« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répart. de Yvan

2 participants

Aller en bas

Répart. de Yvan Empty Répart. de Yvan

Message  Yvan Bil 04.01.06 17:01

Nom: Bilyk

Prénoms: Yvan

Date de naissance: 11 ans 22 Mars 1994

Sexe: Masculin

Physique:

Yvan à les cheveux longs chatain foncé et quand il les lave régulierement il deviennent brun; il mesure 1mètre 60; pèse 40 kilogramme; il a les yeux marron; la forme de son visage est plutot ronde-ovale; sa peu est un peu plus bronzé qu la peau de ses amis quand il compare, il devient ton rouge quand il a la honte et a chaud, ses cheveux longs indique si il est propre ou pas car il son graisseux il est sale , ne le sont pas quand il est propre, il se trouve plus moche quand ses cheveux sont sales, plus beau quand il sont propre et quand il vient de se réveillé il a les yeux refermé aux trois quarts, il a une cicatrice entre les deux yeux qui a été faite par un mangemorts, il commence a avoir des boutons et il en et triste.

Caractère:

Il a le meme caractère qu'avait son père quand il était petit il est très sucébtible, sensible, il s'énerve souvent pour un rien, mais il a un grand coeur, il est intelligent et a beaucoup de métrise sur la magie, il a beaucoup de passion pour ce qu'il fait, il est attentionné, brave, sportif il court tout le temps de droite à gauche, patient, courageux et ce qui courronne le tous il sait aimé vraiment aimé; il aime les belles filles les glaces à la fraise, au citron ou au coca, il est bagareur si il veut quelque chose il perciste à l'avoir même si ça peut lui prendre des heures,il aime aussi pratiquer un peu les sports moldus mais il préfère quand même le quidittch à tout autre sport, il n'aime pas les gens qui arrive a faire comme lui il veut etre unique mais il se fait quand meme un plaisir d'aider les gens, les sorciers qui se la péte car il connaissent plus de sorts que les autres et il n'aime pas surtout Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et ses disciples.


Histoire:

Yvan est né le 22 mars 1994 dans un petit village de France de300 à 400 habitants dans la Seine-et-Marne appellé Lescherolles. Il a eu un grand frère qui avait 3 ans de plus que lui nommé Aloïs et a l'age de 7ans il eu une soeur nommée Amélia. Il alla à 6 ans dans une école de sorcier à Paris avec son frère qui y parti quand Yvan avait 8ans. Aloïs fut admis à Poudlard et sa fesait un manque à Yvan car Aloïs ne revenait que les les étés ce qui faisait un vide à la famille. Il a vécu 10 ans à Lescherolles, a 10 ans il a dus déménager pour aller en Grande-Bretagne pour des raisons que Yvan ne connaissait pas car il était trop petit et il n'a plu essayer de savoir car ses parents son morts par la suites.
Sa mère Lilith Watson était devenue vendeuse de balai dans le chemin de traverse. Son père était devenu apprentit vendeur de baguette magique et directeur du magasin de la librairie dans le chemin de traverse en meme temps. Et tout deux se marièrent le 29 mars 1994 un peu plus loin que la date de naissance d'Yvan car il a fallu trop de temps pour tout préparer car les parents d'Yvan avait beaucoup d'amis et que la date de naissance d'Yvan était prévu plus tard et ses parents avait envie de se marier avant leur premier bébé ce qui échoua. Donc la famille alla de mieu en mieu mais Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était très puissant avec ses disciples. Donc il décidèrent de aider le ministère de la magie en s'engagent en temp qu'aurors quand Yvan avait 11 ans ils se furent tuéent même pas un ans après par des mangemorts qui ont lançés "Avada Kédavra". Pendant que Yvan était à l'école de magie.
Yvan fut tout ce qu'il put pour que sa soeur soit placée dans une école de magie malgrès son âge petit par rapport aux autres mais il y avait justement une classe pour son cas par cause du grand pouvoir de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Et comme ça elle aura de l'avance sur les autres enfants de son âge.
Donc Yvan après s'être occuper de sa soeur voulu s'occuper de lui même en s'inscrivant à Poudlard. Dans Poudlard il aurait voulu être dans Gryffondor pour profiter de son expérience car il avait du coeur dans ce qu'il fesait donc il connaissait plus de sorts que ses amis à l'école de magie. il était surtout presser d'être à Poudlard pourse faire d'autres nouveau amis, apprendre encore de nouveaux sorts et changer d'air. Il voudrait beaucoup être dans Gryffondor car son père y était.


Famille:

Son père: Fergus, Balthazar Bilyk.
Âge actuel: 40 si il ne serait pas mort.
Métier: Ancien auror, apprentit vendeur de baguette magique et directeur de la librairie du chemin de traverse.
Statut: Sorcier de sang pur sans s'en vanter.
Histoire:
Fergus Bilyk est né en Angleterre à Oxford ou il y fit toutes ses études et il déménagea en France à l'âge de 5ans ou il rencontrit Lilith qui avait finit ses étude à Beaubâtons en même temps que lui et à ce moment il eux le coup de foudre et il resta avec elle jusqu'à la fin de sa vie en aillant trois enfants aussi avec elle.

Sa mère: Lilith, Ginny Watson
Âge actuel: 40 aussi si elle ne serait pas morte.
Métier: Ancien auror et vendeuse de balai.
Statut: Sorcier de sang pur sans s'en vanter aussi.
Histoire:
Lilith Watson est née à Lescherolles un petit village de 400 habitants dans la Seine-et-Marne. Elle fit l'école de magie dans la Seine-et-Marne et alla faire ses études au collège Beaubâtons elle rencontra Fergus Bilyk à Paris car elle était de passage et elle rencontra Fergus à ce moment elle eu le coup de foudre et se maria avec lui elle lui fit trois beau enfant et elle moura avec lui.

Son frère: Aloïs, Balthazar Bilyk
Âge actuel: 14 ans
Métier: Elève à Poudlard
Statut: Sorcier de sans pur sans se vanter
Histoire:
Aloïs Bilyk à vécu presque la même vie que Yvan sauf qu'il est né 3ans plus tôt et qu'il est pas plus mur que lui mais pas aussi intelligent car il n'a pas surmonté toute les épreuves que Yvan à surmontée avant de s'inscrire à Poudlard. Même si ils sont dans le même colège lui et son frère il ne se voient pas souvent, is préfèrent s'éviter.

Sa soeur: Amélia, Emma Bilyk
Âge actuel: 4ans
Métier: Elève à l'école de magie.
Statut: sorcière de sang pur sans s'en vanter.
Histoire:
Amélia Bilyk n'a pas eu beaucoup de surpassement dans sa vie mais quand même assez pour son âge, elle à perdu ses parent et a été placée dans une école de magie par son frère qui c'est occupé d'elle depuis que c'est parents son morts, elle connait plus de sort que une autre petite fille de son âge. Elle ne voit son frère que pendant les grandes vacances.

Yvan Bil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répart. de Yvan Empty Re: Répart. de Yvan

Message  Julia Inferno 04.01.06 19:56

Bienvenue sur Poudlard Interactif

il mesure 1mètre 60

A 11 ans ? C'est trop grand ! Baisse cela de 5-10 cm ! ^^

Pour l'avatar, va sur ce site, tu trouveras, je pense, le nécessaire :


L'adresse du site
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répart. de Yvan Empty Re: Répart. de Yvan

Message  Yvan Bil 04.01.06 20:03

Mais non, j'te jure à 11 ans je mesure 1m60 sans vouloir t'embêter.


Dernière édition par le 04.01.06 20:07, édité 1 fois

Yvan Bil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répart. de Yvan Empty Re: Répart. de Yvan

Message  Leidjill 04.01.06 20:06

[heu Julia, là je dois dire qu'il ou qu'elle à raison... Mon copain à cet age faisait près d'un mètre 70 alors bon...
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Répart. de Yvan Empty Re: Répart. de Yvan

Message  Julia Inferno 04.01.06 20:12

[Merci, vous voulez dire que je suis méga petite... J'ai 12 ans et je fais 1m50 euuuuuh ! (Et les autres de ma classe pareil que moi (A part quelques exceptions ^^) donc vala je me suis dit que...]
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répart. de Yvan Empty Re: Répart. de Yvan

Message  Yvan Bil 04.01.06 20:14

Bah.. en plus je viens d'aller au docteur et il à dit que je faisait pile 1m60

Yvan Bil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répart. de Yvan Empty Re: Répart. de Yvan

Message  Julia Inferno 04.01.06 20:17

D'accord, dans ce cas, tu gardes tes 1m60 ! No problémo ! Grand sourire Mais oublie pas l'avatar...^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répart. de Yvan Empty Re: Répart. de Yvan

Message  Yvan Bil 04.01.06 20:18

Ouai je cherche pour l'instant...


Dernière édition par le 04.01.06 21:00, édité 1 fois

Yvan Bil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répart. de Yvan Empty Re: Répart. de Yvan

Message  Yvan Bil 04.01.06 20:59

Sa y'est il est pas utilisée au moins l'avatar? Est-ce que je peut me faire répartir S.V.P si l'avatar n'est pas utilisé (je suis pas presser)?

Yvan Bil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répart. de Yvan Empty Re: Répart. de Yvan

Message  Julia Inferno 04.01.06 21:03

GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répart. de Yvan Empty Re: Répart. de Yvan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser