves qui couraient autour du lac, certains révisant au pied des imposants arbres du parc.
Il s'approcha lentement d'un coin calme et silencieux: il s'assit sur les galets gelés, et appuya sa tête sur le tronc d'un bouleau, et regarda, comme hypnotisé, le mouvement de l'eau sous le vent hivernal.
Il sentit un caillou bien plat sous ses doigts, et il le prit, et le fit tourner entre ses doigts, l'inspectant avec attention.Avec un air décidé, il s'avança vers l'étendue immense et fit tournoyer le galet, qui fit neuf petits ricochets sur l'eau tranquille.
Il sourit, et comptempla longtemps les ondes formées par la pierre.
Il entendit une branche craquer, et il sentit une présence derrière lui.Sentant un léger parfum qu'il identifia comme féminin, il se retourna lentement, pour voir qui venait à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Invité 20.01.06 22:05

C'était Uriya, qui avait observé Liam faire les ricochets. Elle lui sourit gentiment, son sourire prenant un peu plus de force qu'à son habitude, ce qui prouvait que l'état de la petite s'améliorait de jour en jour.

"Salut... "

Elle se baissa pour prendre une autre galette plate et la tendit à Liam,.

"Tu peux le refaire? C'était réconfortant de voir les ondes..."

Elle s'assit par terre, un peu fatiguée, même si elle n'avait pas beaucoup marché.

"£Il faut m'excuser, mais j'ai été malade. Au fait, tu t'appelles comment?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Aléa Karma 22.01.06 20:03

[hj:oups je suis pas arrivée assez vite... Ricochets 22 ]

Aléa avait fait sa petite recherche pour savoir qui était ce Liam Watson dont son amie lui avait parlé. Une connaissance lui avait dit qu'elle l'avait vu sortir du château en direction du lac. Elle s'y était alors rendu, et avait vu plein d'élèves qui jouaient au bord du lac. Elle marcha au bord du lac en observant les élèves quand elle vit un peu plus loin un jeune homme brun qui était tout seul. En regardant un peu plus attentivement, elle put remarquer qu'il était de serdaigle, et il semblait être de première année.

*ça doit être lui... je vais aller voir d'un peu plus près...*

Elle se mit donc à avancer, mais avant qu'elle n'arrive suffisament près de lui pour lui parler, une jeune fille arriva derrière lui. Aléa s'arrêta et regarda la scène. Le jeune homme venait de faire neuf ricochets avec un caillou. Puis il observa l'eau en souriant avant de se retourner vers la fille qui était derrière lui. Celle-ci lui tendit un autre caillou et s'assit. Elle avait l'air d'être un peu fatiguée. Aléa remarqua que c'était une poufsouffle. Elle s'approcha encore un peu car elle n'entendait pas ce qu'ils disaient. La jeune fille demanda son prénom au jeune homme. Aléa écouta attentivement. C'était l'occasion idéale pour elle de savoir s'il s'agissait bien de lui...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Invité 23.01.06 21:37

Il sourit à Uriya, et se décala un peu pour lui faire une petite place à côté de lui.Il prit le galet, et recommença.

Je suis Liam...Liam Watson.Enchanté!

Il lui tendit la main, et fronça les sourcils en voyant que ses doigts étaient pleins de boue.Il s'empressa de les essuyer sur un pan de sa robe, et lui serra la main.
Il tendit l'oreille: une drôle de sensation l'envahit, l'impression désagréable d'être observé à son insu, preque espionné.Il releva la tête en croyant voir une silhouette, mais haussa les épaules, préférant croire à un effet de son imagination.
Il se tourna de nouveau vers la jeune Poufsouffle


Et toi, quel est ton nom?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Invité 23.01.06 21:50

[hihi arrivée avant toi Aléa! Niak]

dj Uriya sourit légèrement, se levant et s'installant à la place proposée par Liam, qui avait l'air très sympathique.

"Uriya Plack, de Poufsouffle, ravie de te connaître, Liam."

Se penchant pour prendre le caillou qui était tombé, la jeune fille le retendit au garçon avec son sourir habituel.

"Tu peux m'apprendre comment on fait des ricochets? Moi j'ai jamais réussi à en faire même un..."


Pour illustrer ses paroles Uriya prit un autre caillou par terre et le lança de manière déplorable, faisant juste un gros "Splash" dans l'eau, gigclant légèrement les deux jeunes. Uriya fit un sourire d'excuses.

"Pardon, normalement ça gicle pas^^'"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Aléa Karma 23.01.06 21:54

Aléa entendit le jeune homme dire qu'il était Liam Watson. C'était donc bien lui qu'elle cherchait. Maintenant elle devait trouver un moyen de lui parler, mais elle ne voulait pas déranger sa conversation avec Uriya. Elle se mit donc à l'ombre et s'assit sur une pierre, attendant qu'il se retrouve seul. Lorsqu'elle regarda à nouveau dans leur direction, elle vit le jeune homme regarder dans sa direction. Elle resta un moment sans bouger, puis il porta à nouveau son attention vers Uriya. Aléa poussa un léger soupir de soulagement. Elle devait préparer son discours pour lui parler, parce qu'elle ne voulait pas paraître bête une fois qu'elle serait devant lui. Elle prit une petite pierre qui se trouvait pas lon de ses pieds et commença à jouer avec en regardant les deus élèves discuter.
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Invité 23.01.06 23:28

Un peu surpris, il sourit et s'essuya d'un geste ses mèches brunes mouillées par la pierre tombée dans l'eau.

Oui, bein sûr, tu verras, c'est pas très compliqué!

Il illustra ses paroles:il attrapa un galet bien plat et bien lisse; d'un geste d'expert, il regrda avec attention la surface de l'eau et fit tounoyer sur lui même le caillou, en l'envoyant vers le lac.Il fit quelques petits cercles dans l'eau, puis coula.

Attends moi ici, je vais voir par là si je trouve des galets qui faciliteront ton essai!

Il parti d'un côté, laissant Uriya s'entraînaer.Il sursauta en tombant nez-à-nez avec une jeune poufsouffle.Assez surpris au départ, il comprit que la présence qu'il avait senti était celle de la jeunne femme, et il lui adressa un sourire malicieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Aléa Karma 24.01.06 15:58

Aléa vit Liam venir vers elle. Elle ne pourrait plus se cacher maintenant. Elle eut à peine le temps de poser le galet qu'elle avait dans la main quand Liam la trouva. Elle se releva doucement, et épousseta un peu sa robe, d'un air gêné. Puis elle lui fit un petit sourire peu convaincant

Salut...

Elle regarda autour d'elle pour trouver une raison à sa présence à cet endroit. Elle fit quelques gestes ridicules avant de baisser les bras.

Je... il fait beau, n'est-ce pas?^^

Elle jeta un regard à Uriya qui était restée au bord du lac, puis regarda à nouveau Liam. Elle cherchait désespérément quelque chose à dire, puis eut l'idée de se présenter.

Je suis Aléa!

[hj:mon insigne de préfète est caché, donc tu ne sais pas que je suis préfète. Uriya le sait peut-être puisqu'elle est à poufsouffle, mais toi tu ne me connais pas...^^]
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Invité 24.01.06 16:00

Uriya sourit légèrement en voyant Liam se diriger juste là où une autre Poufsouffle se trouvait. Elle l'avait remarquée avant, mais se disait qu'elle ne voulait aucun mal alors la jeune fille n'avait rien dit.
Observant de loin, Uriya avait les yeux dans le vague, pas très présente, mais plutôt dans ses pensées.
Elle ne pensait pas à grand chose en particulier, mais tout de même... Chii lui manquait toujours et Uriya se souvenait du moment où elle et Chii s'étaient amusée avec Cal, où chii et Cal s'étaient faits mal, et que Uriya avait d'u les amener à l'hôpital tous les deux. C'était depuis ici que Méloé, Chii et elle étaient devenues comme meilleures amies, faisant une bataille de polochons dans l'infirmerie et qu'ensuite elles avaient dû tout ranger. C'était tellement drôle!
Uriya sourit légèrement pensant à cela, n'ayant plus la force physique de faire une telle chose maintenant. Il faudrait encore attendre un bon bout de temps avant de reprendre sa forme complète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Invité 24.01.06 16:48

Il se présenta avec une expression calme, plutôt surpris, mais intrigué par cette jeune fille.

Et bien enchanté Aléa.Je suis Liam.Liam Watson, à Serdaigle.

Il déglutit en voyant que Aléa le depassait d'au moins deux têtes.Elle faisait bien plus vieilles que lui, et étant lui même petit, elle ne pouvait que facilement le regarder de haut, au sens propre du terme.
Il rosit un peu, puis se baissa pour ramasser quelques petites pierres plates.En apercevant que Uriya était resté près du lac, il lui fit un léger sourire, avant de se redresser, les mains pleines, et la mine intérrogatrice.


[hj:ptdr, excusez-moi, j'était dans les vaps, et je venais de poster dans un forum ou je suis à gryff', donc j'me suis un peu mélangé les pinceaux^^]


Dernière édition par le 24.01.06 17:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Invité 24.01.06 16:51

[Gryffondor? T'es à Serdaigle!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Aléa Karma 26.01.06 19:55

Aléa sourit à Liam lorsqu'il se présenta. Il n'était finalement pas si difficile de faire connaissance avec quelqu'un... Elle commençait à se détendre un peu et prendre de l'assurance. Elle n'avait pas fait très attention au fait que Liam était plus petit qu'elle puisqu'elle avait l'habitude de rester avec des premières années.

Enchantée... moi c'est Poufsouffle...

Elle fit un petit geste vers sa robe pour montrer son badge de Poufsouffle. Elle lui fit un petit sourire, et vit que Liam regardait vers Uriya. Elle se demanda tout à coup si elle dérangeait... Elle pensait que non, puisque ces deux personnes venaient de se rencontrer, elle les avait entendu faire leurs présentations, mais après tout, ils étaient tous les deux, peut-être qu'elle n'aurait pas dû être là... Elle fronça un peu les sourcils en demandant à Liam

Euhm.... Je dérange peut-être?
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Invité 26.01.06 21:47

Il hocha la tête: au fond, Aléa ne les avait pas vraiment dérangés, ils ne faisaient rien de spécial.
Non, non, pas du tout, c'est bon!
Il lui sourit et lui lança un regard interrogateur:en effet, elle attendait clairement de lui parler, à lui ou à Uriya.
Il lui posa la question aimablement.

Tu, euh, tu voulais parler à Uriya?
Il remonta ses lunettes, un peu embarassé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Aléa Karma 27.01.06 19:50

Aléa fut soulagée lorsque Liam lui répondit qu'elle ne les dérangeait pas. Elle lui sourit d'un air plus détendu. Le jeune homme avait l'air de se poser des questions sur la raison pour laquelle Aléa se trouvait là. Du moins c'était ce qu'elle pensait, et sa pensée fut confirmée quand il lui demanda si elle voulait parler à Uriya. Mais elle eut quand même l'air un peu surprise.

Oh, euh... non non... je... en fait c'est toi que je cherchais...

Elle regarda attentivement la réaction de Liam. Elle ne savait pas vraiment par où commencer, et elle ne voulait pas non plus chasser Uriya, mais elle devait parler à Liam seul à seul. Elle ajouta donc en regardant Uriya

Mais je pense que ce n'est pas vraiment le bon moment...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Invité 27.01.06 23:49

de plus en plus curieux, Liam fit signe à Aléa de l'attendre une minute.Il se dirigeat alors vers uriya, et lui dit dun' voix douce:
Je te laisse t'entraîner, ok? Il faut que je parle cinq minutes avec elle!
Il lui montra Aléa d'un signe de la tête, puis lui sourit, avant de rejoindre l'autre poufsouffle.
C'est bon, je suis à toi!J'avoue que tu me prends un peu au dépourvu..Je ne crois pas qu'on aient eu l'occasion de sa parler d'ailleurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Aléa Karma 29.01.06 18:45

Aléa attendit Liam pendant qu'il allait parler à Uriya. Aléa fit un petit sourire gêné qui voulait clairement dire qu'elle s'excusait de les avoir interrompu. Elle n'était pas sûre que Uriya le comprendrait, mais elle aurait l'occasion de s'expliquer plus tard... Lorsque Liam revint vers elle, Aléa lui fit un petit sourire.

Non, je confirme, c'est la première fois qu'on se rencontre... Mais je voulais te parler de... d'une amie...Suzanne...

Elle observa la réaction de Liam face au prénom qu'elle venait de citer, puis fit quelques pas en arrière en regardant Uriya. Elle regarda à nouveau Liam en ajoutant

Tu veux bien qu'on marche?

En effet, ce qu'Aléa avait à dire n'était pas simple, mais elle devait le faire discrètement.

[hj:Déslée Uriya... ne m'en veux pas trop... Hausse les épaules ]
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Invité 29.01.06 19:08

Putôt étonné, il palit un peu en entendant parler de Suzanne.En effet, leurs discussions étaient bien souvent mouvementées.Il suivit Aléa, qui s'éloignait de la rive.

-De...De Suzanne?Que se passe-t-il?

Il se renfrogna un peu avant d'ajouter:

-Elle m'a pourtant clairement expliquer qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Aléa Karma 29.01.06 19:19

Aléa attendit Liam qui la rejoint asez vite puis continua à marcher. Comme Suzanne le lui avait dit, Liam semblait lui en vouloir...

Elle te l'a dit... je le sais...mais elle ne le pensait pas...

Elle regardait Liam et observait attentivement son visage pour capter la moindre réaction qu'il aurait après ce qu'elle disait.

Tu sais, il y a quelque chose que tu dois apprendre sur les filles, c'est qu'elle ne disent pas toujours ce qu'elle ressentent...

Elle eut un peu l'air amusé après avoir dit cela à Liam. Il était bien connu que les garçons ne comprenait pas ce que les filles pensaient, et celui-là ne faisait pas exception...

Elle a dit le contraire de ce qu'elle pensait...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Invité 29.01.06 19:26

-Oh, détrompes-toi, il y a pas mal de trucs que je connais des filles!

Il songeat à sa soeur et sourit malgré lui.Il se rapellait très bien des leçons de "filles" que lui donnaient sa soeur...Il leva les yeux au ciel d'un air amusé, puis redevint sérieux.

-Ecoute, je ne dis pas le contraire, mais je peux te dire que la bosse qu'elle m'as faite au crâne témoignait de sa bonne foi!

Il sourit

-Et de toutes façons, je ne vois pas pourquoi elle veut que tu viennes me parler...elle était relativement explicite l'autre jour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Aléa Karma 29.01.06 19:38

Aléa regarda Liam en souriant losqu'il dit qu'il connaissait pas mal de trucs sur les filles. Il pouvait dire ce qu'il voulait, elle savait que ce qu'elle venait de lui dire, il ne le savait pas, car il n'aurait pas réagit comme ça... Lorsqu'il lui parla de sa bosse, elle le regarda d'un air exaspéré.

Et elle est où la bosse? hein? tu l'as encore? montre-là moi, je vais te la guérir!!!

Elle fit semblant de chercher des yeux dans les cheveux de Liam, puis le regarda d'un air amusé avant de rajouter plus sérieusement

Ecoute, elle m'a raconté ce qui s'est passé entre vous, et tu ne lui laissais pas vraiment le choix... Si elle ne t'avait pas blessé, tu ne l'aurais pas laché...
Et ce n'est pas elle qui m'a demandé de venir te parler, elle n'est pas de ce genre, et tu le saurais si tu la connaissais un peu plus... mais bon, en même temps, même si tu voulais la connaître, ça serait difficile...


Elle eut un air gêné en regardant Liam, parce que c'était Suzanne qui ne voulait pas parler à Liam, et pas le contraire... Puis elle eut un air un peu plus compréhensif, et rajouta d'une voix douce

Mais ne la juge pas sur ce qu'elle t'a fait... Ce serait injuste pour elle... et pour toi aussi...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Invité 30.01.06 19:44

Il soupira: cette convrstation ne menait nulle part, il ne comprenait pas si Aléa voulait lui dire quelque chose, si elle venait lui faire la morale...Il se doutait que si elle était une amie de Suzanne, il n'avait pas droit àl'erreur, aussi tourna-t-il sept fois sa langue dans sa bouche avant de lui dire:

Ecoute..Je..Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu es venu me parler...Je veux dire, que veux-tu dire part "ce serait injuste pour moi"?

Ajouta-t-il précipitemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Aléa Karma 30.01.06 19:53

[hj:j'ai parlé à Suzanne, elle m'a dit de faire comme si que cette discussion se déroulait quelques jours avant la votre... Sourire en coin ]


Aléa se rendait bien compte que cela ne devait pas être facile pour Liam de lui parler, et peut-être qu'il ne voulait pas trop parler de ça. Mais Suzanne lui avait dit qu'elle ne voulait pas qu'il lui en veuille pour ce qu'elle avait fait, et Aléa s'était bien mis en tête qu'elle expliquerait à Liam ce qu'il se passait et la raison pour laquelle Suzanne ne voulait pas lui parler...

Je veux dire que ça serait injuste que vous arrêtiez de vous parler alors que tu as cette image d'elle... Elle regrette d'avoir fait cela... enfin, elle a peur que tu lui en veuilles... Tu sais, elle a du mal à se rapprocher des gens, même moi qui suis son amie, j'ai eu du mal avant qu'elle accepte de me parler...

Aléa commençait sérieusement à se demander comment elle allait faire pour expliquer à Liam ce qu'il se passait sans dévoiler le secret de son amie...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Invité 30.01.06 21:18

D'un air fatigué, il remonta ses lunettes sur l'arrête de son nez, et se frotta les yeux, qui étaient cernés, à cause du manque important de sommeil.Il regarda un instant le lac, et se demanda, sans savoir pourquoi, si le calamar avait une petite amie.
Il sourit à cette hypothèse loufoque, puis redevint sérieux.


Disons que j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'elle veut...Elle se comporte comme si elle était mon amie, puis prends soudainement peur, sans que je sache pourquoi, et elle se met à vociférer!J'ai un peu de mal à suivre...


Il eut un petit sourire géné à cet aveu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Aléa Karma 31.01.06 19:06

Aléa sourit à Liam. Elle était plutôt soulagée qu'il soit sincère et qu'il n'essaie pas de se défendre ou de cacher ce qu'il ressentait... Il était beaucoup plus facile de parler avec lui s'il était franc...

C'est normal... ce n'est pas facile... je te l'ai dit, moi-même j'ai eu beaucoup de mal... elle a finalement accepté de se confier à moi parce que j'avais réussi à la mettre en confiance, et puis j'ai peut-être eu la chance d'être au bon endroit au bon moment et d'avoir eu la bonne réaction...

Aléa disait cela plus pour elle-même que pour Liam, mais elle lui fit quand même un petit sourire après lui avoir dit cela. Elle inspira un grand coup avant de prendre la décision d'expliquer à Liam comment Suzanne était quand elle est arrivée à Poudlard.

Tu sais, quand j'ai connu Suzanne, elle était toujours sur la défensive, elle ne parlait à personne, elle fuyait toujours tout le monde, même quand on voulait l'aider. Elle a beaucoup changé depuis, si tu l'avais rencontré pendant qu'elle était comme ça, il ne se serait jamais passé ce qui s'est passé entre vous...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Invité 12.02.06 23:43

Il eut un sourire, puis reprit rapidement son sérieux, et eut un tic nerveux à l'oeil gauche en entendant la dernière phrase d'Aléa.

Dans un sens, je ne suis pas certains qu'on puisse dire qu'il c'est passé quelque chose...On a passé le plus clair de notre temps à se disputer, sauf quand on tentait de parler sans se mettre à hurler...

Sa mine déconfite arracha un sourire à Aléa, et Liam lui même finit par éclater de rire à la triste réalité.Au fond c'était vrai:Suzanne et lui n'avait pas vraiment pu parler sans s'enerver, et il aurait bien aimer échanger des opinions plus sereinements avec elle.

Ecoute, tu vas peut-être me prendre pour un abruti, mais si être son petit ami signifie me disputer sans cesse avec elle, je ne sais pas si j'en ai envie...

Il hausssa les épaules, son regard se perdant dans l'étendue du lac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricochets Empty Re: Ricochets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser