« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

¤Dans une salle où la musique reside¤

Aller en bas

¤Dans une salle où la musique reside¤ Empty ¤Dans une salle où la musique reside¤

Message  Liline S 15.01.06 16:12

La pluie demeurait hors du chateau. La neige avait fondu mais avait laissé une trace de sa froideur habituelle. On apercevait d'une des fenêtre de la tour nord, la silhouette de Liline Spelmane. Ses cheveux en queue de cheval serrée laissaient quelques mèches noir-blonde sur son frond et les contours de son visage. Celui ci paraissait monotomne. Elle avait une envie irresistible de sortir dehors mais quelque chose l'en empêchait.Quoi?Elle n'en avait aucune idée. Elle soupira de mecontentement. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire au chateau. Pas de cours aujourd'hui, c'était la première fois qu'elle regrettait les cours habituels. Elle s'assit au bord de la fenêtre, elle contemplait le parc, les alentours du lac et la forêt interdite. La jeune fille n'apercevait personne dans quelquonque endroit. Elle se doutait que la majorité etait tranquillement et bien installée dans la salle commune devant la cheminée qu'un elfe de maison avait soigneusement allumée. Elle pensait ça parce que c'était ce qu'elle avait vu avant de venir en haut de la tour. Elle, elle n'avait aucune envie de faire de même, ses yeux bleu cristal restait aussi froid qu'hors du chateau. Au moin , quand elle etait au manoir et qu'il faisait un temps pluvieux, elle avait son violon Mais soudain une idée lui venut en tête, la salle sur demande...

*Pourquoi je n'y avait pas pensé avant*


Elle se releva, un sourir se dessinant sur son visage et se precipita vers le cinquième etage. Les couloirs etaient deserts ce qui confirmait sa pensée. Arrivée devant l'endroit, elle fit trois pas en avant et trois pas en arrière en pensant à un endroit speciale où la musique y residait. Elle entra ensuite et vit une grande salle plus grande que celle de poudlard et plus lumineuse. Au milieu se trouvait une chaise et une table en bois vernit où était posé un violon. Ses yeux s'illuminèrent et elle s'approcha des deux meubles. Elle prit l'instrument, s'assit sur la chaise et commença a jouer. Sa musique fut acompagnée de diferente autre mais qui allaient enssemble. Elle se sentit plus libre et plus heureuse que d'habitude.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dans une salle où la musique reside¤ Empty Re: ¤Dans une salle où la musique reside¤

Message  Gwendoline Mayans 18.01.06 12:37

Gwendoline entendit un bruit sourd et strident qui la firent réveiller. Pendant son cours de Divination elle dormait, c'était tellement ennuyant!Pour se passer les idées elle avait décidé d'aller à la salle sur Demande. Quelques jours auparavant on lui avait appris l'existence de cette salle magique. Par chance, ce cours était le dernier de la soirée et il était situé au même étage que la salle sur demande. Gwen passa devant une foule grouillante d'élèves et se cacaha derrière la Sorcière Borgne, puis, quand elle vit que le passage était libre elle s'approcha du mur de marbre froid et glaçé en pensant très fort à une douce musique printanière qui pourrait lui enlever TOUS ses soucis. Gwendoline avait décidément de la chance, Liline Spelmane une fille à qui elle n'avait pas parlé depusi des semaines se trouvait dans cette, salle, par respect Gwendoline ne dit rien mais qua,nd la muqique se finit elle s'approcha et lui tapota l'épaule en lui disant doucement:

"-Liline?C'est bien toi? Cela faisait si longtemps!"

[Nos RPG se sont beaucoup améliorés!!!!lol]
Gwendoline Mayans
Gwendoline Mayans
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 621

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pas décidé..
• Commentaire d'Ombrage  : gwengwenn =D

Revenir en haut Aller en bas

¤Dans une salle où la musique reside¤ Empty Re: ¤Dans une salle où la musique reside¤

Message  Liline S 18.01.06 16:26

Liline qui etait vraiment plongée dans son violon ne pouvait plus le reposer. La musique, quelque chose qui pouvait detendre l'atmosphère. Elle adorait jouer du violon, et apres etre entré a Poudlard , elle l'avait presque oublié. Les douces notes de musique qu'elle exerçait sous les applaudissement de ses deux amis. Elle n'avait jamais oublié ce temps. Elle vit la porte s'ouvrir mais n'y pretta pas attention. Quand enfin le morceau finit, elle s'arrêta, un sourir aux lèvres, elle n'avait presque rien oublié. Elle avait le regard rêveur au plafond quant une main se posa sur son epaule, elle se tourna vers la jeune fille qui ne lui etait pas inconnue, Gwendoline Mayans.
Salut! Oui ça fait un bail qu'on ne s'était pas vu...!!
Elle se rappelait encore de la scene de la voilière. Depuis le temps elle ne l'avait pas oubliée cette pouffsoufle. La jeune fille etait plutot contente de la revoir.

hj:(oui un peu pour moi^^)

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dans une salle où la musique reside¤ Empty Re: ¤Dans une salle où la musique reside¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser