« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règlement? Quel règlement ?

2 participants

Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Règlement? Quel règlement ?

Message  Sephil Y 08.01.06 12:39

Des cachots de serpentard, Sephil avait comprit que la nuit était tombée depuis longtemps. Tournant et se retournant dans son lit, il n'arrivait pas à dormir. Toujours ces cauchemards... Puis il s'était relevé en silence et, après avoir vérifié que tout lemonde dormait, s'était rhabillé et avait mit son écharpe au couleur verte et argent.

Il connaissait bien le règlement : Interdit de sortir la nuit, et encore moins dans la forêt interdite... Mais un règlement n'était-il pas fait pour être violé ?
Et voilà qu'il se mettait à agir comme un vrai serpentard... Et puis mince ! Il agissait comme il voulait, point final !

Tandis qu'il passait dans les couloirs, la lune d'une lueur éclatant éclairait son visage pâle. Les murs et le sol étaient froids, les pas du garçon résonnait légèrement. Si il se faisait prendre, il était sûr d'écopper une retenue...et peut-être un renvoi ? Et si c'était ce qu'il espérait ?

Comme il l'avait dit à Esther, il haïssait ce collège en toute son intégralité... La magie ? C'était bien...si on savait s'en servir pour l'utilité et non tuer... et oui, le serpentard était très rancunier, et toute cette rancoeur à propos de la mort de ses parents, il la déversait sur cette école maudite. De plus, le directeur serait bientôt un viellard complètement sénile...( Heureux Pas taper ^^) Il en serait plus en mesure de s'occuper de l'école...et dès lors, que deviendra t-elle ?
Peut-être était-elle bien dirigée en ce moment...mais plus tard...

Arrivé au dehors des batîments, le garçon ressera son écharpe une fois de plus. Le froid lui piquait le visage et de plus...il neigeait. Certains auraient dit :"Quelle belle soirée !", et d'autres : "Quel temps de chien!".Sephil lui n'aimait pas vraiment la neige... D'accord, cela permettait de s'amuser autrement...mais c'était froid... Enfin bref...Plus difficile que lui, bonne chance. Il n'aimait pas le froid, mais pas le chaud non plus. Pour trouver une saison qui irait avec son cerveau, détournez vous vers une autre planète et vous trouvez peut-être.

Il longeait le lac depuis quelques minutes lorsque la neige se transforma en pluie... C'était encore pire que la neige ça ! Un soupire agacé s'échappa des lèvres du garçon. Oh et puis mince. Il avait prévu de se balader, il irait !
Accélérant le pas, il arriva enfin à l'orée de la forêt. Des bruits étranges parvenait aux oreilles de Sephil. Quels animaux régnaient-ils ici... Des loups-garous?
Soudainement moins sur de lui -ben oui, l'est pas à Gryff'-, il recula de trois pas et sortit sa baguette.


"Lumos"

Un fin rayon de lumière jaune rebondir sur l'arbre face à lui. Même si cette lumière n'était pas très efficace, ce sort de dernière mesure était utile. Au moins il voyait ce qui se passait devant lui...
Mais il hésitait... Si il ne resortait pas de cette forêt ?


[Pas encore fini -_-']

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Invité 08.01.06 13:25

Angella était dans son lit.Suite à la dispute avec Luna Blood dans les couloir de l'école,en pleine nuit elle n'arrivait pas a dormir.Et quelle douleure à son genoux ! Quelle idée de devoir bousculer les autre sans dire pardon.Angella étai une des plus grande victime d'accident dans les couloirs,à une heure completement sotte.Comme je le disait,la jeune fille n'arretait pas de se tourner,se retourner,de sortir un des deux pieds de la couverture.Puis ... quelle chaleure ! Il fallait avouer que les ronflement de ses camarades n'arrangea pas la situation ... ^^ Elle aurait envie un jour de se lever et de dire un grand BASTA ! On n'est pas dans un concour de ronflements supreme me** ! Mais ceci n'était qu'un désir ... Imaginez si elle fesait ça pour de vrai ... Morgane lui taperais sur les doigts,et qu'en dirait Emma ..
Mais bon elle tenait a sa maison et a son peu d'amies .... Son réveil sonna ! A une heure pareille ?! Mais qui l'avait réglé à cette heure-ci : 3h00 de mat' ?! Elle se reveilla et pri le reveil.Elle se fit discrete et sortit de son dortoir,accompagné de son cher réveille sonneur à chaque Dimanche de pleine Lune,et se dirigea vers la direction des ancienne toilette des filles.Une chance qu'elle obtenait : Mimi geingnarde dormait elle aussi.Et quelle chance ! Elle n'est toujours pas tres acceuillante pour tout dire cette Mimi ... Le seul truc : Elle ronflait ... Un fantome qui ronfle ?! On aura tou vu à Poudlard ... Mais bon on est dans une école de Sorcellerie non ?Bon BREF .. Elle entra tout doucement dans les veilles toilettes ... Elle but une gorgée d'eau,légèrement glaçée - __ - " ... Puis elle s'attaque au réveil.Avant de passer aux choses serieuses elle le prit et lui donna 1 grand coup de point.Le parre - brise ^^ ( mdr ) du réveil était completement cassé.Seul les éguilles était intactes.Alors pour terminer,elle ouvra une des grandes fenetres présente dans les toilettes et ... [ attention,la scène qui suis peut légèrement troublé la penssée morale des enfants .. ] BOOM !!! Par dessus bord.La au moins il serait cassé pour de bon.Elle regarda le réveil tomber,toute contente d'elle.La chute était au ralentit et elle ... elle allait tout droit sur une silouhette ! Aie Aie Aie !! Un préfet sans doutes ! Angella désendit vite dehors,au Lac afin de raconter son histoire et de s'excusez au près de la personne.Mais une fois toute trempée par la pluie,elle découvrit finalement que c'était un élève.Elle avait penssé de prendre cette baguette cette fois-ci afin de faire le sort Lumos pour éclairer légèrement les toilettes ... Avec l'autre folle et hystérique de Mimi ce n'était pas facile.Mais elle dormait c'était deja ça ... Arriver devant le silouhette noire elle sortit sa baguette.En effet elle était la lisière de la foret INTERDITE ...


- Qui est-tu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Sephil Y 08.01.06 20:09

[J'avais mit que mon premier texte était pas encore fini :yeux: Enfin..pas grave]

Sephil s'apprêtait à entrer dans la forêt Interdite lorsqu'une voix le fit sursauter.
Un peu plus et s'était la crise cardiaque assuré ! Les gens étaient fous de parler derrière le dos des autres en pleine nuit noire, et de plus devant un endroit interdit !

La main sur sa baguette noire, il se retourna lentement pour faire fasse àla jeune fille qui l'avait interpellée. Eh bien oui, au son de la voix il avait tout de même compris que c'était une fille... Il n'était pas sourd.

Et il en posait lui des question ? Au moins, elle ne lui avait pas dit : "Tu n'as pas le droit de venir" sinon, elle aurait été en tort elle aussi non mais ! Et pourquoi se melait-elle de ce que ne la regardais pas ?

Et pourquoi Sephil était de cette mauvaise humeur qui était si tenace?
Dans un murmure résigné, il lança :


"Sephil Yukero...et je te retourne la question. Qui est-tu ?"

Et au moins, pensait-il, ce n'était pas Panny Parkson (mdr !!! ^^), sinon, il se serait fait tirer par les oreilles. La préfete de Serpy, cependant, ne sortait pas une fois la nuit tombée.
Peut-être avait-elle peur de se faire prendre par les profs...La pauvre petite chouchoute... Et voilà, il était une nouvelle fois désagréable !

Il n'avait pas vouvoyer la jeune fille...Une attitude bizarre, vu qu'il avait vouvoyer un moment Esther... Enfin...Esther, elle, savait se faire respecter...tandis que celle qu'il avait face à lui ne semblait pas savoir...mais il ne la connaissait pas...
Un soupir traversa les lèvres du garçon et il murmura :


"Que fait-tu ici ?"

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Invité 08.01.06 20:35

Angella s'aprçut tres vite au ton et à la voix du suspens,que c'était sans doute une voix Masculine de Serpentad.Elle regarda le ciel,légèrement lumineux par les nuages blanc qui le cachait.Une étoile,2 étoiles ... Le ciel avait quand meme beaucoup d'étoiles ... Elle frissona légèrement aux soudaines et froides paroles du garçon.Elle prit sa baguette,de peur à s'attendre ... bref.Elle prit sa baguette et lança le sort éclaireur au plus bas,afin que les deux enfants ne se fassent pas repérés par qui que ce soit ...

- Lumos Maxima ... avait-elle chuchota d'une voix tres légèrement cassée.

La question du " sans doutes" Serpentard l'agaçait.Elle répondit cependant à la Premiere avec un peu peur de se faire reperer et de se faire salir.Une Gryfondore n'a rient à faire ici à ... Il était éxactement 4h20 du matin.

- Je suis Angella ... Angella Carnéado.

Cette nuit là elle avait de la chance d'etre désendue en pyjama.On a toujours dit que les Serpentard et les Gryffondor ne fesaient pas une belle paire de chaussettes.La deuxieme question lui traversa une fois de plus l'esprit :

"Que fait-tu ici ?"

- Comme tu peut le voir je viens de jeter mon réveil par la fenetre et je viens en meme temps en profiter pour sortir de cette cage à ronflements ( façon Gryfondores ! mais de la bonne quqlitée ! Des filles en plus - __ - " ).

Angella ne souhaitait pas aborder plus longtemps sont sujet.En revanche elle détourna d'une autre façon sa curiositée :

"Je te retourne la question;que fait-tu ici ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Sephil Y 08.01.06 20:47

La jeune fille avait-elle peur ? Cette question s'était emparée de la tête du Serpentard. Sa voix semblait hautaine...comme celle d'une Gryffy.... Quitte à se faire prendre par quelqu'un, n'aurait-il pas pu tomber sur un Serpentard ? Eh bien non, une simple Gryffondor s'était rendu ici...Pourquoi ?

Angella lui donna la réponse quelques secondes plus tard.
Elle avait jetée son réveil du haut de on ne sait quel étage ? D'accord...Il venait en plus de tomber sur une cinglée ! Prit d'une envie de se moquer d'elle, il lança :

"Jeter ton réveil par la fenêtre ? T'aurais pas pu te jeter toi aussi au lieu de venir ici ?"

Et voilà que cette idiote lui retournait la question. Elle ne pouvait pas le laisser respirer oui ? Après un regard noir, il lâcha une phrase :

"Je venais ici préparé un mauvais coup contre les Gryff'...mais vue que tu m'as surprit..."

Il riait intérieurement. Sa voix pouvait laisser croire cela. Avec tout son sérieux possible, il prit un air totalement cruel. Que cette maudite Angella décampe vite fait d'ici ! Ilaurait aimé être seul pour réfléchir à sa condition sur la magie...


[Jemanque un peu d'inspiration sur ce coup...]

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Invité 08.01.06 21:06

Apres les méchantes parole de celui-ci,pas de doutes ! Angella confirmait que c'était un Serpentard.Elle aussi ne se léssa pas faire et lui dit :

"Jeter ton réveil par la fenêtre ? T'aurais pas pu te jeter toi aussi au lieu de venir ici ?"

- Ecoute un peu .. J'ai jeté mon reveil par la fenetre car les garçons l'on programmé à 3h00 du matin et j'en avait marre de voir cet engin de mer** me réveiller tous les matins à 7h00 pour aller en cours ... Mes copines sont plus éfficasse avec le voltigement d'oreillers et le lançer de couette.De toutes façons tous les réveil y sont passé ... Alors tes injures tu te les gardes d'accord ? Pffft Ha que j'aurais aimée me transformer en Pansy Parkinson pour de mettre une retenue ... Déprime

La seconde paroles allait encore plus ennerver Angie.Elle l'écouta attentivement,froncant les sourcils et eut le reflexe de le pousser le légèrement avant d'entamer sa discution :

"Je venais ici préparé un mauvais coup contre les Gryff'...mais vue que tu m'as surprit..."

- Pardon ?! Tu peux répeter là ? Préparer un mauvais coup contre les Gryffs' ? Tu n'as sans doutes pas le courage de prononcer GRYFFONDOR en entier ..
Et puis si tu veut que je te dise .. t'es vraiment cinglé de préparer un coup contre ma maison ... tu ne trouves que cela à faire surement ...


Angella prononça une parole que sa grand mere lui avait apprise :

- Just your wait ...

[ HJ ] moi aussi ^^ [HJ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Sephil Y 08.01.06 21:19

[Je suis nulle en anglais, tu m'oblige a prendre un traducteur T_T]

Oh la pauvre, son réveil avait été déréglé par les méchants garçons ! Prenant une mine inquiète, il dissimulait, non sans peine, le rire qui menaçait à chaque fois. Avec une voix de petite fille, il murmura :

"Oh, les méchants garçons t'on fait du mal ! Il faut se plaindre non ? C'est bien les habitudes des Gryffondors non ?"

Il éclata de rire quelques secondes après. Cette fille l'avait transformé en furie.
Elle ne s'en tirerait pas comme cela ! Cette Angella l'avait agacé au maximum.
Et elle recommençait. Il n'était pas capable d eprononcer le mot Gryffondor en entier? Quelle idiote..et en plus elle le croyait. Il ressentait presque de la pitié pour elle :


"Quoi ? GRYFFONDOR. T'es contente ? TA maison ? Tu t'apelles Grodric Gryffondor depuis quand ma belle ?"

Et il avait tendance à utiliser ces mots pour exasperer encore plus ses adversaires...Et la plupart du temps, ça marchait... Il s'appuya contre l'arbre le plus proche de lui, et n'hésita pas à la regarder des pieds à la tête...

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Invité 08.01.06 21:36

[ HJ ] Traduction : Attends un peu ^^ [ HJ]

Angella voulait le tabasser celui-là ... Mais Monsieur irait le dire .. Elle s'imagina
Sephil en train de pleurer au genoux de Dumby ^^ ( Dubeldore) :


- Aie Aie Aie Monsieur le Directeur une fille m'a donné un coup de poin ... Ouin Ouin.

En plus de l'imagnier comme un bébé il fallait ilmaginer la taille du bébé ... Fixant le garçon elle se dit qu'en miniature,il ferait plus pitié ...
Angella s'était aussi adossée à un arbre,un genoux plié de derrière sur le tronc.Elle regardait fixement les yeux du Serpentard,comme si elle voulait le tuer ... ( ironique .. ironique ^^ ).Cependant elle sortit sa baguette de son pyjama et la pointa vers lui,plus précisément devant ses yeux afin que Monsieur la voie bien.Elle prononça ses quelques mots qui firent un peu frousser le Serpentard :


- Ne t'avise plus jamais d'insulter les Gryffondors ou de préparer des mauvais coups sur eux ...

Elle avait une allure féminine un peu " belle " mais " terrifiante ".Ce Serpentard devrait faire attention ou se serait la baffe qui partirair ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Sephil Y 09.01.06 19:05

Foutue Gryffondor...
Si en face d elui, il avait eu un garçon, il en serait déjà venu en main. Mais une de ses seules règles : Ne jamais frapper une fille.
Règle idiote en ce moment. Tellement exaspéré, il aurait aimé la mettre à terre cette fille. Et en plus elle était d'un désagréable...
Soupirant, il l'écouta sans broncher. Qu'elle idiote, mais qu'elle idiote cette Angella...

Il se devait de ne plus insulter les Gryffondors ?
Même si il était d'un ordinaire calme, elle avait abusée de sa patience. Pointant à son tour la baguette sur elle, il murmura d'un air sombre :

"Et toi ma jolie, ne me donnes pas d'ordres...tu pourrait le regretter..."

Un parfait serpentard. Voilà ce qu'il devenait. S'il continuait dans ce chemin, il haïrait autant les enfants moldus-sorciers que les moldus tout courts...
Il se dégoutait lui même, et avait une envie irrésistible de vomir. Son visage était devenu pâle et il transpirait. Pourtant il n'était pas enfermé...(J'ai du oublier de préciser dans la présentation qu'il était claustrophobe ^^).
Etait-ce encore ces cauchemars qui le reprenait ? Comme au bord du lac où c'était Pansy qui était venue ?
Il s'appuya contre le mur, les mains sur la tête. Il se fichait pas mal de ce que pouvait pensée Angella.


"Oses te moquer...je te fait avaler la poussière..."

Il se mordit lalèvre inférieure jusqu'au sang. Son ventre le torturait sans compter la chaleur. D'un geste brusque il arracha sa cape et son écharpe, les jettant chacunes à terre. Cela ne pouvait-il pas cesser ?
Il en avait assez...Assez...


"Merde !!!!!!"

Il était tombé à genoux, brisant sa baguette qui ne tenait que par un fil. Il appuya ses mains sur le sol herbeux. Allait-il finir par vomir ou pas ? Comme si il voulait le savoir...

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Invité 09.01.06 19:44

Angella rigola d'un air timiquement "fille".Ce Serpentard lui fesait pensser à un clown de cirque,mais malheureusement il manquait le déguisement : Un nez rouge,le maquillage et le costume ! Mais le principal c'est qu'il réagissait comme un clown et du moment que sa fesait rire la belle jeune fille.Le Serpentard était à sa hauteur.Seulement quand Monsieur attasua un numéro de cassage de brique,ce que Angella si attendait,le voila en train de casser sa baguette .. Tant mieux car il ne pourrait se défendre contre Angella,si celle si continuerais à crasuée ce ne sera pas un merde mais quelle dirait mais elle s'exprimerait sur la violence.Elle a toujours aimé faire chier les garçons.Du moment qu'elle est plus forte ( ha sa enerve hein sa ennerve ^^ ? Quelle pimbeche cette Angie ).Cependant Angella aimait qu'on la complimente :

- Ho merci ! Je sais que je suis belle,mais si tu me verrais en robe de sorcière je suis magnifique ... dit-elle ironiquement.

Mais dans ses paroles il y avait un peu de vrai.Elle était spendide et avait déja eu un petit copain.Mais celui-ci s'est fait renvoyé de Poudlard pour coups et blessures.C'était lui qui lui avait appris à se défendre contre toutes sortes de choses ... Elle aimait les rebels.Mais bizarrement les Serpentards.Comme c'est étrange Nicolat ( son ex) était Serp' ... Bref.Ce Serpentard,ne fesait que de lui prouvé sa faiblesse en l'honoran sur le sol de la foret interdite.Sans le savoir,les deux sorciers s'était aventuré dans cette maudites foret au créatures maléfiques.Mais tampis les courageux,c'était bien les Gryffondor.Les Serpentards se savent que faire de la ruse.En cassant leur baguette ? En renonçant à combattre une fille ? Il était bien tombé bas ce .. Shépil ...

- Tu ne fais que t'abaisser à mon niveaux mon beau ..

Dit-elle d'un ton maléfiquement atroce ^^ Les yeux dans les yeux,elle pointa une fois de plus la baguette vers lui.

- Tu ne peux te défendre sans baguete hein ( pas de morts prévus t'inquiete ^^ ) ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Sephil Y 09.01.06 20:42

Sephil se sentait de plus en plus mal. Et de plus, il ne voyait absolument rien...
Peut-être était-ce du a ses yeux fermés ? Il les rouvrit doucement et fut reprit de nausées. Il entendait un bourdonnement. Le bourdonnement de cette maudite Gryff'...
Et elle continuait a se moquer de lui. Si il se relevait, elle se prendrait un coup elle...
S'aggripant à une branche, il se relevaavec mal, une main tenant la baguette cassée, et l'autre la branche. Il releva la tête, et dans un souffle, murmura :


"Non je ne peut pas me défendre...Si tu est une lâche tu n'as qu'a m'attaquée...Ceserait bien les Gryff' ça... La loyauté, tu connait ?"
On pouvait trouver tout les défauts sur Sephil, sauf poour la loyauté. Jamais il n'attaquerait quelqu'un par derrière ! Hors du code d'honneur non mais !
Il continuait de s'appuyer contre l'arbre, le visage devenant de la couleur lunaire.
Il allait vraiment mal...


"Et au lieu de te foutre de moi...dégage..."

Il n'aurait pas été prêt a avoué sa faiblesse présente, même si cela ce voyait. Un idiot fini qu'il était...

[C'est paslong je sait T__T]

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Chloé Montague 09.01.06 20:54

[Miss-incruste arriiiiiive! Heureux ]

Chloé, une gentille fifille à son pa...ah oui, c'est vrai qu'elle n'avait pas de père(fait exprès!), osait se promener à côté de la foret interdite!Comment cela est-ce possible???Eh bien, la raison est toute simple: elle avait perdue son bracelet, son seul souvenir de sa mère biologique, qui comptait donc vraiment beaucoup pour elle, et elle était très proche du but. La jeune Poufsouffle marchait d'un pas rapide, affolée par la perte de son bijou.

Elle avançait ses pieds la tête baissée, ce qui lui fesait une vue pas vaste du tout, cherchant son bracelet tant précieux pour elle. Elle trébucha contre un caillou et se "rétama" au sol, comme une sombre idiote!Chloé se releva, et épousseta sa robe de sorcier puis aperçue les deux jeunes élèves se chamaillant: Gryffondor et Serpentard...

Elle avait déja entendue parler des conflits entre les deux maisons, mais n'en avait jamais vu l'application directe de cette "loi", qui est fausse, bien entendu...Elle ne s'approchait pas, et restait là, cachée derrière un arbre, en train d'obersver la scène...

hj: C'est pas long, mais c'est juste une "petite" incruste! Grand sourire
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Invité 09.01.06 20:58

Angella toujours souriante de son exploit riait de plus belle.Et voia que Mister Clown of Poudlard,était subitement alergique au maquillage.Il faut pourtant souffrir pour etre déguisé comme il faut ... Mais avec ce lache là,pas besoin de maquillage,de nez rouges ou de grosse chaussures rouges ... C'était un clown de nature.

- Ho povre choux je ne dégagerais pas tu sais ... Si tu es confortablement bien assis sur les petites araignées qui grimpent de plus en plus haut depuis tout à l'heure sur ta robe de sorcier,je souhaiterais partager ton bonheur et ta joie ...

Fiouuu ... Le point fort c'est que Sephil n'avait pas encore frappée Angella.Parce que se faire tapée elle ... elle se défendrait et se ferait une joie de remmettre à sa place ce petit inconvénient maugeur de haricots verts pas encore digérés ..

- Tu veux un saut mon choux ?

Angella partit chercher un tas de batons histoire de se foutre de la gueu** de Monsieur.Apres tout c'était gentil de lui faire une cuvette en bois,sa fait plus "rustique" ( mdr Règlement? Quel règlement ? 8 ).Mais l'heure passait ... déja 2h01 ...
Angella regarda son rapelle tout : ronde des ... ronde des préfets !?En effet son petit objet minuscule et roud devenait rouge.Il avertissait.Elle penssait souvent à le mettre dans son pyjama rose en cas de promenades nocturnes.Et elle avait bien raison apparemment


- Pauvre idiot c'est l'heure ou les préfèts se réveilles pour chercher aux alentours de Poudlar si aucun des élèves ne se caches soit au lac,au Parc ou dans ce lieu s atroce : LA FORET INTERDITE.Je terapelle que Volde ... OUPSSSS rode et n'ésiterait pas à te manger tout crue !

Angella fit expres de poustionner sur celui-ci,assit comme un saint.Je sais que Angella était belle,intelligente et .. loyale mais du point à l'acclamer.Mais sa peut faire toujours plaisir ... ^^ ( la suercherie !!! Règlement? Quel règlement ? 102 )Domage pour elle qu'elle ne pouvait pas lui cracher sur la figure ... On se demande si le Serpentard va bientot resister à la Gryffondor ... Si les coups partent,il partirons ...

[ J'espere que sa te plait ^^ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Méloé Angel 09.01.06 21:31

[arf,moi,je ceuille^^]

Méloé en effet,cueuillait des plantes.Elle préparait une de ses potions pour son asthme et il lui manquait une ou deux..Non,disons qu'il lui manquait des plantes.elle était accroupie et cherchait par terre.Elle crut un moment trouver une des plantes qu'elle cherchait,mais planta sa main dans quelquechose et commença a saigner.Elle serra alors les dents et regarda le ciel,plus qu'énervée.Biensur,cette profonde idiote n'avait pas pris son sac de soin!!Et en plus,elle s'était transpercée la main par quelquechose,ce qui n'était pas forcément très agréable.

"Mais ce n'est pas possible,ce n'est as possible,ce n'est pas possible..."

Elle marmonnait cette phrase tout en continuant de chercher,et trouva alors une plante.Cette plante,elle s'en fichait pas mal normalement,mais la,elle lui serrait plutot utile.en effet,cette plante avait l'effet d'une bande,ses feuilles pouvaient atteindre les 1 m mais si un etre humain se piquait a l'aiguille qui était au but de ses feuilles,elle serait dans le coma.Elle arracha alors une feuille et approcha sa main au bout de celle-ci en fesant attention de ne pas sepiquer,elle coupa légèrement le bout.Elle enleva alors le poison de la feuille qui se ramolit et la mit comme bandage,mais celui-ci ne tarda d'etre rouge..

Elle arriva alors près de deux élèves et les reconnu.S'était Sephil et Angella.Elle s'appretait a aller les voirs quand elle remarqua qu'ils se disputaient.Elle se cacha alors derrière un arbre et se cogna avec chloé.Elle se retourna pour voir qui était la personne qui serait a l'origine de cette bosse qui apparraissait sur son crane et reconu alors Chloé.Elle compris que Chloé aussi restait cachée au cas ou et surtout pour regarder alors Méloé resta avec elle...

[Et voila la reine de l'incruste 2 mdr]
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Invité 09.01.06 21:56

[Trop Mdr ... Chloé j'avais pas vu ton, post dsl ]

Alors qu'Angella commença l'egerement à etre fatigué,elle insultait le Serpentard de tous les noms.On aurait dit que celle-ci avait but 2-3 litre de vodka.Mais avec ce petit rat qui ne fesait que de la faire rire et de la traiter lui aussi,l'étourdissait de plus en plus.Et a force de s'ernerver elle était toute rouge.Rouge comme une fille qui annonce un secret à quelqun.Mais ce n'était pas le meme cas,ici ...Angella s'aperçut tres vite que le Serpentard avais plus au mois beaucoup vomi.De la bouillasse verte était sur le petit tas de bois par terre,que Angella avait apporté.Vive la sodilarité ! ( un truc comme ça ) et sans faire expret en plus.Angella pouvait etre méchante mais etre gentille.Mais quand on l'agace.La jeune Gryffondor,saoul de fatigue commençait a le critiquer.Houlala si elle aurait vraiment bu une dose de fatigue comme celle-la mais en alcool,elle serait peut etre déja à St Mangouste.Elle attrapa sa baguette d'un geste vraiment tres brusque,de sa poche de pyjama rose du bas et la pointa sur le Serpentard.Celui-ci commençait probablement à s'endorire sur son excrément vert,sortit de la bouche.On pouvait apercevoir des .. petits pois.Pas étonnant les Serpentards avalent de tout ... Mais pas question d'avaler des Gryffondors .. Attention à eux !!!.Voici à quoi ressemblait le petit groupe de deux. [ je rapelle qu'on est pas censsés savoir que vous vous cacher derrière un arbre].Règlement? Quel règlement ? Bagarre.Sans le savoir,Angella était suivie de 2 autres personnes toutes deux des filles.Toutes deux cachées derrière un énorme arbre se trouvant à 2 cm derrière Angie.Mais Angella elle profita du moment de gloire face à ce Serpentard,Clown minable dépouillé de pouvoirs.Plus de baguette,plus de forces dans son ventre .. Que de l'idiocie en fait .. Qu'Angella était cruelle dit-donc ! Aucune pitiés !

- Voila comment te remercie les Gryffondors pour la mauvaise blague que tu leurs préparaient ...

Epuisée,elle s'endormi contre un arbre.Celui ou Méloé et Chloé étaient cachées.Sephil aussi devait-etre en train de dormir et depuis longtemps.Angella était prete à se réveiller au moindre bruit ou mouvement d'un Clouwn endormi,déguisé en Serpentard.

[ Note : Sephil revient Mercredi.Il m'a annoncé cette nouvelle par MP ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Sephil Y 11.01.06 18:39

[Allezzzz Ze reviennttt ^^]

Toujours d'une pâleur fantomatique, Sephil se penchait en appuyant sa main sur l'arbre. Il n'écoutait plus qu'a moitié ce que disait la jeune fille, et pour dire, il s'en fichait. Mais qu'elle était exaspérante...
Le garçon avait vomi depuis belle lurette lorsqu'il se laissa glissé au sol, fatigué et extenué. Il murmura :


"Idiote...Je ne préparait aucun coup...contre les Gryffondors..."
Il la regarda, elle était aussi allongée au sol. En plus de la nuit, la pluie s'était mise à tomber. Heureusement, ils étaient protégés par les arbres...C'est à ce moment que le jeune Serpentard se rendit compte qu'ils avaient pénétrés plus loin qu'il ne l'aurait voulu. Tout les sens en alertes, il entendit un bruit dans les feuilles morte. Un bruit qui n'avait absolument rien d'humain...
Le garçon, dans un déplacement qui avait quelques chose ressemblant a celui d'un félin, attrapa la baguette d'Angella et posa sa main sur les lèvres de la jeune fille pour l'empechée de parler. Il était accroupi, les yeux scrutant la nuit...
Lentement, il ôta sa main et se leva sans bruit. Et murmura en articulant à peine :


"Angella...Oses faire un seul bruit, je te laisse enfermée ici...Et laisse moi ta baguette, je suis sans doute plus doué que toi..."

Toujours ce minimum d'arrogance que se devait d'avoir un Serpentard. Mais sa voix était dénudée d'hostilité. Il lui tendit la main pour qu'elle se lève et éteignit la baguette pour plus de sureté. En fermant les yeux, il sentait la présence de son "ennemie" mais pas elle seulement...N'arrivant pas à determiner la cause de cela et rouvrit les yeux dans l'obscurité totale. Les seuls bruits proches étaient la respiration des deux enfants, et le bruissement du vent. Sentant toujours la main de la jeune fille dans la sienne, il murmura :

"Rester vers moi..."

Si la créature était un centaure...ou pire, Sephil ne donnait pas cher de leur peau...

"Lumos minima.."

Un rayon aussi mince qu'un fil sortit de la baguette d'Angella. Il voulut avancer, mais se figea en entendant un autre bruit suivi d'un hurlement de terreur, autre que la voix d'angella, qui au passage avait été serrée dans les bras de Sephil, par Sephil lui même, pour la protégée des écorces qui volaient...


[En clair, Méloé ou chloé (ou les deux) on vu le monstre qui les a peut-être attaqué ^^]
[[Rah ça a du bon la colle = granddd mess ^^ Si on fonctionnait dans un ordre ? Angel, Sephil, Méloé et Chloé ? Oki ? ]]

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Invité 11.01.06 19:10

Il était a peu pres 5h00 du matin ou peut etre un peu moin.Angella était tres fachée contre Sephil.Et puis vomir devant elle ... sa ne l'interressait pas trop trop ^^ .Regardant le visage du garçon,on aurait dit un fantome.Le mari de Mimi Geignarde sans doutes ...Elle répondut tres tres tres mécontente,à la réponse que le Serpentard lui avait donné :

"Idiote...Je ne préparait aucun coup...contre les Gryffondors..."

- Pardon ?! Trible bouze de mouton ! Tu es l'idiot ! Tu ne sais que mentir ! Sans parler de la nuit blanche que tu me fait passer ! De toutes façon on est perdu maintenant ! Alors ne compte pas sur moi pour chercher comme une malade : Ou est le chateau Poudlard ? Poudlard ? Poudlard ? comme un bébé ! Je m'en fiche mais tot ou tard il faudra dormir.

Au moin il avait craché le morceau.;Mais Angella tenait à sa vie et ne voulait pas mourrir à 11 ans et demi.Ses douzes ans approchaient.Pourquoi ? Pourquoi avoir suivi et écouter ce que ce gamin de Serpentard disait depuis le début ! Elle avoua qu'elle devint minable.Ce faire avoir par un détestable ... La honte si elle racontait cette histoire à ses copines ! Elles l'a prendrait pour une blague oui,pas pour une histoire serieuse ! Assise en tailleur elle aperçut que de l'eau tombait.N'était-elle pas assez mouillée ? Je rapelle qu'elle était en pyjama ... Mais maintenant elle ressemble à un camicaze ... échapé de prison avec la terre et la pluie sur son haut.Elle aurait sans doutes une grippe demain ...Les arbres avec leurs grandes feuilles,couvraient certes les enfants mais à chaques goutes tombée sur une grande feuille,une musique se créait ... Mais apres un quart d'heure de trempette dans la foret,on avait plustot mal aux oreilles .

Angella et Sephil avaient entendu un bruit.Dans les feuilles mortes,couvrant le sol terreux de la foret,il pouvait y avoir toutes sortes de choses .. Des souris,des rats,des serpents .. Angella adorait les serpents.Quand le garçon posa sa main sur la bouche de la jeune fille,et qu'il attrapa sa baguette,Angella ne put s'empecher de mordre celui-ci ( ptdr).Trop c'est trop.Elle se leva d'un bond.On voyait la petite tete du Serpentard qui se plissait comme ci il savait que ..

- Espece de malade ! Je ne suis pas ta petite amie ! Tu touches pas ma bouche d'accord ! Et tu me rend MA baguette.

Elle attrapa sa baguette et ne put s'empecher de pousser le Serpentard par terre.Celui-ci tomba.

- Tu n'est qu'un peureux....
- Lumos Maxima !


Une grande lumière bleutée sortit de sa baguette,devenant peu à peu jaune puis jaune poussin.Elle eclaira le sol de feuille morte et trouva un mulot.

- Pffft tu voies bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Méloé Angel 11.01.06 19:12

[a moaaaaaa!!mdr]

Méloé,en plus de s'etre fait transpèrcé la main,c'était fait transpercé le bras.Elle hurla de terreur et de douleur-non,surtout de douleur^^-.Elle était maintenant adossée a l'arbre et avait fermé les yeux de douleur.Elle ne savait pas dans quel était était Chloé,elle ne savait pas quel chose les menacait,mais elle savait juste qu'elle avait mal.Elle tenait son bras qui n'avait pas mit longtemps a s'ensanglanté.Elle avait essayer d'attrapper sa baguette,mais n'y arrivait pas.
Au bout d'un moment,elle ne criait plus,tout était calme,du mois,de son coté..En effet,le monstre avait remarqué la présence d'Angella et de Sephil et n'avait pas mit longtemps a les attaqué.Elle entandait des cris,enfin,elle en avait entendu,car ils devaient etre entrain de se battre..Elle ouvrit doucement les yeux et se tourna.Elle remarqua alors que Séphil et Angella ne semblaient pas etre en forme,et ils étaient en danger..Elle lacha son bras,ce qui lui fit d'avantage de souffrances,et attrappa sa baguette.Heureusement pour elle,elle était gauchère et son bras droit était touché.Elle attrappa donc sa baguette et la pointa sur le monstre.Elle allait commencer a lui lancer un sort,quand elle remarqua qu'il fallait mieu aller avec Sephil et Angella.Elle marcha alors,enfin,elle essaya de marcher et s'accrochait d'arbre en arbres jusqu'a arriver a coté de Sephil,en face du monstre.Elle lança un regard a Sephil et Angella pour les saluer et regarda le monstre.Elle pointa sa baguette sur le monstre et prononca distinctement 'Expelliarmus'.Le monstre recula mais il était trop puissant pour eux.Elle les regardait d'un air..Pas rassurant.

"Hem...On fait quoi maintenant?"

Elle regarda le monstre mais ne le distinguait pas,il était rapide,très rapide...

[nan pas d'ordre sinon on peut attendre 15 mille ans^^]
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Invité 11.01.06 19:19

Méloé édite tu as posté ton mess quand jétais en train de voir le truc information,vous avez bien posté votre message papapapatata ... Désolé mais le monstre en question c'est un mulot Déprime Règlement? Quel règlement ? 102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Méloé Angel 11.01.06 19:21

non:! maintenant je peu plus édité NA!
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Chloé Montague 11.01.06 19:28

Chloé restait là,inerte, sans bouger, derrière l'arbre de chène, qui avait l'air assez vieux. La fille avait une connaissance approfondie des différentes espèces d'arbres...mais lep roblème n'était pas là! Un monstre attaquait les élèves et Chloé ne savait point comment faire pour s'en débarasser.Elle courur vers eux et entendit les paroles de Méloé. Et on fait quoi maintenant? Chloé se posait aussi cette question très pertinante...

Elle respirait longuement et calmement, elle fesait ça en période de stress intense. C'est vrai, une bete féroce en face d'elle, elle ne va pas se mettre à rigoler à plein nez alors qu'elle va se faire manger dans la foret interdite! Chloé sortir sa baguette de la poche gauche de sa robe de sorcier et la pointa vers le monstre, anxieuse et tremblante.

"-Alors, le Serpentard, on fait moins le fier maintenant!Quel prétensieux...

En plus, c'était le seul garçon du groupe, normalement, c'est lui qui doit protéger les filles! Mais, comme c'est un Serpentard,il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il vienne en aide de Chloé et des autres...
Un baton se tenait présent, à côté d'elle, sur l'herbe verte pomme. Elle descendit calmement et le prit de son autre main, la droite, et tenta une approche vers le monstre.


"-Je vais essayer de lui lancer ce baton, cela la fera peut-être fuir...mais...ce n'est qu'un mulot!-"

Franchement! Ils n'avaient pas honte! Dans l'ombre, on distinguait une silhouette épaisse et grosse, mais celle-ci changea de place et l'on vit sa vraie grandeur.

"-Et tu avait peur pour CA?-"

dit-elle en se touran vers le Serpentard
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Sephil Y 13.01.06 23:05

[Je vient de remarquer que mon post ici et au lac s'était pas enregistré Déprime Ca fout les boules Règlement? Quel règlement ? 17 ]

Un mulot...
Tandis qu'il regardait sa main rouge a cause de la morsure de cette cinglée, il réflechissait. Le bruit qui avait été entendu n'avait rien d'un petit animal sans défense...
A présent il ne voyait plus rien. Maligne cette fille... Et là, il entendit un grand fracas et la lumière de lalune passée encore plus. Cette fois, il voyait clairement autour de lui, mais pas à plus de cinq mètres. Qu'est ce qu'elles faisaient là , Méloé et...? Ilne la connaissait pas ! Méloé avait été celle qu'il l'avait soignée lorsqu'il avait été malade au bord du lac...
Il cru apercevoir une grand forme au delà de sa ligne de vue. Après avoir fortement cligné des yeux, il voyait toujours la forme. Et si ça s'était un mulot...
Il prit Angella par la bras et la tourna vers la forme :

"Et ça c'est un mulot ?"

La "forme" n'avait rien d'humaine, ni d'animal. Et elle bougeait, donc c'était quelques chose de vivant...
Il jeta un regard aux deux autres. Elles bougeait oui ou non ?


[La première qui me sort que c'est un gentil caniche tout gentil...je la tue Règlement? Quel règlement ? 2 ]

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Invité 13.01.06 23:43

Angella completement morte de fatigue commençait pratiquement à s'endormir debout.Elle se vit prendre par la main,virevoltant dans les airs.Elle répondit agressivement au Serpentard.

- Laisses moi dormir ! J'ai besoin de someil crotte de dragon !

Elle se construisa un petit havre,un petit endroit douillet,comme elle pouvait magres la peure et les feuille recouvrant le sol,laissant échapper du suspens.On se demandait à quoi pouvait ressembler la terre noire,en dessous.Elle se " logea " et se mit en boule,comme un animal qui hyberne.Elle s'endormit,les main écartée au sol,son corp tourner sur un coté.Celui de la lumière de lune.Endormit la bouche ouverte,elle étai dans un reve.Si on la réveillait,il fallait s'attendre à des cris de fatigue.Quand elle dort,madame ne veut pas etre dérangée ...


[ horrible RP Règlement? Quel règlement ? 26 ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Méloé Angel 23.01.06 21:41

Méloé qui leur avait posé une question a laquelle ils ne semblaient pas savoir répondre,soupira et regarda la bete.Elle regarda alors son bras et remarqua qu'enfait,le mulot l'avait mordu a deux endroits,sur sa main transpercée et sur une veine,pas de veine!!(<-- blague a deux bales!)Elle s'assit et regarda avec pitié Angella qui essayait de dormir alor qu'une énorme bete les menacaient de mort..Elle soupira une deuxième fois et se retrouva alors avec Zéphir a coté d'elle.Que faire?LE sort de l'avada Kedavra?Non,si Méloé se trompe,sa se retournerait sur elle et se serait quand meme dommage non?Elle haussa les épaules,ne sachant que faire.Elle avait déja essayer mais cette intelligente d'Anglla n'avait pas les yeux en face des trous pour distinguer une énorme bete a coté d'un mulot,bah non,il faut qu'elle voit le mulot!.Elle avait déja essayer de repousser la bete mais celle ci résistait elle ne connaissait pas d'autres sort enfin si,mais hésitait...

*Stupéfix...Arg sa fait quoi déja?*

"Bon bah je réésaye!Expelliarmus!!"

La bete recula un peu plus mais revint vite.Méloé le regarda avec une petit sourire en coin.Elle lui fit signe qu'ils allaient le faire ensemble pour l'envoyer encore plus loin et ils recommenceraient plusieurs fois pour la pousser vers l'arbre qu'il y avait en face.Elle lui expliqua tout sa et ne lui dit pas ce qu'elle ferait ensuite...
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Règlement? Quel règlement ? Empty Re: Règlement? Quel règlement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser