« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Arrive seule...[PV]

Aller en bas

Arrive seule...[PV] Empty Arrive seule...[PV]

Message  Aléa Karma 15.01.06 20:49

Aléa était montée au 7ème étage et arrivait maintenant dans le couloir où se trouvait la salle sur demandes. Elle passa trois fois devant celle-ci en pensant à une salle calme où elle pourrait réfléchir en espérant ne pas être dérangée... Au bout de son troisième passage, elle vit la porte de la salle sur demande. Elle se dirigea vers elle et l'ouvrit doucement, puis entra dans la salle. La salle était parfaite, exactement comme elle voulait qu'elle soit. Aléa alla s'asseoir sur un tapis au fond de la salle, oubliant de fermer la porte qui resta donc entrouverte. Dès qu'elle fut installée, elle entendit une petite musique qui commençait, ce qui l'apaisait beaucoup. Elle ferma les yeux, mit ses bras autour de ses genoux, et essaya de vider son esprit.
Elle ne voulait plus penser à lui... Cela faisait des jours qu'elle essayait, mais elle n'y était toujours pas arrivé... Depuis qu'elle était revenue à l'école, elle avait tout fait pour l'éviter, ne voulant pas parler de ce qui s'était passé, mais en fait, cette soirée n'avait jamais quitté son esprit... Elle avait beaucoup réfléchit, mais n'avait pas avancé dans sa reflection. Il y avait une partie d'elle qui pensait qu'elle avait eu raison de partir, qu'elle aurait dû plus se méfier et qu'elle devait maintenant l'oublier. Mais l'autre partie d'elle voulait lui faire confiance et le croire, pour pouvoir être heureuse. Elle ne savait pas quoi faire, et elle ne pouvait plus s'empêcher d'y penser. Elle sentit une larme couler sur sa joue.


Dernière édition par le 16.01.06 19:59, édité 1 fois
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Arrive seule...[PV] Empty Re: Arrive seule...[PV]

Message  Invité 15.01.06 21:05

Depuis l'histoire avec Aléa au bord du lac, Tom n'avait cessé d'y repenser et de s'en vouloir. Il savait qu'elle était revenue, mais il ne l'avais pas encore croisé une seule fois. Au moment où il l'aperçut, elle rentrait dans la salle sur demande, qui était restée ouverte. Il resta un moment devant, à se demander ce qu'il devait faire. Puis au bout de quelques minutes, il se décida d'allé la voir, il n'en pouvait plus d'attendre. Il alla alors chercher quelque chose dans son dortoir. Il était alors de retour avec un paquet dans la main. Qu'il était allé chercher spécialement dans la journée à Prè au lard. Il poussa alors légèrement alors la porte, et rentra discretement. Elle était la, au fond de la salle, assise sur un tapis, à tourner le dos à la porte. Il avança légèrement, et la porte se ferma alors. Il ne savait alors que dire et que faire, il resta la, un moment debout sans rien dire, ni rien faire. Il avait peur de la dérangée, lui qui était souvent maladroit.
Après un instant de calme et de silence, il s'approcha alors d'elle, tout doucement, et se mit à genou derrière elle. Il posa alors sa main droite sur l'épaule gauche d'Aléa, et serrant légèrement, et caressant un peu son épaule. Il attendit alors sasn rien dire la réaction d'Aléa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive seule...[PV] Empty Re: Arrive seule...[PV]

Message  Aléa Karma 16.01.06 19:56

Aléa, qui était plongée dans ses pensées, n'avait pas entendu Tom entrer. Elle pensait toujours à ce qu'elle allait faire quand elle le verrait, car elle se disait qu'il fallait bien qu'ils se croisent un jour ou l'autre, et elle pensait même que cela devrait être bientôt, car elle ne pourrait pas supporter une telle pression pendant longtemps. Elle était en train de se dire qu'il faudrait qu'elle aille le voir le lendemain, au moins pour s'excuser pour son comportement de l'autre soir, sans vraiment lui dire ce qui allait se passer ensuite, lorsqu'elle sentit une main sur son épaule. Elle resta figée pendant quelques secondes et sentit la main lui caresser l'épaule. Puis elle se retourna brusquement en sortant sa baguette qu'elle pointa vers la personne qui était maintenant en face d'elle. Elle resta sous le choc en voyant que c'était Tom. Elle ne pouvait plus bouger, elle ne s'attendait pas à lui. Elle avait même oublié d'abaisser sa baguette qui était toujours poi ntée vers la gorge de Tom. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle l'abaissa et remarqua alors le paquet qui était dans les mains de Tom. Elle regarda Tom dans les yeux, se demandant ce que cela pouvait bien signifier. Puis elle se leva brusquement et alla vers l'autre bout de la pièce en restant face à Tom. Elle ne savait pas pourquoi elle avait cette réaction. Sans doute Tom lui avait fait tellement peur qu'elle voulait s'éloigner de lui... Elle resta silencieuse, n'osant pas rompre le silence dans lequel elle s'était installée. Ou plutôt... elle préférait que ce soit Tom qui le fasse...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Arrive seule...[PV] Empty Re: Arrive seule...[PV]

Message  Invité 16.01.06 21:30

Tom fut tout d'abord surpris par la réaction d'Aléa, il pensait de nouveau avoir fait une gaffe, et qu'il n'était pas arrivé de la bonne façon près d'elle.
Elle s'éloigna alors brusquement de lui.


"Excuse moi je ne voulais pas te faire peur."

Puis il resta un moment silencieux, puis il déposa devant elle le petit paquet. C'était une fleur magique qui quand on l'ouvrait, faisait apparaitre une message en lettres d'or.
C'était une rose rouge.
Tom déposa alors le paquet devant elle et lui dit.


"Excuse moi pour l'autre soir, voilà, ce paquet est pour toi, si tu veux me pardonner ouvre le, sinon et bien, j'en resterais malheuresement sur une déception."

Puis il se recula vers la porte, faisait mine de partir en attendant une réaction d'Aléa.
Le mot que contenait la fleur était le suivant :
*Je ne sais pas quoi faire, pour me faire pardonner, mais celà me fait dejà chaud au coeur que tu ai ouvert ce paquet. Je serais rapide, mais direct, si j'ai réagit comme celà, l'autre fois au lac, c'est car, je me suis senti soudain hanté par le souvenir. Je ne voulais pas y croire, mais quand tout est redevenu normal, le mal était fait, je n'ai pas cessé de penser à toi pendant ton absence, à ruminer et m'en vouloir. J'espère sincèrement que tu ne m'en voudras pas. Car je sais à présent que tu es celle que j'aime Aléa.
Tom*

Tom pespérait vraiment qu'Aléa ouvrirait se paquet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive seule...[PV] Empty Re: Arrive seule...[PV]

Message  Aléa Karma 17.01.06 22:01

Aléa rangea lentement sa baguette, le regard toujour fixé sur Tom. Elle déglutit avec difficulté, puis baissa son regard jusqu'à la fleur qui se trouvait à ses pieds. C'était une rose rouge, elle était magnifique, et Aléa sentit son coeur bondir car c'était la première fois qu'elle recevait une fleur. Elle jeta un autre regard furtif à Tom avant de se baisser et de prendre le paquet dans ses mains. Elle le regarda pendant un instant, puis se mit à le déballer très lentement. Elle jetait de temps en temps des petis regards en direction de Tom pour voir ce qu'il faisait. Puis, quand elle eut fini d'ouvrir le paquet, elle sursauta lorsque le message apparut. Elle le lut, sentant son coeur battre de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle avançait dans sa lecture. Lorsqu'elle eut finit, les derniers mots du message restaient gravés dans sa mémoire alors qu'il avait disparu. Elle regarda Tom dans les yeux, puis se mit à parler pour la première fois depuis quelques jours.

Je... Je t'aime Tom. Je n'ai pas cessé de penser à ça depuis l'autre soir, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas, mais j'ai très envie de te pardonner, car cela serait beaucoup plus simple... mais tu dois comprendre que j'ai du mal à m'y faire. Tu comprends, j'ai été déjà été déçue plus d'une fois depuis que je suis ici, et je ne sais pas si je suis prête à vivre encore une déception...

Aléa avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur sans essayer de se retenir. Quand elle eut fini de parler, elle baissa la tête et regarda la rose posée devant elle.
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Arrive seule...[PV] Empty Re: Arrive seule...[PV]

Message  Invité 18.01.06 14:01

Tom sentit son coeur battre et il sentit monter une chaleur en lui lorsqu'Aléa a ouvert le paquet, il espèrait plus que tout au monde qu'elle l'ouvre, afin qu'elle puisse avoir son message. C'était chose faite, et Tom en était ravi. Il laissa alors Aléa lire le message, qui semblait malgrès tout lui faire plaisir.
Puis il la laisse parler, il comprit alors qu'elle avait beaucoup souffert de ce qui c'était passé, plus qu'il ne l'avait imaginé. Il se rapprocha alors d'elle, et prit les mains d'Aléa dans les siennes. Il l'a regarda alors dans les yeux.


"Ecoute Aléa, je me rend compte que je t'ai dejà fait beaucoup trop de mal dejà, et je m'en veux énormement. Je ne pensais pas que quelqu'un ait pu te rendre malheureux avant, surtout toi, qui est une fille à qui faire du mal semble impossible, je me suis rendu compte que je t'en avais fait, mais ce n'était pas volontaire, ni contrôlé, et à présent, je n'ai plus envie de te faire de mal, et je veux te rendre heureuse, et j'espère que tu me feras confiance. Pardonne moi encore...et moi aussi Aléa je t'aime."

Tom s'arrêta alors de parler, et s'approcha d'Aléa pour l'embrasser, il s'approchait tout doucement en espérant qu'Aléa ne le repousse pas, leurs lèvres étaient de plus en plus proche, Tom redoutait également d'avoir la même réaction que la dernière fois qu'il l'avait embrassé, mais il pensait tellement fort à Aléa à ce moment, que rien ne pourrait lui refaire penser à quelqu'un d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive seule...[PV] Empty Re: Arrive seule...[PV]

Message  Aléa Karma 20.01.06 16:17

Aléa vit Tom se rapprocher d'elle et lui prendre les mains. Elle ne dit rien, ni ne fit rien, gardant ses yeux plongés dans ceux de Tom. Lorsque Tom parla, elle sentit que ses yeux devenait de plus en plus humides. Elle était prète à lui pardonner ce qu'il lui avait fait, car elle ne pouvait faire autrement, son coeur prenait le dessus sur tout le reste, et elle avait tellement envie de lui crier qu'elle le pardonnait, mais elle ne voulait pas l'interrompre quand il parlait. Lorsqu'il s'arrêta de parler et s'approcha d'elle, tout ce qui se passait à l'intérieur d'elle s'arrêta, laissant place à une sensation de chaleur, la même que celle qu'elle avait ressentie au lac, sauf que celle-ci était beaucoup plus intense. Elle voyait Tom qui la regardait si intensement qu'elle était sûre que cette fois il ne pensait qu'à elle. Elle serra les mains de Tom dans les siennes et l'embrassa. Elle ne pensait plus à rien, elle n'avait plus peur de rien, elle avait les yeux fermés et vivait tout simplement ce moment magique. Ce moment lui parut être une éternité, mais quand elle détacha ses lèvres de celles de Tom, il lui sembla qu'il n'avait pas était assez long... Elle regarda cependant Tom dans les yeux, et lui dit

Merci... Merci Tom... Je... Je crois que je t'ai pardonné...

Aléa baissa la tête et se mordit les lèvres. Elle vit la rose qui était toujours à leur pieds, elle se baissa et la ramassa. Puis elle se releva et regarda Tom en souriant

C'est la première fois qu'on m'offre une fleur... Elle est magnifique...

Aléa sentit des larme dans ses yeux. Elle ne pourrait pas supporter toutes ces émotions sans les évacuer...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Arrive seule...[PV] Empty Re: Arrive seule...[PV]

Message  Invité 25.01.06 18:46

Tom était soulagé, tout c'était passé pour le mieux, et il n'avait eu aucun souvenir de qui que ce soit. Il se sentait de plus en plus attiré par Aléa, et son coeur ne battait à présent plus que pour elle.
Tom vit qu'Aléa avait quelques larmes qui commençaient à couler de son visage, il essuya alors délicatement les yeux d'Aléa. Il était impatient de l'embrasser de nouveau. Quand Aléa le remercia.


"Tu la mérites vraiment Aléa, je ne comprends pas que personne n'ait pu avoir autant d'attention pour toi avant. C'est une fleur à ton image Aléa, elle ne pouvait donc être autrement que magnifique."

Puis il la serra fort dans ses bras.

"Merci à toi aussi Aléa, je suis vraiment bien quand je suis avec toi, et depuis mon retour, je retrouve la forme et le moral grâce à toi. Tu ne peux pas t'imaginer comment ces jours de séparation m'ont parru long. J'espère que plus rien ne pourra nous refaire revivre ces mauvais moments. Je tiens à toi plus que tout, et je n'ai jamais été mieux que depuis que je te sers dans mes bras."

Tom n'était pas très doué en parole, et ne savait jamais trop quoi dire, il arrêta alors de parler, et embrassa Aléa de nouveau avec encore plus d'envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive seule...[PV] Empty Re: Arrive seule...[PV]

Message  Aléa Karma 26.01.06 20:20

Lorsqu'Aléa sentit les doigts de Tom essuyer ses larmes, elle le regarda dans les yeux. Il était tellement beau, et si attentionné... Elle avait du mal à croire que c'était vrai. Elle se sentit rougir un peu plus losque Tom lui fit un autre compliment. Décidément, il n'arrêtait jamais... Il la serra dans ses bras, et Aléa se sentit bien, si bien qu'elle voulut rester comme ça toute sa vie. Il lui parla encore, lui disant des choses qui la touchaient vraiment, car Aléa était devenue encore plus sensible ces derniers temps. Puis, avant qu'elle n'ait eut le temps de lui répondre, il l'embrassa. Elle fut un peu surprise, puis lui rendit son baiser. Il était aussi agréable que celui qu'ils avaient eu un peu avant...

Merci, je... c'est très gentil tout ce que tu me dis.. et ça me touche beaucoup... Je suis contente de pouvoir t'aider, et je dois t'avouer que toi aussi tu m'apportes beaucoup... Même si avant je pensais être heureuse, aujourd'hui je le suis encore plus, et je ne saurai pas trouver le mot qui va avec mon état...

Elle rigola doucement, puis regarda de nouveau la fleur. qui était toujours dans ses mains. Elle était si belle... Elle ferma les yeux en pensant très fort à un petit vase long et fin dans lequel la rose irait parfaitement. Elle rouvrit les yeux et tourna la tête vers une petite table qui venait d'apparaître avec le vase auquel elle avait pensé posé dessus. Elle alla vers celui-ci en sortant sa baguette, puis prononça

aguamenti

Le vase se remplit d'eau pure et fraîche. Aléa posa la rose dans le vase et regarda Tom en souriant.
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Arrive seule...[PV] Empty Re: Arrive seule...[PV]

Message  Aléa Karma 05.02.06 17:59

[hj: désolée pour le double-post. Mais je préfère arrêter moi-même le sujet parce que je risque de l'oublier sinon... Hausse les épaules ]

Aléa, qui regardait toujours Tom en souriant, se rappella soudainement qu'elle avait une recherche en histoire de la magie à faire à la bibliothèque. Elle avait son prochain cours d'histoire dans deux jours et elle ne pourrait pas faire cette recherche le lendemain puisqu'elle avait l'entraînement de quidditch. Elle chercha désespérément un moyen de retarder cette recherche parce qu'elle n'avait pas du tout envie de quitter Tom maintenant qu'ils s'étaient retrouvé, mais elle ne trouvait rien. Elle se résigna alors, et décida de laisser Tom. Elle le regarda d'un air gêné.

Oh! euh... je suis désolée, je dois y aller, je dois aller à la bibliothèque, et ça ne peut pas attendre, je suis vraiment désolée... on... on pourra se revoir... à un autre moment... je sais pas, on pourrait aller à pré-au-lard, par exemple...

Elle fit un petit sourire à Tom. Elle avait maintenant hâte qu'ils se retrouvent, la prochaine fois qu'ils se verraient. Elle rangea sa baguette qui était toujours dans sa main et prit le vase. Puis, en passant devant Tom, elle l'embrassa rapidement, ne voulant pas trop s'attarder de peur de subir à nouveau la tentation de rester. Elle lui fit encore un sourire avant de sortir de la salle. Elle ne ferma pas la porte, mais s'en alla directement vers les escaliers. Elle allait descendre jusqu'à la salle commune pour y poser sa fleur et prendre ses affaires, et alla à la bibliothèque, toute souriante grâce au bonheur qu'elle venait de ressentir et qu'elle ressentait encore...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Arrive seule...[PV] Empty Re: Arrive seule...[PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser