« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Tibo Phé 18.01.06 15:54

Tibo était sous le grand chène tout seul avec son bloc de papier sur lequel il était en train de dessiner Poudlard il pensait beaucoup à ses cours et voulait s'inscrire à certain mais la porte était fermé donc il frofitait de ce temps libre pour dessiner le chateau et ses éléves,il allait peut être ouvrir une boutique aux-pré-lard car il avait envoyé une demande aux directeur mais en attendant sa réponse il dessinait. Il espererai que quelqu'un qui passerait pas là viendrait le voir mais en attendant Tibo se replongea dans son dessin.

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Invité 18.01.06 17:39

Uria se promenait au gré de ses pas, comme elle le faisait souvent, depuis son retour dans l'école. Elle était très nostalgique, son ancienne vie lui manquait. Tous ses amis qu'elle avait revus la trouvaient différente, mais heureusement voulaient encore d'elle.
La petite arriva finalement dans le parc, déjà un peu fatiguée par sa promenade. Elle vit le grand chêne où elle avait discuté avec tout plein d'amis, s'était bagarrée avec Jessy, avait rencontré d'autres personnes. C'était un endroit qui la rendait TRES nostalgique.
S'y approchant, Uriya vit que quelqu'un s'y trouvait assis. S'approchant, elle put discerner le badge des Poufsouffles. Souriant légèrement, elle put aussi voir que c'était un garçon qui semblait dessiner ou quelque chose.


"Salut. Je peux m'asseoir?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Tibo Phé 18.01.06 18:03

Tibo leva la tête de son dessin et vit la jeune Poussoufle qui avait l'air trés gentil il lui dit
"Bonjour oui tu peut t'assoire je suis Tibo Phénix de Poussoufle comme tu a put le voir (en montrant son embleme de Poussoufle) et toi tu est aussi une Poussoufle en quelle année? Moi je suis en premiere année.
Tu veut voir mon dessin mais ce n'est vraiment pas un chef ouvre.

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Invité 18.01.06 18:06

Uriya sourit sous le flot de paroles de Tibo, pas très gênée par cela. S'installant confortablement à côté du garçon, la petite se pencha sur le dessin que lui montrait Tibo.

"Je suis Uriya Plack, en première année, même si je crois que je devrais être en deuxième, mais j'avais disparu pendant trop longtemps pour pas être recalée.
Et il est trè beau ton dessin."

Malgré son âge, Uriya parlait avec beaucoup de maturité, sûrement à cause de sa maladie récemment guérie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Tibo Phé 18.01.06 18:11

Tibo était était génée de poser la question mais il voulait tellement savoir:

Quesque cette maladie?

Et merci pour le dessin donc toi aussi ne premiere année tu

est inscrite à quele cours? Je sais je doit t'énerver avec toute mes questions mais

tu sais je suis trés curieux!

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Invité 18.01.06 18:27

[Tibo, évite de passer à la ligne comme ça, si t'es pas à la fin de ta phrase. T'es pas obligé de faire 5 lignes dans les réponses. Juste dans le premier poste.]

dj
Uriya secoua la tête tristement.

"Je suis désolée, mais je ne vais rien dire dessus, je n'en ai même pas parlé à mes amis les plus proches..."

La petite soupira légèrement avec toute les questions que lui posaient Tibo, mais se força de ne rien laisser paraître. C'était innocent, rien de méchant, mais juste un peu énervant.

"Pour le moment, il faut que je regarde pour savoir si je peux venir en plein milieu de l'année, puisque j'ai raté tellement de cours! Mais j'ai tenté une inscription dans le cours de potions. Mais je vais bientôt m'inscrire dans quelques autres cours aussi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Tibo Phé 18.01.06 18:33

Tibo était cotent de s'être enfin fait une amie car il ne croyais que personne ne voudrais l'être et elle avait vraiment l'air gentil et il lui dit:
"A-tu-un petit copain?"

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Invité 18.01.06 18:39

Uriya fut prise au dépourvu à la question de Tibo, même un peu gênée.

"Non... J'en avais un de copain, mais il est parti avant que je tombe malade."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Tibo Phé 18.01.06 18:41

Tibo était vrziment géné car il ne s'aviat vraiment pas à quoi s'attendre.Puis Tibo s'installa devant Uriya et commença à la dessiner esperant que le résultat ne sera pas trop catastophique...

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Invité 18.01.06 18:48

Uriya ne savait vraiment pas quoi dire, étant devenue écarlate.
Lorsque Tibo se mit à la dessiner, elle devint encore plus intensément rouge, si c'était possible.


"J'espère être un bon modèle..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Tibo Phé 18.01.06 20:50

Tibo ayant fini de la dessiner lui montra son dessin im était content car c'était un jolie dessin et meme un des plus beaux qu'il n'ai jamais fait

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Invité 18.01.06 20:54

Uriya regarda son portrait plutôt réussit, mais elle devint pâle en voyant son visage.
Il était pâle, très pâle, le visage du dessin.
Elle sourit amèrement.


"Je vois que j'ai beaucoup changé depuis le temps... C'est vraiment aussi visible que ça, mon état?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Tibo Phé 18.01.06 21:06

Tibo lui repondit qu'il ne l'avais pas encore colorié! Mais il le fit tout de suite illui coloria son beau visage puis il le luit rendi.

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Invité 18.01.06 21:09

Uriya sourit, heureuse. Soulagée aussi, il fallait le dire. Se penchant en avant, la fillette embrassa Tibo sur la joue.

"Merci, Tibo! Il est très réussi!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Tibo Phé 18.01.06 21:37

Tibo était content que son dessin plaise à Uriya il décida donc de le lui donné commecadeau vu que c'était comme même elle le modéle et il éspere quelle ne le voyait pas trop comme un c*n mais bon ...


Dernière édition par le 18.01.06 21:56, édité 2 fois

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Mary Har 18.01.06 21:53

[Escusez-moi, mais Tibo, faut quand même faire un petit effort, fais au moins 3 lignes Sourire en coin ]

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Invité 18.01.06 22:02

Uriya sourit à nouveau à Tibo, heureuse, très heureuse, la première fois qu'elle l'était ainsi depuis très longtemps.
Malheureusement, la petite sentit une fatigue soudaine l'envahir et s'évanouit presque.


"Ex...Excuse moi..."

Après avoir dit cela, Uriya se tut, s'appuyant contre le tronc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Tibo Phé 19.01.06 10:12

Tibo vu que uriya commençait à s'endormir et vus que il commençait à faire froid il enleva sa cappe de Poussoufle et la mit sur Uriya puis il sortit ses crayons et ne attendant que Uriya se réveille il la dessinat

Une fois le dessin fini il attendit qu'elle se réveille mais la nuit étant presque tombé il décidat donc de la prendre dans ses bras et l'enmener dnas sa chambre.

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne] Empty Re: Tout seul sous le grand chene[privé a la premiere personne]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser