« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allongée à l'ombre d'un chène

2 participants

Aller en bas

Allongée à l'ombre d'un chène Empty Allongée à l'ombre d'un chène

Message  Daron Ma 12.01.06 20:01

Un temps monotone régnait dans le parc … C’était vraiment désespérant et ennuyant pour Daron, lui qui avat entendu tant de bien sur le parc. L’air était frais donc assez désagréable ; mais bon il n’avait rien de mieux à faire ! Et puis c’était tout de même mieux à supporter que la chaleur extrême des couloirs à cause de l’agitation de tous les élèves ……
Et puis il voulait reflechir.

Daron était accoudé à une souche le regard plongé au lieu vers la forêt interdite qui lui était mystérieuse. Mais avec toutes les préfets qui rodaient dans les parages – sachant que beaucoup d’élèves ne se souciaient peu de la forêt - …
Il détourna enfin son regard de la forêt pour le diriger vers le ciel. Il s’allongea sur l’herbe fraîche pour plus de simplicité … Puis il se mit à contemplait le ciel en se reposant, en gros en ne faisait rien … C’était la fin de journée et les cours étaient finis !

Il ouvrit son sac et en tira une tartine de pain grillé toute simple. Il n'avait pas eu le teps de manger ce midi car il avait préféré réviser les cours qu'il avait raté ou qu'il voulait faire en plus.
Puis il ferma les yeux et posa sa tete dans l'herbe

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allongée à l'ombre d'un chène Empty Re: Allongée à l'ombre d'un chène

Message  Kate Warren 12.01.06 20:09

C'était la fin des cours. Bonne nouvelle pour une jeune fille brune et pâle, en train de s'endormir sur son livres d'histoire de la magie. Elle rangea ses affaires et commença à descendre les escaliers avec légéreté.

Comme à son habitude, elle ne prit pas la direction des cachots pour rejoindre sa salle commune, elle oblique en direction du parc. L'air du parc était frai, elle repira un bon coup et arpenta le parc pour voir si elle conaissait quelqu'un. Personne.

Elle vit une personne allongée sous un arbre. Une insigne verte et argent brillait sur sa robe de sorcière...elle eut un grand sourire. Décidée, elle s'avança vers lui. Elle posa son sac et s'assit sur l'herbe.
Elle resta silencieuse à un moment, puis elle se présenta:
"Bonjour....Je m'apelle Kate Warren....."
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Allongée à l'ombre d'un chène Empty Re: Allongée à l'ombre d'un chène

Message  Daron Ma 12.01.06 22:21

Les bruissements de l'herbe lui fit ouvrir les yeux et il se redressa, ses cheveux se replacant devant ses yeux gris acier.
Il découvrit une jeune fille qui se présenta et il esquissa un légé sourir en coin en hochant légèrement la tete pour la saluer


Bonjour...Daron Malakian.
Ca va ? C'est simpa en cette saison le parc...

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allongée à l'ombre d'un chène Empty Re: Allongée à l'ombre d'un chène

Message  Kate Warren 13.01.06 19:48

Kate jugea rapidement du regard l'élève qui lui parlait. Il avait tout l'air d'un Serpentard au premier coup d'oeil, il ne restait plus qu'à le vérifier. Son sourire s'effaça quelque peu. Elle répondit tranquillement:"Ca va bien.......et toi?"Elle ne le conaissait pas, mais c'était toujours un bon moyen de faire conaissance en discutant avec les gens."Heu ouais...Il est cool le parc......"Elle laissa sa phrase en supsense. Quand elle était arrivée, elle avait été émerveillée par Poudlard et ses alentours. Mais, vite la mélancolie de l'Irlande avait reprit le dessus à son grand regret. Ellle avait passé quelques jours en compagnie de sa grand-mère qu'elle chérissait beaucoup. Mais, chaque fois c'était un grand bonheur que de voir la verdure du grand parc.....
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Allongée à l'ombre d'un chène Empty Re: Allongée à l'ombre d'un chène

Message  Daron Ma 13.01.06 20:08

L'écouta en la regardant d'un regard acier pesant, sans ciller, ne regardant les gens et ne leur parlant qu'en face, yeux dans les yeux

On s'y sent bien je trouve malgré le sale temps depuis quelque jours je m'y sens bien. Au moin on est tranquille, sans etre poursuivis par une bande de marmot poufmouille ou bouffondors....

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allongée à l'ombre d'un chène Empty Re: Allongée à l'ombre d'un chène

Message  Kate Warren 13.01.06 20:25

Kate regarda le ciel. Il faisait beau. Elle aimait les temps orageux.....Tout était mélancolique, insignaifants, attirants...les temsp agréable, elle aimait, mais à la longue c'était un peu ennuyant...."Hmm.....pas faux...."commenta-t-elle pour seule réponse. Elle n'était pas bavarde, malgré elle. Kate n'appréciait pas les autres maisons. Pourtant, elle appréciait certains gryffondors. Bien entendu, elle ne s'entendait pas avec la pllupart....en fait elle n'avait appréciée que Eterna Wyren....Ces amis se résumaient à Serpentards....
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Allongée à l'ombre d'un chène Empty Re: Allongée à l'ombre d'un chène

Message  Eterna Wyrven 14.01.06 13:22

[hj: hihi, on parle de moi? Heureux je me demandais justement si je pouvais m'incruster ... Allongée à l'ombre d'un chène 2 ]

Comme pour donner vie à ses pensés, une jeune Gryffondor descendait les marches du grand château. Elle mettait enfin le nez dehors, cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'était pas sortie dans la parc, sans doute depuis qu'elle avait fait la connaissance dans la neige de ce mystérieux Poufsouffle ... Comme quoi il ne fallait pas se fier au blason d'une personne quand on voulait la connaître .. Et en parlant de ça ... Elle venait d'apercevoir Kate Warren, une jeune Serpentard dont elle avait fait la connaissance il y avait de cela un bon bout de temps ... Et qui l'avait acceptée telle qu'elle était, avec son blason de Gryffondor et son âme déchirée entre deux résolutions ... Mais elle était en compagnie d'un autre Serpentard, et on ne savait jamais avec ceux là comment on allait se faire recevoir, surtout quand votre blason était rouge et or ...

Elle haussa les épaules et s'avança vers Kate, de toute façon, elle n'avait peur de rien ni de personne, enfin si, mais cette personne n'était plus à Poudlard depuis des lustres, et elel allait lui régler son compte ...

Salut Kate ! Bonjour ... , dit elle à l'autre personne.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Allongée à l'ombre d'un chène Empty Re: Allongée à l'ombre d'un chène

Message  Invité 14.01.06 13:27

[ hj : Kate, Daron, 5 lignes minimum ou vos messages seront supprimés et vous avec... Heureux ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allongée à l'ombre d'un chène Empty Re: Allongée à l'ombre d'un chène

Message  Kate Warren 14.01.06 15:03

Kate restait perdue dans ses pensées, elle songeait aux personnes qu'elle avait rencontré il y a pas très longtemps. Comme par hasard, elle entendit son prénom derrière elle. Elle se retourna une jeune fille brune, portant le blason de la maison adverse de Serpentard saluait la jeune fille. En temps normal, Kate ne se serait pas fait prier pour envoyer balader une personne de cette maison..Mais cette fille se révélait être Eterna Wyren, c'est à dire "un cas" de la maison des bouffons."Salut Eterna...."
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Allongée à l'ombre d'un chène Empty Re: Allongée à l'ombre d'un chène

Message  Daron Ma 22.01.06 20:03

Daron resta allongé dans l'herbe. Le vent soufflait doucement, faisant vibrer les herbes qui ondulaient gracieusements. Daron posa son regard sur Kate.
Elle avait approuvé mais apparement elle n'était pas entièrement d'accord.
Il se dit que peut etre elle avais des amis en dehors des Serpentards et elle avait le droit.


Il vit une tache noir marcher vers eux.
Le soleil se refletait sur l'inseigne rouge et or de la cape de la jeune femme qui avancait vers lui.Aucune expression ne passa sur son visage. Il garda un regard doux et calme mais avec une fermeté et une froideur dans le regard mais cela ne voulait absolument rien dire.

La jeune gryffondor salua Kate et elle aussi.
Puis elle lui adressa un faible bopnjour sans grande conviction.
Elle se redressa et adressa un leger sourir en disant bonjour lui aussi

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allongée à l'ombre d'un chène Empty Re: Allongée à l'ombre d'un chène

Message  Kate Warren 22.01.06 20:09

Kate s'aperçut de la froideur dont prenait Daron, surtout après l'approcha de la Gryffondor. Kate se décéla pour faire une place à Eterna, elle contempla l'herbe, sougeuse. Elle ne voulait pas s'aouveur tellement de choses...Elle ne savait plus qui elle était vraiment..Elle secoua la tête pour oublier, et partit sur une question banale:"Vos cours se passent bien?"Sa tête lui tournait en ce moment, elle préférait ne pas y penser, ça lui faisait trop de mal....Ses pensées se brouillaient dans sa tête, sa mère, son père...Elle se pinça les lèvres et ferma les yeux...Elle se sentit soudain mieux, elle sourit et attendit la réponse de ses interlocuteurs.....
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Allongée à l'ombre d'un chène Empty Re: Allongée à l'ombre d'un chène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser