« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dortoir des premières années (encore 4 places ....)

Aller en bas

Dortoir des premières années (encore 4 places ....) Empty Dortoir des premières années (encore 4 places ....)

Message  Malica E 11.01.06 23:15

Quand Malica entra dans le dortoir, il n'y avait personne. Ses valises étaient posée a coté d'un lit a balequin aux ridaux bleus.

*Enfin un vrais lit ! *

Elle ouvrit sa valise. Deux chatons en sortirent en bondissant. Malica sursauta puis les reconut.... c'étaient les petits chatons qui l'avaient fait tellement craquer a la ménagerie. Mais comment étaient-ils arrivées ici si elle n'avait pas, manque d'argent, put les acheter ?!!!!!. Il falait croire qu'ils était venus touts seuls. :


Dortoir des premières années (encore 4 places ....) Chaton

*Oh....Doit-je vraiment les ramener....Je sais que je doit mais...ils sont si mignons !!!!*

Finalement, elle décida de réfléchir a tout ça plus tard. Elle commença a ranger ses affaires en laissant les chatons se ballader un peu partout dans le dortoir. Elle ranga son sac bleu et noir ainsi que ses affaires de cours dans un petit placard (étonnament grand) incrusté dans la table de chevet. Elle laissa ses habits dans sa valise et sortit un livre de molus intitulé : Le club du grand galop : Les trois font la paire. Elle adorait les chevaux et avait acheter toute la collaction de cette série moldue. Celui-ci était le numéro 1. Elle laissa les autre livre dans sa valise et posa çe livre sur la table de cevet. Puis elle s'allonga sur le lit. Le chaton gris vien se poser sur sa poitrine.

Je vait t'appeller ..... Pistache ! Même si je vait devoir te rendre Dortoir des premières années (encore 4 places ....) 17

Murmura-t-elle a l'adresse du chaton qui fit trois tours sur lui même et s'allonga sur elle en ronronnant.

Et toi ... Filou va ! Tu fait tes griffes sur ma robe de bal ! Oui je crois que je vait tappeller Filou !

Dit-elle en enlevent le chaton noir de sa robe de bal et en le posant sur sont lit. Elle commença a caresser Pistache et chantonnant doucement...



Qui sont ces gens sans visage qui viennent exploser nos portes
Anéantir toutes ces vies qui n'ont pas eu le temps d'éclore
La parole est à l'amour, quand la bêtise s'en va en guerre
Je déclare la paix, pour donner espoir à toutes ces fleurs
Que le soleil brille, pour nos enfants
Qu'ils voient sur leur chemin la naissance de jours meilleurs
Que leurs cœurs ne battent plus au rythme de la peur mais à celui de la vie
Qu'elle soit belle, ensoleillée, car le ciel ne cesse de pleurer

{Refrain:}
Vois sur leur chemin, au loin l'horizon dans la nuit
Tendons leur la main, pour les mener vers d'autres lendemain
Donnons leur, cet espoir
Notre histoire, notre savoir...gardons la foi


L'existence s'avère c'est vrai, injuste pour certain
Je pense ici à tout ces gosses qui meurt de faim
Il faut qu'on se batte, pour rallumer cette bougie
Qui tout au fond de leur cœur brille chaque nuit
Tu sais la vie, c'est pas toujours ce qu'on crois
Tu sais la vie non, c'est pas toujours ce qu'on vois
Hey bonhomme laisse personne t'empêcher de rêver
Reste fier et fort dans l'adversité

{Refrain:}
Enfants oubliés, enfants égarés, délaissés
N'attendant qu'un regard d'amitié, pour pouvoir s'élever
Donnons leur cet espoir
Notre histoire, notre savoir...gardons la foi


Chacun a le droit à la vie
Chacun son chemin dans la nuit
Liberté, liberté, liberté, liberté
Liberté, liberté, liberté, liberté


A tout les esprit perdu, déçus issus de la rue
Tenez bon et sachez qu'il y a toujours une issue
La terre pleure sans verser de larmes, trop de sang versé par les armes
Mais où va se monde, je me le demande, sonne l'alarme
Maman j'envie l'innocence de ces enfants
Qui chantent en dansants et sourient en s'endormant
J'allume cette flamme en signe d'espoir, d'amour et de chaleur
Pour tout les enfants d'ici ou d'ailleurs, vois sur ton chemin...vois sur ton chemin

{Refrain:}
Vois sur leur chemin, au loin l'horizon dans la nuit
Tendons leur la main, pour les mener vers d'autres lendemain
Donnons leur cet espoir
Notre histoire, notre savoir... gardons la foi

Malica E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des premières années (encore 4 places ....) Empty Re: Dortoir des premières années (encore 4 places ....)

Message  Lia Arkw 13.01.06 14:04

Lia se retrouva devant le tableau de la grosse dame, réflechissant à un moyen de passer : Lia avait oublié le mot de passe .
Elle étais tellement dans les airs en ce moment ! Finalement, un jeune garçon la fit entrer en prononçant le mot de passe et elle se depecha d'aller dans la salle commune . Quelques élèves la saluèrent et Lia fila dans le drotoir des filles .
Sans même regarder l'intérieur de la pièce, elle se jetta sur son lit car elle étais épuisée . Elle se roula contre les couvertures et eu soudain une vive douleur dans le dos .


AIIIIEEEE
cria t'elle

Son chat Kalysto sorti bursquement de sons sac pour voir pourquoi Lia avait crié comme ça . Il miaula et sauta sur le lit pour apperçevoir un petit chaton .
Les deux petits chats commencèrent à jouer avec les cheveux de Lia qui elle, n'étais pas particulièrement d'humeur joueuse, surtout qu'ils lui faisaient très mal aux cheveux .


Kalysto arrète ça !

Elle apperçu une jeune fille chantonnant un autre chaton dans les bras

Tu ... tu peut m'aider s'il te plait ?

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des premières années (encore 4 places ....) Empty Re: Dortoir des premières années (encore 4 places ....)

Message  Malica E 15.01.06 17:32

Malica ne vit pas la fille entrer. Elle caressait Pistache. Mais elle entendit le cri. Elle posa Pistache et se précipita vers le lit ou Filou fesait des bétises. Elle l'attrapa, le gronda. et le posa sur le sol.L'autre chaton voulant rester avec Filou descendit aussi du lit. Malica se pencha alors vers la fille.

Sa...sa va ? J'espère que Filou ne t'a pas fait mal. En fait moi c'est Malica...Malica Enero.

Elle ramena un mêche de cheveux derrière son oreille.

Malica E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des premières années (encore 4 places ....) Empty Re: Dortoir des premières années (encore 4 places ....)

Message  Lia Arkw 15.01.06 17:44

Lia passa une main dans ses cheveux et releva le buste pour se retrouver assise sur son lit . Elle sourit alors à Malica .

Oui , ne t'en fait pas, il ne m'as pas fait trop mal . Moi c'est Lia Arkwan . Enchantée de faire ta connaissance .

Elle ria en voyant son chaton et celui de Malica jouer ensemble

Au début, Kalysto me faisait souvent ça .. Dis, tu les a depuis combien de temps ? Je crois les avoir vu hier à l'animalerie quand je suis allée acheter des aliments pour Kalysto

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des premières années (encore 4 places ....) Empty Re: Dortoir des premières années (encore 4 places ....)

Message  Malica E 17.01.06 19:21

Malica rougit j'usqu'aux oreilles. Elle jouait avec ses doits, ce qui chez elle voualit dire qu'elle était gennée.... Elle se demandait ce qu'il falais dire. Elle n'aimais pas mentir mais elle n'aimait pas les ennuis .....

C'est que ...... voila ...euh...hier...Enfin bon autant te le dire !

Elle souffla ferma les yeux et commença :

Hier je suis aller a la ménagerie vers .... 16h30... Avant d'aller prendre la train pour Poudalrd (je suis nouvelle)... J'ai vu les deux chatons et je les aient trouvés adorables mais je ne pouvais pas les payer...J'ai donc acheter un hibou et je suis sortie... Mais la avant quand j'ai ouvert ma valise ils sont sortis....Je ne sais pas comment ils on fait ..... Mainteant je ne sais pas si je doit aller les rendre ou pas !!!!

Malica vidait tout...Sa fesait du bien de la dire...Sa lui fesait un poid en moin sur la consience !!!

Malica E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des premières années (encore 4 places ....) Empty Re: Dortoir des premières années (encore 4 places ....)

Message  Invité 10.04.06 0:24

Alyah cogna à la porte du dortoir, elle avait l'air d'une enfant de 9 ans, adorable,cetre mais gêner. Alyah passait facilement pour une enfant au près de ses camarades d'école , mais pourtant elle avait 11 ans , tout comme les autres première année. La seule exeption était qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de la jeune Alyah. Elle venait à peine de les avoir ses onze ans...Elle était incontestablement la plus jeune de ses camarades. Et c'était quelque chose qui la rendait particulièrement timide. Elle ouvrit doucement la porte, elle apercu deux jeune fille qui déballait leur malle.

- Bonjour, commenca Alyah d'une toute petite voix. J'ai cru comprendre que ce dortoir pouvait encore accepté 4 filles...et je me suis dit...enfin...si je pouvais venir ici....

Alyah rougit encore. Elle n'osait pas les regarder dans les yeux et fixait le sol. Elle resta sur le pas de la porte attendant une réponse de la part des deux jeune filles.

- Je...désolé si je vous ai..dérangé.....Je peux euh...je peux m'en allé....si vous voulez...dit-elle plus rouge que jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des premières années (encore 4 places ....) Empty Re: Dortoir des premières années (encore 4 places ....)

Message  Invité 28.05.06 17:31

Caroline s'avança vers le dortoir des filles, n'ayant jamais connue de règles chez elle comme celle de frapper avant d'entrer, elle ouvrit tout de suite la porte de la chambre et bouscula une jeune fille se trouvant juste devant.

-Euh...excuse-moi....Ca va aller ?

Deux autres filles se trouvant là, la regardèrent mais elle resta de marbre et essaya d'aider la jeune fille qui était tombé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des premières années (encore 4 places ....) Empty Re: Dortoir des premières années (encore 4 places ....)

Message  Invité 26.03.07 14:55

C'est alors qu'Audra entra dans la salle. Son sac de voyage à la main. Elle salua poliement les autres Serdaigloises présentes dans le dortoir.

- Bonjour, je suis Audra. Reste-t-il encore un lit où je peux m'installer?

La jeune fille assez anxieuse attendit qu'on lui répondit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des premières années (encore 4 places ....) Empty Re: Dortoir des premières années (encore 4 places ....)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser