« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Daron Malakian

2 participants

Aller en bas

Daron  Malakian Empty Daron Malakian

Message  Daron Ma 05.01.06 21:01

Nom : Malakian
Prénom(s) : Daron

Date de naissance + âge : 25 Octobre / 11 ans

Sexe :
Homme

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Daron a les cheveux bloncs brun, lui arrivant en mèche dégradés naturelles jusqu’aux clavicules pour le plus longues et au bas du cou pour les plus courtes. Certaines mèches lui arrivant au niveau de ses yeux. Il possède une peau légèrement halée par le soleil de son pays Natale.
Son visage est constitué de traits fins et bien dessinés, lui donnant plus que son age. Ses yeux sont gris acier perlé de paillette d’or. Son visage est ferme mais il intime à la douceur et à la confidence. Il est de taille plutôt grande, environ 1m58 et ne pèse pas plus de 57kg. Il est plutôt musclé pour son jeune age grâce à des entraînements d’armes et de magies.


Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Daron est quelqu’un de discret. Son éducation est basée sur la discrétion et non pas l’inverse. Il est sérieux, intelligent, intéressé et intéressant. Il fit preuve d’une grande maturité pour son age, du aux règlew de sa famille et à des événements qui se sont produits. Il est très rusé mais son arrogance lui fait parfois défaut. Il aime lire, la solitude, écouter les autres et donner des conseils particulièrement à ceux qui lui ressemble.. Pourtant ce n’est pas une peluche et il n’aime que moyennement être poursuivie par un troupeau de filles. Néanmoins il aime avoir sa bande de copain, comme tout enfant à son age, mais pas n'importe qui. Il est très select comme garcon et selon ca noblesse de taille, il choisit par consequent, des jeunes de'excellente noblesse et de sang incomparable. Il déteste être pris en faute, ou en défaut. Le sous estimé peut rendre les choses délicates voir irréversibles. Il est assez susceptible et jaloux. Il aime le bleu et le vert, (a horreur du rouge et du jaune), les incantations et les runes, le travail sérieux et rigoureux. Pourtant des qu’il en a l’occasion il ne fait plus rien et va jouer dehors avec ses amis ou lire des livres amusant. Sa passion ets la magie noire, farfouiller dans des bouquins que son père lui à toujours interdits. Il ne sait pas trop encore ce qui pourrait l’intéresser pour plus tard mais se dit qu’une carrière d’étude des moldus pourrait l’intéresser ou alors de travailler dans des hauts postes du ministère de la Magie, comme son père....

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Daron est né en Italie, dans une petite ville reculée près de Pompéi et dans une immensse villa. Il y est resté pendant 6 ans puis avec son père et sa mère ils ont déménagé dans le monde moldus de la France. Son père, d’origine Française et sa mère d’Italie, il détient le raffinement de son père et le physique attirant de sa mère. Ses parents sont reconnus pour leur noblesse et leur part de marcher dans la bourse moldus. Son père ayant trouvé un travail dans le secteur de gestion économie au Ministère de la Magie il partirent donc pour l’Angleterre. Ils s’installèrent dans le monde sorcier de Londres et Daron écoula une vie heureuse et noble. Sa mère voulait éveillé en lui la sagesse et la notion d’amitié et lui appris très tôt le maniement du sabre et a lire des livres un peu trop compliqués pour lui mais il acquis le sens de certaines choses au fil du temps.
Son père lui montrait le sens du luxe, de la noblesse, du raffinement. Daron s’en fichait éperdument mais son père le forçat à prendre certaines manières. Pour lui faire plaisir il fit semblant de mettre en œuvre ce que son père lui avait appris ou montrer seulement quand il était là et il redouta son père avec qui il s’éloigna au fil des années pour se rapprocher de sa mère qui redoublait d’amour pour lui. Il fut éduquer à domicile, n’ayant aucun amis mais il a un sens social développé et veut toujours rencontrer du monde.
Son père, las de voir un enfant totalement indigne de la noblesse de sa famille lui accorda tout de même le prestige d’aller à Poudlard. Sa mère depuis à une relation très tendue avec son père et elle essaye de préserver son fils, Daron du malheur qui la ronge petit à petit.
Le Jour ou Daron appris qu’il était accepté à Poudlard il embrassa seulement sa mère...son père l’ayant quitté en ne lui laissant q’un chèque pour qu’elle puisse vivre tranquillement jusqu’à la fin de ses jours...

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Sawyer McKlein
Âge actuel : 36 ans
Métier : Gestionnaire de l’économie au ministère de la magie
Statut : Sorcier, sang pure de renommée
Histoire : Sawyer est né en France et a grandi dans ce pays sous l’influence très forte de la famille. Il fut envoyé à Poudlard ou il décrocha ses diplômes avec succès. Puis il trouva un travail d’expert comptable en Italie ou il gagna sa vie facilement. Puis il rencontra sa future femme...


Sa mère :
Thessalia Elima
Âge actuel : 33 ans
Métier : Femme au foyer désormais, autrefois conseillère immobilière pour ménages sorciers.
Statut : Sorcière, sang pure,
Histoire : Thessalia est née à Milan, une ville conséquente d’Italie ou elle à sut s’épanouir Facilement. Ses parents insistèrent pour l’envoyer à Dumstrang pour qu’elle réussisse le mieux sa vie professionnelle. Elle obtint ses diplômes avec succès elle aussi et partit en laissant es parents pour Pompéi ou elle trouva un travail de conseillère immobilière de luxe. Elle détient une grande part de marché qui lui rapporte autorité, respect. Tojours d'acctualité d'ailleurs. Elle rencontra Sawyer alors qu’il cherchait une villa...


Dernière édition par le 08.01.06 15:36, édité 2 fois

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daron  Malakian Empty Re: Daron Malakian

Message  Julia Inferno 06.01.06 19:23

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Ton Avatar déforme la page... Et puis tu ne peux pas avoir les cheveux blancs ni un avatar de ce genre ! Ca ressemble beaucoup trop à Vlad ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Daron  Malakian Empty Re: Daron Malakian

Message  Daron Ma 07.01.06 18:17

Voila j'ai changé je ne savais pas qui était ce Vlad mais merci de me l'avoir fais remarqué. Sinon autre chose qui ne va pas ?

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daron  Malakian Empty Re: Daron Malakian

Message  Invité 07.01.06 18:39

Cet avatar est déja pris par Ash^^ il va falloir à nouveau changer

Bienvenu quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daron  Malakian Empty Re: Daron Malakian

Message  Val Infe 07.01.06 18:49

Bienvenue... Désolé les persos les plus beaux persos sotn pris :yeux:

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daron  Malakian Empty Re: Daron Malakian

Message  Daron Ma 07.01.06 20:04

dsl mais je garde celui la on voit tres bien la différence faut pas exagerer quand meme.

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daron  Malakian Empty Re: Daron Malakian

Message  Invité 07.01.06 20:29

Salut je voulais savoir... es tu le Daron Malakian present sur yinis witrin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daron  Malakian Empty Re: Daron Malakian

Message  Daron Ma 07.01.06 20:31

non pourquoi ? mais je connais le forum

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daron  Malakian Empty Re: Daron Malakian

Message  Invité 07.01.06 20:39

Parce que c'est moi, et je me demandais pourquoi on m as pris mon pseudo, le nom ET le prénom ET en plus l' avatar....

C'est genant dans le sens ou si on me voit sur d' autre forum, u que mon pseudo ne change pas, et mon avatar non plus, on risque de nous confondre...

Et puyis bn, c'st vraiq ue voir mon personnage habituel etre copier comme ça, ça me gene un peu...un peu beaucoup...Au moin prendre le nom et un autre prenom, faire des melange, et u autre avatar, meme si c'esst aussi un avatar du meme perso...mais tout a l' identique c'st abuser...


(j' edite pour eviter le double post>Bon pas grave^^ je dit rien, garde le pseudo, l' avatar tout ce que tu veux^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daron  Malakian Empty Re: Daron Malakian

Message  Chii Sôma 07.01.06 21:34

(hj> je précise que les posts de Peeves en locurrence le dernier ne viens pas de moi puisque peeves est mon second personnage mais bien du vrai Daron Malakian à vérifier par ip si les amins doutent ^^ )
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Daron  Malakian Empty Re: Daron Malakian

Message  Val Infe 08.01.06 0:10

Ton perso c'est Calintz (le meme que le mien) Mais en plus jeune :yeux:

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daron  Malakian Empty Re: Daron Malakian

Message  Daron Ma 08.01.06 2:49

hj: peeves tu peux verifier les mp le "vrai" daron d'ynis s'est explquer avec moi et ambre et on s'est mos ok alors il veut bien me le laisser jouer

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daron  Malakian Empty Re: Daron Malakian

Message  Daron Ma 08.01.06 15:36

j'ai édité ma répartition.

voila pk je double post.

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daron  Malakian Empty Re: Daron Malakian

Message  Julia Inferno 08.01.06 17:55

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Daron  Malakian Empty Re: Daron Malakian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser