« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV]

Aller en bas

[Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV] Empty [Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV]

Message  Invité 06.01.06 23:22

Un soir étoilé, minuit et 28 minutes, des gémissements se firent soudain entendre depuis le dortoir des filles de Gryffondor …
En effet, une jeune fille dormait. Son sommeil n’était pas du tout calme mais mouvementé. Etait-ce un cauchemar qui en était la cause ? Non … Un simple rêve ou plutôt, un souvenir vécu il y a plusieurs mois de cela. C’est maintenant que nous allons pénétrer dans la petite tête de Mizu Hikari et que nous allons voir son soi disant rêve …


[Début du flash-back]

Un jour d’été, bien ensoleillé, un jeune garçon de deuxième année se promenait dans le parc tout en pensant à ses amis. Au bout de quelques minutes de longue marche, celui-ci se sentit soudain fatigué puis décida de se reposer le temps de reprendre son souffle. C’est alors que lui aussi commença à penser à ses anciens amis aussi présents à Poudlard. Il venait de s’assoupir, dos contre un arbre, lorsqu’une jeune fille , qui elle aussi se promenait dans le parc tête dans la lune (qui n’était là d’ailleurs xD), trébucha sur son pied et tomba tête la première.
Le jeune garçon de Serdaigle se réveilla en sursaut puis regarda autour de lui, son regard s’arrêta alors sur la trébuchante.


- Outch ! aah euh.. ah dsl j ai pas vu dsl dsl ca va?

C’est alors que vint un deuxième garçon du nom de Pierrick. Celui-ci connaissait vaguement la fillette mais n’était pas sur qu’elle le connaisse lui. Il se présenta alors aux deux personnes, sourire sur le visage, puis son regard s’arrêta alors sur le front de la Gryffondor comme venait de faire l’autre garçon.

- Bonjour, je suis Pierrick et vous ?
- Bonjour. Pardon, qu’avez-vous dit ?

Le Serdaigle, encore sonné, dévisagea les deux Gryffondor à présent devant lui puis haussa les sourcils en regardant le sang couler sur le front de la petite Mizu.

- Excuse-moi, j’espère que je ne t’ai pas fait mal … Ca va ? s’excusa et demanda-t-elle au Serdaigle.
- Hein ? Euh, tu saignes du front. Tu veux aller à l’infirmerie ? Enfin … Moi, ça va. Je m’appelle Aroud et toi ?

C’est alors qu’une longue conversation suivit cette brève présentation mais je ne vais pas tous vous expliquer en détail ^^. Au bout de quelques longues minutes, le front de la jeune Mizu saignait tellement qu’elle en devint folle et risquait l’évanouissement à tout moment. Les deux garçons commencèrent à s’inquiéter. Entre temps, une autre Gryffondor à la silhouette magnifique et aux talons à aiguillesétait apparue dans la rencontre nommée Eve (y a que des Gryff xD). Ils décidèrent tous d’emmener la sanglante à l’infirmerie mais celle-ci refusa ca-té-go-ri-que-ment. C’est alors qu’Aroud le Serdaigle eut la merveilleuse idée de soigner Mizu sans l’emmener à l’infirmerie. Seulement, il fallait déchiffrer son livre de potion en allemand. Pierrick s’en occupa. Apparemment, la plante qui devait guérir la plaie de Mizu se trouvait au fin fond de la forêt interdite. C’est alors qu’une aventure commença entre ces 4 personnes … La quête du front sanglant.

______________________________

« Aroud, en compagnie de Pierrot, la dame au front saignant et de Eve étaient partis à la recherche d'une fleur capable de guérir la malheureuse qui ne voulait absolument pas aller à l'infirmerie. Ils rentrèrent dans la forêt et commencèrent à marcher. Aroud commença à manger des framboises. Puis, ils virent un arbre!
Ils continuèrent d'avancer, puis commencèrent à être fatigués. Et aucuns signes de la plante!
Quel malheureux malheur! »
(Me fera toujours rire ce texte xD mdrr)

Il allèrent donc dans la forêt interdite. Chacun regardait de son côté espérant trouver la fleur avant de ne trop s’enfoncer dans les bois. Vous avez sans doute dû remarqué qu’Aroud avait mangé une framboise … Bref, au bout d’une bonne demi heure sans trouver la plante, ils décidèrent tous de se partager en deux groupes pour faciliter les recherches.


- Dame au front en sang, ça va ? Pas encore morte ?
- Ouais ouais ouais … T_T
- Je propose que nous nous séparions pour faciliter la recherche.
- Pourquoi pas quelle bonne idée !
- Bon ok, je vais avec Pierrick …
- D’accord ! Moi et Eve allons de ce côté et vous par là !

C’est alors qu’ils se séparèrent empruntant deux chemins différents. Le groupe de la sanglante trouva la plante. Malheureusement pour l’autre groupe, ils étaient tombés sur des centaures en rage. Aroud, courageux et honnête (ptdrrr) resta calme tout en marchant à reculons. Eve, pas courageuse ni honnête bien qu’elle ne soit à Gryffondor, poussa un cri strident. Les deux énergumènes commencèrent donc à courir, les centaures à leurs trousses. Il tombèrent alors nez à nez avec Pierrick et Mizu. La dame au front sanglant ne dit rien et se figea sur place en voyant les centaures arriva. Pierrick, bête comme ses pieds, brandit sa baguette vers ceux-ci à cause de la peur puis les menaça ce qui les énerva encore plus (mékelkon, mékelkon -_-). Je ne vous citerai pas les pensées soudaine qu’eut Aroud à ce moment-ci tellement elle sont … Bref, ils s’en sortirent tous en courant à toute jambe et sortirent enfin de la forêt, la fleur à la main de Mizu.

________________________________

Arrivés essoufflés dans le hall du château, les camarades se rendirent compte que la plante ne guérirait pas seule Mizu. Il fallait la préparer dans une potion spéciale. Ils décidèrent donc d’aller à la salle sur demande pour avoir le bon matériel. Arrivés, ils commencèrent à réfléchir sur la façon de la préparer. Pour cela, il fallait regarder dans le livre que Pierrick devait tenir. Devait tenir ? Ben oui, puisque ce baka venait de l’oublier aux pieds des centaures d’après lui. Bien sûr et heureusement pour lui d’ailleurs, ce n’était qu’une blague qui énerva Aroud et qui dévoila le secret de Mizu qui possédait un phoenix. Bref, ils concoctèrent ensemble la potion et guérirent le front de la sanglante. Cependant, Pierrick avait été un peu dans la Lune … (xD)


[Fin du flash-back]

Vous avez dû remarquer que dans cette aventure ou plutôt dans ce rêve que Aroud avait été bien vaillant et tête en l'air bien que son expression avait été sérieuse et que Mizu avait été très patiente et têtue. Eve, bien qu'elle n'ait pas beaucoup parlé avait été très habile et futée tandis que Pierrick, lui, pensait à tout autre chose. Il faut dire, il avait vécu avant cela, une chose terrible ...

La jeune fille se réveilla en sursaut sentant une étrange douleur à son front. Que venait-il de se passer ? Ouf, ce n’était qu’un rêve. Un rêve fort amusant bien sûr ^^. Elle repensa alors à Aroud qui devait être quelque part dans le pays. Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres puis elle retomba dans son oreiller en s’essuyant le front humide. Elle resta encore pendant un instant ainsi puis se leva enfin. Elle s’habilla rapidement puis sortir du dortoir. Elle traversa la salle commune sans trop prêter attention aux personnes présentes à l’intérieur.

Descendant les escaliers rapidement, elle se retrouva rapidement dans le hall puis dans le parc. Là, elle regarda autour d’elle semblant chercher une certaine personne. Seulement, cette personne n’était pas là. Elle commença donc à devenir perplexe puis continua sa route d’un pas pressé. C’est alors qu’elle parvint dans la forêt interdite sans vraiment s’en rendre compte puis apparut soudainement devant elle une énorme silhouette. Une ‘chose’ la heurta alors dans le dos la faisant éjecta à plusieurs mètres. Tête la première, elle se cogna contre le tronc d’un arbre ouvrant son front qui commença tout de suite à saigner. Elle se releva avec beaucoup de difficultés puis regarda en face cette silhouette qui l’avait cogné : un saule cogneur ?! Celui-ci s’arrêta de gigoter une fois que la fille fut hors d’atteinte, heureusement d’ailleurs. Mais il n’y avait pas que des heureusements pour l’instant, la jeune Mizu saignait du front malheureusement … Que faire à part aller à l’infirmerie au risque de se refaire cogner par le saule en passant devant lui ?


*Si Pierrick me voit ... Je suis fichue ... Il va encore se fout*e de ma [censuré] -_-*

Help ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV] Empty Re: [Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV]

Message  Timothé Elvirak 06.01.06 23:53

Tim qui faisait sa visite du matin avait entendu plusieurs bruit...il était donc descendu de son arbre où il s'était sympathiquement installé quelques minutes de repos...Il courrait vers le bruit il allait vers le saule cogneur, le savait et craignait le pire....Il passa sous le saule qui voulu le frapper mais Tim fit un bond sur le coté...puis il vit une masse....a terre contre un autre arbre.....il accouru vers la chose et en s'approchant il vit que c'était une fille il avança donc encore plus vite et se mit a genoux devant la fille puis il posa sa main sur ses epaules...

Hé...debout leve twa....vite t'es morte XD ?
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV] Empty Re: [Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV]

Message  Invité 07.01.06 0:26

La sorte de cadavre tourna peu à peu la tête en direction du garçon qui venait de lui tenir l'épaule puis haussa les sourcils. Comment se faisait-il qu'il ne s'ait pas fait défoncé la [censuré] par le saule cogneur -_-? Bref, la petite Mizu s'essuya hâtivement le front pour ne pas paraître trop "morte" comme le disait le Serpentard à son insigne. La main en sang, elle la frotta contre le tronc pour enlever le liquide.

Nan, pas morte -_- ... Bientôt par contre

Ses yeux se levèrent vers le visage non-identifiée de la personne puis haussa un sourcil. Gné? C'était qui lui Oo? Un satyre? Un méchant pas bon venu la manger des profondeurs de la forêt obsure ... xD

Qui .. Qui es-tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV] Empty Re: [Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV]

Message  Pierrick 07.01.06 12:29

Minuit trente ... Et voilà précisément 2 heures et 30 minutes qu'un jeune homme essayait de trouver le sommeil ... Peine perdue, il n'arriverait décidément pas à s'endormir ... Peut-être qu'une balade au clair de lune lui permettrait de s'endormir ? Peu probable, mais au moins celà lui permettrait de tuer le temps au lieu de faire le pion dans son dortoir à regarder les mouches voler ... Le jeune homme finit par se lever de son lit et se dirigea vers la fenêtre du dortoir des garçons des Gryffondors, qui offrait une serperbe vue sur le saule cogneur. Tiens, mais cette fois-ci des personnes étaient encore présentes ? Et le saule cogneur n'avait visiblement pas apprécié que cette personne vienne faire une balade nocturne ... La projettant à quelques mètres plus loins, Pierrick put apercevoir la silhouette de Mizu se faire fouetter par les branches. Priez que son front ne se soit pas ouvert siouplaiiit !

Enfilant enquatrième vitesse ses habits, il descendit dans la salle commune. Il se dirigea vers les escaliers du drtoir des filles, espérant arracher une fille de son sommeil. Allait-il réussir à la déloger ?


- " Eve ! Tu tramènes ? On a un big problème là ... "

Quelques minutes passèrent, et une jeune fille à la chevelure blonde vint faire facd à Pierrick. Certes, celà faisait un moment, mais là, c'était un cas d'urgence ! La jeune fille lui adressa un grand sourire.

[Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV] 04_zoe


- " Quelle est cette situation d'urgence ? "

- " Y a Mizu dans le parc, et je crois bien qu'elle s'est ouverte le front ma pauvre petite Blonde -__- "

- " Dois-je en conclure que la quête au front sanglant recommence ? "

Comme toute réponse, Pierrick acquiessa d'un signe de tête. Tout deux soufflèrent d'exaspération et prirent la direction du parc. Pas douée hein, juste quand on croyait que tout était fini, pour de bon et qu'ils n'auraient plus à retourner dans cette maudite forêt, mais non, il allaient devoir y revenir chercher cette plante de chais plus quoi pour guérir son front ... L'infirmière était pourtant bien plus douée pour ça ! T_T Mais non, Mademoiselle Hikari n'en faisait qu'à sa tête, je suis une aventurière, je vais aller dans la forêt interdite ... Une fois arrivés sur place, Eve et Pierrot regardèrent Mizu se faire aider par un garçon ... voyant quelques goutellettes de sang dégouliner du front de la jeune fille, ils plaquèrent à leur tour leur main droite sur leur front.

<hj> Merci à lys pour l'idée du pnj et de l'image en plein milieu du post mdr <hj>

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV] Empty Re: [Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV]

Message  Invité 11.01.06 16:18

Toujours saignate du front, la jeune Mizu fut extrêmement surprise et de mauvaise humeur en voyant Pierrick arriver avec Eve qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres. Elle jeta un regard furtif à l'autre jeune garçon puis s'essuya encore une fois son front qui continuait de saigner. Il avait vraiment fallu que Pierrick ait du mal à dormir quand elle s'ouvrait le crâne! Et en plus de cela, Eve était de la partie. Bref, Mizu se releva tranquillement, tremblant un peu des jambes. Elle observa un court instant les deux spécimens de blonds devant elle puis soupira en les voyant se taper le front à l'unisson.

Bah quoi... Vous avez jamais vu une dame au front sanglant?!

Dit-elle en jetant presque ses mots sur ses camarades. Elle fronça les sourcils puis une goutte de sang coula sur sa joue droite. Elle la nettoya rapidement puis soupira encore une fois.

C'est bon, c'est bon! Vous m'aidez à trouver la plante d'Aroud au lieu de rester planté là à me regarder de la sorte?!


Fit-elle en s'adressant aux trois personnes devant elle. Elle les regarda à tour de rôle puis ne put s'empêcher de rire un bon coup avant de se calmer. Ce n'était sûrement pas un hasard si elle avai fait ce rêve de la quête au front sanglant et que cela se repassait à ce moment précis. Seulement, Aroud n'était pas là mais Timothé l'avait comme remplacé sans vraiment le faire exprès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV] Empty Re: [Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV]

Message  Timothé Elvirak 11.03.06 0:40

Timothé était là on ne sait pas pourquoi mais il y était et était bien décidé a faire quelques choses lui aussi...Il sortit de sa poche un mouchoir propre (precisons XD ) qu'il tendit a la jeune Gryffondor...Maintenant il aidait les Gryffondors...D'ailleurs il était entouré de Gryffondor...et D'un Saule fou...Le moins dangereux était encore le Saule Cogneur...Timus passa son bras sous celui de Mizu avant de L'aider a se relever......

La plante d'Around?? Qui m'explique vous etes sencé dormir et le couvre feu est passé...Pour ceux qui ne le savent pas encore je suis Timothé Elvirak...

Puis Timus remarqua enfin Pierrick....il l'avait vu mais n'avait pas vraiment réagit...C'est alors qu'il eut un sourire malsaint il observait le Saule depuis quelques minutes et si les Gryffondors ne se poussaient pas vite fait de là il se ferait taper de plein fouet et ce ne serait pas un front sanglant mais 2 cadavres sanglant ^^'

Tiens Tiens Pierrick...Je serais Vous je me décalerais de 3 pas en avant et de deux pas vers la droite .... pour votr sécurité sinon dans exactement 2minutes de une douzaine de seconde il arrivera a vous tapper....

Tim avait entendu parler quand il était plus jeune du Saule Cogneur par son pere....Et maintenant il commençait a le connaitre car il le regardait, il observait ses réactions....et comprenait ce que l'arbre lui "disait"....C'était étrange comme Tim s'était attaché a ce monstre végétal
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV] Empty Re: [Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV]

Message  Pierrick 27.03.06 22:46

Eve poussa un long gémissement en voyant la jeune fille et son front sanglant, ne s'arrêtant que lorsqu'elle entenduequelque chose qui brisa le silence, autre chose que des paroles. La jeune fille n'eut le temps de jeter un regard apeuré à son ami Gryffondor qu'une branche du saule cogneur faillit heurter leurs dos respectifs. Ils avaient eut le réflexe de s'accroupir en même temps, ce qui fit que la branche passa au-dessus d'eux, ne touchant qu'à leurs robes de sorciers. Pierrick lança un regard sceptique à Eve, qui apparement n'était pas rassurée pour autant. Le saule cogneur était agité ... Allait-il envoyer une seconde branche ? Ils n'eurent pas le temps de réussir à répondre à cette suposition qu'ils furent ejectés vers Mizu et Timothé. une branche les avaient pris vers le bas, les ayant ejecté vers les pauvres bougres qui, apparement, ne s'attendaient pas à ce que nos deux Gryffy leur tombe si viollement dessus. Commençant à se fondre en excuse chacun de leur côté, il ne sentaient pas qu'un liquide frais se déversait le long de leur dos ... Du sang. La branche qui les avait expulsé devait comporter elle-même des petite branche qui leur avait lacéré le dos. Ce n'était certes pas très grave, mais étrangement, Pierrick sentait que Mizu allait être secouée d'un bon fou-rire qui allait faire devenir vert les deux Gryff'.

- " Bah ... Euh ... Bonsoir monsieur, et Salut Mizu ... "

Réussit à sortir la jeune Gryffondor, bien que la respiration légèrement coupée avec ce grand coup dans le dos. Pierrick quand à lui, ne semblait pas avoir prit en compte sa blessure au dos mais admira plutôt la blessure de Mizu avec un air dubitatif. Et c'était repartit, mais le héros de l'histoire n'était pas Aroud mais Tim ... Quelle chance mon dieu T_T Non pas que Pierrick n'appréciait pas Timus, au contraire, il n'avait jamais eut de problème avec lui, mais plutôt le fait de refaire ce parcours du combattant pour trouver au final une saletée d'herbe qui ne ferait presque pas d'effet à la jeune fille, où un simple episkey de la part de la part de l'infirmière ... mais non, Mademoiselle ne voulait pas aller à l'infirmerie ... Pff ...

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV] Empty Re: [Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV]

Message  Invité 19.05.06 20:24

Du sang, encore du sang, que du sang. Mizu ne voyait que cela. Il faut dire, son front coulait le sang à flot ce qui l'empêchait de voir avec tout ce sang agglutiné sur son visage ainsi que sur ses yeux. Imaginez avoir du sang devant les yeux, devant les pupils vous faisant voir tout en rouge ... La douleur était elle aussi au rendez-vous. Son front brûlait ... Chaque fois qu'elle passait sa main dessus pour essayer d'arrêter cette hémoragie frontale, la blessure semblait se rouvrir et le sang avait l'air de couler encore plus. Le visage de la jeune fille devenait de plus en plus blanc et ses yeux de plus en plus rouge. On aurait dit un ... vampire.

Pierroooooooooooooooooooooooooooooooooot .... Aaaaaaaaaaaaaaide-moooooiiiiiiiii ...


Dit-elle en ouvrant grand les yeux et en le fixant comme un zombie qui venait de se réveiller après 23972987981347891357 années enterré. Elle leva alors les bras puis se leva lentement, laissant Tim de côté. Elle avançait lentement, très lentement vers Pierrot, son regard tourné vers son cou. Soudain, quelque chose heurta son pied puis elle trébucha sur Eve. Celle-ci tomba sur les fesses lachant un super pet qui résonna pendant au moins 10 secondes dans la forêt. Je ne vous parle pas de l'odeur qui échappa de son derrière. C'est encore si personne ne s'est évanoui sur le coup ...

La jeune Gryffondor se ressaisit alors puis regarda autour d'elle. Son front continuait de saigner comme je ne sais pas quoi. Il fallait faire vite ... Il fallait retrouver le livre, les ingrédients et refaire cette potion qui l'avait guéri il y a un an de cela.


Pierrot ... J'ai l'impresison que la quête recommence ... Tu te souviens, celle avec Aroud. Seulement, je crois que cette fois ce sera à Tim de le remplacer. Tu ne crois pas?

Dit-elle d'un sourire malin. Elle posa ses mains sur son front essayant d arrêter l hémoragie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV] Empty Re: [Flash-Back] La Quête du Front Sanglant [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser