« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jules Slayer

2 participants

Aller en bas

Jules Slayer Empty Jules Slayer

Message  Jules Sl 04.01.06 22:03

Nom : Slayer

Prénom(s) : Jules

Date de naissance + âge : 28 septembre/11ans

Sexe : masculin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Jules est un garçon totalement banal, les yeux marrons et les cheveux d'une couleur identique. Malgrès cela, on sens qu'il est a l'aise dans son corps, il ne veut pas ressembler à ces garçons completement lourdeaux avec leurs gros muscles, il s'affirme volontier peu sportif et prefere bavarder plutot que faire du sport. Il n'est pas spécialement grand mais sa silouhette (ça s'écrit pas comme ça je sais lol) fine ne donne pas l'impression qu'il est petit. Malgrès cela, Jules est totalement normal, il n'a pas "de superbes yeux bleus" ou une "magnifique chevelure blonde" mais il s'apprecie comme il est et ne cherche pas spécialement à changer bien qu'il fasse très attention aux vetements qu'il porte

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Jules est assez sociable bien que parfois il juge les gens un peu vite, il s'attache très vite à certaines personnes et peut souffrir à cause de cela. Il est studieux et peut travailler dur dans un domaine qui l'interresse. Il aime rire mais peut etre un peu moqueur, il aime raconter des potins sur les gens et se moquer un peu d'eux mais pas ne façon méchante intentionnelle. Il s'attache très vite aux gens qu'il aime ce qui lui a valut de grosse déceptions de la part d'"amis" qui ont ensuite éprouvés de l'indifference à son égard. Jules est également ambitieux, il aime etre le meilleur dans les domaines qu'il prefere tels que certains cours ou meme des sports (mais c'est plus rares). Jules n'aime pas spécialement draguer mais lorsqu'une fille lui plait, il arrive souvent à la séduire.
Ce qui est le plus important pour elle ? Ses ambitions ? Un métier tranquille regroupant ses matières favorites.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Jules a toujours vécut dans un cocon avec sa mere et son pere. Il a toujours été traité comme le petit roi de la maison car il est fils unique. Il a toujours habité en ville mais sortait assez peu car ce qu'il y avait chez lui lui suffisait amplement, il avait quelques amis très proches a qui il confie tout, il y est très attaché. Il ne connait pas beaucoup le reste de sa famille car suite à une dispute, ses parents ont totalement rompu le contact avec les autres, il ne sait pas pourquoi. Ses parents ont divorcés alors que Jules avait 9 ans, il ne voit plus du tout sa mere mais il a entendu dire qu'elle enchainait les conquêtes sans vouloir se poser. Son pere, lui, eu quelques amies que Jules pris soin de repousser mais une nouvelle amie arriva juste avant que Jules parte pour Poudlard, il a donc peur que son pere conclut et qu'elle prenne sa place dans la famille. Jules reçut donc sa lettre de Poudlard par un hiboux grand duc (qui d'ailleur salit toute la maison au grand désespoir de sa belle mere ^^ ) avec joie malgrès le fait que la compagne de son père aurait voulu le mettre à Durmstang car près tout, ce n'est pas le magie noire que est mauvaise mais tout dépends de la façon dont on l'utilise!

Famille :
Jules ne vit plus sa mere, son pere est guerisseur a sainte mangouste, il est assez jeune et cherche une nouvelle femme. Il ne connait pas le reste de sa famille car ses parents ont coupés le contact suite à une dispute, il n'a pas spécialement envie de les revoir mais s'il faisait la connaissance d'un cousin ou une cousine.. pourquoi pas?


Dernière édition par le 05.01.06 14:48, édité 4 fois

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules Slayer Empty Re: Jules Slayer

Message  Julia Inferno 05.01.06 12:25

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Il faudrait que tu mettes les titres en évidence et que tu corriges les fautes d'ortographe...

Aussi, trouve-toi un avatar ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Jules Slayer Empty Re: Jules Slayer

Message  Jules Sl 05.01.06 13:25

L'avatar arrive, j'ai mis les titres en évidence et les fautes d'orthographe... j'en voit plus lol LoL

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules Slayer Empty Re: Jules Slayer

Message  Julia Inferno 05.01.06 13:44

Bien ! ^^ Maintenant, etoffe tout ! Surtout la partie Histoire... Car tu parles que du divorce des parents de ton perso ! Donc, tu pourrais raconter si son enfance était libre ou stricte, la réception de a lettre de Poudlard, si il était avec des enfants moldus avant d'aller à Poudlard, etc.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Jules Slayer Empty Re: Jules Slayer

Message  Jules Sl 05.01.06 14:03

Wouah c'est plus sévère qu'avant! Je crois que c'est bon... je suis un peu à court d'idée Grand sourire

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules Slayer Empty Re: Jules Slayer

Message  Julia Inferno 05.01.06 14:11

Qu'avant ? C'est-à-dire ? Grand sourire C'était qui ton ancien perso, alors ?
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Jules Slayer Empty Re: Jules Slayer

Message  Jules Sl 05.01.06 14:15

En fait... c'était mon frere je crois qu'il l'a fait supprimer je sais plus son pseudo, il est pas resté très lontemps Grand sourire mais il avait fait une répart' de trois lignes lol

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules Slayer Empty Re: Jules Slayer

Message  Julia Inferno 05.01.06 14:19

Ouais... Mais en même temps, si il s'était inscrit en Décembre ou même avant (Je parle de 2004, pas de 2005 ^^) c'est tout à fait normal... Le forum devait avoir, en ce temps-là 27 membres alors... Grand sourire
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Jules Slayer Empty Re: Jules Slayer

Message  Jules Sl 05.01.06 14:25

A ouki non je crois qu'il y avait déja du monde quand meme lol c'est le premier forum où on doit faire une longue répart' lol Jules Slayer 9

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules Slayer Empty Re: Jules Slayer

Message  Julia Inferno 05.01.06 14:32

Ok ! ^^ Etoffe encore un peu chaque partie et je te répartirais ! ;)
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Jules Slayer Empty Re: Jules Slayer

Message  Jules Sl 05.01.06 14:40

Euh.. alors là maintenant je suis à court d'idée je crois lol Lit

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules Slayer Empty Re: Jules Slayer

Message  Julia Inferno 05.01.06 14:44

Quand je disais la réception de la lettre, c'était quand, où et comment ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Jules Slayer Empty Re: Jules Slayer

Message  Jules Sl 05.01.06 14:49

Euh... je sais chui un boulet lol je crois que c'est bon.. non?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules Slayer Empty Re: Jules Slayer

Message  Cassandra Diggory 05.01.06 14:52

Vi ! ^^

POUFSOUFFLE
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Jules Slayer Empty Re: Jules Slayer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser