« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

retrouvaille (pv)

2 participants

Aller en bas

retrouvaille (pv) Empty retrouvaille (pv)

Message  Poilo Fowl 12.01.06 19:32

poilo se dirigeait doucement dans le parc, pour atteindre les rives du lac...finalement elle était partie mettre un pantallon, étant donné qu'elle n'avait pas cours elle le pouvait. Elle avait donné rendez vous à pansy, elles ne s'étaient pas revus depuis le début des vacances et en conséquenses avaient pleins de choses à se raconter...Elle était partie en France chez sa mère pendant les vacances, et avait raporté un cadeau de noel à Pansy.
Elle arriva au bord du lac et s'assie contre un tronc d'arbre pour être à l'aise. Elle sortie un livre de son sac, un livre que sa mère lui avait donné de sa librairie, il parlait de l'histoire de l'ancienne magie et comment elle avait été découverte, et quel avait été sa vie... c'était passionnant, mais il n'y avait aucun sortilège d'évoqué dans le livre
Poilo Fowl
Poilo Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 886

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serpentard

Revenir en haut Aller en bas

retrouvaille (pv) Empty Re: retrouvaille (pv)

Message  Pansy Parkinson 14.01.06 22:09

Pansy était sortit ce matin là sans prendre de petit-déjeuner dans la grande salle. En effet, elle essayait d'éviter certaines personnes qui devaient forcément se trouver là-bas avec tous les autres élèves et en plus elle avait une bonne excuse puisque Poilo lui avait donné RDV près du lac! La jeune préfète ne savait plus trop ou elle en était ces temps ci... Entre Moony, Daeb, et Emma aussi! Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc, tant mieux! Les nouveaux commencaient doucement à l'enerver en ce moment... Toujours à poser des questions idiotes ou à lui parler de choses dont elle n'avait rien à faire! Après quelques minutes au dehors, elle apperçut son amie au loin... Elle s'approcha doucement, avec un leger sourire.

-Hey! Ca va toi?!

Elle fit une bise à Poilo avant de s'asseoir à ses cotés au bord du lac... Les deux jeunes filles ne s'étaient, en effet, pas vues pendant les vacances, et c'est là qu'il s'était passé plusieurs choses qu'elle voulait partager avec son amie...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

retrouvaille (pv) Empty Re: retrouvaille (pv)

Message  Poilo Fowl 14.01.06 22:16

poilo sourie à pansy, elle ne l'avait pas entendu arriver au départ, mais bon. Ca faisait du bien de revoir son amie, elle espèrait que celle ci aurait plein de chose à lui raconter, si il y avait des choses qui aurait pus se passer en son absence.

ca vas très bien, ces vacances m'ont fait le plus grand bien et je reviens sereine!

En effet, celle ci avait meilleure mine par rapport à avant les vacances, elle se sentait bien et souriait, et de plus avait enfin remit les pieds dans le parc.

sinon, toi il y a des choses de nouveau dans ta vie? Il s'est passé des choses en mon absence?
Poilo Fowl
Poilo Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 886

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serpentard

Revenir en haut Aller en bas

retrouvaille (pv) Empty Re: retrouvaille (pv)

Message  Pansy Parkinson 16.01.06 17:25

Pansy eut un leger sourire... Bien sur il s'était passé des choses en son abcense mais elle ne pouvait pas tout lui dire! En particulier par rapport à ce que lui avait confié Alex à la bibliothèque... Elle finit par hocher la tête lentement.

-Eh bien... Tout d'abord je... Je ne suis plus avec Moony! Tu sais, il était parti sans un mot il y de cela quelques mois... Et là, il est revenu! Le problème c'est que je n'ai plus du tout de sentiments pour lui...

Elle haussa à nouveau les épaules en reprenant sur un autre sujet!

-Aussi, il y a le frère caché de Vlad Inferno qui vient de débarquer à Poudlard! C'est son jumeau... Troublant! Je ne sais pas si tu as connu Vlad... Tu sais, c'est le fils de Julia qui est décédé il y a quelques mois!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

retrouvaille (pv) Empty Re: retrouvaille (pv)

Message  Poilo Fowl 16.01.06 19:35

poilo regarda pansy avec une pointe de tristesse à l'énonciation de la premièr nouvelle, donc elle n'était plus avec moony...

je suis désolé pour toi et moony, mais bon si tu n'avais plus de sentiments je comprends

elle haussa les sourcils se rapellant de la première annonce! étonnant, oui elle connaissait vlad, et ne se serait jamais douté de cette nouvelle

vlad avait un jumeau! woaw étonnant, oui je connaissait vlad je lui parlait de temps en temps!. et bien j'en ai loupé des choses!!
Poilo Fowl
Poilo Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 886

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serpentard

Revenir en haut Aller en bas

retrouvaille (pv) Empty Re: retrouvaille (pv)

Message  Pansy Parkinson 21.01.06 21:04

Pansy hocha la tête, elle avait très envie d'en dire plus à Poilo mais en réalité ce n'était pas vraiment de son ressort... Elle souria à son amie avant d'hausser les épaules.

-Oui... Enfin tu as pas loupé grand choses en fin de compte!

Elle se posait quelques questions alors sur l'état de Poilo en ce moment... Souffrait-elle encore à propos d'Alexander? Avait-elle jeté son dévolu sur un autre garçon de Poudlard?! Pansy n'osait pas poser ces questions à son amie, de peur de lui casser le moral...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

retrouvaille (pv) Empty Re: retrouvaille (pv)

Message  Poilo Fowl 21.01.06 21:57

poilo secoua la tête au parole de pansy. Elle regarda pansy, celle-ci avait l'air tracassée, lui cachait elle quelque chose? quelque chose n'allait peut être pas...
Elle l'a détailla du regard, oui il y avait quelque chose qui clochait dans son regard...


aurais tu quelque chose à me dire Pansy?

elle la regarda attendant une réponse
Poilo Fowl
Poilo Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 886

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serpentard

Revenir en haut Aller en bas

retrouvaille (pv) Empty Re: retrouvaille (pv)

Message  Pansy Parkinson 25.03.06 9:46

Pansy releva le nez vers Poilo, consciente d'être "démasquée" mais... Comment lui dire??! Ce qui était sûr, c'est qu'il fallait être subtil... Et ne pas aller droit au but! (Enfin Pansy va essayer de ne pas aller droit au but même si elle n'aime pas ça!) Pansy regardait ses pieds, comme si ils avaient tout d'un coup quelque chose de très interessant... Ce qui n'était pas le cas!^^'

- Poilo... Je voulais savoir... Ou tu en étais avec les amours! Est-ce que tu as trouvé quelqu'un d'autre...

Finalement elle n'était pas obligée de lui dire ce qu'elle savait... Mais d'un autre coté, Poilo était une bonne amie de Pansy, et lui cacher cela serait presque comme une trahison...

*Tu dois lui dire... Même si elle n'est pas obligée de savoir tu dois lui dire... Par honnêteté!*
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

retrouvaille (pv) Empty Re: retrouvaille (pv)

Message  Poilo Fowl 15.04.06 20:08

poilo fronça les sourcils, Pansy était décidement vraiment bizare aujourd'hui, pourquoi lui posait elle cette question?

heu... non je suis toujours seule mais cela me convien parfaitement ce n'est pas un problème et puis mes petite vacances m'ont fait beaucoup de bien!

elle souri

je suis même décidé a redevenir ami avec alex! je n'est plus de sentiment pour lui! Mais je sent que tu veux me dire quelque chose pansy... tu est bizare, allé dis moi!

elle lui souri pour l'encourager
Poilo Fowl
Poilo Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 886

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serpentard

Revenir en haut Aller en bas

retrouvaille (pv) Empty Re: retrouvaille (pv)

Message  Pansy Parkinson 16.04.06 8:31

Hj: Attend parce que je ne sais même plus ce que Pansy voulait te dire... Mdrrr! J'irais chercher dans mes RP oki? Lol!

Pansy se sentait légèrement mal à l'aise, elle tripotait ses bagues tout en regardant ses mains comme si elles étaient vraiment très interessantes. La jeune fille ne savait toujours pas quoi faire, et Poilo avait bien senti qu'il y avait quelque chose qui clochait... Alors deux propositions s'ouvraient à elle: lui mentir ou lui dire la vérité! Mais lui dire la vérité était imposssible!! Elle releva les yeux vers Poilo et répondit à son sourire:

-Non... Il n'y a vraiment rien! Juste que ça fait un moment que l'on ne s'est pas vues, et puis aussi il faut dire que je suis plutot fatiguée! Sinon, je suis contente que tu ai oublié cette affaire... Mais j'ai toujours une certaine... Rancoeur... Vis à vis de la petite peste de Perks! Je ne sais pas si de ton côté c'est pareil, mais moi je ne peux plus l'encadrer celle là!

Pansy avait récupèré son air "normal", mais ce qu'elle avait à dire à Poilo lui restait dans la tête... Peut être lui dira t-elle un peu plus tard quand cela sera plus apaisé dans la tête de Poilo... Et celle de Pansy!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

retrouvaille (pv) Empty Re: retrouvaille (pv)

Message  Poilo Fowl 16.04.06 13:16

elle fronça les sourcils, elle savait très bien que pansy lui mentait mais elle allait attendre que celle ci lui parle sans se forcer.

Je ne connais pas sally, mais je n'ai pas non plus envie de la connaitre, de toute facon c'est du passé pour moi, j'espère qu'Alex est heureux avec elle au moins...d'ailleur il faut que je le vois, on s'est enoyé quelque courier, et avons décider de reprendre comme avant que l'on soit ensemble, je trouve cette solution parfaite!

elle sourie, puis fronça les sourcils

dis moi y a t'il plusieurs raison pour que tu n'aime pas sally?
Poilo Fowl
Poilo Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 886

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serpentard

Revenir en haut Aller en bas

retrouvaille (pv) Empty Re: retrouvaille (pv)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser