« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Liline S 07.01.06 16:25

Liline entra dans la salle sur demande.
La salle ressemblait à l'espace infini dont les etoiles brillaient de mille feux.
A vraie dire, la serpentarde voulait un endroit tranquille ou se reposer , un endroit ou le calme etait absolu.

*Me voila servit*

Elle marchait dans le vide tout en detaillant et admirant l'endroit.
Aucun bruit, les planètes demeuraient loingtaine mais malgres ça , on pouvait apercevoir leur beauté.
Elle s'allongea et regarda le plafond car le ciel etait autour d'elle, peu à peu , elle ferma les yeux et s'assoupit quelques instants avant que la porte ne se reouvre...

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Invité 07.01.06 19:17

Lust apparut dans l'ouveture qu'offrait la porte à vrai dire au début on ne voyait qu'une ombre feminine mais plus elle avencait plus les étoiles éclaireint son visage, il s(agissait de lust.
Elle entra et regarda en l'air, elle apercut les étoile scintiller, elle était dans léspace, enfin plutot dans la salle sur demande...

*voila qui est interessent...*


ELle appercut le corp allongé de Liline et s'approcha tout en restent à distance

tien tien... salut ça fesait longtemp

dit-elle de sa voix habituellement froide.
.Le faible éclairage qu'offraient les étoiles donnait à son visage un air plus tendre, mais glaciale à la fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Liline S 07.01.06 19:27

Liline regarda l'arrivante...

La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était dans la voilière.

A en juger par son comportement, cette serpentarde était froide

et comme James ne laissait paraitre ses sentiments:


Salut!!

Elle s'allongea juste apres mais ne ferma pas les yeux pour autant...

La venue de cette fille lui rappelait des souvenirs tristes et elle qui voulait oublier...

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Invité 07.01.06 20:09

[ que veux-tu que je post apres ca...]

ELle se posa sur le sol, s'allongeant à moitier, elle se mit également à fixer les étoiles qui les entouraient

Dit moi que s'est-il passé apres que je sois partit ce jour là dans les douches?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Liline S 07.01.06 20:44

hj:(sorry)

Liline ne put s'empêcher de rire.

Le prefesseur de divination est venu et...

Elle essaya de se rappeler tout ce qui c'était passé du debut jusqu'à la fin.

Tu sais que si tu n'étais pas partie, tu aurais eu une retenue comme Nick!!

Le pauvre... Il a essayé de se defendre mais n'as pas pu y arrivé!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Invité 07.01.06 21:22

Oh non, tu sais il n'avait aucune preuve contre moi

Elle se mit également à rire légèrement et se tourna pour regarder la jeune fille.

MAis de toi à moi... je dois quand même t'avouer qu'en voyent ce Poufsouffle je n'ai pas pu resister

ELle rigola à nouveau en repensant à cette scène


Et toi? je ne connais même pas ton nom..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Liline S 07.01.06 21:33

Elle lui sourit

*Peu etre qu'elle n'est pas si froide que ça*


Moi c'est Liline...Liline Spelmane...!!

Elle ajouta tout en repassant la scène dans sa tête...

Et toi?

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Invité 07.01.06 21:39

Enchantée Liline Moi c'est Lust

Elle venait de dire son prenom pour la première fois depuis un long moment, en effet, il n'était pas dans ces habitudes de ce faire de nouvelle conaissance, elle avait ses habituées qui était d'un nombre assé restrinct il est vrai, mais elle s'en contentait

Alors comme ça tu es à Serpentard, tu connais ce Poufsouffle d'où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Liline S 07.01.06 21:55

hj:(j'aime bien ton z'avatard lol)
Ce pouffsoufle s'appelle Nick...

Tu sais il est très gentil!!

Même si ce que tu lui avais fait etait très drole je l'avoue!!


C'etait vrai que l'effrayer avec un serpent ne lui est jamais venu a l'esprit...

*J'y penserai*


Je l'ai rencontré au parc ça fait longtemps deja!!

Mais le comportement de l'autre jour ne m'a pas plut du tout...!!


Elle parlait de la façon dont il est entré par effraction alors que Lust prenait sa douche...

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Invité 07.01.06 22:06

(hj mirchi^^ c un avatar parsonalisé ^^)

Peut-être, mais je ne pense pas que je me prendrais la peine de vérifier si effectivement il est gentil ou non


Elle ésquissa un sourir noir, repensent au gryffondor qu'elle avait immobilisé en plein milieu de l'éscalier en venant vers la salle sur demande
....


Au fait, cela fait longtemp que tu es à Poudlard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Liline S 07.01.06 22:08

Liline eut l'air pensive...

euh...

Je ne sais plus depuis quand je suis ici...!!


Puis elle lui dit tout en regardant une etoile filante briller dans le plafond...

Depuis longtemps deja et toi?

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Invité 07.01.06 22:12

PAs mal de temp, mais un voyage m'a extirper de cette école également pendant un long moment

Elle regarda également la comète qui les frola

C'est toi qui à eut l'idée de cette salle? ma fois chapeau, c'est jolie

jolie?? c'était un mot qu'elle n'usait que tres rarement la derniere fois c'était poyr dire à un poufsouffle qu'il était plus jolie le visage plein de furoncle, mais là la signification était tout autre.

J'ai toujours été fasciné par el fonctionement de cette salle, bon nombre de sort et enchentement doivent la border pour avoir toutes ces facultées tune pense pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Liline S 07.01.06 22:23

Elle ne cessa pas d'admirer la salle...

Oui , je ne sais pas comment ils ont fait ça!!

C'est de la tres grande magie!!


Puis elle repondit à sa question.

Oui c'est moi qui ai pensé ça...

Je voulais un endroit calme et reposant et cette salle a lut dans mes pensées!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Invité 07.01.06 22:28

Hé bien elle est réussite, tres calme en tout cas, peutêtre meme trop

Un rictus s'afficha sur ses lèvres et soudain au loin on pu appercevoir une miltitude de petits points grandirent et se rapprocher à tout allure des deux élèves, en réalité il s'agissait d'une plui de météorites.
Elle rigola et se leva dun bond.
Ca leur foncait droit dessus, en effet, mais la première météorite qui s'appreta à écraser Lust lui passa au traver tel un fantome, suivis de peu par ses confrères. ELle rigola et regarda la multitude de météorites qui foncaient vive allure et qui les traversaient comme si de rien était

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Liline S 07.01.06 22:32

Liline eut un sourir.

*Elle a l'air de bien s'amuser*

Elle se leva pour essayer.


Waw!!

J'ai jamais essayé...et c'est mieux que la sentation desagréable qu'on ressent quand un fantome nous traverse...!!


Elle se tourna vers Lust

Tu as deja rencontré les fantomes de poudlard?

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Invité 07.01.06 22:35

ELle regarda Liline s'amuser et souria puis écouta ses dires

Bien entendu

répondit-elle

j'en ai rencontré pas mal, j'aime bien les fatomes alors je converses souvent avec eux, mais je dois avouer que pour peeves il est dure de tenir une conversation

Elle rigola légèrement

Tu n'en a jamais vu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Liline S 07.01.06 22:37

*Peeves*

Elle detestait ce nom...


Oui je l'ai rencontré...

C'est l'esprit frappeur...C'est ça?

Difficile de l'oublier!!


Elle afficha une grimace...

Elle se sentait beaucoup plus proche de Lust...

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Invité 07.01.06 22:44

Difficile de l'oublier oui effectivement

Elle eclata de rire, et les météroites s'éloingèrent à present.

à t'entendre parler on dirait bien qu'il t'en à fais voir des vertes et des pas mûres

ELle continua de rire, se calment doucement


Vas'y raconte c'est toujours un pliasir d'entendre les exploit de ce cher esprit frappeur

Elle souriat et attendit le recit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Liline S 07.01.06 22:50

Elle haussa les epaules...

Je l'ai rencontré un jour ou j'etais vraiment colereuse...

Et il a fallut que je tombe sur lui...

Il ne m'a pas laissé tranquille avec sa chansson debile qui me cassait les oreilles.

J'essayais de lui jeter des sorts mais rien ça le traversait.

Et puis Emma est sortie des toilettes d'à coté et lui a cloué le bec à cet esprit frappeur par deux mots:

"Baron Sanglant"!!

Je crois que c'est le fantome des serpentards c'est ça?

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Invité 07.01.06 23:00

Oui effectivement, il s'agit là du fantome de la maison de Serpentard, un gentil homme enfin à sa manière.. Il s'agit là de la seul chose dont Peeves à peur, la seule personne qu'il respect et écoute, autrement il n'en à que faire des autres.
Ce qui parfois donne des situation tres interessente


ELle fut reprise d'une crise de fou rire

MAis en attendent le BAron n'est pas là, il à du s'absenter, et je n'ai jamais vu peeves aussi heureux, il y a du danger dans l'air

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Liline S 07.01.06 23:03

Elle lui sourit.

Elle la trouvait très sympatique cette fille.


Alors je n'ai aucune envie de le rencontrer!!

*Un esprit frappeur en liberté waw vaut mieux ne pas etre dans les parages.

Sinon quesque tu fais cet apres midi?

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Invité 08.01.06 19:19

Je ne sais pas, je pensais aller me promener le long de la foret interdite et pourquoi pas y pénétrer, c'est un lieu qui m'attire depuis mon arrivé et que jamais encore je n'ai visiter, il me tarde tant de le découvrir, mon grand frère m'en avait tant parlé...
.
Elle s'arreta net et regarda Liline

MAis bon, je ne pense pas que ce soit le bon moment, je ne sait pas, cette foret m'apelle, mais... je sent qu'il n'est pas encore temp d'aller l'explorer et découvrir ses secrets. A part me promener je ne ferais rien pourquoi cette question?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Liline S 08.01.06 21:04

Elle lui sourit...

Juste par curiosité!!

Elle regarda l'étoile qui etait a sa droite.

Elle brillait plus que les autres

*On aurait pu dire que c'est la première qui a apparu*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Invité 10.01.06 18:57

Elle trouva que le temp se fesait long, certe la conversation était interessente, mais le nombre de blanc devenait trop importent pour ne pas que cet instant devienne ennuyeu.

Elle hésita un moment puis reparla de sa voix habituellement froide


Sinon à part ça, comment pourions-nous nous occuper? je ne sais pas, deux Serpentard dans la salle sur demande, on devrait bien trouver de quoi faire... Tu n'as aucune idée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Liline S 10.01.06 19:28

Elle regarda le plafond.
C'était vrai que ça devenait un peu lassant. Elle chercha quelque chose mais rien.
Elle pensa au lac et se tourna brusquement vers Lust.

Tu voudrai qu'on sorte du chateau?
Le lac est encore gelé!! On pourrait faire du patinage!!

Puis elle lui demanda
Tu sais en faire?

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^] Empty Re: calme et tranquille[privé à la 1ere personne...Bon rp^^]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser