« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Mary Har 19.01.06 22:20

8h47
[/b]


Mary se trouvait dans le hall d'entrée. Pourquoi?Tout simplement car le professeur de Divination l'avait convoquée pour parler de sa situation, qui n'avait rien de grave. L'intretien terminée, Mary se dirigea vers donc ce hall et resta là pendant 15 minutes à peu près. Pourqoi?Elle n'en savait rien. Il n'y avait personne, aucun élève qu'elle pourrait insulter...

Tiens, elle n'éavait jamais visité le parc, pourtant, elle en avait eue l'occasion, mais au dernier moment, elle s'était souvenue qu'elle avait quelque chose à faire, alors elle n'y était pas allée. Mais cette fois-ci, elle était derterminée à y faire un petit tour, et de faire, des petites connaissances...

Et bien non, pas un chat! Bizarre, il était quand même 8h passé...peut-être parce qu'ils étaient en cours, mais Mary Harold s'ennuyait trop en cours. Arrivée das le parc, elle se posa sur l'herbe encore soupodrée de rosée du matin, la sensation était très agréable...

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Angel Spinoza 20.01.06 10:25

Sirius n'avais pas cours. Il ne reprenais que dans une heure. Il descida alors d'aller dans le parc. Il avait pris son sac, et descendait de sa salle commune, le pas lourd. Il poussa les lourdes portes de chêne. Il ala alors dans le parc, et s'assit sous un arbre. Il ne vit personne, mis à part une jeune Serpentatd. Lorsque leurs regards se croisèrent, Sirius lui sourit. Puis il ouvrit son sac, et pris un de ses bouquin préféré, The Lord of the Ring, par J.R.R. Tolkien, et se plongea dans sa lecture
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Invité 20.01.06 14:10

Uriya n'avait pas encore repris ses cours, ça ne faisait tout de même pas très longtemps qu'elle était revenue! Incapable de dormir plus tard que ses camarades, elle s'était levée en même temps qu'eux, avait mangé avec eux puis au lieu de les suivres à leurs cours, était sortie dans le parc, un bon livre à la main. Mirror Mirror était le nom du livre. Lecture très intéressante, version particulière de l'histoire de Blanche neige, mais qui changeait des histoires traditionnelles.
S'installant sur un banc pas trop loin du grand chêne, la jeune fille se mit à lire, trop absorbée par son histoire pour remarquer qu'une seroentard et un serdaigle étaient eux aussi sortis.
Lorsqu'elle s'en rendit enfin compte, Uriya sursauta pas mal, très surprise. Leur faisant un sourire à tout les deux, la petite posa son livre sur ses genoux, faitguée de lire, puis observa les deux autres élèves un moment.
Elle ne conaissait aucun des deux, mais il fallait bien s'y attendre avec la durée de son absence! En plus, elle était sûre qu'il y avait des gens qu'elle conaissait d'avant qui ne seraient plus là maintenant. Elle soupira, un peu triste à cause de cela. C'était dommage... Tout comme la disparition de Mike l'était aussi... Mais bon, il y aurait tout de même des personnes à rencontrer, gentilles et méchantes, comme toujours. Pourvu que Méloé soit là... méloé et Chii et Tita, et tout était parfait pour elle.
Prenant son courage à deux mains, Uriya parla, tentant de cacher la gêne (pas la timidité^^) qu'elle avait d'être celle qui commence une conversation.


"Salut... Ya pas cours maintenant?"

[hj *Fière* *Fière*]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Mary Har 20.01.06 18:41

Mary était tranquillement assise en train de penser à la manière de ridiculiser Darcy Dray, fille agaçante essayant de piquer son seul et peut-être véritable ami, Grégory Burns, qui commence même à s'éloigner sérieusement d'elle, malheuresement...et quelqu'un venait la déranger dans ses affaires! Elle se secoua la tête pour revenir à la réalité et se tourna violemment vers la personne qui lui parlait.

C'était une Poufsouffle...elle pouvait pas la laisser tranquille?! Et puis, " Est-ce que on a cours?"...ça le fesait pas trop! Elle secoua encore la tête de gauche à droite, et la regarda dans les yeux, étant toujours assise.

--Bah bien sur que oui, on a cours, quelle question! Tu es une Poufsouffle, tu devrais le savoir.--

Mary le lui dit s'une voix sèche et dure, signifiant:"Tu me veux quoi là?Tu me dis ce que tu veux et tu te casse!"...toujours le regard vers la fille, elle parçut un Serdaigle, au loin, il paraissait occupé à...lire. Mais bien sur...un Serdaigle ne sait faire que ça, lire, lire, lire!

¤Sa commence hyper bien... de mieux en mieux!¤

Miss Harold roula les yeux et soupira

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Angel Spinoza 20.01.06 20:34

Sirius pensait toujours à Lucy. Depuis qu'elle s'était réveillé, il ne l'avait vu. De toute facon, il sentait qu'elle s'était petit à petit éloigné de lui. Peut être avait-elle rencontré un autre jeune garcon...

¤Marre! J'en ai marre!¤

Alors, il mit ses mains d'une facon étrange et fit un drole de bruit en soufflant... Au loin retentit une réponse. Un bruit, un bruit d'oiseau. Cela se rapprocha. Sirius leva les yeux, et sourit. A une centaine de mêtre de lui, deux immenses ailes étaient déployées. Un merveilleux rapace. Mais ce n'était pas un hiboux... C'était un aigle. L'aigle fondit en piqué sur Sirius. N'importe qui d'autre aurait était effrayé, mais le jeune Serdaigle accentua son sourire. Enfin, l'aigle atterrit le plus délicatement que l'on puisse faire. Sirius tendit la main, et caressa le doux plumage de l'Aigle. Puis, il regarda les filles, qui avaient l'air impressionnée. Il se contenta de leur faire un bref signe de la main
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Invité 20.01.06 21:52

Uriya ne fut pas spécialement touchée par les paroles de Mary, semblant y être devenue immune lors de sa maladie et de sa longue absence de l'école.
elle fichait comme d'une guigne du mépris de Mary, mais beaucoup moins du fait qu'un aigle était apparu au loin.
Oubliant exprès de ne pas répondre à la fille, Uriya se mit sur pieds, fascinée par l'animal qui venait dans la direction des trois. Il semblait plus sérieusement s'approcher du jeune homme qui était là, un sourire aux lèvres, ayant l'air heureux.


"C'est... C'est toi.. C'est toi qui l'as appelé???"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Angel Spinoza 20.01.06 22:50

Sirius se tourna étonné vers la jeune fille. Il lui sourit une fois encore...

Ben oui, c'est moi qui l'ai appellé. Je te présente Sparda, mon aigle.

Sirius continuait à caresser son doux compagnon...
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Invité 20.01.06 23:50

[Sparda??? Euh... Har?]

dj Uriya était fascinée par l'oiseau, si beau et si imposant. Elle s'approcha timidement.

"Je..Je peux le caresser?"

Elle ne savait pas quoi demander d'autre. Oubliant, à nouveau exprès, compltèement l'existence de la serp', Uriya garda ses yeux fixés sur Sparda, ce si bel oiseau.

[Po d'inspi, souffre trop XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Mary Har 21.01.06 10:25

[Sa arrive...mais je remarque que vous êtez en train de parler vous deux, en cachette, alors que c'est MOI qui a cré le topic! Déprime ... Grand sourire pas grave, je vais être obligée de m'incruster, comme d'ab, à la conversation... :interro: ]


Mary obersvait la jeune fille de Poufsouffle: Miss Harold, elle, avait pris la peine de lui répondre, et elle ,en retour, l'ignore complétement pour...un stupide moineau dont le maitre est un stupide Serdaigle..Cela enervait terriblement Mary, elle au moins était polie!

Elle prit ses "jambes à deux mains" et bougea ses petites fesses pour se lever, pour ainsi atteindre la hauteur des deux idiots. Il étaient en admiration devant ce "truc"..N'importe quoi! Mary regarda le volatile avec dégout et se tourna vers la fille, ébahie devant l'oiseau. Ce n'était qu'un stupide oiseau...

--Et toi! Tu n'es pas très polie envers moi, je te parle et répond à ta question avec que toi, tu fais comme si tu n'avais pas entendue? Parle-moi, au moins, tu es en train de faire honte à ta maison en te conportant ainsi...Je croyais que les Poufsouffles étaient amicaux et jovials, même envers des Serpentards comme moi, nan?--

*Non mais oh!*

Elle hocha la tête et se dirigea ensuite vers le garçon de Serdaigle, qui regardait aussi le petit animal.

--E toi là! Merci de me demander mon nom surtout, je pense que ce n'est très difficile pour toi! Enfin...bref! Qu'est-ce qu'il a cet oiseau? Il parle, il a des supers pouvoirs, c'est Voldemort, il fait quoi pour que vous soyez tous en extase devant lui?--

Elle parlait d'un ton froid, mais voulait aussi parler un peu avec ces gens...

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Invité 21.01.06 11:20

[^^ Ben quoi? lol. Maisje fais quand même des précisions sur toi^^]

dj Uriya, même si elle était en extase devant l'aigle, comprit parfaitement ce que lui disait Mary. La petite soupira, ennuyée par le ton hautain que prenait la fille avec elle et le Serdaigle. Même si Uriya était Poufsouffle, elle avait changé depuis le temps. Elle n'avait plus exactement le comportement d'une poufsouffle, à cause de sa maladie. (cf mon tp de fête et de retour, premier poste) Alors que cette fille complètement inconnue se mette à la critiquer.

"Il se trouve que tu ne sais pas ce quej'aie vécu, et que j'ai changé depuis le temps. Et je ne suis pas impolie, mais j'ai pas toujours envie de répondre à une fille qui se croit au dessus de tous. Alors évite de me parler sur ce ton."

Uriya voulait se faire menaçante, mais malheureusement pour elle, elle n'était pas capable de grand vu sa faiblesse apparente. Mais bon... Il fallait dire qu'Uriya avait horreur des personnes qui se croient au dessus de tous. Mais lorsque Marie adressa la parole à Sirius, elle prononça le nom de Tu-Sais-Qui!!! Lui sautant dessus, elle lui mit une main sur la bouche.

"Il ne faut pas dire le nom de Tu-Sais -Qui!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Mary Har 21.01.06 11:57

Oh, Mary ne savait ce qu'elle avait véçue dans le passé... et alors? Mary s'en fichait complétement, tous ce qu'elle avait retenue, c'était que la jeune Poufsouffle avait été impolie envers elle! Elle n'avait pas besoin qu'on lui raconte sa vie! Quel interet?

Mary ne connaissait rien à sa vie, comment pouvait-t-elle savoir qu'elle avait véçue des moments difficiles? Si La jeune fille ne lui racontait pas, c'était très dur pour Mary de deviner!

--Et alors?Racontes-moi ce qu'il s'est passé, et je n'ai pas pris un air hautain! C'est mon caractère, j'ai ais un, tu en as un, et point final! --

Puis, quand son interlocutrice lui mit la main devant sa bouche, elle sursauta et recula d'un bong d'au moins 10 centimètres, et était assez suprise.

--Quoi?Qu'est-ce qui te déranges? J'ai dis Voldemort, et alors?Mais bon...si tu veux que je te dises "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...ce qui est très long, je le dirais. Alors, pourquoi regarde-tu cet oiseau comme si tu avais vu Celui... Grand sourire ?--

Elle parlait d'un ton assez calme, ce qui était inhabituel, il faut dire aussi que Mary avait eue une nuit assez mouvementée:cauchemars, sueurs froides...

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Invité 21.01.06 12:07

[On attend sirius? Même si j'ai déjà envie de mettre quelque chose, Sirius doi sûrement en avoir aussi lol]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Mary Har 21.01.06 12:09

{Okay, on l'attend si tu veux, mais qu'il aille vite! Grand sourire }

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Invité 21.01.06 12:14

[Dsl mais c'est pas moi qui joue Sirius, alors je peux pas le faire venir plus vite XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Mary Har 21.01.06 12:45

{Je sais, je sais, t'inquiète!} Grand sourire

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Angel Spinoza 21.01.06 22:46

Sirius se leva, le regard noir. Il fixa droit dans les yeux la jeune Serpentard, trop insolente à son goût. Il avait bien envie de la punir, peut être demander une retenue au Directeur de sa Maison, le Professeur Leidjeill. Mais il se ravisa et regarda alors souriant les deux jeunes filles se disputer. Puis il dit d'un ton calme à Mary

Premièrement, j'ai 2 ans de plus que toi, et je suis, qui plus ai, Préfèt. La moindre des chose est d'avoir un minimum de respect. Sinon, dieu sais les envies meurtirères qui me viendraient
Secondement, je t'ai fais un bref signe de tête. Si tu avais envie de me parler, il te suffisait juste de m'adresser un mot. Je ne vais pas venir, m'assoir et te demander ton nom.
Enfin, cet Aigle n'est ni parlant, ni extraordinaire


Sirius regarda son jeune compagnon. Celui ci fut vexé, déploya ses ailes en s'encola, après avoir assez mal au bras de son propriétaire, enfonçant ses serres au plus profont qu'il le pouvait, et avoir jetter un regard noire au jeune Serdaigle

Et ce n'est pas Le Seigneur des Ténèbres non plus. C'est juste un Aigle de 3 ans, et qui est très très intelligent, mais aussi, très susceptible
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Invité 21.01.06 22:59

[ENFIN!!!! Tu réponds!]

dj Uriya fit un regard noir à Mary, frissonnant à chaque fois que la jeune fille disait le nom de Vous-Savez-Qui. Ses yeux lançaient des éclairs, mais Uriya se garda de faire de commentaire. Au moins, Sirius était capable de donner sa pensée à Mary. Pour cela, Elle fit un sourire gratifiant à Sirius pour cela.

Lorsque l'aigle s'envola, le jeune homme se toucha le bras, le visage avec un air endolori.


"Oh... Il t'as fait quelque chose?"

[Et t'es Har ou pas??]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Angel Spinoza 22.01.06 2:04

[Har???]

Sirius sourit, malgré la douleur. Des Serres aiguisé comme ceux de Sparda auraient fait souffrir n'importe qui. Mais Sirius commençait en plus à avoir l'habitude des "prises de bec" avec son rapace. Après avoir jeté un nouveau regard noir à Mary, il se tourna vers Uriya, toujours souriant

Non, c'est juste qu'il est susceptible. Mais il sait quand il faut faire mal, et à qui

Mais le jeune Serdaigle gardait sa main sur son bras, qui commençait à saigner. Sirius se rassit, car son bras le faisait vraiment souffrir...
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Mary Har 23.01.06 18:27

Mary se tourna vers le Serdaigle, qui racontait qu'il était préfet. En effet, la jeune fille n'avait pas remarquée l'insigne sur sa robe bleue foncée. Cela ne l'impréssionait pas mais...elle n'avait pas envie de se prendre une heure de retenue, pas aujourd'hui...

--Okay, Môssieu le préfet...et ton espèce d'oiseau a trois ans ,c'est ça...il s'appelle?--

Ce n'était pas qu'elle s'interessait à la conversation mais elle voulait faire de nouvelles connaissances, même si elle n'était pas de Serpentard...

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Angel Spinoza 23.01.06 19:09

Sirius commençait vivement à être à fleur de peau. D'abord, aucune nouvelle de Lucy, puis sa dispute avec son aigle, et maintenant, la jeune Serpentard qui était insolente. Il la regarda de haut, et dit d'une voix puissante

Tu vas arreter ton insolence! Et mon aigle, il s'appelle Sparda!

Puis il ouvrit son bouquin, alors qu'il n'avait pas du tout envie de lire
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Invité 23.01.06 19:23

Uriya observa la scène, cachant ses sentiments derrière un regard calme. Mais intérieurement, la jeune fille trouvait les deux jeunes personnes idiots. Malgré la quantité de sympathie en plus qu'elle ressentait pour le jeune Serdaigle, Uriya trouvait qu'il allait un peu loin malgré le fait que c'était vrai que Mary était hautaine comme pas possible.

"Euh... Vous savez, ça sert à rien de lever la voix comme ça..."

La jeune fille avait prit un ton gentil même si ce n'était pas exactement le ton qu'elle voulait prendre à ce moment-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Mary Har 24.01.06 20:01

Mary se calma aussitot. Elle l'admettait: la jeune fille disait vrai, pourquoi crier?Cela n'en vaut pas la peine! Elle relacha ses épaules et souffla vers la Poufsouffle, qui s'était mise à l'écart.

--C'est vrai, tu as parfaitement raison...pourquoi s'enerver, en plus pour un stu...un oiseau tout à fait charmant..--

Elle s'avança délicatement vers l'aigle et essayait de le toucher(enfin, je veux dire le caresser Heureux ). L'animal lui mordit la main et Mary ferma les yeux. Il lui avait fait un peu mal, mais souriait quand même, pas besoin de crier.

--C'est vrai qu'il est touchant...c'est vrai que j'ai été un peu distante cette fois-ci, mais encore vous avez de la chance...non je rigole, Mary Harold, Serpentard et vous?Enfin, si vous ne voulez pas me parler...--

Elle se retournait déja pour partir quand...

hj:Sympathisez, s'il vous plait! Grand sourire

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Invité 24.01.06 20:09

hj Oh chais pas... Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) 102 si je peux choisir...

dj Uriya parvint avec à garder son calme, malgré les excuses de Mary. On voyait bien que la jeune fille était hautaine tout de même! Inspirant profondément, Uriya n'entendit pas le début de la phrase de la jeune Serpentard. Relevant la tête vers Mary et clignant un peu des yeux, Uriya bâilla.

"Excuse-moi, mais j'ai pas entendu tout ce que t'as dit. Tu te présentais, c'est ça? Ben, tu peux répéter?"

Elle était fatugée tout à coup. Son teint avait pâli et ses jambes flageolaient légèrement. Une nouvelle crise. La jeune Pousouffle parvint à cacher ce fait aux autres, même si elle serra d'un coup les lèvres, quelques gouttes de sueur glissant sur sa joue. Ses yeux s'étaient agrandis, mais Uriya réussit à sourire légèrement.
Il ne fallait pas que les deux autres la voient. Elle ne voulait pas se montrer vulnérable à cause de cette fichue maladie. Il le fallait.
Continuant à penser ainsi, les tremblements du corps d'Uriya se calmèrent un peu, de façon à ce que la jeune fille ait l'air à peu près normale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Mary Har 24.01.06 20:19

hj:Tu as fait le bon choix, je suis fière de toi... Heureux


Ouf, Mary vut alors que la jeune Poufsouffle avait bien réagie malgré son caractère insupportable de il y a quelques minutes.
Quand son interlocutrice se mit à sourir, Miss Harold aperçut aussi qu'elle n'était pas dans son été normal, mais de peur de paraître trop gentille, elle restait posée, devant elle, pendant qu'elle souffrait peut-être...


--Oui, j'ai dis que je m'appellais Mary Harold, première année Serpentard, je viens juste d'arriver...et vous?--

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Invité 24.01.06 20:27

hj :yeux2: je sais pas si j'ai fait le bon choix... Bon un dernier ti poste avant de laisser Sirius s'y incruster aussi.

dj Uriya ne sépondit pas immédiatement à la question de Mary Harold de Serpentard, ses pensées encore plongées en son fort intérieur, dans son combat pour sa force. C'était difficile et long, pour la jeune fille cela semblait durer une éternité, mais elle reprit finalement sontrôle de son corps, la maladie ne la vainquit pas, mais il fallait à tout prix qu'elle aille chercher des médicaments pour son état physique.
Relevant la tête de façon à monter sa force mentale, Uriya regarda calmement Mary.


"Uriya Plack, Poufsouffle, comme t'as pu le remarquer."

Elle se tourna vers Sirius.

"Et toi?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp) Empty Re: Mary et le parc(Pas + de deux personnes et bon rp svp)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser