« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

William Torven

Aller en bas

William Torven Empty William Torven

Message  William 05.01.06 23:11

Nom : Torven

Prénom(s) : William, Steeve

Sexe : masculin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :

William a toujours été depuis son plus jeune âge plus grand que la moyenne. Et malheureusement pour lui, il était aussi un peu plus gras. Pas vraiment obèse, ni même gros, juste un peu grassouillet. Ses cheveux sont ce que sa mère appelle "blond vénicien", et ses derniers, associés à des yeux verts clairs, son teint pâle et sa grande stature lui donnent le plus grand mal à passer inaperçu. Son visage est encore assez rond, et colle mal à sa voix qui a déjà commencé à muer bruyamment. Souvent souriant, il parait sociable, facile d'approche.


Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :

De part sa grande taille et son air gentil, on a tendance à le voir comme un gros nounours, mais c'est sans compter sur son amour-propre, qui l'incite à réagir à toutes les blagues qu'on lui lance. Les bagarres à l'école, c'était lui. William a pourtant bon fond, seulement, une assez haute opinion de lui et une grande fierté le pousse a vouloir s'affirmer parmis les siens. Fidèle en amitié, son léger embompoint ne lui laisse aucune chance pour l'instant de savoir si il l'est aussi en amour. Pour William, c'est la force, morale comme physique, qui compte avant tout pour lui. Il ne s'y connait que très peu en magie, ne s'y étant jamais vraiment frotté. Il préfère le sport, car cela lui enseigne la force de la volonté, et la force tout court. De plus, il aime à se dépenser, se dépasser. Il ne le dit pas non plus mais maigrir est un de ses buts principaux pour le moment.



Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :


Né il y a 11 ans à Southsampton, William a vécu ses trois premières années, bien qu'il ne s'en rappelle plus vraiment, avec ses deux parents. Sa mère était une moldue, une infirmière. Particulièrement jolie d'après les photos qu'il a vu d'elle. Son père était un sorcier, lui-même venant d'une famille moldue. Ses dons magiques avaient terrifié sa famille, particulièrement croyante, et il avait dû partir. Aussi, William ne connut pas ses grands-parents, oncles et tantes paternels. Par malheur, sa mère partit avec un autre homme quand il avait trois ans, et s'en alla en France, laissant John, son ex-mari, seul avec William.
Par chance, il avait un métier tout à fait convenable au ministère, et réussi sans problèmes à élever son fils seul. William grandit donc sans mère, sans vraiment s'en soucier. Son père était très présent. Chacun n'ayant que l'autre dans la vie, une grande complicité naquit entre eux, une amitié "virile". Les deux garcons jouaient très souvent dans le jardin de leur petite maison : parties de trap-trap interminables au début, puis un-contre-un au basket quand William eut suffisamment grandi.
A l'école, c'était différent. Dans la moyenne dans les autres matières, il n'était vraiment bon qu'au sport. Ses amis, et il en avait beaucoup, le voyait comme le "grand" de la bande, celui qui donne les coups. Et pour ca, il en donnait des coups le brave William ! Si on se moquait de son embompoint : un pain ! De ses grosses joues : un gnon ! Mais il était tout de même très apprécié des autres élèves, car seules les insultes le rendaient "un brin turbulent", comme disait son père quand celui-ci venait s'excuser auprès des autres parents, devant la moitié de la cours de récré, hilare et félicitant William. Mais quelque part, il regrettait de n'être toujours que le "bon copain" joufflu, et souvent, les baffes qu'il distribuaient le "calmaient" autant que celui qui les recevaient.
Pendant qu'il grandissait, son père guettait la preuve de dons magiques naissant. Mais rien à faire il ne se passait rien. Alors, en ayant assez d'attendre et pour forcer un peu les choses, il tendit un balais à son fils. William eut son premier, et aussi son seul, coup de foudre. Il appris très vite à voler avec, et le maniait drôlement bien. Son père lui dit alors en le prenant dans ses bras qu'il était fier de lui; William décida alors que le "Quidd", comme il disait, serait sa vocation. Et tant pis pour la magie si il n'y arrivait pas, de toute facon, son père ne lui en parlait pas tant que ça, ça ne devait pas être si important.
Mais s'il y a bien une chose que William trouvait nul, c'était les filles. C'était tout simple, il avait aprris à les considérer comme des garcons, mais en un peu moins bien. Son père lui disait en riant que de toute facon, ils étaient mieux tous les deux, entre hommes ! Ce qui était vrai : William adorait son père, et c'était aussi son exemple. Il lui avait enseigné la fierté et l'honneur, d'un homme comme d'un sorcier. Et tant pis pour sa mère, si elle était partie, c'est qu'elle ne méritait pas de rester !
Mise à part le Quidd, William n'avait toujours pas développé le moindre talent pour la magie, et à l'approche du onzième anniversaire de son fils, son père commençait à douter qu'il soit jamais invité à Poudlard. Mais le hiboux avait fini par venir, sous l'émerveillement de William qui réclamait depuis longtemps un animal à la maison. Quand il vit la joie sur le visage de son père, William se dit que ça devait finalement être un sacré honneur d'aller à cette école, et qu'il n'allait pas laisser passer cette chance de faire ses preuves, à lui-même et à son père, comme à tous les autres.



Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

son père : John Torven
âge actuel : 34 ans
statut : sorcier
emploi : membre du ministère de la magie, coopération moldue.
histoire : Né d'une famille anglaise moldue, sa prédestination à la magie l'a conduit à devoir la quitter dès ses grandes études. Il étudia les langues étrangères et notamment le français. C'est comme ça qu'il rencontra Mathilde, une francaise, avec qui il concevra William. Ses bonnes notes à ses ASPIC, principalement en histoire de la magie et en étude des moldus, lui offrirent une bonne place au ministère, où il s'occupe principalement du transfert d'informations et du dialogue avec
les moldus.


sa mère : Mathilde Breuil
âge actuel : 35 ans
statut : moldue
emploi : inconnu
histoire : est venue étudier l'anglais à Londres où elle rencontra John. Elle donna naissance à William, puis quitta son mari et repartie en France, ayant rencontrée un autre homme.

William
Invité


Revenir en haut Aller en bas

William Torven Empty Re: William Torven

Message  Cassandra Diggory 06.01.06 18:48

SERPENTARD
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser