« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Noa kakeru

2 participants

Aller en bas

Noa kakeru Empty Noa kakeru

Message  Noa Kake 18.01.06 20:53

Nom : Kakeru

Prénom(s) : Noa

Date de naissance + âge : 12 ans / 7 février

Sexe : Masculin

Physique :
Noa est un garçon très grand, d’ailleurs c'était un de ses rêves de petit garçon, qui c’est apparemment réalisé car il possède maintenant de grandes jambes et une taille plus que satisfaisante. Il est par contre très maigre, même si sa taille est excessive pour son jeune age, son poids lui est bien faible, il n’a pas de musculature et il est maigre comme tout, mais ça lui va bien. Ses mains son grandes et son visage n’est ni trop large, ni trop long. Ses lèvres sont fines et s’accordes avec sa couleur de peau qui est un tantinet mate, dû à son enfance sous le soleil d’Okinawa et son nez est discret.
Ses cheveux sont châtains très clairs et assez courts, petit, ceux-ci étaient noirs de jais et descendaient jusque dans sa nuque. Il a des yeux fins et noirs, d’un noir si profond que presque troublant. Ses sourcils sont naturellement fins et plutôt longs, ils rendent son visage froid plus expressif.

Noa porte systématiquement, que du noir, des jeans et des chemises, des tenues décontractées, ou plutôt, s’est lui qui fait en sorte qu’il se sente alaise dedans ( heu oui, par exemple, chez lui, une chemise fermée ça existe qu’un jour sur trois ^^ )
Avant d’entrer à Poudlard, il portait divers fantaisies, surtout, un piercing qu’il avait à la lèvre et qui rejoignait, par une petite chaînette, le lobe de son oreille gauche, lui-même déjà percé, mais il s’en est débarrassé –avec beaucoup de regret- pour se plier au règlement, lui qui n’en n’avait jamais eu à suivre. Il ne lui reste toutefois qu’un anneau à l’oreille, il accepte certaines choses mais pas toutes ! >.<
Il porte aussi quelque chose de très particulier rien qu’a lui… ses colliers… Noa a divers colliers tous différents et parfois excentriques que l’on peut voir dans le col de sa chemise ouverte. Des pendentifs tribaux, des mélanges orientaux jusqu’en passant par le collier réservé habituellement aux chiens.Rolleyes celui qu’il porte le plus. ( voir ava ^^ )


Caractère :
Comme tout verseau qui se dois, Noa est indépendant, brillant et a un tempérament artistique qu’il manifeste plus dans ses tenues et dans voix, car Noa à une très belle voix, comme quoi le chant n’est pas réservé à la gente féminine… il a une voie envoûtante et qui le laisse croire souvent sympathique et sociable, mais … noa a un mauvais caractère. Il s’énerve assez facilement, mais il reste souvent sérieux et clame. Il aime bien la compagnie, mais préfère se débrouiller seul pour régler ses problèmes. Il n’aime pas parler de lui, car il n’aime pas tout simplement qu’on s’intéresse à sa vie.
Il est aussi très égoïste… ses parents y sont pour quelques chose, l’ayant beaucoup gâté pendant son enfance.
Son visage est toujours froid, il lui arrive pourtant d’afficher un faible sourire, et cela le rend beaucoup plus séduisant qu’il ne l’est déjà. ^^ Plus rare encore, un rire, vous n’en entendrez sûrement jamais et si vous avez le privilège d’entendre le doux rire de Noa, s’est que vous avez à présent un statut particulier à ses yeux.
Il déteste se montrer tendre, mais en fait, au fond… il est beaucoup plus sociable qu’on ne le pense… mais il n’aime pas se montrer faible. Pour lui les personnes qui montrent leurs sentiments sont plus faibles car plus faciles à blesser... Il déteste aussi les personnes fragiles et trop chouchoutées. Noa, malgré sa famille noble et une lignée de personnes importantes, est un peut le vilain petit canard, il est bien sûr doué, mais il est un trop arrogant, il se fiche de tout et il aime par dessus tout prendre des risques quitte à se blesser gravement. Il a aussi tendance à enfreindre les règles, son passe temps préféré.
Il est franc, il dit ce qu’il pense directement. Il aime choquer les gens… ce qu’il fait souvent, que ce soit physiquement ou caractériellement. Pour lui, il est supérieur aux autres… il se sens unique et il fait tout pour le rester car il en est fier.
Noa peut être très violant, il lui arrive de faire des crises de violences suite à quelque chose qu’il ne plus supporter, il ne se contrôle alors pas et même s’il semble frêle, il ne faut pas sous estimer sa capacité à se battre. Heureusement il est extrêmement rare qu’il fasse se genre de crises
.

Histoire :
Noa est né à Okinawa dans le sud du japon. Okinawa et ses grandes plages de sable fin, son eau limpide et ses baraques de bois. Il vivait bien entendu dans la partie la plus sauvage de l’île, le reste ayant été urbanisé depuis longtemps. Ses parents n’étaient pas originaires d’Okinawa, mais ils avaient décidés de passer leur lune de miel ici, et tombés sous le charme de l’endroit, ils avaient décidés d’y acheter une résidence.
Seulement, Sagi naquis quelques années plus tard et ils comprenaient que ce n’était qu’un rêve, ils avaient des travails beaucoup trop importants et ils devaient souvent laisser Noa ici, alors si maintenant ils devaient aussi laisser Sagi… il en était hors de question. Ils retournèrent donc dans la maison familiale, une grande maison à kyoto.
Là bas, les enfants continuèrent à grandir, mais leurs parents n’étaient pas souvent là, seule leur mère restait et elle était, la plus grande partie du temps, dans son atelier quand ce n’était pas à une exposition. Ainsi, Noa, qui était bien entendu le plus grand, commença à faire le mur, une fois, deux, trois… il en avait marre que leurs parents ne leurs accordent plus d’intérêt, il essayait donc de se faire remarquer, mais ça ne marchait pas comme prévu et il remarqua à se moment là qu’il aimait prendre des risques, il ne suivait plus les cours personnels auxquels il avait droit et il passait son temps à flemmarder dehors, on ne savait jamais où il allait.
Il était assez populaire au près des filles qui habitaient non loin, surtout que l’école publique était sur son chemin de tout les jours ( quand il allait flemmarder ^^).. de nombreuses filles l’accostaient, mais à leur grand désolément, il se contentaient de leur dire «casse toi de mon chemin » ou autre chose et le lendemain il ne se souvenait même pas le leur prénoms.LoL

Un jour, Sagi développa une maladie, il était du genre beaucoup plus sage que son grand frère… il était généreux, il avait un cœur d’or… il était totalement pur et même si son frère pouvait être désagréable, il lui pardonnait toujours. Noa l’aimais beaucoup, mais il eu alors ce problème. Sagi perdit l’usage de ses jambes. Ses parents furent alors terriblement malheureux, ils culpabilisèrent, ce que Noa ne contredisait pas. Il était en rage, Sagi ne pourrait plus marcher et il rejetait totalement la faute sur ses parents qui n’avaient jamais été là. Le temps passa, Noa et Sagi ne faisaient plus qu’un pratiquement, Sagi étant encore petit, Noa le portait aisément sur son dos à travers toute la maison et Noa se montrait plus joyeux et sympathique que jamais. Car au fond, il savait, il savait que Sagi n’aller pas échapper à sa maladie et il essayait de lui rendre les jours plus doux et lui faire oublier son incapacité à marcher.

C’est alors que l’inévitable arriva, Sagi mourut, le petit angelot blond quitta alors ses proches pendant la nuit. Ce fut Noa qui le remarqua en premier en allant le réveiller au petit matin. Il éclata alors en colère, Noa pouvait avoir des crises de violences très importantes, mais celle ci fut la plus grande. Il avait perdu ce à quoi il tenait le plus, même sa vie n’était rien à ses yeux face à son petit frère. Il aimait tellement. Ce jour là il saccagea une grande partie de la maison, les domestiques le retrouvèrent plus tard dans le dojo non loin de la demeure. Le soir même, Noa n’était plus là, il était encore sortit, sans doute pour oublier sa peine, mais celui-ci n’était pas rentrer dormir le soir. Au bout d’un jour, ses parents furent tout de mêmes inquiets… où était passé Noa ? Il s’écoula trois autres jours, et au bout du dernieri, Noa arriva comme une fleur à l’entrée de sa maison. Sa mère se précipita et le secoua par les épaules comme pour le faire parler, mais elle était en fait terriblement inquiète.


- NOA ! Où était tu ? Tu nous à fais si peur MAIS TU EST INCONCIENT OU QUOI ? Et puis tu n’as pas dormit dans la rue au moins ?

Elle s’énerva, mais sur le visage totalement indifférent de Noa s’affichait à présent un sourire provocateur.

- Ne t’inquiète pas ! J’ai dormis chez des femmes. ^^

Les yeux de sa mère s’écarquillèrent et elle lâcha son emprise, l’air plus sévère et à la fois répugnée.

- Noa ! Je ne plaisante pas ! Je ne suis pas d’humeur à supporter tes caprices.

- T’en fais pas… je ne fais pas ça gratuit tout de même.

Sa mère comprit tout de suite. En plus Noa faisait plus que son age, il aurait très bien pu tenter la gente féminine. Sa mère s’hérissa et gifla son fils avec force. Noa en fit un pas en arrière sous le choc, mais il riait... et plus sa mère lui disait d’arrêter, plus il riait aux éclats. Elle ne su jamais si ce que lui avait dis Noa ce jour là était vrai ou faux… mais il avait changé, ça, elle en était persuadée.

Noa grandit encore, il était plutôt distant avec ses parents et malgré les efforts de ceux-ci, il continuait de sortir de la maison et de revenir à des heures extravagantes. Il commença à développer ce look très particulier qui ne ressemblait pas du tout à celui qu’étaient habitués à porter les enfants kakeru.
Un jour, enfin, Noa trouva une lettre dans la maison, elle était dans le tiroir de la table de chevet de sa mère (<- il faisait déjà les poches Rolling Eyes )… cette lettre avait été conservée depuis près d’un ans. Elle était adressée à lui, … « Poudlrad » quel était cette école ? Mais Noa voulut y aller. Il en avait marre d’ici, il voulait voir du pays et changer de vue. Il se prépara et un soir, discrètement… il sortit… pour longtemps cette fois,., emportant avec lui le stricte minimum pour ne pas trop se charger et de l’argent.


Famille:
Son père : Akira Tögashi
Âge actuel : 40 ans
Métier : Médecin
Statut : Sorcier

Sa mère : Yukirin Kakeru
Âge actuel : 37 ans
Métier : Peintre
Statut : Sorcière

Son frère : Sagi Kakeru
Âge actuel : 9 ans ( age de décès)
Métier : non scolarisé
Statut : Sorcier

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noa kakeru Empty Re: Noa kakeru

Message  Julia Inferno 19.01.06 19:56

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Puisque tu rentres en Première Année, tu es censé avoir 11 ans... Quelle est la taille exacte de ton perso ? Sinon, excellente fiche ! ;)
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Noa kakeru Empty Re: Noa kakeru

Message  Noa Kake 20.01.06 13:32

Oui mais j’ai précisé dans l’histoire qu’il n’avait trouvé la lettre qu’un an après en fouillant dans les affaires de ses parents. On peut penser qu’ils ne tenaient pas à ce que leur fils aille là bas, peut être pour la distance ou pasque cela leurs feraient honte… que leur fils, aussi dégradant pour leur famille, aille dans une école aussi prestigieuse.

Pour la taille, j’ai préféré ne pas donner beaucoup de précisions car je voyais Noa très grand – pour son age seulement- , mais je ne voyais pas trop quelle taille lui donner précisément. Disons qu’il a de grandes jambes, ce qui y contribue beaucoup mais… hummm… je dirais vers les 1m59 … j’espère qu’il n’est pas trop grande perche >.<

Aussi, je me demandais… si je lui laissais son fameux piercing à la lèvre qui rejoint son oreille… ça serait accepté ? Je ne l’ai pas mit redoutant un "tu crois vraiment qu’à cet age on a des piercings comme ça ?" mais en pensant qu’au japon ( il est bien japonais) certains garçons de son age on bien les cheveux jaunes fluo… je me disais que ça, ça pouvais être possible. Enfin bref, j’aimerais beaucoup si finalement il s’en séparais pas (lui non plus)… juste pour savoir. ^^

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noa kakeru Empty Re: Noa kakeru

Message  Pansy Parkinson 20.01.06 17:21

Bah Julia... Je pensais qu'on pouvais rentrer à Poudlard à 12 ans quand même! Bref... Moi je voulais juste intervenir pour le fameux piercing... En fait, je ne crois pas que tu puisse le garder! En plus c'est plus qu'un simple piercing... Il est carrément enchainé le gars! Alors non ce ne sera pas possible... Sinon bienvenue!!^^
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Noa kakeru Empty Re: Noa kakeru

Message  Julia Inferno 20.01.06 17:44

Ok, ok ^^'...

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Noa kakeru Empty Re: Noa kakeru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser