« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Invité 07.01.06 22:58

Emma avait très mal dormie la nuit. Elle avait une fois de plus trop pensée aux conséquenses de sa dernière mésaventure... Les autres élèves n'avaient rien arrangés. Toujours de bonne humeur, les Poufsouffles avaient l'air infatiguables... Toujours aussi curieux, les Gryffondors avaient l'air de bien s'amuser avec les potins de la matinée... Enfin, tellement inteligents, les Serdaigles se lançaient tout le temps des défis sur un contrôle d'Histoire de la Magie, où ils pensaient pouvoir avec 20 d'office... C'était tellement ennuyeux tout ça, tellement habituel, tellement déjà vu...

Emma se rendit donc au bord de la Forêt Interdite, ou elle ne pensait voir personne. C'était un endroit qui faisait peur à tout le monde, la Forêt Interdite. Un endroit où on a pas vraiment envie d'aller. C'était pour cette raison qu'a une certaine limite, on ne voyais pas le moindre élève. Elle s'assit à un arbre et commença à se masser la nuque, qui lui faisait douloureusement mal depuis le matin. Ensuite, elle relacha la tête sur l'arbre lourdement, et pensa.

* Ennuyeux, je ne vois que de l'ennuie... Si seulement il pouvait se passer quelque chose ici. Un Serpentard pourrait devenir un parfait petit copain en un instant si notre maison avait des garçons un peu plus "ados" et non avec une mentalité de gamin... Mais qu'est-ce que je raconte... *

Emma était une fois de plus allé trop loin, elle se mettait à penser nimporte quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Liline S 07.01.06 23:06

Liline qui avait a ce qu'on dirait bien dormit , se reveilla.

Elle avait envie d'aller dehors et de se reposer pour une fois,

ce qui d'ailleur n'arrivait presque jamais.

Elle descendit les escaliers en vitesse, se dirrigeant vers la sortie...

*Pourquoi pas a la forêt interdite*

et c'est ce qu'elle fit, au loin elle vit Emma...

*Je ne sais pas si elle m'adresse encore la parole*

Elle s'approcha d'elle et lui dit un vague "salut"

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Invité 07.01.06 23:13

Emma se tourna tout doucement. Elle avait une tête fatiguée.
Elle regarda Liline et lui fit un sourire :


Salut Liline, ça va ?

Emma sentait le froid la submerger d'un coup.
Elle frissona et claqua des dents.


* Ca commence bien... *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Liline S 07.01.06 23:19

Elle la regarda de plus pres...

Tu n'as pas l'air d'être en forme dis donc!!

Elle regarda le ciel gris....

Je sens qu'il va pleuvoir!!

Elle regarda Emma en attendant sa reponse.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Invité 07.01.06 23:33

Emma se fichait complètement du temps qu'il allait faire... c'était vraiment la dernière de ses préocupations. Mais bon... Elle voulait absolument éclaircir se qu'il se passait entre elle et Liline. C'était d'ailleurs très bien que Liline arrive pil à ce moment. C'était parfait. Emma se redressa, ne l'écoutant qu'a moitié, et lui dit :

Liline, ça tombe bien que tu soit là... J'ai quelque chose à te dire,...

Elle attendit avant d'ajouter :

Ou plutôt d'après se que j'ai entendut, c'est toi qui a quelque chose à me dire....

Elle l'as fixa, attendant une réponse CLAIRE et NET.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Liline S 07.01.06 23:37

Liline savait bien ce qu'elle allait lui demander.

Mais elle se risqua quand même de demander:


Euh quoi?

Pour être plus claire , elle ajouta:

Alors tu veux savoir quoi?

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Invité 07.01.06 23:45

Emma fut un peu énervée. Mais elle essaya de ne pas le montrer vraiment. Elle regarda Liline d'un air noir, et lui dit d'une voix plus forte et autoritaire :

Arrête Liline. Je sais qu'il se passe quelque chose dans mon dos. Quoi ? Je l'iniore. Mais tu vas bientôt me le dire, car j'ai la net impression que ça me conserne...

Exaspérée par son iniorance, Emma le lui rappela sans passer par la manière douce :

Laisse moi te raffraîchir la mémoire, tu te souvient de ce jour, on était avec Selene, et vous parliez justement de cette chose dont on essaie de me cacher l'existance d'après se que j'ai constaté. Dès que j'ia demandé, vous vous êtes empressé de changer de sujet. Tu te souviens maintenant ?

Emma avait tellement horreur de ne pas être mise au courant... Elle le ressentait à chaque fois comme une trahison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Liline S 07.01.06 23:52

Liline baissa la tête...Elle avait l'air gênée.

Tu n'y es pas du tout et ça ne te conserne pas...

Elle reprit son souffle.

*Je ne sais pas qu'elle reaction elle va prendre quand je lui dirai*


Je sais qu'un jour tu as dit à Nick que je l'aimait juste pour son coté serpentard et ce n'est pas vrai...

J'aime Nick tout court et je ne devrai pas...C'est un sang mêle et ma famille deteste les sang mêlé et les sang de bourbe!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Invité 07.01.06 23:58

Emma l'as regarda comme si Liline l'avait trahit ! Elle se redressa d'un coup et se leva, s'écartant un peu. Elle n'en revenait pas ! Ca n'avait pas de sens ! Liline était une SERPENTARDE ! Ce n'était pas possible qu'elle puisse aimé ce côté "niai" dans Poufsouffles ! Le Choixpeau Magique s'était-il trompé ? Impossible... Emma refusait de la croire... Elle dit d'une voix tremblante :

C'est Impossible... impossible...

Elle l'as fixa pendant quelques seconde,s Liline l'air penaud, Emma stupéfaite.

Liline, c'est impossibe...

Elle n'arrivait rien à dire d'autre. Si elle avait ajouter quelque chose, elle lui aurai crié dessus, comme quoi elle avait trahi sa maison et sa réputation avec... masi elle n'y arriviat pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Liline S 08.01.06 0:02

Liline se sentait plus legere malgres le fait qu'elle ne l'était pas...

Je savais que tu reagirai comme ça...

*Je ne voulais pas perdre ton amitié

mais si c'est le prix a payer*


Ne me demande pas pourquoi j'en ai parlé à Selene et pas a toi

Elle, elle m'a comprise!!Elle sait ce que veux dire le mot "amour"

Si tu ne veux plus m'adresser la parole , je comprendrai.

Je te laisse...!!


Elle se dirrigea vers la sortie de la forêt.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Invité 08.01.06 13:32

Emma lui cria avant qu'elle parte :

Attends !

Elle n'en revenait toujours pas. Liline n'avait absolument rien à faire à Serpentard si elle aimait à la folie un Poufsouffle... pourtant... Liline se retourna, interrogative :

Liline, je ne veux pas perdre une amie à cause d'un Poufsouffle, que je n'aime pas d'ailleurs... Tu fais se que tu veux mais si tu veux qu'on reste amie, promet moi une chose : Je ne veux pas qu'a cause de ça tu perde toute sa personnalité de Serpentarde...

Emma pensa dans sa tête :

* Surtout pour un Poufsouffle que t'aura surment déjà oublié dans 2 ans... *

Mais elle préfèra garder ça pour elle, elle ne voulait quand même pas faire de mal à Liline...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Liline S 08.01.06 14:03

Liline se jeta dans ses bras...

Mais oui, j'ai toujours mon caractère de serpentard!!

Elle se ressesit un peu et la lacha...

Tu sais je ne savais pas comment tu reagirai!!

C'est pour ça que j'ai garde le silence...et puis je fais toujours de la magie noire!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Invité 08.01.06 14:28

Emma lui fit un mince sourire. Même si Liline continuait avec la magie noire, c'était quand même un signe qu'elle soit follement amoureuse d'un Poufsouffle a cause de sa personnalité et non seulement à cause de son côté "Serpentard"... Elle lui répondit doucement :

Je n'en doute pas, mais j'espère qu'il ne disparaîtra jamais, car c'est comme ça que je t'apprécie Liline... Et puis...

Elle réflachie, puis finie :

Tu veux pas que l'on prépare une potion ensemble, trouvée dans un livre de la réserve ?

Emma et Liline n'avait encore jamais fait ça, et c'était l'occation de prouvé à Emma que Liline avait toujours ce côté "méchant".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Liline S 08.01.06 14:38

Elle haussa les epaules...

Moui pourquoi pas!!

Elles n'avaient jamais fait ça auparavant

*Il ya un debut a tout*


On la fait quand maintenant?

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Invité 08.01.06 14:56

Emma réfléchie.

Que dirais-tu d'y aller depuis matin, on a une heure libre, ça pourrait nous laissez le temps d'en chercher une et peut-être plus tard, de la réaliser.

Elle regarda Liline d'un air interrogative. Celle-ci n'avait pas l'air très embalée, à la grande désestion d'Emma, qui l'as sentait encore une fois hésiter à faire un truc qui la démarque des autre maisons... car c'était tipiquement Serpentard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Liline S 08.01.06 15:09

Je suis d'accord!!

Liline voulait montrer à Emma qu'elle n'a jamais été du coté des gentils et faibles.
Elle prenait ça comme un défit.
*Si c'en est un je le reussirai*


Je suis Ok comme a chaque fois!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Invité 08.01.06 15:14

Emma lui sourti, visiblement contente de son engagement :

Très bien, alors demain on va chercher dans la réserve une potion du tonère à faire !

Elle éclata de rire et regarda Liline.
Peut-être devenait-elle plus "Pousouffle" à cet instant, mais...
Mais elle gardait du "Serpentard" et cela réjouïssait Emma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Liline S 08.01.06 15:25

Liline eut un sourir narquois sur les lèvres.

Elle aimait Nick oui.

Mais elle n'aimait pas Pouffsoufle et comptait bien rester a Serpentard.

Elle n'avait pas abondonné les potions de poison et autre tout aussi interdite qu'elle preparait en cachette dans son placard .

*Serpentard un jour , Serpentard pour toujours*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Invité 08.01.06 15:33

Emma sourit, heureuse de retrouver l'amie qu'elle avait connue...

Génial, et en attendant demain, est-ce que ça te dirait d'aller faire une petite exploration de la Forêt Interdite ?

Elle fit un sourire malin, Emma n'était pas patiente, alors en attendant les choses, elle faisait des choses interdites. Et quoi de mieux pour faire des choses INTERDITE que d'aller dans la Forêt INTERDITE ? Rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Liline S 08.01.06 15:37

Liline afficha un sourir...

Oui pourquoi pas!!

Viens il y a une lisière là bas...!!


Elle lui prit la main et se dirrigea vers l'entrée de la forêt.

Elles s'engoufrèrent un peu et Liline aperçut la lisière lumineuse la nuit. Mais puisque c'était le jour , on ne la voyait pas degager de la lumière.


Alors dis moi, où as tu passe les vacances de noêl?

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Invité 09.01.06 17:27

[ hj : Je fais le sujet dans la Bibliothèque ^^]


Emma et Liline étaient maintenant à quelques mètres de la lisière et se dirigeait vers le centre de la forêt, l'endroit le plus dangeureux... Emma, tout en marchant alluma sa baguette pour voir un peu mieux, car l'endroit était sombre. Elle était sur ces gardes et répondit à Liline tout en observant la Forêt pour qu'elles ne se fasses pas surprendre par une bête, un centaure ou autre.... ^^

Moi, mes vacances ? Je les ai passées ici, comme l'année dernière à chaque vacance d'ailleurs... Je me suis, disons,... bien amusée !

Elle fit un sourire pas convainquant, mais volontaire pour montrer que ce n'était pas génial, génial... Elle pensa à ce moment à ses parents, qui n'avaient jamais voulut l'accepté pendant les vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Liline S 09.01.06 19:07

Liline sourit à son tour...

*Je devrai essayer moi aussi*

Malgrès la lumière que degageait la baguette d'Emma, Liline ne voyait rien dans cette noirceur.
Elle prit sa baguette de sa baguette de sa poche et murmura un :


Lumos!!

hj:(ok^^)

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement naze... [ PV à la première personne ] Empty Re: Complètement naze... [ PV à la première personne ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser