« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Invité 13.01.06 18:47

Earwen marchait le long du lac, regardant les reflets bizarres faites
par le soleil. Un sourire grandissait sur son visage habituellement si pâle
et denué de toute expression qu'elle arborait avant de venir à podulard.


Depuis qu'elle était à Poudlard sa vie commencait à prendre un véritable sens
et elle se réveillait chaque jour avec plus d'entrain et de joie.


Elle était enfin avec des jeunes de son âge et qui ne se méfiait pas d'elle
comme à l'endroit où elle habitait. Bien qu'elle n'en eut déjà pas rencontré
beaucoup, elle en avait déjà rencontrer plus qu'à l'accoutumée. Même s'il ne
lui arrivait de parler qu'à un ou deux élèves, celà la comblait déjà.


Mais sa mère revennaient dans ses rêves...Pour le moment celà ne l'inquiétait
pas encore beaucoup...Néanmoins elle se demandait quand même pourquoi celà et
une toute petite ride sur son frond trahissait son inquiètude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Grégory 21.01.06 18:19

C'était encore le matin à Poudlard,le soleil se levait et les oiseaux chantaient tous les jours de plus belles,Grégory était habitué se reveiller si tôt et à aller faire un tour dans le parc ou au lac.
Aujourd'hui,Grégory décida d'aller au lac,il descendit du dortoir des Garçons de Serpentards sans faire de bruit puis quitta la salle commune.
Il monta les marches un par une pour arriver sans aucun bruit au hall,car comme tous le monde le savait,la sale commune des Serpentards se situait aux cachots,il sortit du château en écartant les deux grandes portes et si dirigea vers le lac prenant un petit sentier.
Aux premiers coups d'oeils,les élèves dormaient encores car il n'aperçut personnes.
Il vit le parc et à sa stupeur générale,il vit une élève, marchant le long du lac.
Comme il ne savait pas quoi faire,il alla à sa rencontre,plus il se rapprochait et plus la silhouette devintt distincte,c'était une fille entrain de marcher,il s'en approcha de plus en plus toujours d'un pas lent et discret et reconnu Earwen,il l'avait déjà rencontré.
Il s'approcha donc avec moins d'inquiétude car il la connaissait.
Il se touva derrière son dos puis d'une voix matinale lança:

-Bonjour Earwen.


Dernière édition par le 21.01.06 18:21, édité 1 fois

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Kaora Ha 21.01.06 18:21

Kaora se retourna et répondit au garçon qu'elle avait déja rencontré. Il lui paraissait très simpas elle répondit en souriant:

- Bonjour...

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Grégory 21.01.06 18:22

Kaora Hanajima a écrit:Kaora se retourna et répondit au garçon qu'elle avait déja rencontré. Il lui paraissait très simpas elle répondit en souriant:

- Bonjour...

[Il y a un prob là Réfléchit ]

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Kaora Ha 21.01.06 18:45

[je sais qu'il y a un prob mais je suis :30: j'arrive pas a enlevé...]

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Grégory 21.01.06 18:50

[Tu fais effacer,le petit symbole à côté d'éditer et citer]

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Kaora Ha 21.01.06 18:53

[encore dsl mais il n'y est pas c'est pour ça...]

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Grégory 21.01.06 19:00

[Bon tant pis....]

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Kaora Ha 21.01.06 19:18

[je suis bête...dsl... tu dois penser que je suis une idiote... Se tape le front ]

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Grégory 21.01.06 19:22

[Non,lol...sa arrive à tout le monde..quand on est pa shabitué c'dest normal mais bon,revenons au RP,essaie de fair eune nouvelle apparition,lol...]

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Kaora Ha 21.01.06 19:30

[excuse moi mais je vais cré un autre sujet lol et enfin jessaierai d ene plus faire d'idioties...]

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Grégory 21.01.06 19:31

[Ok,je viendrais..donc tu ne t'inscruste pas dans la convers...?]

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Kaora Ha 21.01.06 19:42

[je me sens bête alors bon...et vu qu'au début je n'y suis pas...]

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Grégory 21.01.06 19:56

[Tu me préviens si tu en fais un nouveau...moi je vais discuter avec Earwen.]

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Kaora Ha 21.01.06 20:37

[jen ai fait un nouveau... voila]

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Invité 23.01.06 20:25

[hj: oula, je faisais plus attention à ce topic moi, personne ne venais...^^
Y'a pas de mal Kaora ^^]

Earwen entendit son nom et reconnu cette voix, elle se retourna
et dit avec un large sourire:


"Bonjour Grégory !!"

Elle était contente de le voir, jusqu'à maintenant il était son meilleur ami, ils ne
s'étaient pas vu très souvent, mais à son humble avis ils se connaissaient quand
même beaucoup, ils savaient tous deux les débuts de vie de l'un et de l'autre.


"Tu vas bien ?"
Enchaîna-t-elle, faute de trouver mieux à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Grégory 23.01.06 20:54

Grégory était content aussi de retrouver Earwen,ils se connaissèrent beaucoup et avait échangés beaucoup de leurs passés.
Il lui fit un large sourire puis lui répondit:

-Moi sa va bien merci beaucoup,et toi?Que fais-tu par cette belle journée...

Grégory discutait avec beaucoup de monde en ce moment,en faite non pas tellmeent mais il était décidé de trouver queulqu'un pour la St Valentin,et aborda dès maintenant ce sujet délicat.

-Dis-moi,tu as trouvé quelqu'un pour la St Valentin?

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Invité 23.01.06 21:03

Elle répondit à sa première phrase:

"Je me promène comme tu peux le voir..."

Puis pour sa deuxième question elle le regarda un moment et son visage
retrouva un peu de sa tristesse.


"Non, je n'ai trouvé personne pour St Valentin...Etant donné le peu de monde auquel
je parle, il me serait difficile de trouver quelqu'un..."


Elle lui sourit mais le coeur n'y était pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Grégory 23.01.06 21:09

Grégory avait-il dit quelque chose de mal?.
Pas qu'il le sache en tous cas,et décida de savoir pourquoi Earwen avec u ton de tristesse.

-Qu'as-tu Earwen,sa va bien?

Grégory lui sourit car il ne comprit pas ce qu'il y avait bien pu se passé pour que Earwen se sente triste.
Il avaitquand même sa petite idée,il pensa que c'était sur le sujet de la St Valentin mais qu'est ce qu'elle avait contre celà...

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Invité 23.01.06 21:16

"Oui çà peut aller...J'en ai juste un peu marre d'être seule en quazi permanence..."

Elle leva les yeux vers Grégory puis les baissa se sentant stupide.

"Oublie ce que je viens de te dire, je suis stupide..."

N'empêche que pour une fois, elle aurait bien aimer avoir quelqu'un à ses côtés
pour la St Valentin, elle avait pensé qu'à son entrée à l'école, celà changerait...


"Et toi tu as trouvé quelqu'un ?"
Demanda-t-elle enfin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Grégory 23.01.06 21:21

Grégory sourit,c'était bien le truc des filles sa,se dire à soi-même qu'on est stupide.
Il regarda Earwen mais elle ne la regarda pas,il lui dit en toute fanchise:

-Non,tu n'es pas stupide...pourquoi serais-tu stupide d'abord?

Il avait dis celà d'un ton très calme et soigné...
Il répondit à la question que Earwen lui avait posé.

-Non,je n'ai toujours pas quelqu'un à mes côtés pour le moment mais j cherche la fille idéale.

*Mais pour l'instant j'hésite...*

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Invité 23.01.06 21:30

"Très bonne question...Je me sens comment dire un peu nièse avec cette histoire d'amis et de cavalier pour la saint-valentin..."

Elle lui rendit son sourire puis dit finalement pour réponse à ce qu'il avait dit en
dernier, concernant le fait qu'il cherchait la fille idéal...


"Je crois que c'est ce que cherche tous les individus masculins..."

"De même que moi, en tant qu'individu féminin, je cherche l'homme idéal..."


*Qu'est-ce que je me mets à raconter moi ?*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^] Empty Re: Découvre les bords du lac [libre: allez bougez-vous ^^]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser