« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

*se promène...

Aller en bas

*se promène... Empty *se promène...

Message  Jules Sl 05.01.06 15:14

... un peu déprimé, il venait d'arriver, il avait passé la pire nuit de sa vie sur un matela qui ressemblait à du bois... en bref, Poudlard n'était pas du tout comme il l'imaginait, il le voyait magnifique avec beaucoup de monde près a accueillir les nouveaux, il avait pourtant vu du monde qui avait l'air simpatique lors de sa répartition mais il ne les avait pas revu depuis... nempeche, il était content de faire partit de cette maison, il n'aurait pas aimé etre à griffndor ou serpentard, il voulait éviter les ennuis et il avait entendu dire que ces deux maisons avaitent une forte rivalité et que la plupart des serpentard allaient ensuite vers vous savez qui... Jules avait également entendu dire qu'il n'y avait plus de postes de quidditch disponible..; dommage, c'était bien le seul sport qu'il apréciait, mais il soutiendrai son équipe quand meme, son pere n'ayant pas non plus fait partit de l'équipe de quidditch sans que cela lui manque, Jules ne s'inquietait pas pour cela


Dernière édition par le 05.01.06 15:25, édité 1 fois

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Luna Blood 05.01.06 19:38

La neige recouvrait le "sol" du parc d'une sorte de doux matelas blanc. Une jeune Serpentard avançait en respirant l'air frais et pur. Puis elle arriva près d'un élève qu'elle n'avait encore jamais rencontré, un Poufsouffle d'après son blason.

-Salut... tu es?...
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Jules Sl 05.01.06 19:50

lui fait un grand sourir, se demande pourquoi les gens a peu près normaux comme elle ne lui ont pas parlé le premier jour, cela lui aurais évité les mauvaises rencontre et de s'inquieter de connaitre des personnes sensées dans cette école

Je suis Jules Slayer de Poufsouffle et toi tu es?

remarque son blason : serpentard, est heureux de ne pas etre a griffondor

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Luna Blood 05.01.06 23:21

-Luna Blood, Serpentard... enchantée! Tu ne dois pas être très ancien à Poudlard, je ne me souviens pas t'avoir déjà vu... je me trompe?
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Invité 06.01.06 10:37

Maya était sur un arbre, elle était presque couchée dessus et regardait le ciel. Elle commença à lentement fermer les yeux, elle se sentait revivre, car elle était épuisée à force de saigner du dos. Sa malédiction progressait trop vite, elle n'avait pas le temps de récupérer entre deux crises. Elle avait du mal à se tenir debout, et ne mangeait pas beaucoup. Elle s'affaiblissait sans savoir quoi faire....Elle se souvenu alors de la phrase de son frère jumeau qui l'avait violemment blessée: "Même maintenant, tu es incapable de te mettre debout toute seule..." A cette pensée, une larme coula sur sa joue....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Jules Sl 06.01.06 17:28

sourit a Luna

Non effectivement je viens d'arriver...

Pour une fois, une personne a qui il allait enfin pouvoir poser sa question...

Au fait, j'ai vu beaucoup de personnes bizarr ici, il y en a plein de qui pleurent... c'est normal? C'est la nourriture? La magie?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Luna Blood 06.01.06 18:00

Luna se mit à rire.

-Je doute que ce soit dû à cela... la nourriture est délicieuse ; quant à la magie, je dirais qu'elle produit l'effet contraire!
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Jules Sl 06.01.06 18:11

Ha... ben j'imagine que je suis tombé sur les pires dans ce cas...

Tu es ici depuis quand? Tu as l'air assez hbituée a Poudlard, non?


Jules ne s'imaginait pas etre habitué a Poudlard qui était tellment différent du grand cnfort de chez lui ou tout était fait pour qu'il se sente bien... ici les adultes était plutot là pour réprimander que pour rassurait on dirai...

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Luna Blood 06.01.06 18:15

-Effectivement, tu as dû tomber sur les pires... ou sur des personnesd'habitude normale mais qui étaient, lorsque tu les as rencontrée, en pleine période de déprime! Sinon, effectivement je suis à Poudlard depuis pas mal de temps... en fait, dans quelques mois ca fera un an! fit-elle, s'étonnant elle-même de la vitesse du temps qui passait.
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Jules Sl 06.01.06 18:30

voit son blason, voit donc qu'elle est a serpentard, il avait entendu dire que les serpentard et les griffdor étaient sans cesse en opposition

Tu es donc à serpentard? C'est vrai que les serpentard n'aiment pas les griffondor?

Il se demandait si elle n'allait pas mal prendre cette question, après tout, peut etre qu'elle ne voulait pas entendre parler d'eux

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Luna Blood 06.01.06 18:40

Auc ontraire, Luna rit de nouveau.

-Il est vrai que les deux maisons sont un peu en froid... mais tous les Serpentards et tous les Gryffondors ne se détestent pas...
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Jules Sl 06.01.06 18:54

Jules était un peu soulagé, il n'aurait pas auimé qu'on lui reproche certaines de ses frequentation, pour lui, plus on connaissait de monde mieux c'était car il avait beaucoup de choses à apprendre de la magie et de Poudlard, ayant des parents moldus, il ne connaissait pas beaucoup de monde de la magie mis à part le peu de choses que sa belle mere lui avait apris. Il venait de se rendre compte qu'en fait, il devait y avoir des métiers piur les sorciers, non? Il avait entendu parler d'un ministère de la magie qui avait beaucoup d'employés

Et tes parents ils font quoi comme métier?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Luna Blood 06.01.06 19:34

-Mon père est, heu... marchand, dans l'allée des embrumes. Et ma mère...

Luna marqua une pause. Une boule dans sa gorge l'empechant de continuer. Après quelques secondes de silence, Elle parvint enfin à articuler :

-Ma mère était infirmière à Sainte Mangouste.

La jeune Serpentard se baissa et prit un peu de neige dans sa main ; la neige... cela lui rappelait tellement de souvenirs, avec sa mère... Luna secoua la tête, refusant de repenser à cela. Elle se releva en lachant la boule de neige qui commencait à fondre au creu de sa main puis se tourna vers Jules et se forca à sourire.

-Et toi? Enfin... tes parents, quelle est leure profession? demanda-t-elle.
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Jules Sl 06.01.06 20:56

Jules tilta sur le fait que Luna était à serpentard.. mais bon elle avait l'air assez tolérante donc peut etre que le fait que ses parents soient moldus ne le generai pas trop...

En fait mes parents sont moldus, mon pere est avocat et ma mere... je n'ai plus de nouvelles d'elle en fait mais bon... c'est un choix que j'ai fait!

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Luna Blood 07.01.06 16:55

-Tes parents sont moldus? Alors tu es un... un...

*Un sang-de-bourbe! Oh non... tout sauf ça!* pensa Luna. Qu'allait-elle faire maintenant? Partir en courant? Rester et attendre... attendre quoi? La jeune Serpentard retint une grimace te fit comme si de rien était.

-Un sorcier né de parents moldus ! s'empressa-t-elle d'ajouter, ne sachant plus trop ce qu'elle devait faire. Ce garçon était plutôt sympa, et il avait deux bras et un nez au milieu de la figure... quelqu'un de normal quoi! Mais tout de même... un sang de bourbe! Luna se maudit de ne pas y avoir pensé... ca lui apprendra a aller parler avec le prmier venu. Néenmoins, elle aimait plutôt bien Jules... Elle ne put retenir un soupir presque agacé et rejetta ces pensées d'un revers de main, ésperant que tout se passerait bien...
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Jules Sl 07.01.06 17:03

sourit, il avait sentit que ça cogitait dur dur dans la tite tete de Luna (XD) mais ne compris pas vraiment pourquoi bien qu'il était au courant qu'il y avait un peu de discirmination envers les enfants de moldus

Mais j'ai de la famille sorciers donc bon... je ne suis pas totalement étranger à ce monde non plus!

Tu as des freres et soeur?

Il aimait poser cette question car lui meme aimait beaucoup le lien fraternel qu'il existait entre certaines personnes, un sentiments qu'il n'avait pas connus mais qu'il recherchait chez ses amis

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Luna Blood 07.01.06 17:25

hj : "tite tête"... pas très gentil pour Luna ça! T'as de la chance qu'elle ne t'ai pas entendu... mdr^^

-Des frères et soeurs?... Disons que... j'en ai eu un.

De nouveau, des souvenirs assaillirent la jeune fille. La découverte de la tombe, puis le journal... agacée Luna secoua la tête ; elle voulait plus que tout oublier ces souvenirs, vivre une vie "normale"... et retrouver sa mère. Pourtant, elle le savait, jamais elle ne reverrai... jamais! Et pourtant... les yeux dans le vague, Luna s'abandonna à ces pensées puis sursauta lorsque le jeune Poufsouffle avec qui elle était repris la parole.
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Jules Sl 07.01.06 18:33

voyant que Luna avait l'esprit dans le vague, il se décida à la sortir de sa torpeur
Euh... sa va?

Jules avait peur qu'elle réagisse mal... déja qu'il était fils de moldus, si en plus il l'embetait, il risquait non pas de se faire une amie mais plutot une ennemie

HJ J'ai mis un autre avatar mais je le trouve bof, tu en pense quoi?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Luna Blood 08.01.06 21:52

-Hein? Euh... oui, ca va...

Luna secoua la tête une nouvelle fois pour sortir totallement de ses pensées. Elle respira l'air frais qui lui brula presque les poumons mais la revigora, puis ressera sa veste autour d'elle. Son esprit marchait à toute vitesse, cherchant quelque chose à dire pour rompre le silence.

-Au fait... content d'être à Pouffsouffle ? demanda-t-elle, ravie d'avoir quelque chose à dire.

hj : moi j'aime plutôt bien^^ sinon à la limite si tu en veux un autre je pourrais essayer de t'en trouver un... tu m'envoies par mp la description de l'avatar que tu voudrais et j'en chercherais quelques uns y correspondant!
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Jules Sl 08.01.06 22:07

HJ En fait je pense que je vais changer, au moins 3 personnes ont déja celui que j'ai alors... en fait je n'ai pas de critère sauf qu'il doit corrspondre à ma description, je marche au coup de coeur!

DJ Oui je suis vraiment content, en fait, je n'aurais pas tellement du etre à Poudlard mais plutot a Durmstang, ma belle mere voulait m'y envoyer mais Poudlard à envoyé sa lettre avant que ma belle mere m'inscrive donc bon.... et toi tes parents ont toujours été à serpentard?

Cette question interressait beaucoup jules pour savoir à quel point les parents de Luna était dans la magie noire car apprament, elle venait d'une lignée avec quasiment que des sorcier et donc d'une famille qui avait choisit son camps et comme il savait que les serpentard finissait parfois en partisans de vous savez qui...

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Luna Blood 09.01.06 18:55

hj : ok^^

Luna hocha la tête.

-Oui... et je crois qu'ils auraient eut du mal à encaisser une nouvelle du genre "Salut! J'ai été envoyée à Gryffondor!"... et je ne m'en plains pas, loin de là ! Mais j'aurais beaucoup aimé être à Durmstrang... répondit Luna.

-Tes parents ont fait leur scolarité à Poudlard? demanda la jeune Serpentard.
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Jules Sl 11.01.06 19:09

Mes parents non, ils sont moldus mais ma belle mere oui, elle était à serpentard, mais elle aurais vraiment voulu aller a Durmstang c'est pour ça qu'elles a voulu m'y envoyer je pense.... mais je ne suis pas forcément suffisament agressif pour y aller je pense....

Jules se disait que s'il avait du ,aller a Durmstang, il aurait été encore plus angoissé à l'idée de vivre avec des gens qui lui ressemblaient si peu, mais il s'y serait fait car à l'époque, il connaissait mal le monde de la magie et donc mal la renommé de Durmstang.... mais bon, une école composé presque (on va dire lol) que de garçons.... c'était limite....

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*se promène... Empty Re: *se promène...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser