« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fait froid >.< [PV Chii ]

Aller en bas

Fait froid >.< [PV Chii ] Empty Fait froid >.< [PV Chii ]

Message  Invité 15.01.06 14:33

Marc sortit de la salle commune des Serpentard. Il ne voulait parler à aucun d'eux, même Selene et Ginny... Oui, il ne voulait pas créé les habituelles embrouilles qu'il lachait autour de lui... Il était idiot et il le savait... Où était ce bon temps où il préparait une potion néfaste contre Hitman avec Ginny et Selene ? Où était le temps où il discutait avec Chii ? Et le temps où il n'était pas aussi...étrange... Seulement, Selene, Chii, Mizu et Ginny étaient passées en seconde année, et ils se voyaient moins...La seule personne qu'il voyait régulièrement c'était Selene...et ça n'allait sans doute pas continuer... Et en plus il séchait les cours comme il respirait...
Le Serpentard continuait de marcher et s'aperçut enfin qu'il avait montés les sept étages sans s'en rendre compte. Pourquoi devant la salle sur demande ? Enfin...Au moins il ne s'était pas rendu dans la forêt...cet endroit qu'il haïssait à présent...

*Je ne foutrais plus jamais les pieds en dehors du batîments !*

Que de mauvais souvenirs...que ce soit au parc ou dans la forêt, il n'y retournerait jamais avant plusieurs mois, quand tout sera effacés... Pourquoi ni Mizu, ni Chii, ou encore, ni Selene, ne l'avait giflé ? Giflé d'être un cancre, ou d'autre chose...
Il traînait les pieds en passant trois fois devant le mur, qui lui offrit enfin une porte qu'il ouvrit, laissant la luminosité de la pièce lui balayé le visage. Un pièce d'une pureté incansé! D'un blanc lumineux...
Un sofa noir brisait la douceur de se lieux, comme les vêtements noirs de Marc. Au faite, pourquoi s'habillait-il en noir à présent ? Le deuil de ses parents ? Non, simplement pour ne pas se faire remarquer -_-'...
Après quelques minutes, la porte se rouvrit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fait froid >.< [PV Chii ] Empty Re: Fait froid >.< [PV Chii ]

Message  Chii Sôma 15.01.06 14:46

La porte s'ouvrit et un silhouette rayonnente apparut dans l'entrebaillement de la porte. Plus elle s'avencait plus on pouvait distinguer le corp de Chii se former. Elle avait toujours son sourir radieu et tenait dans ses bras son rat bien aimé qu'elle avait nommé Robert. Pourquoi Robert d'ailleur? elle ne le savait pas, elle aimait bien ce nom, elle trouvait que ca sonnait bien.
Elle était semble-t-il en plaine conversation avec Robert puisqu'elle rigolait quelques peu.

Puis elle leva les yeux de son rat pour les poser sur la pièce, ce n'était pas la pièce qu'elle avait demandé... de plus il y avait un élève?? un

*oh non pas lui*

Se dit chii alors qu'elle ne bougeait plus. Son regard fixait ce jeune homme, c'était Marc, ce fameux Serpentard qui l'avait rendu folle, et qui l'avait fait pleuré bon nombre de fois. Trop de chose vécu avec lui pour l'oublier, mais trop de haine ressentit envers lui pour l'aimer.
Son rat émit un leger grognement, et se défit des mains de Chii.
Une fois arrivé sur le sol, il courut dans tous les sens, s'agitent comme un fou, contre cet élève.
Elle elle ne bougeait pas, elle voulait même reculer, mais la porte venait de disparaitre....

Son rat alla se poster devant l'élève, et il ne revenait plus.

Elle s'avenca quand même puis prit son rat, se retrouvent nez à nez à present avec MArc


Viens Robert, c'est inutils.

Elle lanca un regard froid à Marc et se retourne pour chercher la porte qui avait malheureusement disparut
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Fait froid >.< [PV Chii ] Empty Re: Fait froid >.< [PV Chii ]

Message  Invité 15.01.06 15:03

Non...Pas elle ! Pourquoi tombait-il sur elle alors qu'il pensait justement aux moments où ils s'entendaient bien ? Se retournant, faisant face au mur, il n'entendit que la respiration de la jeune fille pendant quelques instant, puis des bruits de petit animal, qui vint se poser devant lui... Marc se retourna, et fit face à Chii...Ca faisaitlongtemps qu'il ne l'avait pas vu...

*Baka ! Normal, t'es partit !*

Il la regarda reprendre le rat et se retourner vers la sortit...Au plus grand malheurs des deux ex-amis, la porte avait disparue... Marc ne pouvait pas fuir...et elle non plus... Il alla s'appuyé contre un mur, en marmonnant :

"Maintenant que la porte a disparu, assit toi...tu ne va pas rester debout le temps qu'elle revienne..."

Les premiers mots qu'il lui adressait depuis environ deux mois...Cette soirée risquait de finir en carnage.... Chii ne pouvait pas le supporter...et il le comprenait aisément... Après tout ce qu'il lui avait fait subir... Question de politesse, il lança:

"Bonsoir au faite -_-'"

La soirée s'annonçait effectivement très gaie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fait froid >.< [PV Chii ] Empty Re: Fait froid >.< [PV Chii ]

Message  Chii Sôma 15.01.06 15:16

Le fait que la porte s'en était allé à ce moment précis l'énnervait encore plus, et lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme retentir dans cette grande salle elle ne pu s'empecher d'entrée dans une phase de colère noir. Tout sourir avait disoarut de son visage, ce qui n'arrivait que tres rarement dans la vie deChii c'était une fille fraiche qui passait toujours son tezmp à positiver.

Elle grogna quelques peu et s'assit tout de même. Restent de marbre à l'exterieur, à l'interieur elle bouillonait de rage. seul son rat dans ses main l'empéchait de les mettres au cou de Marc pour l'étrengler, ce qu'elle aurait fait sans hésiter pour ne plus entendre le son de sa voix

Elle entendit une marque de politesse qui sannait faux dans la voix de marque et elle lanca d'un ton las


Oui oui toi aussi

Son rat semblait pousser également des cris de ragen comme s'il voulait dire ce que Chii pensait tout bas...

Elle grogna légèrement et ne le regarda pas du tout, dévient son regarda à chaque fois puisque ce dernier tombait toujours sur lui, ce qui l'agacait également.
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Fait froid >.< [PV Chii ] Empty Re: Fait froid >.< [PV Chii ]

Message  Invité 15.01.06 15:30

Marc, lui, était devenu un peu le cotnraire de Chii. Il n'était pas heureux de la revoir certes, mais restait neutre... Après tout, ce n'était pas de sa faute si la porte s'était fermé, ni si elle était entrée dans la pièce. Il regardait au dehors, évitant le plus possible de regarder Chii. A sa place, il aurait sans doute essayer de défonçer le mur pour sortit, ou encore de le tuer -_-'. Le Serpentard posa son front pâle contre la vitre glacée. Il faisait froid dans cette salle, très froid même. Et contrairement àChii, il était toujours pessimiste... Que pouvait-il lui arriver de pire que de se retrouver dans la même salle, enfermé avec sa "meilleure ennemie" ?

"Si tu veut une couverture, prends en une dans l'étagère..."

Il n'avait pas encore ouvert l'armoire, mais savait qu'a un des étages, il y avait des couverture empilées. Son ton neutre était très bizarre, et sonnait comme une voix de fantôme. Habituellement, c'était soit une voix enjouée, soit au contraire, une voix où la froideur régnait...
Il baîlla et se retourna enfin vers elle, mais regardait plutôt la porte... enfin le mur quoi... Le silence pourrait bientôt devenir etouffant et terrifiant. Qu'elle l'insulte, qu'elle le gifle...mais qu'elle ne reste pas dans ce silence éternel... Il demanda, toujours de cette voix vide :

"Chii...Frappe moi...Insultes moi...Mais fait quelque chose..."

Il releva enfin les yeux vers elle. Ilavait honte de ce qu'il avait fait...énormement honte... Il marmonna :

"...S'il te plaît..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fait froid >.< [PV Chii ] Empty Re: Fait froid >.< [PV Chii ]

Message  Chii Sôma 15.01.06 15:45

Plus elle entendait sa voix plus elle s'énnervait, ce qui eut pour effete de fair tair aussitot le rat qui en prenait peur, il arrivait aisément à ressentir ce qu'éprouvait chii en cet instant

*tais-toi je ne pas t'entendre mais TAIS-TOI!!!!*

Le rat partit en sautant des mains de Chii, il alla se cacher sous le canapé pour ne plus en ressortir.
Chii leva les yeux sur Marc. Son regard froid et glaciale ne montrait plus aucune joie.

Elle se leva d'un bond apres avoir entendu sa requette, et marcha dangereusement vers lui, le regard aussi froid que la neige, mais aussi sombre que les tenebres.
Arrivé face à lui son bras droit se tendit et forma un arc dans son mouvement. Un bruit clair retentit dans la salle. Elle venait de lui donner une giffle avec toute la force qu'elle pouvait mettre dedans. Elle tremblait de rage face à lui

Elle n'avait toujours rien dit. Sa réspiration devenait rapide, et laissait échapper au bout de ses lèvres une fumée peu épaisse à cause du froid qui règnait dans la pièce
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Fait froid >.< [PV Chii ] Empty Re: Fait froid >.< [PV Chii ]

Message  Invité 15.01.06 16:06

La gifle claqua et Marc sentit une légère brûlure sur sa joue. Pour une fois qu'elle prenait de la couleur...Il tourna doucement la tête -qui avait déviée sous le coup- et regarda Chii dans les yeux. Il se taisait, ne voulait plus parler. Mais il attendait, là, comme en attente d'une nouvelle gifle, ou d'un quelquonque coup...
La jeune fille tremblait -de rage comme en doutait le Serpentard-. Elle haïssait vraiment... -_-' Sans doute ne redeviendrait-ils jamais amis comme avant...Mais au moins, qu'elle se débarasse de tout son ressentiment, même si il avait très mal...
Il se massa légèrement la joue puis haussa les épaules en murmurant :


"Je sais...que tu es plus énervée que ça.."

Et de plus il faisait tout pour l'énervée... Pourquoi ? Il n'en savait absolument rien...Mais quand elle l'avait frappée, il s'était sentit légerement mieux...Comme si sa propre honte s'effacerait à chaque coup qu'elle lui donnerait...

*C'est idiot ça...-_-'*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fait froid >.< [PV Chii ] Empty Re: Fait froid >.< [PV Chii ]

Message  Chii Sôma 15.01.06 16:37

Lorsqu'il parla en un murmure, disent qu'elle était plus énnervé que cela, ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase. ne pouvent plus se contenir, et pour éviter de lui donner un autre coup, elle se mit à crire de rage

oui je suis plus énnervé que ça oui et comme ne pas l'être?!!!! tu peux me l'éxpliquer??? où alors tu prefereras fuir comme d'habitude en me laissant attendre, en me morfondent à ton sujet. Oh oui qu'elle soirée géniale ce soir là à la clairière, oh que oui, mais si tu ne l'avait pas gacher elle serait encore dans ma mémoir comme un moment magique passé à Poudlard. Et mon cour de vol?? pauvre petit Chii tu ne sais pas voler? ben viens je vais t'apprendre, et puis pouf plus personne j'ai du apprendre seul me demandent si tu allait quand même revenir pour m'aider!!!!! Puis je dois partir pour voir ma mère, on se reparlait à nouveau tout allait bien moi ej t'aimais, ej pensais que c'était réciproque mais non monsieur jouait bien son jeu

Elle se mit à faire les cents pas en hurlent de rage

Et quand je reviens le sourir aux lèvres, j'apprend pas même par toi mais par quelqu'un d'autre que tu m'as complètement oublié et que tu es avec une autre fille oh quelle joie, et un sourir de perdu un. puis ca recommence bien mais à chaque fois tu es distent tu ne parle plus. D'un moment à l'autre tu es méchant et moi je dois dire pauvre Marc?? je t'ais toujours soutenu mais ça tu as du l'oublier mon chèr. D'ailleur ca na devais pas te faire grand chose tu devais surement te dire que venant de moi c'était normale et puis Chii on s'en fou quand ca va mal on va la voir et quand tout va bien on l'oublie??!!!!
Sache que tu as un don. Jamais personne n'as réussit à m'enlever le sourir aussi vite que toi. C'est fous comment ma bonne humeur s'éfface vite quand tu es dans la même pièce que moi.....


Elle bloqua et ne bougea plus. Elle tremblait toujours, et des larmes de haine coulaient sur ses joues. Puis dans un murmure répeter elle dit

Je te déteste Marc, je te déteste encore plus que ma mère me détèste, elle elle me traite de monstre et moi je dit que tu n'a spas de coeur, tu n'en as jamais eu

Elle releva son visage et le regarda de ses yeux baigné de larme

JE TE DETESTE!!!

cria-t-elle avant de se laisser tomber sur le canapé, évitent son regarda à present, fesant sècher ses larmes
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Fait froid >.< [PV Chii ] Empty Re: Fait froid >.< [PV Chii ]

Message  Invité 15.01.06 17:52

Marc tournait la tête pour regarder le sol, entendant toutes les paroles de Chii. Elle lui disait enfin ses quatres vérités... Il l'insupportait...Totalement... Il attendit quelques instants qu'elle se rassoit, et qu'il puisse enregistrer toute les paroles de la jeune fille...Puis il se mit à parler, d'une voix normale...mais toujours neutre...

" Pour les cours de vol...si tu n'avait pas remarquer, j'était partit...appelé par mon oncle... Et oui...C'était réciproque...Je t'aimait... Mais ce qu'il m'a annonçé m'a fait fuire les autres...Je sais, tout n'est que de ma faute, et je ne reproche rien à personne, si ce n'est a moi-même... Pour Selene...Oui j'aurai du te le dire de vive voix...Mais je ne pouvait pas... Depuis tout ce temps...j'ai honte de mes agissement..."

Il songea qu'il avait aussi le don de faire pleurer les filles -_-'

"Si elle te traite de monstre...elle a bien tort... Tu es tout sauf un monstre... Et si je n'ai pas de coeur...comment crois tu que j'ai pu t'aimer ? "

Elle le détestait...Il s' était bien préparé, mais sous le choc, il la regarda enfin. Enfin, plutôt ses cheveux. Elle fuiait son regard, comme il l'avait fui avant...

"Et oui...J'ai fui... Je ne pouvat pas te parler, lorsque j'ai enfin compris mes bêtises... Tu m'as laissée une deuxième chance...mais je l'ai gachée..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fait froid >.< [PV Chii ] Empty Re: Fait froid >.< [PV Chii ]

Message  Chii Sôma 15.01.06 23:17

" Pour les cours de vol...si tu n'avait pas remarquer, j'était partit...appelé par mon oncle... Et oui...C'était réciproque...Je t'aimait... Mais ce qu'il m'a annonçé m'a fait fuire les autres...Je sais, tout n'est que de ma faute, et je ne reproche rien à personne, si ce n'est a moi-même... Pour Selene...Oui j'aurai du te le dire de vive voix...Mais je ne pouvait pas... Depuis tout ce temps...j'ai honte de mes agissement..."

Elle ne disait plus rien, se recroquvillent sur elle même sur ce canapée. Elle n'avait plus envis de parler, il l'avait mit hors d'elle. Mais lui il n'arretait pas, et il commentait tout ce qu'elle lui avait dit. Elle se balanca d'avant en arrière pour se calmer. lme regard plein de haine rivé sur le sol.


Si elle te traite de monstre...elle a bien tort... Tu es tout sauf un monstre... Et si je n'ai pas de coeur...comment crois tu que j'ai pu t'aimer ? "

Trop de peine et de haine se sont instalé en moi pour que je me souvienne de ce temp là

Dit-elle de sa voix tremblentte de rage, toujours les bras autour de ses jambes, recroquviller sur elle même, se balencent nerveusement d'avant en arrière

"Et oui...J'ai fui... Je ne pouvat pas te parler, lorsque j'ai enfin compris mes bêtises... Tu m'as laissée une deuxième chance...mais je l'ai gachée..."

Elle ne le regardait toujours pas, et continuait ses balancements nerveux, puis d'un bond se redressa et se remit à faire les cents pas toujorus en évitent son regard

Je t'ai laisser bien plus d'une chance, je t'ai donner des mois de mon année scolaires, je comptais les jours ésperent.... Jamais je n'avais été si seul pas même lorsque je me trouvait enfermé chez moi, jamais je n'avais endurer tant de peine. Et je ne sais combien de fois lorsque je pleurais devant toi tu me disais

Elle l'imita grossièrement

"Mais arrete de te pleindre il y en a qui vivent pire que toi"
Oh oui, jamais de mots doux ne sont sortit de tes lèvres pour arrivé dans mon oreil, ou alors ce temp à été depuis bien lontemp révolus. Tu as été ingrat, méchant réprimable, imbue de toi, et moi j'a=étais toujorus là, mais tu ne me voyais pas, EST-CE QUE TU CONNAIS LA SOUFFRENCE QU'ENDURE L'IGNORéE??


elle était de nouveau en train de crier. Elle se lanca sur le coté, et resta immobile sur se canapé, blottit contre lui
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Fait froid >.< [PV Chii ] Empty Re: Fait froid >.< [PV Chii ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser