« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Grégory 16.01.06 19:08

Grégory lors de sa deuxième journée à Poudlard depuis sa répartition n'avait encore jamais visité le grand lac de Poudlard,il y avait vu des gens y aller mais n'avait eu guère l'occasion d'y aller aussi,il avait saisi une opportunité en sortant de la salle commune des Serpentards aux cachots.
Il descenda donc les marches du châtea après y être sorti et s'engouffra vers le petit chemin menant au lac,il y voyait des personnes y aller en même temps que lui mais lui n'était guère accompagné,un garçon solitaire comme il y avait été habitué lors de ses 11 premières années de sa vie.
Il arriva donc au lac,le soleil était encore une fois au rendez-vous et une température d'été faisait fasse à Poudlard.
Il commença à se déshabilla car avec cette chaleur toride voulait se baigner,il rentra fermement dans l'eua qui était à une température idéal.
Il commença à nager et à se relaxer...

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Invité 16.01.06 19:58

Comme bien des fois, darcy avait préféré les bord du lac à l'activité et au bruit de sa salle commune.
Elle était, comme a son habitude adosé a son arbre, son habituel bloc de feuille sur ses genoux.

Elle ne regardait pas un endroit présit. Elle connaissait le lac dans les moindre détail, elle aurait pu le dessiner sans le voir.
Elle tournait la tête de temps en temps vers les porte du château et elle voyait ainsi les allait et venu des autres élèves.

Puis en se retournant, elle vit un jeune homme qui se baigné.
Elle le regarda plus attentivement, son visage ne lui était pas inconnu, mais il était trop loin pour qu'elle le distingue correctement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Grégory 16.01.06 20:33

Quelques minutes plus tard,Grégory décida de sortir du lac,après s'être rabiller,il décida de se reposa dans l'herbe,au pied d'un arbre,il se dirigea vers unu arbre et aperçut une fille,il s'approcha dans sa direction à peu près et aperçu tout en se rapprochant que c'était un Serpentard car il avait aperçut le blason de Serpend.
Il avait déjà vut cette fille devant l'entrée de la salle commune,vu était un bien grand mot,plutot aperçut,à cause de tout ce chahut devant la salle commune il ne se souvenait plus de son nom,si il lui avait dit.Il s'approcha d'elle et dit sur un ton neutre:


-Salut,on s'est déjà vu je crois,je vais parêtre bête et exscuse moi d'avance mais on s'est vu devant la salle commune je crois,lors de mon entrée dans cette maison,et à moins que tu me le n'ai pas dit,je ne me souviens plus de ton prénom...désolé...

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Invité 18.01.06 9:51

Darcy regardait toujours le jeune homme qui se trouvait dans l'eau, puis se dernier en sortit.
Voyant qu'il se dirifait vers là, elle en détourna le regard et le reporta au loin, aprés le lac.
Du coin de l'oeil, elle continuait de l'observer, sayé, maintenant, elle voyait de qui 'il sagisait.
C'est ce jeune homme, qui quelques jours plutôt, avait mobilisé quelques Serpentard, involontairement, devant l'entrée de la salle commune.
Elle sourit intérieurement.
IL était maintenant prés d'elle, elle leva la tête et le regarda.

"oui en effet, on s'est déja vu, a l'entrée de la salle commune de Serpentard.
Non je ne t'ai pas dit mon prénom ce jours la, tu semblait bien trop occupé.
je m'appelle darcy. Et toi?"


Elle n'avait mit dans sa voie aucune intonnation.Elle le regardait toujours dans les yeux, qu'elle trouvait trés beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Grégory 18.01.06 10:56

Grégory lui sourit et lui répondit:

-Quand à moi c'est Grégory....Grégory Burns.

Puis il continua:

-Pour l'histoire de la salle commune,je n'ai pas fais exprès d'attirer tous le monde,mais bon cette histoire est passé!
-Content de te rencontrer Darcy.


Il lui dit celà en lui souriant!

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Invité 18.01.06 11:20

Elle lui rendit son sourire. Elle ne savait pourquoi, mais au fond, malgrés sa façon de parler de l'autre jour, ce garçon lui était simpatique, il l'attirait.

"oui tu a raison, laissons au passé, ce qui lui appartient, et vivons plutôt notre présent."

Elle lui sourit, mais étrangement elle ne pouvait détacher son regard du siens.
Elle s'en força et baissa la tête; espèrant qu'il n'avait pas remarqu" ce moment de faiblesse.

"Je le suis de même grégory"

*et peut être plus que tu ne le crois...*

Elle avait toujours la tête baissé, elle la releva et lui sourit.

"Alors, pas trop perdu a Poudlard?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Grégory 18.01.06 15:50

Grégory eut un sourire en gage de sympathie envers elle.

-Ho au début si beaucoup,celà m'a beaucoup changé de dormir sur un lit ou de cotoyer des gens comme moi,mais petit à petit je m'y suis habitué et maintenant je commence à prnedre mes repères.

Il s'arrêta et continua quelques secondes plus tard,le temps de reprendre sa respiration.

-Et toi?Sa fait lontemps que tu es à Poudlard?

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Invité 18.01.06 16:00

Elle le regarda étonné.

*dormir sur un lit? et où tu dors toi si ce n'est pas sur un lit?
bisard...*


"Tu veux dire que tu n'était pas habitué au monde de la magie?"

Elle trouvait cela un peut étrange le fait qu'il n'ai jamais cotoyé de gens commes eux, comme il dit.

"c'est normal, au bout d'un certain temps, tu t'y fera, tu verra.Tu apprendras a te méfier de certains, et a faire confiance a d'autres."
Elle lui sourit. Elle rréfléchit.

"Euh.. Et bien ..ça doit faire 4 mois, mais je n'en suis pas sûr"

Ici, elle ne voyait pas passer le temps.Elle avait oublié, mais pas totalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Grégory 18.01.06 16:29

Grégory savait que Darcy allait être étonné par ce qu'il venait de dire.
Puis il lui dit sur un ton d'affirmation mais à moitié neutre:

-Je dormais sur un lit oui mais j'ai plus dormi sur un carton que sur un lit,et je vivais dans le monde moldu,sans mes parents qui un est mort quand j'avais si ans et l'autre ma abandonné peu après mais bon....

Grégory reprit:

-4 mois et ben,tu dois en avoir des amis toi...

Il la regarda avec un sourire.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Invité 18.01.06 18:56

Darcy était compaticente au épreuve que grégory avait traversé, mais elle savait que d'en parler ou même de compatir ne changerait les chose,ce qui c'était passé était ainsi,on ne pourraît revenir en arrière, elle ne le savais que de trop.
Elle fixait, dans ses yeux ou elle se serait bien perdu en de telle condition.
Il changea de conversation,et cela l'arrangait.

"Pas tellement, j'ai plus de connaisance qu'autre chose. Il y a tellement de monde, que tu ne peut lier amitié avec tous.
Mais ça tu le verra bien."

Elle lui sourit.
Sa première impression avait eu raison, ce jeune homme l'attirait beaucoup, il était hors du commun. Un serpentard coupé du monde de la magie.Cela lui était pour le moins étrange.

"Simple curiosité, enfant tu a bien pratiqué la magie, mais une fois dan sla rue?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Grégory 18.01.06 19:12

Grégory sourit aux souvenirs que le pssé lui avait laissé:

-Je n'en sais pas trop à vrai dire...
Je avais que je n'était as fais pour ce monde de moldus,je me sentais différent mais je n'ai pas vraiment pratiquer la magie,pas à ma connaissance en tout cas.


Grégory la regarda droit dans les yeux à présent.

-Et toi,comment tu as grandi?dans quels situations?

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Invité 18.01.06 19:27

Elle le regarda dans les yeux.
"Tu l'as peut être pratiqué sans t'en rendre compte"

Puis il posât la question t'en redoutépar darcy, aprés tout il fallait qu'elle en parle. peut être que cela la soulagerer.
Elle lui sourit un peu plus difficilement.

"J'ai grandit chez ma grand mère en Allemagne..., je n'ai pas connu ma mère, elle est mort en me donnant la vie..., mon père est...il est mort dans un incendit, qui j'en suis sur... était volontaire ."

elle s'arrêta un instant et regardât le lac, il était calme depuis que grégory était sortit.

"Et il n'y a que trés peu de temps que j'ai réaprit la vie"

Elle ne dit plus un mot et regarda grégory dans les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Grégory 18.01.06 20:26

Grégory ne savait pas quoi dire,il essaya de trouver un mot e réconfort mais aucun ne lui vint,il regarda les environs et dit:

-Sa à du être difficile pour toi aussi,au moins ont ce comprnds tous les deux....

Il lui fit un sourire et reprit pour soulager la conversation:

-Tu viens te baigner,sa te soulageras peut-être...

Il s'avança vers le lac et dit:

-Comme tu dis,le passé c'est le passé mais il est toujours douleureux de reciter le passé...

Grégory tendt sa main pour que arcy se lève et aille se baigner.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Invité 18.01.06 21:17

Darcy lui souriait toujours.Elle saisit sa main.

"Oui tu a raison allons nous baigner"

Une fois debout, elle enleva son pull, puis ses chaussures.
Elle sourit a Grégory.Puis enleva son chemisier. Darcy n'était pas une fille pudique, mais elle n'était pas facile pour autant, peu de gens parvenait à la comprendre.Peut être que lui y parviendrait, leur histoire n'était pas si différent et pourtant elle l'était quand même un peu.

Elle le regarda, il s'avançait vers le lac, elle le regardait amusé.Il réculait vers le lac

"attention Grégory derrière t..."

Elle n'eu pas le temps de le prévenir, il venait de tribucher sur une racine.
Darcy rigolait, elle ne pouvait s'en empêcher, alors que qeulque instant au paravant, elle avait les larmes au yeux.Pourtant grégory aurait put de faire mal. Elle s'avança vers lui et lui tendit la main.

"Ca va, pas trop mal?"
Lui dissait-elle se retenant de rire. Elle n'était vêtu que d'un son soutien-gorge, et de sa jupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Grégory 18.01.06 21:23

Grégory qui était affalé par terre se frotta la terre et dit en rigoant:

-Celle-là je ne l'avait pas vu venir,mais bon rien de grave un peu mal à la tête.

Il se releva mais s'en saisir la main de Darcy,avant quelle ne se pose des questions Grégory lui dit:

-Un garçon de Serpentard garde au moins sa dignité.

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

-Bon on y va dans l'eau?.

Il enleva à son tour ces chaussures,ses habits et rentra dans l'eau en caleçon.
L'eau était à tempéréture ambiante,une bonne température pour lui.
Il attendit que Darcy vienne le rejoindre...

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Invité 18.01.06 22:04

Darcy le regarda, il l'amusait beaucoup.

"alors si monsieur refuse mon aide, en faveur de sa dignité..."
Elle lui sourit.

Elle finit de se dévétire. Elle était a présent en sous-vêtement.L'air était un peut frais.Elle se dépêcha de rentrer dans l'eau, elle ne fit ni une ni deux et plongea, eclabousant tout autour d'elle.
Puis elle remonta ala surface.

"Tu a raison, cela fait un bien fou"

ses cheveux mouillé, plaqué contre son visage, on aurait dit une algue sur sa tête. Elle pencha la tête en arrière de façon ales remettre, mais certaines méches était resté collé sur son visage souriant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Grégory 18.01.06 22:09

Grégory rigola sur le plonger de Darcy.

-Tu vois je te l'avais dit qu'elle était bonne.

Puis il plongea dans l'eau,il nagea tellement vers la profondeur du lac que Darcy ne put l'apercevoir,puis il surgit de l'eau.

-Oui elle est très bonne l'eau.
Pourquoi tu m'est pas ta tête dans l'eau,une fois mais pas deux?


Grégory replongea,attrapa les jambes de Darcy et l'entraina sous l'eau.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Invité 19.01.06 9:50

Elle n'eu pas le temps de répondre, avant même qu'il est finit sa phrase, grégory la tira vers le fond. De surprise elle avalat quelque gorgé d'eau.
En remontant a la surface elle tousa attendant alors que grégory veuille bien remonter.

*vas-y remonte mon petit, tu va voir ce qui t'attend*

Lorsque que sa tête apparut, elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit elle se jeta sur lui et le coula.Elle le lacha et le laissa remonter.

"Attenyion, c'est toi qui a commencé"

Lui dit-elle morte de rire, plus par le fait que les cheveux de grégory lui retombaient en plein figure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au lac[Privé avec la 1ère pers.] Empty Re: Au lac[Privé avec la 1ère pers.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser