« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A la bibliothèque...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A la bibliothèque... Empty A la bibliothèque...

Message  Grégory 18.01.06 18:41

Grégory sorti de la salle commune en direction du 3ème étage pour aller à la bibliothèque.
Il allait à la bibliothèque pour chercher des formules,sorts...sur le sujet des défenses contre les forces du mal.En effet plus tard,Grégory c'était fixer de devenir Auror,malgré son peu de connaissances sur le mal,il voulait devenir Auror,lutter de tout son possible pour le bien lui était vraiment éprouvant.
Arrivé au 3ème étage,il ouvra les portes de la bibliothèqes et vu beaucoups d'élèves assis ou debout dans les rangées de livres,cherchant surement des choses pour eux ou pour leurs devoirs.
Grégory se dirigea directement vers les rangées de livre et après quelques minutes de recherche,trouva un livre sur les DCFM.
Il chercha une table s'y installa,ourit son livre et le feuilletta...

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Invité 18.01.06 19:12

Cela faisait maintenant une demi-heure que darcy était à la bibliothèque, toujours dans le même rayon, celui des potions.
Elle portait un grand intérêt à cette matière. Elle pouvait passer des heures dans un livre de traité de potions.
Elle ne cherchait rien de précis, mais elle cherchait.
Elle remarqua alors la silhouette d'une personne dans le rayon d'a coté.
Elle l'observa un instant, puis lorsqu'il se releva en face d'elle, elle reconnu ses yeux.Il se dirige vers un table, elle le regarda encore un instant.

Reportant alors son regard sur l'étagère, elle trouva un livre: L'art des potions interdite.
Etrange que pouvait bien faire un tel livre ici, il aurait du se trouver dans la reserve.Elle le prit.Il était assez épais et la reluire semblait vieille.
Délicatement elle l'ouvrit, les pages étaient fines et illustré.
Elle le referma et s'installa a la table juste derrière Grégory, ne pensant plus a lui mais seulement a se livre.
Elle l'ouvrit a nouveau, délicatement et commença à en tourner les pages, jetant quelques regard à la bibliothécaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Grégory 18.01.06 19:21

Grégory n'avait pas fait attention à l'élève qui s'était installé à la table de dèrrière.Il continua à feuilleter son livre et lu les différents sorts qui aidait à lutter contre les forces du mal.
Il s'attarda quelques minutes sur le Patronus et d'autres sorts plutôt trop élever en puissance pour lui et en années à Poudlard.
Après avoir feuilleter quelques pages,il sorta un morceau de parchemin et une plume et prit notes de sorts qui attirais son intention.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Mary Har 18.01.06 19:22

hj:Et oui, toujours pas pour taper l'incruste! Heureux

Mary se trouvait aussi dans la bibliothèque quand quelqu'un ouvrit la porte. C'était Grégory, qu'elle avait déja rencontré à plusieurs endroits. qElle soupira, bougeait la tête de gauche à droite et se reposa sur son devoir qu'elle avait à finir pour le lendemain: elle était toujours en retard sur les devoirs. En plus, c'était un devoir de métamorphose, ça la barbait vraiment, de transformer des choses en d'autres choses, c'était idiot! Les cours de potions, ça c'est cool!

Elle se trouvait dans l'allée 3 pour remettre son livre à sa place, et vit Darcy arriver. Elle allait surement parler à Grégory alors ça n'en vallait pas la peine(d'aller parler à Grégory). Darcy, toujours là pour ...non rien, ça ne sert à rien de s'enerver, on se calme, on se calme...

Elle alla se remettre à sa place et jettait de petits coups d'oeil vers les deux personnes de Serpentard.

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Invité 18.01.06 19:34

[hj: mais ta bien raison..lol]

Darcy avait toujours la tête dans son livre, jetant toujours des regard discret vers la bibliotécaire.
Mais certain mots la dérangé, elle se leva et retourna dans le rayon ou quelque instant au paravant elle se trouvait, elle cherchait mais cette fois elle savait quoi, elle l'avait déja vu. C'était un gros livre à la couverture verte, il renfermait tout un tas de mot compliqué ainsi que leur explication.

*mais ou et-il je l'ai apperçu tout à l'heure alors que...
à le voilà*


Elle le saist et retourna s'assoir, c'est alors qu'elle remarqua a nouveau grégory, mais se dernier semblais occupé, elle vit alors le regard qu'une jeune fille lui lancé.Jeune fille qu'ellene semblait pas connaître. Elle lui adressa un maigre sourire et retourna s'assoire a sa table.
Elle sortir sa plume et un rouleau de parchemin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Grégory 18.01.06 20:12

Grégory ayant fini de copier des sortsr,rangea dans son sa son parchemin et sa plume,il se leva pour partir quand il aperçut Darcy qui était placé derrière la table qu'il occupait.
Il s'approcha d'elle et lui dit:

-Tiens salut Darcy,comment vas-tu?

Il regardea le livre que Darcy lisait par dessus l'épaule de la jeune fille:

-C'est intéréssant?

Dit-il d'un ton curieux...

Puis jetant un regard dans la bibliothèque en attendant la réponse de Darcy,il vit Mary aussi,régory lui fit un coucou et un sourire et regarda à nouveau Darcy...

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Mary Har 18.01.06 22:16

Mary avait tellement envie d'aller voir de plus près...mais elle ne pouvait pas, Darcy était présente! Cette chipie va devenir la meilleure amie de Grégory, et la garçon l'oubliera totalement! Mais elle avait un devoir à finir, elle devait s'y attaquer au plus vite...

¤Pourquoi?Et puis, jmen fout, pourquoi je me tracasse tant l'esprit?Il m'a oublié, point final!¤

Soupire quand même

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Grégory 18.01.06 22:26

Voyant que Darcy ne répondait pas,Grégory dit:

-Bon j'ai l'air de te déranger,mais bon je comprend,je n'aurais pas aimer non plus,bon je te laisse,au revoir...

Puis il alla en direction de Mary qui était aussi à la bibliothèque.

-Bonjour Mary,je te dérange?

Il attendit la réponse de Mary car il demandait quand même car il avait dérangé du moins( c'est ce qu'il pensait) Darcy.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Mary Har 18.01.06 22:31

Si Grégory le dérangeait?

--Non, non, pas du tout, si tu veux t'asseoir...--

Et Darcy?Et puis oh, elle a cas venir, on va pas l'amener sur une chaise à porteurs non plus!

--Tu vas bien?--

Depuis la dernière fois...dans la salle commune...

hj:Pour te rappeller

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Grégory 18.01.06 22:35

Grégory sourit:

-A c'est super que je te dérange pas,oui sa va moi la forme,et toi sa va?
Tu fais quoi là?


Grégory continua:

-Moi si celà t'intéresse je viens de faire des recherches sur les DCFM car j'adore celà et je veux devenir Auror plus tard...Et toi?Tu veux faire quoi plus tard?Bien que tu es le temps d'envisager ton métier durant ces 7 années.Mais si tu as une idée,tu me la dit.

Grégoy lui fit un clin d'oeil.

H.J:Bon j'y go,bonne nuit et à demain.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Invité 19.01.06 9:46

Elle était plongé dans son livre.Et elle en fut tiré par surprise par une voie qu'elle connaissait et qu'elle apprécier.
Elle releva la tête et sourit a Grégory.

"Salut grég.Contente de te voir. Sa va?"

Elle replongea la tête dans son livre ne serais-ce qu'un instant afin de marquer la page ou elle se trouvait.Elle en profita pour noter qu'elle que mots sur son parchemin, Grégory continué de lui parler, elle hocha la tête en signe d'approcbation, mais lorsqu'elle la releva, se dernier était parti.
Elle le chercha dans la bibliothéque et l'apperçu a la table de....étrange, il se connaisait tout les deux...cela n'avait rien d'étrange en soit, c'était même plutôt une bonne chose.
Elle les regarda un instant, elle n'aiamait pas s'incruster, mais elle s'en voulait, grégory était partit croyant la géner, elle devait lui présenter des excuses..
Elle se leva et se dirigea d'un pas déterminé vers eux.

"Bonjour euh....désolé mais je ne connaît pas ton prénom."
Elle se tourna alors vers grégory et lui sourit.
"je suis désolé, j'ai était impolit tout a l'heure.Mais je ne voulait pas perdre la page..enfin j'espère que tu ne m'en veux pas trop"

Elle était reté debout, alors que mary et grégory était assit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Mary Har 19.01.06 18:39

Oh non, pas elle! Pourquoi elle est venue avec eux?!!Elle pouvait pas rester dans son coin, toute seule?!Mais avant de répondre à Darcy, elle devait répondre à Grégory, le sens des priorités est très important dans la vie Heureux (Escuse-moi Darcy, mais Mary est un peu( Heureux ) agressive sur les bords, ne vexe pas trop Darcy ok? A la bibliothèque... 1 )

--Et bien, j'ai un devoir de Métamorphose à finir, c'est pour demain, et tu me connais assez pour savoir que je fais toujours les trucs à l'avance!Mais je vais y arriver...Défence contre les forces du mal?J'aime bien cette matière, car c'est surtout de la pratique-je déteste gratter du papier, écrire si tu ne comprends ce que veux dire "gratter du papier"...--

Puis, elle se remit à son devoir et ne leva même pas la tête pour saluer Darcy: pas la peine de se fatiguer pour elle!

--Ouais, ouais, salut...--

Même pas de présentation correcte; tu exagères un peu Mary!

--Mary Harold--

dit-elle en ne levant pas la tête(je l'ai pas déja dit ça? :yeux: )...Pourquoi lui avait-elle donnée son nom de famille?

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Grégory 19.01.06 19:24

Grégory répondit à Darcy avant Mary:

-Oh c'est pas grave,je comprned sa quand on est passionné dans une matière,t'inquiète pas c'est rien.

Il lui sourit et se tourna à présent vers Mary qui était elle aussi assise.

-Oui je comprends très bien ce que tu veux dire Mary,on commence à beaucoup se connaître maintenant.

Il rigola un petit peu,juste assez pour eveiller un petit peu la bibliothécaire.
Il regarda Darcy et lui dit d'un ton précipité.:

-Assis-toi donc Darcy,exscuse moi je ne te l'ai pas proposéassis toi,sa ne te dérange pas Mary?

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Invité 19.01.06 19:52

darcy était toujours debout, elle regarda mary qui elle était plongé sur son devoir de métamorphose.La barbe, oui cela devait la barber, peut être autant que cela la barbé elle.
Elle regarda grégory et lui sourit.Il semblait bien connaître cette fille d'aprés ce qu'elle en voyait. Aprés tout elle devait être simpa sous sa carapace.
Elle se serait bien assise avec eux, puisque grégory le lui proposé gentillement.
Mais elle sentait que cela dérangait quelque peut mary et elle ne voulait en aucun cas faire que cette journée , qui avait si bien commencé, si l'on peut dire, car commencé la journée avec un cour de métamorphose qui ne sert a rien, ben c'est pas terrible.Donc je disait que cette journée, ne soit gaché par une chose aussi futile.

Elle regarda grégory et lui dit amicalement.

" C'est gentil a toi, mais je ne voudrais pas déranger mary dans son devoir, surtout lorsque c'est un cours qui ..enfin... je préfère vous laisser entre vous,
j'était juste venu te présenter mes excuse.
et vraiment désolé de vous avoir interrompu."


sa dernière phrase s'adressé plus a mary, car la jeune fille semblait vraiment dérangé par sa présence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Mary Har 19.01.06 20:04

Cette Darcy , je vais...rien lui faire...mais si elle touche à un cheveu de son ami le plus cher Grégory, elle la ferait passer à la moulinnette!(Le bete d'exemple...-_-).Ou même pire. C'est vrai, qu'est-ce qu'elle foutait là, elle venait vraiment l'embéter! Mais bon, en même temps, il y avait Grégory, et ça lui donnerait une fausse impression de Mary...

--Non, non, ça ne me déranges pas...du tout...tu peux rester!--

Mais pourquoi mentait-elle aussi souvent? Darcy ne s'en était pas aperçue, bien entendu! Elle leva les yeux et haussa un sourcil vers Darcy, ce qui voulait dire :" Oui, tu peux venir, mais tu ne me parles pas sinon!". Elle était très bien capable de lui lancer un crache-limaces, l'ayant appris en cours de Sortilèges. Oh, celle -là...elle resta avec son sourcil levé pendant cinq secondes au moins, poussa un soupir determiné et retournit à son travail, qui n'était toujours pas fini d'ailleurs...

--Feraverto: Une souris en verre à pied...à quoi ça vas me servir?--

chuchotait-elle pour elle.

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Invité 19.01.06 21:13

darcy fit un sourire forcé a mary pour la remercier, mais la remercier de quoi, de lui accorder l'honneur de l'accepter a sa table. Et puis aprés tout ce n'est pas elle qui l'avais invité a s'assoir.Elle s'assit et sourit a grégory.
Décidément cette fille l'intigué beaucoup, elle parraissait froide, mais elle était sur qu'elle pouvait être simpatique, elle semblait l'être avec grégory en tout les cas.

"A rien, c'est seuelement au programme"

Lui dit-elle, mary avait peut être sorti cette phrase pour elle même, mais darcy l'avait pourtant entendu, et pour cause, le siege disponible se trouvait a coté de la jeune fille et non a coté de grégory.Dommage avait-elle pensé. Elle s'en était donc accomodé.

[hj: la tention mon, mais j'adore, surtout qu'elle ne se le montre pas..lol]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Mary Har 19.01.06 21:26

"A rien, c'était seulement au programme...je parlais toute seule, elle n'a a pas à se meler de mes conversations personnelles! Heureux Mouais, enfin, elle n'avait réagie séchement à ce que je l'ai rejetée. Mary posa ses affaires, tout en restant concentrée sur ses affaires.

--Comment peux-t-on apprendre ces choses là?C'est inutile...--

Elle soupira encore et demanda à Darcy

--ça te plait la Métamophose?--

Elle lui posait la question juste pour avis son avis, non pour sympathiser!

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Invité 19.01.06 22:14

la jeune fille n'avait mit dans sa question aucune intonnation, ce qui montré son désintérêt total.Mais aprés tout c'était une question comme une autre.Et puis cela permettrait peut être d'ammrocer une conversation, maintenant qu'elle se trouvait à la même table, elle n'allait pas se regardait comme deux.....enfin c'était peut être l'occasion de lui faire baisser sa carapace, même si darcy ne s'attendait vraiment pas a ce que cela ce produise.

"Non, ça m'ennuit plus qu'autre chose. Ca leur sert a quoi de nous apprendre a métamorphoser une plume en évantaille?"

Elle avait posé cela comme un question, mais en attendait pas de réponse.Elle se tourna vers grégory, qui n'avait pas dit mots de puis qu'elle c'était installé avec eux.
Elle se posa alors une foule de question.

*Les aurais-je coupé dans une conversation trop intéressant pour qu'il puisse la continuer?
était-il entrain de lui décla...non je ne réfère pas y penser...ce....
Arrête dont de te poser autant de question, c'est inutile, tu verra bien...*


Il fallait qu'elle arrête sinon elle aurait finit, comme bien souvant, par prendre des atitude bisard. Elle le faisait a chaque fois qu'elle se parlait a elle même.Elle prenait la pose en quelque sort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Grégory 19.01.06 22:15

Grégory ne dit rien,il s'effaça de la conversation pour laisser à Darcy et à Mary le temps de ce connaitre et de sympathiser,il écoutait tout en réfléchissant à ce qu'il venait d'écrire sur son parchemin les quelques minutes précédentes...
Il ne s'interposa point entre les deux filles,ils les laissa sympathiser si elles avaient envie,de se créper le chignon si elles avaient envie ou même de hurler si elles avaient envie.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Mary Har 19.01.06 22:24

Eh, Grégory, ne me laisses pas avec cette fille! Elle se tourna rapidement vers le garçon, sans se préoccuper de Darcy, et lui fit un joli sourire, signe qu'elle voulait vraiment qu'il participe, pour ne pas la laisser seule...

--Qu'est-ce que tu as, Grégory? Tu veux changer de sujet?Cela ne nous dérangerait pas, hein Darcy?--

Elle ne prit même pas la peine d'attendre la réponse de la jeune fille qu'elle répondait déja elle-même

--Oui, elle aussi d'acord alors...de quoi veux-tu parler?Quidditch?Cours?Amis?--

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Grégory 19.01.06 22:28

Le silence dura pendant quelques secondes sà la table de Grégory,il n'tait pas encore revenu à la réalité.
Donc quelques secondes après Grégory revint à lui:

-Hein..quoi heu...non allez-y faites connaissance,je vais pas vous embetez,vous vous connaissez à peine,comme sa on va parler Amis.

Il rigla car le sujet des amis lui convint parfaitement.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Mary Har 19.01.06 22:38

Mary regarda Grégory bien dans les yeux. Si elle voulait qu'il participe, il participera! Elle lui tenit le bras, gentimment, et lui parla doucement

"Tu es sur que ça vas?"

hj:escusez moi, je me rattraperais au prochain topic

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Grégory 20.01.06 8:40

Grégory etonné d'avoir entendu les paroles de Mary lui répondit de même à voix basse:

-Bah oui pourquoi,tu n'es pas contente de pouvoir parler à une autre fillle?

Grégory fit un sourire à Darcy pour dire que tout allait pour le mieux et dit d'une voix pour que les deux filles entendent.

-Bon je vais aller me chercher un livre,à tout à l'heure! Siffle

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Mary Har 21.01.06 10:32

Mary ouvrit grand les yeux: elle n'avait décidemment pas envie de rester avec cette pinbèche! En plus, si c'est pour parler garçons...elle se leva en même temps que Grégory et lui prit son bras pour l'ammener à ce rasseoir. Darcy avait quelque chose qui génait Mary mais... quoi?

hj:Rassures toi, je ne veux pas être ton ennemi, Darcy, Mary croit que tu veux lui piquer son ami Grégory, mais tu verras, ça s'arangera! A moins que tu veux que Darcy et Mary soient ennemis... Rolleyes Par contre, si tu veux être ami avec Miss Harold, ça prendra du temps! Grand sourire -hj


--Restes-ici, je te dis! Fais-moi plaisir, je ne veux pas être seule avec elle!--

Souffla-t-elle à Mister Burns, qui avait une envie subite de partir pour aller chercher un livre... Déprime

*Pars-pas!*

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Grégory 21.01.06 12:52

Grégory insista pour partir puis lui chuchota:


-Mais qu'est ce que t'a Mary,t'a un drôle d ecomportement.?

Grégory remarqua que Mary était différente depuis que Darcy c'était assise à la même table qu'elle.
Puis il estima qu'une pointe de jalousie était la cause du comportement de Mary,mais à cause de quoi elle était jalouse?
Il ne le savait pas mais il finirais bien par le découvrir.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser