« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tibo Phénix

Aller en bas

Tibo Phénix Empty Tibo Phénix

Message  Tibo Phé 07.01.06 13:01

Nom: Phénix

Prénom:Tibo ou Thibault

Date de naissance plus age: 11Juillet 1994/11 ans

Sexe:Masculin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Si tibo n'aime pas une chose c'est qu'on lui disent qu'il est gros certes il sait qu'il ne les pas mais il est loin d'être maigre,1m50 pour 42Kg. Thibault a des cours cheveux noirs et des yeux de la même couleurs sur son visage un peu arrondit il lui reste des cicatrices de sa varicelles,Tibo a aussi une paire de lunettes qu'il portes constamment Tibo est souvent bronzer aux retour des vacances d'été.Thibault à souvent le sourire sur son visage et a souvent des idées dans la tête qu'il n'hésitent pas à e faire montrer sur son visage. Tibo n'a pas tendance à aller chercher la bagarre mais des fois c'est lui qui les arrete.Thibault n'a pas trés sportive c'est pour ça que des fois il s'énerve a force que l'on lui dit de faire un sports il le sait mais l ne sait pas laquelle.


Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Tibo est plutôt gentil, généreux mais des fois tout simplement RADIN il n'aime pas qu'on lui prenne quelque chose sans le lui demander. Et surtout Thibault est franc,il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et quand tibo pense cela peut aller loin, le nombre de fois où^il a oublier des idées tellement il en avait c'est pour ça que tibo à un pense-bête sur lui.Ce qu'il aime...construire mais pas reconstruire construire bien sur pas des objets vivants mais Thibault n'a pas hésité à construire une maison en carton pour les peluches à sa cousine,il aime aussi les loup,les tigres,les aigles et aussi les ours.Thibault aime aussi l'univers de star wars et d'Harry Potter.Ce qu'il n'aime pas les caniches,ils les détestent il trouve ça moche,il déteste aussi le personnes qui se moquent dans le dos des gens et surtout il déteste les épinards:oui cette matière visqueux de couleurs verte.Ce qu'il aimerait devenir c'est en rapports avec ce qu'il aime c'est ... Architecte.Il aimerait devenir sinon:
-Journaliste
-Archéologue
Son rêve...la paix dans le monde! Ce qu'il pense qu'il ne pouvera jamais arrivée

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] : Tibo dans une petite commune à coté de Paris, en France il est née comme ça un jour sa mère sorcière frabicante de balais la découvert allongé dans son lit à coté d'elle son père rentrant du ministère de la magie était tous contents il aurait un descendant masculin car avec une fille moldu il n'avait pas de chance sa soeur qui était jalouse,elle n'avait que 3 ans qu'elle essaya de supprimer son frère bien sur c'est à ce moment ou ma mère est arrivé et a sauver la vie de Thibault! Tibo va dans un collège moldus ne attendant son admission à Pouldlard, il est en 5eme et à d'assez bonne note(sans avoir recours à la magie).Tibo est donc Français.Son anecdote c'est quand il a reçu sa lettre de Poudlards lui disant qu'il était magicien cela c'est passé comme ça:
Thibault rentrait tout content de sa promenade pour aller chercher le pain c'était le 11 juillet 2003 quand il aperçut une chouette au dessus de sa tête blanche il essaya de l'attraper mais elle disparut.Tibo rentra chez lui et découvrir sous la porte un lettre avec le tampon de Poudlard il voulut l'ouvrir mais sa soeur jalouse dit qu'elle était a elle alors que tibo avait tous comprit il lu dit qu'elle avait 13ans et que c'était impossible que cette lettre soit pour elle alors il on t fait un test il sont monté dans la chambre de leurs parents dans le tiroirs de la commode du coté de maman ils ont pris la baguette ,sa soeur commença la prendre et fit propulser en arrière et parti en laissant la lettre de Poudlard quand Tibo pris la baguette sa mère et son père arriva en pleurant...de joie pour leur fils qui était admis à Poudlard, il s'attendait le jour où Tibo partirait et ce jour est arrivé sa mère n'a pas oublié de lui rappeler les règles de Poudlard quand à son père il lui a dit qu'il ferait un super auror. C'est ce que Tibo voudrait devenir si il est accepté dans une des maisons de la plus grande école de magie du monde. Il espère devenir un sorcier pour pouvoir aider ses parents à la maison.Il est aussi doué au Quidtich qua l'école il espère devenir joueurs de sa maison qu'il espère sera comme un de ses copains;Grifondor mais bon rien n'est sur.Tibo à quand même réussi a battre son père aux échec de sorcier en lui faisant "un baiser de la mort" avec sa reine, et sa mère il la battu en potions en lui préparent u Polinectar à sa façon il c'était transformé en sa propre mère il lui avait fait peur mais quand il c'est transformé sa mère était toute contente,même si elle avait eu peur!

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc.) :
Son père : Franck Phénix
Âge actuel : 46 ans
Métier : Ministre au ministère de la magie
Statut : Sorcier
Histoire : Franck est né en France et à étudier à Poudlard dans la maison de Serdaigle. Il n'a pas un caractère je ne vous en parle pas!Mais est très généreux comme son fils. Il rencontra sa futur femme par hasard à sa boutique

Sa mère : Pascale Gnome, Phénix
Âge actuel : 46 ans
Métier : Fabricante de balais sur le Chemin de traverse
Statut : Sorcière
Histoire : Pascale est née en Angleterre à Oxford. Elle a étudié à Beaubourg. Elle est une personne gentil qui a toujours pris soin de ses enfants Elle est une fille de sorciers. Elle a plutôt été du genre à vouloir être mieux que les autres. Elle n'a ni frère ni soeurs. Elle aurait beaucoup aimer mais bon tant pis.
Après ses études, elle emménagea aux Pré au lard. Plus tard dans sa boutique de balais elle rencontrera Franck.

Sa soeur : Marine
Âge actuel : 15 1/2 ans
Métier : Lycéen
Statut : Moldue
Histoire : Marine fut envieuse de son frère qui fut sorcier et pas elle.Mais elle continu à espererqu'un jour...qui sait! Elle est plutôt gentil mais il ne faut pas l'énerver!Sinon son prénom lui convient car elle adore le monde sous-marin.


Dernière édition par le 08.01.06 21:11, édité 3 fois

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tibo Phénix Empty Re: Tibo Phénix

Message  Invité 07.01.06 13:09

Tu dois être né en 1994 et avoir 11 ans ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tibo Phénix Empty Re: Tibo Phénix

Message  Julia Inferno 07.01.06 13:29

Et avoir un avatar correspondant au Physique de ton Personnage !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tibo Phénix Empty Re: Tibo Phénix

Message  Tibo Phé 07.01.06 13:31

Julia Inferno a écrit:Et avoir un avatar correspondant au Physique de ton Personnage !

Je suis desolé mais je ne trouve pas l'endroit où je doit donner l'adresse de mon avatar!

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tibo Phénix Empty Re: Tibo Phénix

Message  Julia Inferno 07.01.06 13:32

Ah, dans ce cas... Il faut que tu ailles dans 'Profil'. Puis, tu vas dans le touuut dernier champ et tu 'colles' l'adresse URL de ton image. Tu mets 'envoyer' et vala ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tibo Phénix Empty Re: Tibo Phénix

Message  Tibo Phé 07.01.06 13:37

Je suis desolé je vais parraitre d'un boulet mais je ne trouve pas mon profil

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tibo Phénix Empty Re: Tibo Phénix

Message  Invité 07.01.06 13:43

En haut dans la barre de conexion sous la bannière Déprime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tibo Phénix Empty Re: Tibo Phénix

Message  Tibo Phé 07.01.06 13:54

Merci la ca va?

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tibo Phénix Empty Re: Tibo Phénix

Message  Julia Inferno 07.01.06 14:01

Aussi, tu dois rajouter ton nom de famille à ton pseudo (Tu peux le faire toujours dans la partie 'Profil', premier champ)
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tibo Phénix Empty Re: Tibo Phénix

Message  Tibo Phé 07.01.06 14:02

Voila maintenant c'est bon

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tibo Phénix Empty Re: Tibo Phénix

Message  Julia Inferno 07.01.06 14:04

Bien, maintenant passons à ta fiche ^^

Mets les titres en évidence et corrige les fautes d'ortogrpahe...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tibo Phénix Empty Re: Tibo Phénix

Message  Tibo Phé 07.01.06 19:30

Cela est fait. c'est bon maintenant .

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tibo Phénix Empty Re: Tibo Phénix

Message  Julia Inferno 08.01.06 18:01

Les titres en évidence voulait dire, en couleur ou en gras ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tibo Phénix Empty Re: Tibo Phénix

Message  Tibo Phé 08.01.06 21:12

C'est fait!^^

Tibo Phé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tibo Phénix Empty Re: Tibo Phénix

Message  Julia Inferno 10.01.06 18:34

Winfird, tu as pris mon avatar sur HPunivers... Je le sais car l'original a les yeux bleus et le mien, j'avais demandé de lui mettre les yeux verts ! Déprime

POUFSOUFFLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tibo Phénix Empty Re: Tibo Phénix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser