« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Est assit au bord du lac gelé [privé]

Aller en bas

Est assit au bord du lac gelé [privé] Empty Est assit au bord du lac gelé [privé]

Message  James To 07.01.06 20:20

James arrivait de la volière où il avait laissé Maya. Il en avait un peu marre de son attitude envers elle. Il était venut se promener et il s'était trouvé une petit coin tranquille, au bord du lac. Il était assit là, par terre. Personne à proximité. Pour l'instant. Il ne savait pas s'il voulait parler à quelqu'un. S'il parlait, se serait à deux personnes, mais l'une d'elles n'était pas à Poudlard... L'autre, c'était Maya. La belle Maya. N'était-il pas entrein de tomber amoureux ? Ca l'étonnerai beaucoup, comme il n'avait jamais aimé personne, mais après tout, pourquoi pas ? Il se laissa tomber sur le sol. Il avait les jambe pliée et le dos sur la sol. Il regardait le ciel. Le jour commencait à prendre fin, le bal débutait. Si tout s'était bien passé à la volière, il serait ici avec Maya, comme prévut... Mais, malheureusement pour lui, ça ne s'était pas très bien passé...

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est assit au bord du lac gelé [privé] Empty Re: Est assit au bord du lac gelé [privé]

Message  Invité 08.01.06 4:24

Maya apparut peu de temps après, ses patins à la main. Elle paraissait plus blessée qu'en colère, elle avait eu du mal à se contrôler à la volière. Elle avait espéré que rien ne trouble sa conversation avec James, ses illusions avaient été pleinement déçues...Comme souvent, mais là, elle ne savait pas pourquoi, elle avait été blessée différemment au coeur. Elle avait accepté d'accompagner James au parc pendant Bal avec joie, et elle était vraiment heureuse de pouvoir le faire...Mais tout ce qui a précédé a chamboulé plus ou moins ce qu'ils devaient faire. Qu'elle idiote avait elle été! Elle se laissa guider par la brise, laissant ses longs cheveux virevolter et dévoiler à moitié le dragon sur son dos, elle en était encore plus resplendissante.
Elle chaussa ses patins avec souplesse et commença à glisser sur le lac gelé avec aisance. Elle exécuta tout d'abord des figures simples puis de plus en plus complexes et acrobatiques. Sa colère diminuait peu à peu et elle pensait toujours à James qui la troublait tant...Elle aurait voulu pouvoir lui parler de ce qui la faisait souffrir, mais elle ne le pouvait plus...L'aurait-il écoutée? Pourtant, elle se sentait étrangement bien avec lui...Et sa peur l'envahissait toujours plus ou moins. Elle se laissa aller pour la première fois et exquissa un véritable sourire pendant qu'elle patinait qui illumina son visage. Au bout d'un moment, quelque peu essouflée, elle s'arrêta et enleva ses patins. Elle alla un peu plus loin et s'assit au pied d'un arbre pensivement. La brise lui caressait toujours le visage et elle regarda le lac qui brillait au soleil....Elle le trouva magnifique et cela lui rapella James...Sans qu'elle sache vraiment pourquoi...Le soleil finit par se cacher sur les cîmes, la soirée débutait à peine. Le Bal également. Et comme à son habitude, elle serait seule...Alors qu'elle aurait dû être avec James, comme elle avait accepté avec tant de joie de le faire...


* Qu'est-ce-que je croyais? Je ne suis qu'une idiote!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est assit au bord du lac gelé [privé] Empty Re: Est assit au bord du lac gelé [privé]

Message  James To 08.01.06 15:44

James avait relevé la tête. Il entendait de la musique qui venait du château. La bal avait commencé... Et il était seul, au bord du lac. Il regarda autour de lui. Personne. Personne exepté... Maya ! La seule personne avec qui il voulait passer sa soirée ! Il la regarda un instant. Avait-elle envie de lui parler ? Lui en tout cas voulait s'excuser de son attitude. Il s'approcha lentement d'elle puis s'assit juste derrière elle. Il avait un peu mal à la tête et entendit les mots idiote.

"Maya, c'est moi. Je voulais... Je voulais m'excuser poru tout à l'heure. J'ai été un parfait idiot. Mais par contre, toi, tu es loin d'être idiote. Tu es même la personne la plus sensée que j'ai jamais rencontré."

Il se mit à côté d'elle et s'attendait à ce qu'elle s'en aille. Mais au moins, il s'était excusé. Pourvu qu'elle reste près de lui... Il voulait passer sa soirée avec elle... Rien que ça...

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est assit au bord du lac gelé [privé] Empty Re: Est assit au bord du lac gelé [privé]

Message  Invité 08.01.06 15:56

Maya se leva brusquement, elle avait entendu que quelqu'un lui parlait. Elle se tourna vers la personne et vit que c'était James...La seule personne avec qui elle voulait passer la soirée mais qui l'avait fuie...Elle avait envie de pleurer, elle baissa la tête pour éviter de montrer ce qu'elle ressentait à ce moment là. Sa colère avait totalement disparue. Et Maya n'avait pas l'intention de partir, surtout qu'il venait de lui présenter ses excuses, ce qui la toucha beaucoup.

" Tu...N'as pas à t'excuser...J'ai l'habitude que l'on me fuie...Tu n'es pas la première personne!"

Elle aurait cependant voulut lui dire merci de s'être excusé, il avait peut-être mal agis, mais Maya avait réagis violemment...Et elle s'en voulait...

" C'est à moi de m'excuser...Je n'avais pas à réagir comme je l'ai fait. Je me suis conduite comme une idiote. Mais c'est vrai que je n'ai pas compris...Pourquoi m'as-tu fuit? Je voulais juste...Passer cette soirée avec toi...Si j'ai dit quelque chose qui t'a blessé, dis le moi..."

Elle releva la tête et laissa la brise du soir caresser son doux visage. Ses yeux ne laissaient plus entrevoir une quelconque tristesse, mais plutôt un profond désir de le comprendre...

* J'aimerai pouvoir l'aider...Mais j'ignore si je suis la mieux placée...A mon avis, d'autre filles de Serpentard pourraient le comprendre?*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est assit au bord du lac gelé [privé] Empty Re: Est assit au bord du lac gelé [privé]

Message  James To 08.01.06 16:16

Il la regarda en souriant. Il était heureux qu'elle ne s'en aille pas. Et encore plus heureux quand elle lui eu dit qu'elle voulait juste passer la soirée avec lui. Il se souvenait de ce qu'Honorée lui avait prédit au cours de divination... Elle avait peut-être raison...

"C'est à cause... de la fille de Serpentard. C'est complètement débile comme réaction. J'ai eu peur qu'elle dise aux Serpentard que je traine avec une fille de Gryffondor... Encore ma fierté... Si tu savais à quel point je regrette ce que j'ai fais. Et si j'avais été à ta place, j'aurais réagis de la même façon... Tu ne m'as pas blessé, c'est moi qui l'ai fais je pense. Je m'excuse."

James regarda son visage. Elle était belle. Il voulait caresser ses joues, toucher ses lèvres. Mais... peut-être qu'elle ne voudrait pas... Il ne voulait pas la perdre sur un coup de tête. Il n'avait plus mal à la tête et aurait voulus savoir à quoi elle pensait. Il se rendit compte que tout ce qui passait par sa tête en cet instant elle le saurait. Il palis à cette idée.

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est assit au bord du lac gelé [privé] Empty Re: Est assit au bord du lac gelé [privé]

Message  Invité 08.01.06 16:25

Maya regarda James sourire, et se mit à sourire à son tour. Un sourire que personne n'avait jamais pu entrevoir auparavent...Elle se sentait étonnement heureuse et légère. Elle aurait voulu se blottir dans ses bras, mais elle se contrôla, car elle ne voulait pas qu'il la fuit une seconde fois. Ses yeux brillèrent sous l'éclat de la Lune qui commençait à apparaître, et elle avait l'impression de sourire pour la première fois.

" Parfois, notre fierté nous pousse à faire des choses que l'on ne veut pas faire, j'en sais quelque chose...Mais c'est du passé maintenant. C'est vrai sur le coup, moi qui étais contente de pouvoir passer cette soirée en ta compagnie, j'ai été un peu surprise...Je ne voulais pas que tu me fuit comme les autres l'ont fait et le font encore...C'est pourquoi je ne t'en tiendrais jamais rancune, je ne sais pas pourquoi!"

Maya ne lut pas dans les pensées de James car elles n'appartenaient qu'à lui. Elle se contenta de sourire et de le regarder, il était étonnement séduisant ce soir, et elle ferai tout pour que cette soirée soit inoubliable...

* Il est resplendissant, il est beau quand il sourit...Je me sens légère ce soir...Etonnement légère...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est assit au bord du lac gelé [privé] Empty Re: Est assit au bord du lac gelé [privé]

Message  James To 08.01.06 16:37

Il y avait beaucoup de vent et il commencait à neiger. Curieusement, James avait très chaud. Il transiprait... Plus il regardait Maya, plus il avait enve de passer ses longs doigts effilés dans ses beaux cheveux qui vollaient autour d'elle grâce au vents. Il se retient cependant. Il pensait qu'elle trouverait ça bizarre et qu'elle s'en irait, mais peut-être n'attendait-elle que ça ?

"Tu étais contente de passer la soirée avec moi ? ... Tu devrais pourtant m'en vouloir de t'avoir fuie."

Il voulut lui faire des compliments comme 'tu es belle quand tu sourie', mais sentait que s'il disait celà, il se sentirait tellement idiot qu'il s'en irait. Il regarda son uniforme. Gryffondor. Pourquoi les Serpentards haïssaient-ils les Gryffondors ? Il laissa sa fierté de côté et embrassa Maya.

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est assit au bord du lac gelé [privé] Empty Re: Est assit au bord du lac gelé [privé]

Message  Invité 08.01.06 16:44

Maya sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Elle espérait cela depuis qu'elle avait vu James ce soir, et elle en fut encore plus étonnée. Elle se laissa guider et prolongea le baiser qui se fit doux, léger. Elle aurait voulu que cet instant ne cesse jamais. Ils avaient tous les deux mit leurs fiertés respectives de côtés et avaient laissé parler leur coeur. Elle ne pensa à rien, elle se laissait bercer doucement. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait acceptée telle qu'elle était. Et cela, c'était le plus important pour elle. Elle romput le baiser la première afin de pouvoir répondre à la question de James. Elle le regarda droit dans les yeux et sourit avec chaleur. Elle resplendissait.

" Je suis très heureuse de passer cette soirée avec toi, James. Pour rien au monde je ne voudrais la passer avec quelqu'un d'autre...Je ne t'en veux pas, tu t'es excusé..."

Elle se blottit contre lui instinctivement, cherchant sûrement une chaleur protectrice, elle qui avait souffert toute sa vie. Mais à cet instant précis, elle ne pensa pas à sa souffrance, elle laissa son coeur battre à tout rompre...

" Et toi, tu es heureux de passer cette soirée avec moi?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est assit au bord du lac gelé [privé] Empty Re: Est assit au bord du lac gelé [privé]

Message  James To 08.01.06 17:01

Jaes fut soulagé qu'elle ne le repousse pas. Elle était dans ses bras. Il regardait le lac et passa ses bras autour de ses épaules. Il entendait la musique du bal et était content de ne pas y avoir été.

"Je n'ai jamais étéaussi heureux d'être ici, avec toi."

Il lui caressa les cheveux. Il aurait voulus faire ce geste il y a tellement longtemps. Il la regardait. Il ne savait pas quoi dire d'autre. Il pensait juste à la réaction que sa soeur aurait quand elle apprendrait qu'il avait embrassé une Gryffondor, mais il s'en fichait.

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est assit au bord du lac gelé [privé] Empty Re: Est assit au bord du lac gelé [privé]

Message  Invité 09.01.06 5:52

Maya se laissa bercer par les bras protecteurs de James. Elle avait eu envie de s'y blottir très souvent, et elle se trouva idiote de ne pas l'avoir fait! Deplus, les mots que prononça le jeune homme à cet instant la firent rougir tellement elle se sentait revivre. La musique du bal effleura un instant ses oreilles, mais elle ne regretta pas une seule seconde de ne pas y avoir mis les pieds. Au contraire, elle se dit que si elle avait raté ce qui venait de se passer, elle s'en serait voulu toute sa vie. Elle pensa un moment à son frère jumeau, mais le chassa vite de son esprit, ce qu'il penserai de tout cela ne l'intéressait pas. Elle s'en moquait éperdûment. Elle regarda James dans les yeux et lui sourit à nouveau.

" Je me sens revivre...Je ne sais pas pourquoi...Je me sens bien..."

Elle se retourna et regarda le James, la main de celui-ci dans la sienne. Elle admirait sa chaleur, elle l'envoûtait presque. Elle se sentit légère comme une plume à cet instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est assit au bord du lac gelé [privé] Empty Re: Est assit au bord du lac gelé [privé]

Message  James To 11.01.06 8:50

James croisa le regard de la jeune fille. Elle souriait. Il la voyait si peu sourire... Il lui sourit à son tour, mais d'un sourire sincère, cette fois. Il ne souriait pas souvent. James remit ses cheveux en arrière. Il regarda alors aux alentours du lac. Personne. Bizarement, il aurait voulut que quelqu'un les voit, l'un dans les bras de l'autre. Il aurait voulus que le monde en tier sache ce qui lui arrivait. Il aimait enfin. Et le mieux de tout : il se sentait aimé. James écouta la jeune fille, ne sachant que dire. Il lui caressa les cheveux et lui sourit à nouveau. Il tenait sa main. Il avait chaud, par cette soirée plutôit froide de janvier. Il se sentait bien, il ne pensait à rien. La jeune fille le regardait. Elle était si belle,. Ses cheveux volaient légèrement autour d'elle, ses yeux brillait de bonheur, et son sourire inépuisable sur ses lèvres la rendait encore plus belle, si c'était possible. Plus James la regardait, plus il était sous le charme de la jeune fille.

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est assit au bord du lac gelé [privé] Empty Re: Est assit au bord du lac gelé [privé]

Message  Invité 11.01.06 14:29

Maya regarda James qui souriait, et elle se sentit encore plus heureuse en cet instant. Elle souriait, elle riait presque, et elle avait l'impression que cela lui arrivait pour la première fois. Elle se sentait si légère, qu'elle aurait voulu que tout le monde puisse la voir sous cet air radieux qu'elle n'avait jamais eu. Elle déposa un baiser léger sur les lèvres de James et se blottit contre lui, sa chaleur l'enveloppa. Elle se sentait protégée de cette manière, pour la première fois elle se sentait aimée telle qu'elle était. Elle aurait voulu crier son bonheur, et elle eut du mal à se retenir. Elle espérait transmettre sa chaleur rassurante à James, et souriait en même temps. Elle ne réussit qu'à dire de simples mots qui prenaient tout le sens à cet instant précis.

" C'est la plus belle soirée de ma vie...Grâce à toi..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est assit au bord du lac gelé [privé] Empty Re: Est assit au bord du lac gelé [privé]

Message  James To 18.01.06 21:05

James caressait ses longs cheveux. Doux. Fins. Très beaux. Comme elle. Elle était belle. Son visage légèrement éclairé par les étoiles et la lune. Qui aurait imaginer qu'un jour il embrasserai une fille qui n'était pas de sa maison ? Il ne l'aurait pas cru lui même. Mais pourtant, il le savait, il l'aimait. Mais il y avait un problème. Et il ne pouvait le cacher plus longtemps.

"Maya, j'ai une soeur qui est... enfin... qui a... disons... les mêms idées que j'avais... avant. Je voudrais pas qu'elle sache tout de suite que je t'ai embrassé. Je lui dirais le moment venut. Elle est arrivée à Poudlard hier. Je pense qu'elle réagira assez mal... Mais il faut quand même que je lui dise avant qu'elle ne l'aprenne par les autres élèves. Il y en aura bien un de serpentard qui se fera une joie à aller raconter ça."

Il la regardait droit dans les yeux. Sans sourire, mais l'air gentil et doux.

"Mais sache que quoi que Matia puisse en penser, ça ne changera rien à mes sentiments envers toi."

((Déso pour le retard. J'avais plein de boulot et mon best s'est suicidé... Sad je suis crevé...))

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est assit au bord du lac gelé [privé] Empty Re: Est assit au bord du lac gelé [privé]

Message  Invité 20.01.06 6:41

HJ: D'accord, ne t'inquiète pas je comprend tout à fait ton retard et sache que je suis désolée pour ton ami. Je sais, je suis très mal placée parce que je ne te connais pas vraiment, mais sache que si tu sa besoin de parler, ma porte (ou plutôt mon email) te seras toujours ouvert. J'ai déjà perdu quelqu'un qui m'était cher (mais c'est quelqu'un de ma famille) et je pense que je peux comprendre ta douleur. Sache que je te soutiens!

Maya le regardait mystérieusement. Elle l'avait écouté sans rien dire, l'air profondément mystérieux et insaisissable. Elle sourit tout de même un peu maladroitement. Elle pensa à sa grand mère, elle qui l'avait tant fait souffrir...Elle ne pouvait dire à personne combien elle aimait James...Sinon il souffrirait. Sans le vouloir, elle laissa échapper une larme...Belle et qui scintillait.

" Ne t'inquiète pas...Je ne m'attends pas à ce que ta soeur m'apprécie...En fait, je suis habituée à la froideur perpétuelle que ma grand mère me fait subir. Mais s'il n'y avait que ça qu'elle me fasse subir..."

Maya se sentait un peu désemparée...Elle savait très bien ce que les Serpentard penseraient, et elle s'en fichait. Mais si sa grand mère l'apprenait, elle était capable du pire...Et elle commença à avoir peur pour James, si bien qu'elle se mit à trembler comme une feuille.

* Maya...Contrôle-toi...Si ça continue, ton dos va se remettre à saigner...Tu l'aimes...Ton amour pour lui doit être plus fort que tout...*

Même si elle pleurait, elle ne se sentait pas mal à l'aise...Elle se sentait bien avec lui...Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres et le regarda droit dans les yeux, sans se dérober...

" Je t'aime...Et ça, jamais personne ne l'enlèvera de moi..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est assit au bord du lac gelé [privé] Empty Re: Est assit au bord du lac gelé [privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser