« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pleure [privé, avec Sélène]

Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty pleure [privé, avec Sélène]

Message  Gwendoly 15.01.06 13:49

Gwendolyn s'était réfugiée dans un coin tranquille du parc, là où personne ne viendrait la voir pleurer. Quelques instants auparavant, elle avait appris que Judith et Peter s'étaient mis ensemble, et qu'elle resterait seule, terriblement seule. Même s'ils magnifestaient le désir de l'aider, elle ne pouvait pas l'accepter. Elle s'était assise sous un des plus grands arbres du parc, dont elle appréciait tant l'ombre. Mais aujourd'hui, elle n'avait envie de rien, juste de pleurer, pleurer encore et encore. Elle se sentait terriblement seule, et tellement désespérée. Elle ne voyait plus les choses comme avant depuis qu'elle était revenue de chez sa mère. Sa mère. Plus le temps passait et plus elle semblait aller mal. Gwen croisait les doigts pour ne pas la perdre, sa mère étant sa seule famille à présent.

Alors qu'elle broyait du noir, elle entendit des bruits de pas qui se rapprochaient...

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Invité 15.01.06 18:16

Selene marchait dans un soin tranquil du parc lorsqu'elle entendit des pleures elle avança un epu plus vite pour voir de qui il s'agissait puis se trouvant en face d'elle gewnfoline une de ses amies proches qu'elle apprécier énormément, elle courat vers et s'agenouillat a ses coter et lui demanda

mon dieu gwen qu'est ce que tu as pourquoi pleur tu ainsi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Gwendoly 15.01.06 23:17

Gwendolyn secoua la tête. Elle n'arrivait pas à lui dire, les mots restaient coincés au fond de sa gorgre. Elle remua les lèvres silencieusement et son mutisme lui fit peur. Elle serra Sélène dans ses bras, la serra fort contre elle. Elle était si triste, et elle se sentait si seule. Secouée de sanglots, des trombes d'eau coulant de ses yeux, elle se sentait dévastée, elle n'en pouvait plus. Elle pleurait tellement qu'elle n'arrivait plus à respirer correctement. Elle se sentait terriblement épuisée...

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Invité 20.01.06 17:54

Selene serra gwen dans ses bras aussi fort qu'elle pouvait pour la rassurer et lui fair comprendre qu'elle pouvait avoir confiance en elle et qu'elle serrer la quoi qu'il puisse arriver et quoi qu'elle puisse lui dire, qu'elle puisse faire.

gwen qu'est ce qui passe quelqu'un ta fait du mal ?

lui demanda t elle un sourire inquiet sur le visage l'ai confuse ne sachant pas quoi faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Gwendoly 20.01.06 20:31

Gwendolyn secoua violemment la tête.

_ ... Non, non, en fait... c'est Judith qui...

Elle reprit son souffle pour finir sa phrase, sa terrible phrase.

_ Judith ... (Elle hésita.) Judith m'a quittée... Pour Peter...

Elle ne put s'empècher d'éclater en sanglots. Cette idée lui faisait tellement de mal. Elle serrait toujours Sélène dans ses bras. Elle pleura un long moment, puis, à bout de force, désserra son étreinte. Elle ne sanglotta plus, mais sa respiration était sacadée.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Invité 20.01.06 20:58

Selene regarda gwen un long moment avec une expression de tristesse sur le visage entendre ceci lui avait fait un choc Judith la quitter pour peter mais alors si elle a été avec hgwen et ensuite avec peter sa voulais dire qu'elle était "bisexuelle"^^.
Puis elle dit a gwen la regardant tendrement comme une mere rehgarderais sa fille


oh gwen je suis desoler comment est ce qu'elle a put faire sa je ne la croyait pas capable d'une chose pareille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Gwendoly 20.01.06 21:51

_Moi non plus, dit Gwen dans un souffle.

Elle se blottit un peu plus dans les bras de Sélène, frissonnant de froid. Elle était pâle, les sourcils froncés, l'air maladif. Elle s'en voulait d'imposer ça à Sélène mais là elle n'y arrivait plus. Les yeux mis-clos, elle ne fit plus un geste et resta inerte comme une poupée de chiffon, la fatigue la submergeant d'un coup.


¤ Pardonne-moi, Sélène, pardonne-moi. ¤

Avant d'avoir pu dire un mot, elle tomba inconsciente.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Invité 20.01.06 23:21

Selene la sentit tout a coup tomber dans ses bras comme si elle s'était événouit elle la posa alors sur le sol et la vie inconciente inquiéte, elle esseyat de la réveiller pour voir si elle s'était seulement endormit ou bien évanouit

Gwen ! Gwen réveille toi je ten suppli réveille toi Gwen!

fit elle en lui donnant des petites tapes sur le visage pour essayer de la réveiller, puis ell enleva sa cape de sorcier de serpentard le pliat et la lui mit sous la tete pour la surélever, a présent elle frissoner mais elle s'enficher, elle espérer seulement que Gwen se réveille grace au petite tape qu'elle lui donner sur les joues

aller Gwen réveille toi s'il te plais Gwen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Gwendoly 21.01.06 9:38

Ses sourcils se froncèrent sous chaque petite tape, mais elle hésita à ouvrir les yeux. Ses paupières lui semblaient lourdes, tels deux volets de pierre dressés devant son regard. Elle contemplait un grand écran noir, qui s'éclaira peu à peu, à mesure que les rideaux de pierre se soulevaient. Le visage de Sélène apparut alors, sa voix semblait lointaine. Elle cligna des yeux. Elle était toujours avec Sélène, mais il lui semblait que ça n'était pas réel. Elle cligna une nouvelle fois les yeux. Elle était réveillée cette fois.

_Qu'est-ce que... commença-t-elle.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Invité 21.01.06 17:10

Selene soulager prid gwen dans ses bras et la serra trés fort contre elle, elle avait cru au pire puis elle lui dit rassurer

Mon dieu gwen j'avais cru le pire surtout que tu tes endormit subitement sans prévenir, mais tu vas bien

elle l'embrassa sur la joue et la serra encore dans ses bras et la recoucha en reposant sa tete sur sa cape plier comme un oreiller.
Selene avait froid et frissoner légerment a cause de l'abscence de sa cape sur elle mais elle ne s'en render pas compte tellement heureuse que gwen aille bien enfin façon de parler, qu'elle bien physiquement, bien que mentalement elle n'aille pas vraiment bien a cause de judith et peter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Gwendoly 21.01.06 19:02

Gwendolyn ne voulait pas s'endormir, ses rêves étaient à présent hantés par des fantômes qu'elle ne voulait plus croiser. Elle fit de son mieux pour rester éveillée, mais elle était trop fatiguée. Elle pensa de toutes ses forces:

¤ S'il te plait, aide-moi, je t'en supplie, ne me laisse pas fermer les yeux. ¤

Elle cligna des yeux, sur le point de s'assoupir. Des larmes silencieuses coulèrent alors sur ses joues. Elle renonça à lutter contre la fatigue et sombra dans un sommeil peuplé d'ombres, de serpents, des visages de Judith et Peter qui se promenaient main dans la main.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Invité 21.01.06 19:34

Gwen ! Gwendolyn réveille toi ne dors pas il ne faut pas reste éveiller s'il te plais

Selene se releva et souleva Gwendolyn pour la prendre dans ses bras et l'amener a l'infirmerie, elle enleva sa cape de sous la tete de gwen la posa sur elle, puis passa un bras sous sa tete et un autre sous ses genoux, la souleva et la porta en direction de l'infirmerie, elle peiner a marcher a cause de la neige elle était trés lente espérant au passage que gwen se réveille pour qu'elle puisse marcher et l'amener a l'infirmerie.
Selene lui frotter le dos pour essayer de la réchauffer, mais épuiser par le poid de gwendolyn et le faite de la porter la fatigua trés vite, elle n'avait pas l'habitude de porter quelqu'un dans ses bras appart son chat, arriver prés d'un arbre elle posa gwen en l'appuyant contre le tronc et s'appuyant aussi contre celui ci et glissant sur la neige en reprenant son souffle, elle avait froid et de la fumer sorter de sa bouche lorsqu'elle expirer.
Elle se pencha sur Gwen esseaynt de la réveiller a nouveau et de la réchauffer en lui frottant aussi energiquement que possible pour la réchauffer, ellle prid la main gauche de gwen dans les siennes elle était glacer.
Selene se senter faible et fatiguer comme elle l'avait porter et le froid jouer beaucoup aussi, mais elle essayat de tenir encore un peu.
Elle repris donc gwen dans ses bras et esseyat a nouveau de la porter jusqua l'infirmerie, mais elle avait une étrange impression, l'impression que plus elle avancer vers le chateau et plus il s'éloigner d'elle et de gwen, et plus elle se fatiguer, prenant au passage un appuis sur un arbre pour éviter de se fatiguer encore plus.
La neige aussi blanche qu'elle soit lui donner mals aux yeux, elle fermat légerment pour lui permette de voir ou elle aller


* Gwen réveille toi s'il te plais je ten suplit ne succombe pas s'il te plais*

A cette penser une larme coula sur son visage, elle était humide et chaude, mais ne pouvant l'essuyait elle la laissa couler sur son visage, regardant gwen par moment pour voir si elle se réveiller mais sans succer elle avait toujours les yeux fermer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Gwendoly 21.01.06 20:06

Gwendolyn était perdue dans un étrange rêve dont elle ne pouvait pas sortir. Elle voyait très nettement Judith et Peter, marchand main dans la main, la neige sous leur pied. Ils se retournaient de temps à autre pour regarder Gwen d'un air un peu moqueur, un peu rieur. Ils semblaient si heureux tous les deux. Des larmes coulèrent de ses yeux clos. Elle ne pouvait pas détacher son regard des sourires qu'ils lui lançaient, de tout ce bonheur qui émanait d'eux. Elle avait l'impression de s'effacer peu à peu, sous leurs regards qui, au fond étaient bienveillants. Elle se sentait vide à présent, si effacée qu'elle voyait à l'intérieur d'elle même, et il n'y avait rien... Elle avait froid maintenant, si froid qu'elle se réveilla. Elle tomba des bras de Sélène qui était à bout de force, et se retrouva dans la neige.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Invité 21.01.06 20:33

Selene vit tomber Gwen de ses braset tomba a genoux dans la neige épuiser et a bout de force, elle remarqua alors des lermes coulant sur le visage de Gwen elle devait etre entraint de réver, mais il devait surment s'agir de quelque chose de triste selene se douter un peu de quoi il s'agiiser, puis épuiser elle tomba de someil dans la neige et de fatigue dans la neige blanche et froide, ses yeux pas encore fermer, elle voyait flou elle voyait les flocons de neige volet et tomber autour d'elle et de Gwen son bras gauche sur elle, puis elle voyait le chateau tremblotter qui continuer de s'éloigner d'elle et de gwen, puis ses yeux se fermérent tous les deux elle était a présent endormit.
Elle révait, elle était dans un long couloir avec pour seule source de lumiére une fenétre avec des barreaux horizonto et vertico, puis elle tourne la tete de droite a gauche des piéces se trouve de chaque coter du couloir sans porte, elle y voit ses amies qui essaye de lui parler pour la réveiller, mais sans succer.
Puis elle avance dans se couloir et dans une de ses piéces elle se voit avec gwen allonger dans la neige entrin de dormir la neige tombante les recouvrant presque tout entiére, elle essaye de se réveiller mais sans succer.
Puis dans une autre piéces elle voit un étrange animal qui lui parler et lui dit de se réveiller et de ramener son amie a l'infirmerie, mais lui dit alors qu'elle n'y arrive pas et qu'elle est gelée des pieds a la tete bien qu'elle dort elle les sens lorsqu'elle essaye de se réveiller.
Lorsqu'on lma voix de dehors on peut voir ses yeux ses plisser fortement s'est le signe qu'elle essaye de se réveiller mais sans succer.
Puis elle se réveilla, mais enface d'elle, elle ne voyait que du noir ses yeux était ouvert mais ses paupiéres était fermer, puis elle replongeat dans se sommeil et se retrouva a nouveau dasn lme couloir parlant a l'animal se trouvant en face d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Gwendoly 21.01.06 23:36

Gwendolyn se sentait fatiguée. Elle vit Sélène tomber à côté d'elle. Elle pensa alors qu'elles n'iraient jamais bien loin à ce rythme. Elle essuya ses larmes, et c'est avec un soupir qu'elle se releva. Elle se dit que, une fois de plus, ses amis avaient plus besoin d'aide qu'elle. Elle rajusta sa cape, et s'agenouilla vers Sélène. Elle tappa sur ses joues, lui demanda de se réveiller. Elle insista, insista, jusqu'à ce qu'elle ouvre enfin les yeux. Elle pensa alors comme il était étrange que les situations s'étaient inversées alors.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Invité 21.01.06 23:43

Selene trembler de froid elle sentait qu'on la tapoter alors sur les joues elle était encore dans son réve dans se long couloir sombre elle entender une voix dans le couloir celle de gwen qui sembler venir d'un heut parleur accrocher dans un coin du couloir qu'elle part dans un coin, puis soudain elle se vit disparaitre du couloir petit a petit et se retrouva soudain allonger dasn la neige tremblottante de froid elle ouvrit alors les yeux et vit gwen enface d'elle elle ouvrit les yeux grandement et lorsqu'elle distingua son visage parfaitement.
elle lui sauta dans les bras et la serra trés fort contre pleurant a chaude larmes ne pouvant s'arreter elle lui disait alors


Pardon Gwen pardon de ne pas avoir pus t'amener je ne sais se qui m'ai arriver pardonne moi je t'en suppli, j'ai échouer a un moment ou tu avais besoin de moi pardon! pardon!

elle continuer de pleuré de tous son corp ne pouvant s'arréter elle ne sais se qui lui était arriver pour qu'elle puisse avoir échouer dans sa mission et de secourir son amie qui avait en ce moment plus besoin de de selene que selene d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Gwendoly 22.01.06 0:40

Gwendolyn secoua la tête. Elle ne pouvait pas se permettre d'en vouloir à tout le monde. Ca lui faisait tellement de mal... Comme elle s'en doutait, elle devrait prendre son mal en patience, et laisser son égoïsme de côté. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Non décidément, elle était vraiment trop égoïste. Elle aida Sélène à se relever. Elles étaient toutes les deux mal en points, recouvertes de neige, frissonnant dan le froid. Elle se maintenaient debout l'une l'autre. Elle trouvait cette scène pathétique, et en même temps, elle y décelait une pointe de tragédie. Elle avait le tein pâle, et ses forces menaçaient de l'abandonner à chaque instant, mais elle resta debout, elle resta debout car elle devait porter Sélène, la soutenir. Elle remua les lèvres silencieusement, ne parvenant à prononcer que ces mots:

_... je t'emmène à l'infirmerie.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Invité 22.01.06 11:18

Selene s'en vouler c'était gwendolyn qu'elle devait aider et non elle qui devait l'aider, elle l'aider a marcher comme elle l'aider a marcher, ne pouvant lever les pieds a cause de la neige trop épaisse et de sa fatigue elle faisait glisser ses pieds sous la neige.
Puis la tete baisser regardant ses pieds glisser sous la neige avec un air et un ton triste elle lui dit


Non Gwen c'est moi qui doit ammener a l'infirmerie tu en a plus besoin que moi en cemoment ce n'est pas grave je surmontrer le choc ce n'est pas grave et puis comme on dit se qui ne nous tue pas nous rend plus fort et comme le froid ne ma pas tuer je serrer plus forte contre le froid

Elle releva légerment la tete vers son amie, puis la rebaisssa une larme coulat alors sur son visage qu'elle essuya avec sa main libre elle continuer de marcher ou plutot de glisser dans la neige avec Gwen en direction du chateau ou plus précisément l'infirmerie pour qu'elle puisse enmener Gwen et non elle même.
Pour la premiére elle se ficher d'elle même est était prete a se laisser mourir de froid pour sauver une amie comme elle l'avait fait précédement en lui donnant sa cape pour éviter qu'elle est froid


hj: waou se que j'écoute c'est vraiment bon pour avoir de l'inspiration dit dont ^^:hj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Gwendoly 22.01.06 12:45

hj: arf, moi aussi je suis inspirée, mais pas autant que toi

Gwendolyn marcha aux côtés de Sélène, en silence, admirative devant autant de courage. Elle ne dit rien. Elle se disait au fond d'elle même que malgré tout ce courage, elle s'en voudrait si Sélène devait "y rester" par sa faute. Elle n'en parla pas à Sélène, elle ne voulait pas lui faire croire qu'elle doutait de sa force mentale, mais elle s'en voulait de la mettre dans le pétrin. Sélène semblait prête à tout sacrifier pour elle, elle se devait de se ménager, pour elle. Par amitié pour elle.


hj: on crée un topic à l'infirmerie?

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Invité 22.01.06 13:07

Selene marchat dans la neie enfin essayer de soulever ses pieds sous le poids de la neige autant qu'elle peut sans grand succée malgrés elle, puis elle se serra un peu plus fort contre son amie pour éviter de tomber elle se senté glisser de tout son lon contre elle puis ne disant rien elle continua a marcher tant qu'elle pouvait en direction du chateau

Gwen on ira a l'infirmerie mais se n'est pas que l'on soigneras mais toi moi je tiendrais bon sa ira

[color=orangePuis elle esseya un vaue sourire pour rassurer Gwen et continua a marcher et marcher encore autant qu'elle le pouvait[color]

hj: tu le fait ou je le fait ?
c'est la premiére que j'ai autant d'inspiration en écoutant de la musique sa veut dire que celle ci est vraimlent éficace alors j'en profite^^:hj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Gwendoly 22.01.06 14:32

hj: c'est moi qui crée le topic

Gwendolyn ne répondit que par un hochement de tête. Elle la porta, même si elle avait du mal à se traîner elle-même. Elles étaient bientôt arrivées à la porte du château. Elle avait envie de dire quelque chose... Elles avancèrent lentement, pas très sûrement, et lorsqu'elles franchirent la porte du château, elle murmura à l'adresse de Sélène:

_Merci

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleure [privé, avec Sélène] Empty Re: pleure [privé, avec Sélène]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser