« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A la patinoire ^^

Aller en bas

A la patinoire ^^ Empty A la patinoire ^^

Message  Invité 18.01.06 17:30

Marc et Ginny sortirent de la bibliothèque en discutant ardumment. Pourquoi ne voulait-elle pas lui passer son boulot ? Il failli se prendre plusieurs autres élèves tellement il était plongé dans sa discution. Il marmonnait, tout en essayant de respirer au passage :

"Allezzz ! Quoi ! Ca te couteras quoi ? :yeux2: Sinon on y va tout les deux et ont ne suit pas ? Au pire je taxerais quelqu'un d'autre ! Et s'il le faut j'utilise mes poings ^^"
*Et d'abord tu vas casser le nez à cette Malefoy !*

*Tait-toi !*


Il continuait de marcher, en regardant droit devant lui maintenant, les mains enfonçées dans ses poches. Il avait été idiot de parié qu'il réussirait à tenir sur la glace plus longtemps que Ginny -_-' Il n'avait JAMAIS patiné... Même l'hiver dernier ! Il soupira et s'arrêta presque lorsqu'ils sortirent enfin du batîment. Quel froid >.< et quel sentiment...Il était très mal à l'aise dehors... Ils avançerent jusqu'au lac, devenu patinoire pour le reste de l'hiver...


[Pas pu faire très long, vais prendre ma douche >.<]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la patinoire ^^ Empty Re: A la patinoire ^^

Message  Ginny Becket 18.01.06 17:41

Ginny le poussa legerement sur le coté en entendant les quelques mots qu'il marmonait ou plutot grognait. Alors lui, quand il veut quelque chose ... il lache pas l'affaire. Elle soupira alors quasiment de desespoir comme pour lui montrer qu'il pouvait faire tout et nimporte quoi mais ca serait pareil ... toujours la meme reponse ... toujours non ! =)

" Non mais tu crois tout de meme pas que je vais te filer mes cours comme ca . Tu viendras avec moi et puis c'est tout ! Et puis tu vas voir en ma compagnie, les cours passent plus vite ! "

Dit-elle avec un large sourire qui donnait encore plus de sens a sa phrase. Ginny n'aimait pas trop aller en cours mais elle trouvait toujours un moyen de le rendre plus vivant et plus amusant ... c'est ce qui la motivait un peu plus on va dire. Elle marchait a ses cotés dans les couloirs et lorsqu'ils furent enfin dehors, Ginny remonta son echarpe aux couleurs de serpentard sur sa bouche pour cacher ses joues rosies par le froid. Ginny se tourna vers lui et vit qu'il etait un peu mal a l'aise. Pour la jeune fille soit il y avait quelque chose qui n'allait pas ou alors il avait peur de perdre ? =p. Elle posa alors sa main sur l'epaule de Marc et lui dit sur un ton qui se voulait reconfortant :

" Allez t'inquietes pas ! Si tu tombes en premier, je ne te ferais pas trop de mal ... je ne serais pas si mechante ! "

Ginny lui adressa alors un leger sourire, avec des yeux petillants de bonne humeur, elle tira alors legerement Marc par la manche de son manteau pour qu'il puisse faire quelque pas avant de le lacher et de marcher a son allure. Elle poursuivit alors avc le meme sourire :

" T'es sur que ca va aller ? Tu vas pas nous faire un malaise ?! "

[ pas grave ;) ]
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

A la patinoire ^^ Empty Re: A la patinoire ^^

Message  Invité 18.01.06 19:35

Marc bougonna et soupira. Il allait devoir rester assis des plombes à écouter des cours pire que le discour le plus insipide... Si après il était possible de lui parler gentiment sans qu'il n'ai une crise de nerf... Bravo ! Il la regarda, comme s'il regardait le vide, sans aucune émotion particulière... Elle croyait qu'il avait peur de perdre ? Il allait répliquer lorsqu'elle le tira pour le faire avancer, puis il se mit à marcher à son allure, histoire de ne plus se faire tirer justement...Il put enfin répliquer, tranquillement:

"Je n'ai pas peur de perdre...C'est autre chose..."

Un malaise ? Qui, lui ? Mais nan... Il était juste mal... Il arrivèrent vraiment devant la patinoire cette fois et Marc lança un regard à Ginny et eut un sourire :

"A toi l'honneur !"

Qu'elle commence et il la suivrait...C'était ça être galant >.< Surtout quand ça rapportait des "points"... Il secoua la tête, faisant bouger ses cheveux qui avaient tout de même assez grandis pendant ses "vacances" où il avait tentés de repérés son passé... Il se reperdit longtemps dans ses pensées... Une famille normale, sans morts, même dans lemonde des sorciers, n'était-elle pas possible ? Etait-il innimaginable d'en demander une ?

*Calme toi...*

Non il ne pouvait se calmer ! Il voulait en savoir plus sur sa famille, ses parents...et son oncle ! Qui était-il ? Un Mangemort ? Pourquoi ne s'était-il pas fait tué lui aussi au moment du meurtre de ses parents ? Et pourquoi n'avait-il jamais rien révélé au petit gamin qu'était son neveu...qui avait bien changé d'ailleurs...Et ces parents adoptifs dont il n'avait aucune nouvelle... Il voulait tout savoir... Il avait fermé les yeux, et entendait vaguemment des bruits autour de lui, sans en percer la signification, comme s'il commençait à s'endormir... Ce qui était tout bonnement impossible dans un état pareil à celui où il était...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la patinoire ^^ Empty Re: A la patinoire ^^

Message  Ginny Becket 18.01.06 19:43

Ginny eut un sourire rassurée et satisfait en entendant la replique de son ami, c'est vrai qu'au debut qu'il avait un mal aise ou quelque chose du genre. S'imaginer que Marc n'aille pas bien sans qu'elle le sache lui etait insupportable ! et elle ne s'imaginait meme pas cette scene et chassa d'ailleurs vite cette idée de ses pensées pour ne faire que sourire et s'amuser.

" Autre chose ? Mouais ... ben vas-y dis le moi ! T'as peur de quoi ? Que je ris ?! "

Dit-elle en arquant un sourcil. Elle lui sourit alors amicalement et manqua de s'etouffer avec son propre souffle lorsqu'elle entendit sa seconde remarque. Il voulait qu'elle s'elance la premiere ainsi elle serait plus longtemps sur la glace et aura plus de chance de tomber la premiere. Ginny grimaca legerement et fronca les sourcils tout en gardant son sourire.


* si il croit que je vais lui laisser cette honneur *

Ginny lui prit alors la main et s'elanca alors avec lui sur la glace, si il tombait elle aussi mais bon apres tout qu'est ce que ca changerait ... deux secondes de decalage ! La jeune fille serra legerement la main de Marc lorsqu'elle manqua de glisser - deja qu'elle etait maladroite mais c'est conditions ne lui etaient pas favorables - elle lacha doucement la main de Marc tout en lui souriant.

" Au moins on est a egalité ! Pas de favoritisme ! "

Marc paraissait different par rapport a autrefois mais Ginny misait ca sous le coup du stress ou quelque chose du genre bien qu'un leger froncement de sourcil fit son apparition durant quelques secondes. Elle aurait tant aimé savoir ce qu'il pensait a cet instant present, a qui etait destinée sa pensée ? Bref sa curiosité lui faisait encore defaut.
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

A la patinoire ^^ Empty Re: A la patinoire ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser