« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV -

2 participants

Aller en bas

Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV - Empty Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV -

Message  Wiluna Qadehar 12.01.06 18:05

Cela faisait ... une demi heure déjà, oui, même peut-être plus que Wiluna traînait dans le parc. Elle s'était finalement approché du lac. Il était complètement gelé. Il y avait des traces dessus. Sûrement des élèves qui avaient fait du patin. Elle se demanda comment faisaient tout ceux qui vivaient dans le lac quand il était gelé. Mais en fait ... elle s'en moquait un peu. Ceux qui vivaient dans de l'eau ne l'interessaient que moyennement.

Elle restait plantée là, devant le lac, à réfléchir. Si elle était sortie c'était pour s'entraîner mais elle avait vite dû abandonner. Le froid était vif et elle n'en pouvait plus de cette douleur à chaque métamorphose. Elle se décourageait un peu mais savait très bien qu'elle recommencerait très vite.


¤ N'empêche ... c'est long ... je suis peut-être trop pressée mais Tim, lui ... ¤


Elle avait les mains dans ses poches car même avec des gants ses doigts gelaient. Son écharpe remontée sur son nez ne laissait pas voir grand chose de son visage. Elle n'avait pas de bonnet par contre, parce qu'elle n'aimait pas ça. C'était trop décoiffant et ça rendait ses cheveux électriques. Une horreur. Les autres élèves étaient aussi couverts qu'elle.

Elle regarda un peu autour d'elle. Il n'y avait strictement personne. Se tournant, elle aperçut la grande pendule qui indiquait ... elle avait du mal à voir l'heure, elle était trop loin. Pas grave, un p'tit changement d'yeux et ... 17h. La nuit n'allait donc pas tarder à tomber. Dans une heure tout au plus. Reportant son regard vers le lac elle soupira. Ses yeux redevinrent normaux.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV - Empty Re: Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV -

Message  Ash 12.01.06 18:22

Malloy sortait de la forêt; couvert de neige. Heureseusement qu'il s'était sur-couvert, sinon il aurait été transformé en glaçon vivant, à force de se prendre de la neige sur le râble ! A-t-on idée aussi de créer des potions nécéssitant des plantes qui ne poussaient que dans la neige ? Et dans la forêt en plus ? Pfff...

Bon, au moin sil avait ces saloperies de fleurs, mais il avait perdu tout l'après midi et une partie de la matinée... D'ailleurs maintenant qu'il y repenssait, il n'avait pas encore mangé... Et ça commençait à se faire sneitr. Il se hâta donc en direction du Château, les fleurs bien à l'abri dans un papier alu dans sa poche, dans l'espoir de dégoter quelque chose à manger aux cuisines. Enfin, pas comme si les elfes étaient durs à convaincre...

Il lo,geait ùaintenant le lac, quand il vit une silhouette au loin, se détachant sur e fond clair de l'herbe gelée. Intrigué par qui ça pouvait bien être, qui se trimballait dehors par ce froid à pas mettre un Alsacien dehors ! Il se rapprocha donc de la personne, et enleva son bonnet pour se faire reconnaitre le cas échéant, et le rangea dans sa manche. Quand il arriva à quelques mètres d'elle, il reconnu la copine de Tim, la batteuse des Gryff'. A cause des cheveux surtout.


Salut Wilu ! Ca va ? Pas trop froid ?
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV - Empty Re: Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV -

Message  Wiluna Qadehar 12.01.06 18:32

Wiluna entendit une voix sortie d'on ne sait où. Elle se retourna. Ah si, sortie de ce garçon. Un Serpentard qui lui avait été présenté. Mais elle avait beau fouiller sa mémoire, elle ne se rappelait plus de son prénom. Elle haussa les épaules. Sans importance de toute façon.

Oui, ça va.

Voilà ce qu'elle lui répondit mais avait-il compris ? Parler dans son écharpe n'était pas fameux pour la conversation. Seulement elle n'avait très envie de la baisser parce que le bout de son nez était vraiment sensible au froid. Il devenait toujours tout rouge et après c'était le foutage de gueule assuré par tout le monde.

Mais bon, elle ne voulait pas non plus paraître malpolie. Alors elle baissa son écharpe rapidement pour répéter et la remonta aussitôt. Elle devait avoir l'air d'une cloche comme ça.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV - Empty Re: Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV -

Message  Ash 12.01.06 21:12

Malloy sourit joyeusement à Wilu. Il était d'excelente humeur et ça se voyait. D'ailleurs il essayait toujours de communiquer sa bonne humeur à son entourage, du moins quand il l'était - de bonne hummeur - et ce par tous les moyens possibles et imaginables.

Je vois que t'as l'air autant à l'aise qu'un glaçon dans un four ! Hmmm... Plutôt un lion sur la banquise, vu le temps qu'il fait !

Il remit son bonnet, histoire de ne pas perdre ses oreilles avec le froid, puis écarta les cheveux qui étaient plaqués sur son visage histoire de voir clair, puis regarda de nouveau Wilu dès qu'il put la distinguer de nouveau. Il se sentait de super bone humeur - a part qu'il avait faim, et était bien partant pour taper un peu la discute avec Wilu, la fameuse copine de Tim dont il s'était servi au bar pour lui faire peur.

Alors, qu'est ce que tu faisait de beau dehors par un temps aussi 'air glaciairistique' ?
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV - Empty Re: Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV -

Message  Wiluna Qadehar 13.01.06 15:57

Wiluna tiqua quand il parla des lions sur la banquise. Mais de toute façon, elle n'était pas comme ça. Les panthères supportaient bien le froid. Enfin, certaines. Mais bon, elle n'était pas une mutante non plus.
Il avait l'air bien heureux ce garçon dont elle ne savait même pas le nom. Et il voulait savoir ce qu'elle faisait dehors ... elle n'allait pas lui dire la vérité en tout cas.


Rien de spécial ... je sors un peu pour ... me détendre.

Tu parles d'une détente. La douleur était encore bien présente. Enfin, il fallait bien passer par là. Et lui, d'ailleurs, que faisait-il dehors. Il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup plus chaud qu'elle.


Et toi ? Je sais même pas comment tu t'appelles ...

Après avoir dit tout ça, elle remonta de nouveau son écharpe et souffla légèrement dedans.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV - Empty Re: Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV -

Message  Ash 14.01.06 1:00

Il sourit largement à la rponse de Wilu. Visiblement elle n'avait pas trop envie de dire pourquoielle était dehors, mas à vrai dire, ça ne l'intéressait que très moyennement, c'était pour faire al conversation, pour faire partager son enthousiasme, quoi !

J'étais dans la forêt chercher une saleté de plante qui pousse que sous la neige, mais j'en ai trouvé ! Et en plus on a déjà étés présentés, je suis Malloy...

Il regarda autour de lui. Le parc était recouvert par larges plaques de neige fraîche. Toute cette blancheur lui donnait envie, il hésita un moment à entamer une bataille de boules de neiges, non qu'il en avait pas l'intention ou pas l'envie, mais ne connaissant pas Wilu, il ne savait pas coment elle le prendrait, et dans le doute préféra s'abstenir.

Sinon, ça va la vie ?...

[hrp]C'est nul, hein ? Grand sourire J'ai honte, je sais, mais j'ai sommeil et pas d'inspi...[/hrp]
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV - Empty Re: Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV -

Message  Wiluna Qadehar 14.01.06 15:03

Wiluna fut plutôt soulagée qu'il ne cherche pas à en savoir plus. Parce qu'elle l'aurait envoyé bouler et ce n'est pas ce qu'elle souhaitait. En tout cas, lui paraissait être un élève sérieux. Parce que sortir par ce froid pour aller chercher une plante dans la forêt en plus, c'était pas mal. A moins que cette plante ne soit pour une potion qu'il voulait préparer seul. Enfin, elle n'allait pas le questionner à ce sujet.

Ca peut aller oui.

Elle se méfiait un peu parce qu'il avait regardé la neige avec envie. Il n'allait pas la mettre dedans quand même. Elle n'était pas vraiment en forme pour faire une bataille dans la neige. Mais il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire. Sinon, la bonne humeur du Serp' allait retomber. Elle ne voulait pas qu'il ait l'impression de l'avoir dérangé puisque ce n'était pas le cas. D'ailleurs d'habitude, elle était la première à souler les gens par son flot de paroles. Mais là ... parler lui ravivait sa douleur.


T'es dans l'équipe de Quiddich, non ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV - Empty Re: Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV -

Message  Ash 14.01.06 15:42

Il continuait à sourire, il était vraiment de bonne humeur, à tel point qu'il n'avait pas remarqué le léger gêne toutefois passager, de la jeune fille. Il répondit immédiatement, son ton toujours aussi enjoué qu'auparavant.

Euh, ben oui, depuis la rentrée en fait. Je suis un des deux nouveaux poursuiveurs en fait, avec Leo. Et le troisième, c'est Tim, maislui est là depuis longtemps avant nous... Et Leo risque de ne pas rester longtemps... On essaye de s'entraîner pour le premier match, mais personne sait qui joeu contre qui, et en plus notre équipe n'est jamais complète...

Il regarda le Château d'un regard lointain, il commençait sérieusement à avoir faim... Pour éviter d'y penser, il regarda de nouveau la jeune fille.

Et vous ça tourne bien l'entrainement ? Pas de problèmes d'équipe ?...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV - Empty Re: Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV -

Message  Wiluna Qadehar 14.01.06 15:53

Pas de problème d'équipe ? Wiluna faillit éclater de rire à cette question. Oh si, ils en avaient. Pas exactement les même mais ils en avaient aussi. En espérant qu'il n'y en ait plus d'ailleurs. Au fait pourquoi Léo allait-il bientôt partir ? Elle ne le connaissait que de vue.

Si ... quelques uns aussi. Il se trouve que ... une de mes coéquipière est une fille que je ne pas sentir. Mais vraiment pas.


Pas étonnant qu'il y ait quelques rixes pendant les entraînements. Mais c'est vrai qu'ils étaient plutôt au complet, eux. Elle se demandait aussi s'ils joueraient un jour parce qu'on était déjà en janvier. Et pas de match en vue. Dans ce cas, cela ne servait à rien de faire des équipes.

Pourquoi ce Léo quitterait l'équipe ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV - Empty Re: Réflexions dans le froid (très mauvais pour la santé) - PV -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser