« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Invité 18.01.06 21:31

Uriya se promenait un peu partout sur la propriété de l'école, tentant de se rappeler des choses qu'elle avait vécu dedans.
La petite soupira, nostalgique. Même si elle n'avait pas beaucoup vécu d'aventures vers la forêt interdite, elle avait des souvenirs marquants qui se trouvaient autour de la forêt.
Le soir où elle avait rencontré Cal et Chii par exemple. Il y avait eu tellement de choses qui s'étaient passées. Mais c'était le jour où Uriya s'était fait sa première meilleure amie. Cela lui manquait beaucoup.
S'approchant tristement d'un grand arbre à la lisière, Uriya grimpa sur la deuxième branche, trop fatiguée pour monter plus.
Sa maladie était guérie, mais sa faiblesse était toujours apparente, la magie étant incapable de l'aider plus qu'elle ne l'avait déjà fait. D'ailleurs, il faudrait que la fillette pense à retourner à l'hôpital un de ces jours, pour faire une petite vérification et recevoir sa potion mensuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Tibo Phé 18.01.06 21:40

Tibo étant dans le parc l'apperçue quelqu'un sur la branche il s'avança et reconnu Uriya il arriva et lui demanda quesqu'elle faisait là?

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Invité 18.01.06 22:06

[conseil d'écriture, fais la différence entre les actions et les paroles, t'écris immédiatment plus.]

dj Uriya sourit à Tibo, l'invitant à monter lui aussi.

"Je me souviens de choses..."

Elle soupira, toujours fatiguée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Tibo Phé 19.01.06 10:00

Tibo montaet s'assit à coté de Uriya et la regardant il l'imaginait comment elle était avant

Cela te rapelle quand tu était dans le collge avant?

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Invité 19.01.06 12:26

Uriya soupira légèrement. Tibo semblait avoir le don de parler de choses gênantes pourla jeune fille.

"J'étais beaucoup plus vive avant... Je riais sans arrêt, je criais sur mes amies, je dansais avec elles, et eux, et c'était la belle vie pour moi. Mais maintenant..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Tibo Phé 19.01.06 13:58

Tibo qui voyait bien que la jeune fille n'avait vraiment pas envi de parler de ce sujet changea de conversation:

Tu t'es inscrite à la fête d la St Valantin?

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Grégory 19.01.06 14:09

Grégory se promenait le long de la forêt interdite qui lui était bien evidemment interdite...mais les Serpentards aimèent enfriendre les lois...
Il continua sa route quand il vit deux silhouettes en haut d'un arbre,il s'en approcha et vit un garçon et une fille,il eut tout d esuite à l'idée que se devait être un couple d'amoureux et ne voulait guère les déranger mais il alla vers eux quand même.



-Salut,je vous dérange?Vous êtes peut êtres en....

*...Amoureux...*

Il attendit leurs réponses.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Invité 19.01.06 14:53

Uriya secoua la tête lorsque Tibo lui demanda cela.

"Non, je ne me suis pas encore inscrite, mais je ne sais pas si je vais y aller du tout..."

Lorsque Grégory vint et leur demanda s'il dérangeait parce peut être que... Uriya devint écarlate, comprenant pleinement le sens de la phrase du garçon.

"Non, tu peux rester si tu veux, on discute..."

*Et je suis pas sûre si j'ai envie de plus moi...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Tibo Phé 19.01.06 15:00

Tibo aida Grégory à monter et lui fit de la place et puis il lui demandit

Tu est un Serpentard en quelle année?


Dernière édition par le 19.01.06 15:16, édité 1 fois

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Invité 19.01.06 15:12

[C'était en pensée que je l'ai dit, alors il t'es impossible à savoir que j'y pensais, à part si t'es un très bon euh... Occlumens ou chais pas quoi.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Tibo Phé 19.01.06 15:22

[A ok merci]

Tibo était surpris que Uriya ne viendrai peut être pas à la fete de la St valentin
mais bon
*Dommage j'aurai aimé être avec elle*

Puis il vit comment elle avait réagi à la réponse de Grégory et il pensait déja que...
*Tampis*

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Grégory 19.01.06 19:17

Grégory monta à l'arbre avec l'aide du jeune garçon contre son gré car un Serpentard ne se faisait pas aider mais bon.
Après être arrivée à leur niveau dans l'arbre il dit:

-Bonjour...je m'apelle Grégory Burns et je suis oui en Serpentard et en première année...et vous vous êtes...?

Grégory attendit la réponse du duo qui croyait être un couple mais aparemment non....

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Invité 19.01.06 21:34

Uriya esquissa un léger sourire, s'appuyant contre le tronc.

"Je suis censée être en deuxième année, mais dû à une longue absence, je suis en première, à Poufsouffle. Ah, et je m'appelle Uriya Plack."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Tibo Phé 19.01.06 21:49

Et Tibo répondit au jeune Serpentard

Tibo Phénix Poussoufle premiere année

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Grégory 19.01.06 22:04

Grégory sourit à la réponse des deux élèves.

-Ah vous êtes tous les deux à Poufsouflle,et sa vous plait Pourdlard et Poufsouffle bien sur,je n'incinue rien,n'aller pas chercher des trucs parce que je suis à Serpentard.

C'était tout à fait vrai,dès qu'il parlait d'une maison à un élève d'une autre maison que Serpentard,l'autre élève avait tout de suite des doutes ou autres choses.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Invité 19.01.06 22:19

Uriya comprit parfaitement ce que voulait dire Grory et lui sourit de façon à le rassurer.

"T'en fais pas, chuis pas comme ça... Une de mes meilleures amies était à Serp' avant. Je ne l'ai pas encore revue, mais je l'adorais, même si quelque fois elle avait un caractère impossible. Poufsouffle, Serpentard, Serdaigle, peu m'importe la maison, tant que la personne est gentille."

Lorsqu'il demanda si Poudlard lui plaisait, Uriya sourit à nouveau.

"Si Poudlard me plaît. Je l'adore, cette école. J'ai tous mes amis ici, et même si j'ai été malade pendant plusieurs mois, je suis revenue et acceptée par tous mes amis."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Tibo Phé 20.01.06 18:40

Tibo répondit à son tour

Poudlard mais bien sur que j'aime pourquoi pas toi?

Puis Tibo décendit de l'arbre puis s'instala devant et ocmmença à le déssiner avec les occupants qu'il avait sur lui.

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Grégory 20.01.06 18:55

Grégory sourit puis dit sur le coup:

-Bien sûr que si,j'adore Poudlard,c'est chez moi ici,c'est génial.
Vous y êtes depuis combien de temps à Poudlard?


Il regarda Tibo puis Uriya et regarda la vue qui soffrait à lui en haut de l'arbre.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Tibo Phé 20.01.06 19:04

Tibo d'en bat de l'arbre toujours en trian de le dessiner dit à Grégory

Moi vraiment pas longtemps un mois à peu prés.

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Grégory 20.01.06 19:20

Grégory ne broncha pas sur la réponse de Tibo,puis il vit que Tibo le fixait pour il ne savait qu'elles raisons puis il dit:

-Qu'est ce que tu fais en bas de l'arbre?

Grégory n'aimait pas qu'on le fixe comme sa,un regard profond et soupçonneux.
Puis il attendit la réponse des deux élèves de Poufsouffle même si la rponse des deux camarades ne soit pas du même sujet.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Tibo Phé 20.01.06 21:40

Tibo répondit au jeune serpentard

Bah je vous dessine,ha oui désolé j'avais oublier je suis passioné par le dessin je dessine tous ce que je vois et là je vois deux éleves sur une branche

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Invité 20.01.06 21:59

Uriya sourit légèrement, toujours faible, mais ne faisant pas de commentaire du fait qu'elle se faisait constamment dessinée par Tibo. Il semblait bien aimer la prendre pour modèle.

"Moi, ça fait beaucoup plus longtemps que je suis inscrite dans l'école, mais j'ai eu une absence, qui a duré je ne sais combien de temps, alors je ne peux pas te dire exactement combien de temps ça fait que je suis ici."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Pansy Parkinson 21.01.06 9:05

Hj: Tibo, Uriya et les autres... On va pas vous avertir 300 fois!!! Alors je le répète pour la dernière fois! Les messages doivent faire un minimum de 5 lignes!!! Alors 2 lignes ca va pas! Oki?! Faites attention c'est votre dernière chance de rester...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Tibo Phé 21.01.06 10:54

[Olala]

Tibo ayant fini son dessin remonta sur l'arbre le montrer aux deux autres

Alors vous le trouvez comment?Si il ne vous plaie pas dite le moi s'il vous mlaie comme ça je serais fixé

Puis il attendit la réponse des deux autre élèves, Tibo se sentait tout petit car tout le monsde étatit venu à Poudlard depuis bbeucoup plus longtemps que lui.

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Invité 21.01.06 11:26

[Dsl Pansy, je croiyais que c'était uniquement pour le premier poste les 5 lignes.]

dj Uriya sourit légèrement, toujours faitguée, mais appréciant le dessin fait. Il était assez bien fait, de façon grossière, puisque Tibo ne semblait avoir fait uniquement les bases du dessin.

"Il est joli..."

Elle soupira, ses pensent divaguant légèrement. Elle pensait à ses amis, se demandant ce que faisaient ses amis en ce moment, si ceux qu'elle n'avait pas encore revus se souviendraient d'elle, vu la longueur de son absence. Uirya l'espérait de tout son coeur. Surtout pouvoir revoir Méloé, elle était tellement amusante!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso] Empty Re: Sur une branche à la lisière [Pas plus de 3 perso]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser