« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dans les herbes hautes ?!

Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Dans les herbes hautes ?!

Message  Edwin Fi 08.01.06 23:58

Ed arriva dans le parc de Poudlard avec une grande envie de tout cassé. Il etait assez raisonnable pour se clamer, et heuresmeent car qui sait ce qu'il aurait pu faire a ce pauvre parc tout gentil. Il se baalda, seule, observant les eleves, lançant des regards amical quelque fois froid. Il aperçu une bande de Poussoufle chahutant fortement, il grogna assez fort pour qu'ils entendent et qu'ils baissent d'un ton.

* Enfin ! *

Il passa devant eux et les toisa ce qui fit naitre une grand blanc autours des jeunes personnes, on ne pouvait qu'entendre le vent passé et pourquoi pas une mouche passant pas là (lol). Il arriva aun endroit ou, l'herbes etaient plus haute qu'autre part. Il s'alongea dedans, en se laissant tombé tout simplement. Il prit une brindille et le mit a sa bouche. Il regardait tujours les personnes passant devant lui avec toujours autant de froideur dans ses yeux.

Il se mit a chanter un complet personnel :


Si tu sens une froideur dans ton coeur, ainsi qu'un cri malefique, /!\ les serpentard ne sont pas loin....
Cour vite, avant qu'ils ne t'attrapent ou sinon crains nous comme la peste afin de ne pas te perdre....

Edwin Fi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Invité 09.01.06 0:07

Lust était allongé dans les hautes herbes depuis un bon moment, ne se rendent pas compte du temp qui passait autour d'elle. Elle était allongé de tout son long, et fixait de son regard sombre, le ciel.
LE vent fesait bouger les herbes hautes qui se mirent à caresser Lust par endroit. Au moin ici c'était calme et elle n'avait pas à supporter la presence insoutenable des bouffondor ou des poufmouilles.

Elle entendi l'hrebe se fendre non loin d'elle, puis quelqu'un chantonner de toute évidence elle n'était plus toute seul. Elle ne pouvait voir cette personne puisqu'elle était allongé tout comme elle.
Elle attendit la fin de ces pseudos vers et dit enfin d'une voix froide avec une pointe d'ironie, qu'elle soit bonne ou mauvaise


- ce n'est pas tres poetique tout ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Edwin Fi 09.01.06 0:14

Ed n'avait pas remarqué qu'une personne etait deja là, allonger dans les herbes hautes. Il fut surpris mais ne le montra pas. Ayant la flemme de se relever, il ne bougea pas et soupira. Quand il entendu ce qu'elle venait de dire, il rigola, une rire qui le qualifiait bien, ce rire machiavelique que l'on retrouve sur les personnes les plus mauvaises.

Ne fut pas du tout irrité de la phrase de la fille. Oui, c'etait une fille, il avait entendu une voix feminine. Il remarqua quand même une pointe d'ironie dans ces paroles. Il ne pouvait pas se tromper, c'etait une serp'


- ce n'est pas tres poetique tout ça

<< Venant d'une serp', je prend ça comme un compliment. >>

Il souria interieurement puis continua

<<On ne peux être mechant et poetique à la fois.
Tu doit être une serp' pour avoir autant de froideur dans ta voix. J'aime ça ! >>


*Interessant tout ça ! *

Edwin Fi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Invité 09.01.06 0:27

Un sourir se faufila sur ses lèvres, et elle leva les yeux vers la gauche, lieu duqel le son semblait provenir.

Bravo, mais tes preuves ne sont pas suffisente, immagine je suis d'une autre maison?

elle avait cet air joueur qu'elle avait à chaque fois, et cela s'entendait dans le son de sa voix

Tu sais les plus méchant sont les vrais poètes

Elle se roula légèrement sur le coté, et appercut tres infimement à travers les brindilles, le corp de cette personne, il était bien plus proce qu'elle ne le pensait. ELle resta silencieuse et regarda ce qu'elle pouvait appercevoir de ce jeune homme c'est-a-dir pas grand chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Edwin Fi 09.01.06 0:38

Il remarqua que la jeune fille etait pres de lui et avait changé de position. Il souria, elle avait l'air curieuse, il ne se trompait pas, c'etait une serp'.

Bravo, mais tes preuves ne sont pas suffisente, immagine je suis d'une autre maison?

<< Je le sais, au son de ta voix. J'en suis sur. >>

Il se tourna vers la forme, qu'il apercevait de meiux en mieux. Il essaya quand même de voir son blason.

Tu sais les plus méchant sont les vrais poètes

<< Je suis d'accord. Mais en l'occurence, aujourd'hui je n'avais pas envie. Puis ce soi-disant couplet, sonne bien à mes oreilles >>

Il tourna sa tête, et d'un coup d emain rapide, presque invisible, il baissa les herbes qui les serparaient, et vit un jolie visage d'un jeune fille, d'un visage sans expression, les cheveux d'un noir ebene et des yeux violet envoutant. Une serp', sans aucun doute.

<< Gagné! >>

* Jolie fille...*

Edwin Fi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Invité 09.01.06 0:48

Elle appercut à travers les brindilles qu'il bougeait. Et fut surprise enfin pas vraiement qu'il écarte l'herbe qui les séparaient.
Elle se redressa légèrement se retrouvent en position assise, fesant virvolter ses cheveux dans son mouvement.

Elle le fixa

*gagné quoi??*


Quelle manière de barbare

dit-elle en prennant un ton faussement hautain mais sa voix glaciale et légèrement amusé la trahissait.

Vous savez, un peu de délicatesse n'aurait pas fait de mal

esquisse un leger sourir noir, comme elle seul les fesaient et se plonge dans ce regard gris clair que possédait ce jeune homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Edwin Fi 09.01.06 1:03

Il fit de même, il se positionna comme elle, afin de mieux voir la personne en face de lui. Il la trouvait vraiment attirante, quelque chose dans sa posture l'attiré.

Quelle manière de barbare

<< Pourtant, je n'ai encore rien fait, je n'ai fait qu'enlever les brindilles qui nous separés. >>

Il dicerna son amusement, et souria a son tour et la regarda amicalement.

Vous savez, un peu de délicatesse n'aurait pas fait de mal

<< Pourquoi tant de haine ? il rigola, Maintenant vous me vouvoyer ? >>

Lui rend son sourire noire et dit ces paroles d'un ton ironique bien placé. Il remarqua qu'elle venait de plonger son regard dans le sien, il fit de même. Quele metre plus loin, le groupe de Poussoufle d'avant recommencerent leurs bavardement, il se retourna et leur lançerent un regard noir, intense, ce qui les fit deguerpir aussitot. Il en ria de bon coeur puis remit son intention sur sa nouvelle rencontre.

Edwin Fi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Invité 09.01.06 1:16

<< Pourquoi tant de haine ? il rigola, Maintenant vous me vouvoyer ? >>

il me semble ne jamais vous avoir tutoyer auparavent puisqu'il s'agit de la première fois que je vous voie.

Regarde également le groupe de poufsouffle, puis une fois partit, se rallonge dans l'herbe comme si de rien était. Refixent à nouveau le ciel, elle sentait que le jeune homme ne l'avait lui pourtant pas quitté du regard.
Elle ne trouva guère d'autre sujet de conversation, restent allongé à fixer le ciel, peut-être que ce jeune homme en trouverait un. En attendent Elle se replaca sur le coté, et se mit à jouer avec ses doigts fin, avec une brindille d'herbe non loin d'elle.Laissant paraitre autour d'eux un silence quelque peu briser par les paroles loingtaine d'une conversation entre quelques élèves qui passait par là


(hrp: désolé je suis fatigué alors mes posts sont pas terrible... -_-')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Edwin Fi 09.01.06 15:38

<< Si tu m'as tutoyer mais ce n'est pas grave >>

Il ne la quitta pas du regard. Alors c'etait ça Poudlard. Des personnes de differentes maisons, avec des caracteres differents, rien de tres original. Il etait un peu deçu. Mais bon ce n'est que le debut. Il regarda son bracelet, le bracelet que Cal lui avait passé. De couleur verte et rouge et avec un pendentif, une rose. Il n'avait jamais su pourquoi il le lui avait passé et qu'elle etait la signification de ce bracelet.

<< Sinon, je me presente. Je suis Edwin Fire, mais tu peux m'apeller Ed. et toi ? >>

* elle n'a pas l'air de vouloir continuer la conversation. *

Edwin Fi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Diamond Delaflore 09.01.06 17:49

Diamond se promenait dans le parc, seul, revassant à de petites creatures malefiques dans sa tete quand elle eu entendu les deux phrases sur les Serpentards venant de Edwin. Elle rit interieurement et lui dit:
"Tu es un vrai Serpentard toi! Ce n'est pas très poétique... mais bon^^
Tu es nouveau, toi aussi?"
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Invité 09.01.06 19:35

Edwin Fire a écrit:<< Si tu m'as tutoyer mais ce n'est pas grave >>

Il ne la quitta pas du regard. Alors c'etait ça Poudlard. Des personnes de differentes maisons, avec des caracteres differents, rien de tres original. Il etait un peu deçu. Mais bon ce n'est que le debut. Il regarda son bracelet, le bracelet que Cal lui avait passé. De couleur verte et rouge et avec un pendentif, une rose. Il n'avait jamais su pourquoi il le lui avait passé et qu'elle etait la signification de ce bracelet.

<< Sinon, je me presente. Je suis Edwin Fire, mais tu peux m'apeller Ed. et toi ? >>

* elle n'a pas l'air de vouloir continuer la conversation. *



Moi je m'apelle Lust

dit-elle en restent couché sur le sol et en posent ses yeux sur le jeune homme. Elle apercut alors la jeune Serpentard qui arriva. Elle la regarda de son air froid et glaciale, qui était cette jeune fille et pourquoi venait-elle leur parler, conaissait-elle ce jeune homme? De toute évidence non puisque la jeune fille précisa bien qu'il sagissait d'un nouveau et aucun ne semblaient s'être crée entre eux.
ELle continua de fixer cette jeune fille qui n'était pas du tout à sa place, elle ne conaissait ni Lust ni ce jeune homme et elle avait eut le culot de venir leurs parler comme s'il s'agissait d'anciens amis.
Anadmissible, Lust la froudroya du regard lui fesant bien comprendre que c'était un boulet de plus dans ce magnifique parc de Poudlard.
Elle ne lui adressa nullement la parole, attendent une réaction du jeune homme puisque l'arrivente c'était adréssé à lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Diamond Delaflore 09.01.06 19:40

Diamond apercut le regard foudroyant de Lust.
"J'ai l'air de vous deranger... dit-le dont si tu veux rester seule avec lui..."
Dit-elle en s'adressant à Lust.
Elle ne faisait que parler à Edwin... elle se sentait seul, elle voulait juste lui parler...est-ce un crime? Elle aime tant la poésie... mais la BELLE poèsie... mais elle respesté quand meme Edwin et Lust...
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Invité 09.01.06 19:50

Elle resta calme et rigola interieurement, cette jeune fille semblait tres peu polis, ce qu'elle allait bientot regretter. Lust ne se prit même pas la peine de se redresser elle resta assise, et regarda cette jeune fille d'un air de mépris, puis lui adressa la parole dans un ton tres peu joviale

Oh mais ma chère, déja tu ne me tutoys pas, il me semble que nous n'avons pas élever les cochons ensemble, de plus tu ne me parle pas comme ça, je ne suis pas ta copine, et troisièmement je trouve ta rémarque tres iréfléchis et plutot déplacé, rester seul avec lui? non, mais un peu de compagnie ne fait jamais de mal, par contre la tienne serait mortel pour quiconque est allergique à la débillité. Et demande donc à ce jeune homme si cela lui fait plaisir d'être considéré comme un morceau de viande qu'on achete dans une boucherie... avec toi derrière qui veut absolument lui parler

Elle se redressa completement et se retrouva debout, fit bouger légèrement ses cheveux pour les remettre bie en place et refoudroya la jeune fille

Tiens si tu le veux absolument je te le laisse, moi par contre je ne reste pas, ta présence m'insupporte

ELle ésquissa un sourir noir et fixa le jeune homme

Au plaisir de te revoir

Dit-elle gentillement juste pour ennerver l'autre jeune fille. Puis elle s'en alla sans rajouter plus, et enfin disparut au loin dans le parc

hj( je suis déja partit alors qu'il ne te vienne pas à l'idée de me lancer un sort dans le dos^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Diamond Delaflore 09.01.06 19:58

"Tête enflée..."
Elle regarda le jeune homme
"Euh...je suis desolée, je ne voulait pas..."
Elle etait assez gênée de se qui venait de se passer et voulait partir, elle aussi, mais elle attendit que Edwin dise ce qu'il en pense...
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Edwin Fi 09.01.06 20:33

Ed ne s'attendait pas à ce que cette discussion qui etait partit plutôt devienne une vrai dispute entre fille. Edwin ne fit que regarder la scene qui se deroulait sous ses yeux. malgres le ton utilisé des deux jeunes filles, il ne s'empecha pas de sourire. Cette conversation derapait completement. Lust n'appreciait pas du tout la presence de la jeune fille et apparement au debut c'etait reciproque. Il remarqua quand même que Lust prenait de l'ampleur dans sa colere, ce qui fit taire la jeune fille

Au plaisir de te revoir

<< Avec plaisir >> dit-il du même ton que Lust

* C'est dommage, qu'elle parte, je l'aimais bien. Son temperement, ne me deplait pas du tout, au contraire. *

"Euh...je suis desolée, je ne voulait pas..."

<< Laisse, te prend pas la tête pour ça.
Donc, tu me disais quoi avant que la conversation deraille >>


* Quand même, cette Lust ! *

Edwin Fi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Diamond Delaflore 09.01.06 20:42

Diamond regarda Edwin
"Je te demandais si tu étais nouveau.... Tu connais beaucoup cette jeune fille? Je me demande si elle est toujours comme ça... tu m'en veux?"
Dit Diamond d'un air neutre...
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Edwin Fi 09.01.06 21:09

"Je te demandais si tu étais nouveau.... Tu connais beaucoup cette jeune fille? Je me demande si elle est toujours comme ça... tu m'en veux?"

<< Oui je suis nouveau. Et pour Lust, je ne la connais depusi qu'aujourd'hui et a savoir si elle est toujours comme ça, je n'en sais rien. Vaut mieux avoir un caractere bien trempé que rien du tout, non ? >>

Il regarda encore une fois, les traces des pas de Lust, et n'en revenait toujours pas comment elle avait parlée a cette jeune fille. D'ailleurs, il ne savait pas son nom. Il faudrait qu'il lui demande, pourquoi pas maintenant.

<< T'en vouloir ? >>

Il ria diaboliquement, mais ne repondit pas pour autant, laissant a la jeune fille de decouvrir ça toute seule.

<< Sinon, tu es ? >>

hj : Ecris 5 lignes entiere ^^

Edwin Fi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Diamond Delaflore 09.01.06 21:20

"En effet..."
Ce garçon ne lui inspirait pas la confiance, elle lui lança un regard noir
"Je m'appelle Diamond Delaflore... "
Elle ne savait trop quoi penser de tout cela, elle etait trop fatiguée pour reflechir convenablement et donna un air pressé...
Elle lui lança quand même:
"Tu connais beaucoup de monde, ici?"
Elle avait un air démoralisant et desesperant, une energie si plate qu'on le voyait dans ses yeux...
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Edwin Fi 09.01.06 21:42

"Je m'appelle Diamond Delaflore... "

<< Enchanté la miss ! >>

Il prit une brindille et la mit a la bouche. Il s emit a sifflotter une melodie des Placebo, une groupe de rock de Moldus, qu'il appreciait particulierement. cette chanson des Placebo le relawé et en même temps lui faisait pensé a des choses pas tres catholique. C'etait "Every you and every me". Il adorait plus que tout cette chanson.

* Every you and every me. Soccer lover and the face...*

<< Du monde ? quelque personne seulement. et twa ? je suppose que oui, tu as l'air d'electrifié les personnes. >>

Lança-t-il ironiquement, il ne voulait pas la froissé ou autre, mais c'etait dans son caractere d'etre ironique dans ses phrases. De plus, son sourire narquois avait souvent le don pour enerver les gens.

Edwin Fi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Diamond Delaflore 09.01.06 21:54

"Non...pas vraiment... juste des petites connaissances de rien du tout..."
Elle sourit
"Tu aime le rock moldu? Aime-tu AC/DC? J'adore leur chanson Back in Black..."
Elle chanta alors dans sa tete les paroles... bien qu'elle les conaissait qu'à moitié...
"Je faisait parti d'un groupe de rock, autrefois, avec des amis moldus, mais j'ai dû tout laisser tomber..."
Elle reprit la parole et dit:
"Et vous, qui etes-vous, cher monsieur?^^"
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Edwin Fi 09.01.06 22:07

Il lui rendit son sourire et replongea dans ses pensées, et surtout dans ses paroles de Placebo.

"Tu aime le rock moldu? Aime-tu AC/DC? J'adore leur chanson Back in Black..."

<< Oui je connais. Ils sont pas mal dans leur genre >>

Un sourire narquois naquit sur ses levres. Il l'observa de tout son ensemble. Puis remarqua qu'elle chantait dans sa tête puisque ses levres bougeait quelque peu.

"Je faisait parti d'un groupe de rock, autrefois, avec des amis moldus, mais j'ai dû tout laisser tomber..."

<< Oui moi aussi. Nous, Nous avons continuais mais mon arrivé ici a tout perturbé ! >>
<< Moi je te l'ai dit, Edwin Fire. >>

Edwin Fi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Diamond Delaflore 09.01.06 22:14

Code:
<< Moi je te l'ai dit, Edwin Fire. >>
"Ah bon... desolé alors..."
Il lui inspirait un peu plus confiance, elle ne sait guère pourquoi mais bon...
Elle se sentit soudain tellement épuisée par la fatigue...

"Tu...tu es guitariste?"
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Diamond Delaflore 14.01.06 1:31

Edwin ne lui répondait pas.
Il rêvassait trop, comme elle^^
Elle décida de le laisser...
Elle mit sa main droite dans ses cheveux et s'en alla,
rêvant cette fois à des mages noirs,
torturer des petits moldus "innocents"...^^
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dans les herbes hautes ?! Empty Re: Dans les herbes hautes ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser