« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Alf Wegm 04.01.06 0:39

Alf s'assis au bord du lac car il ne savait pas vraiment quoi faire......toute la journée il était en cour et s'était ennuyé a en mourir......il sortit de sa veste une petite bourse en cuir de dragon....Il la retourna et des figurines de joueurs de quidditch en tombèrent..... la moitié des figurines représentaient l'équipe de la cote d'ivoire et l'autre moitié celle d'écosse......les figurines enfourchèrent leurs ballets miniatures et commencèrent a jouer.....l'équipe de quidditch d'écosse avait des robes bleu avec a l'avant et à l'arrière une grande croix de multiplication blanche avec et leurs nom écris sur leurs capuches en blans également....l'équipe de la cote d'ivoire avait une maillot réillé orange,blanc,vert avec leurs noms écrit en noir sur leurs dos........ La dernière fois que les deux équipes avaient fais un match l'équipe d'écosse avait gagné 160 à 80......un joueur de l'équipe de la cote d'ivoire venait de marqué un but......10 à 0 pour la côte d'ivoire......

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Anika Ar 04.01.06 6:05

Anika arborait un regard si vague ces jours-ci. Il lui arrivait souvent de se promener à l'intérieur du château pour finalement, sans réellement s'en rendre compte, sortir dehors avec toujours un regard aussi vague. Les gens auraient pu dire qu'elle avait l'air perdu. Carrément. Ce n'était pas une idiote. Elle était même ultra intelligente. En fait, elle se rendait compte de certaines choses et, en marchant distraitement comme ça, elle avait l'impression de toucher du bout des doigts ce qu'elle attend depuis un bon moment.
Elle s'arrêta un instant, tournant son visage pâle vers la froideur du lac. Elle inspira si profondément que quelqu'un qui aurait passé près d'elle aurait bien croire qu'elle manquait de souffle.
Le lac était si grand. Elle plissa les yeux dans un ultime effort de concentration. Puis elle leva la tête vers le ciel et de ses yeux si expressifs, elle supplia celui-ci d'elle ne savait trop quoi.
Soudain, elle entendit un petit bruit non loin d'elle. Elle rabaissa sa tête, tendit l'oreille, puis tourna son visage à sa droite.
Un jeune garçon était assis par terre dans le silence de la rive du lac. Il semblait jouer à quelque chose, une sorte de jeun magique de Quidditch.
Anika s'avança lentement, l'observant de loin, les mains jointes dans le bas de son dos. Puis, au moment où elle fut assez près pour voir qu'est-ce qu'il fabriquait, elle reconnut des couleurs familières aux joueurs miniatures de Quidditch.
Elle soupira rêveusement et décida de s'approcher de lui. Elle alla silencieusement se poster devant lui, debout, lui assis la tête baissée sur son jeu. Puis, pour attirer son attention, elle murmurra gentiment..


- Oh.. la Cote d'Ivoire est une excellente équipe. Mais l'Écosse finit toujours par triompher n'est-ce pas ?

Elle lui sourit amicalement.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Alf Wegm 04.01.06 12:27

Alf leva la tête vers la jeune fille qui venait d'arriver.....il la contempla pendant un instant , puis , lui sourit et dit.....C'est vrai....l'écosse triomphe toujours.....
Il replongea sa tête dans son jeu sans tros se rendre compte dans sa tête qu'il y avait quelqu'un......et soudain.....ça a fait tilt dans sa tête.....D'un bond il se leva et la regarda dans les yeux....
Euh.....PArdon...excuse moi.....je m'appele Alf....Alf Wegmann et toi?........
Alf ne bougea pas d'un centimètre.....il était raide comme une branche......cette situation la vraiment mise dans l'embara.......

Calme....pas de stresse.....cool......

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Anika Ar 04.01.06 16:56

Anika retint un petit rire amusé et le regarda un petit moment avant de constaté qu'il était beaucoup plus grand qu'elle. Elle se surprit à faire un regard impressionné et secoua vivement la tête en souriant amicalement.

-Ne t'excuses surtout pas. Je suis très contente de faire ta connaissance, Alf. Je suis Anika Arckley.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et elle baissa la tête sur le jeu de Quidditch.

-Oh, je crois que l'Écosse vient de marquer.. !

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Alf Wegm 04.01.06 17:39

Alf eu un sourir aux lèvres.....
Oui tu as raisons.....donc ça fait 30-0 pour l'écosse.....

Alf se rassis dans l'herbe et regarda à nouveau Anika.....

Enchanté....

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Anika Ar 04.01.06 18:20

Anika sourit mais elle ne savait plus trop quoi faire lorsque Alf se rassit dans l'herbe. Elle imagina que ce devait être une invitation à s'asseoir avec lui. Elle regarda un peu tout autour et décida de s'asseoir face à lui. Elle regarda un petit moment les joueurs de Quidditch qui se passaient le Souaffle puis elle regarda Alf. Il avait l'air si calme. Anika sourit timidement et elle soupira.

-Je ne t'ai jamais vu à Poudlard, tu sais. Pourtant, je sais très bien que tu n'es pas un nouveau. J'ai l'impression de voir quelque chose de nouveau chaque jour, ici.

Elle sourit malicieusement et elle ramena ses genoux contre sa poitrine.
L'attrapeur de l'équipe de la Cote d'Ivoire avait repéré une petit objet en or.


-Tu es un joueur de Quidditch, dis ?

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Alf Wegm 04.01.06 19:03

Avant que je vienne à poudlard je jouais du quidditch dans l'équipe de mon village......mais ici je ne suis pas dans l'équipe de poufsouffle.....
J'aime bien le quidditch.....Quand j'en jouais c'était le seul moment ou j'étais stressé.....

Il observa l'attrapeur dela côte d'ivoire au coude à coude avec l'attrapeur de l'écosse......puis regarda le lac....
j'aime bien venir ici......cet endroit est toujours calme...

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Anika Ar 04.01.06 22:02

Anika sourit. Elle avait miser juste en pensant qu'il devait être très calme. Elle sentait qu'une belle amitié pouvait naître entre eux. Anika était de nature si solitaire et indépendante. Et elle adorait le calme.

-Eh bien, je suis certaine que tu dois être excellent au Quidditch. Tu sais, l'intérêt qu'on porte à quelque chose est souvent plus important que la chose elle-même.. Tu devais ressentir une forte adrénaline dans ces moments-là ! Quand on fait ce qui nous plaît le plus, on se met à ressentir des émotions si fortes, parfois inconnues ! On devient alors si dévoué envers cette chose qu'on devient une toute autre personne...

Elle le regarda droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle était sincère dans ces paroles. Elle lui sourit gentiment.

-Tu as raison. Cet endroit est très calme. C'est un lieu si paisible qu'une seule respiration de trop serait trop tard. L'atmosphère aurait disparut.

Elle soupira en souriant toujours. Elle aimait bien Alf. Il respirait le calme et la serénité. Elle sentait qu'il pourrait comprendre tout ce qu'elle pourrait lui dire, sans même qu'il ne parle.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Alf Wegm 05.01.06 18:55

Alf continua à observer Anika sans cligner des yeux......
Que pourrai-je penser d'elle?......Calme....où bien agité....calme , oui....calme....et je pense sincère....
Le match miniature de quidditch continua à se dérouler en dessous de leurs tête.....l'écosse menait à présent 60 à 40 et les deux attrapeurs avaient perdus de vue le vif d'or......
Tout en la regardant.......il sourit......s'allongea.......et se redressa rapidement.....

Je ne sais pas quoi lui dire........je n'est rien à lui dire......
Il lui sourit à nouveau et la fixa d'un regard rèveur......

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Anika Ar 05.01.06 20:51

Anika ressentit soudain une certaine gêne. Elle sourit timidement et évita un peu le regard de Alf. Puis elle se détendit un peu et regarda le jeu de Quidditch qui continuait. Le gardien de la Cote d'Ivoire venait de recevoir un cognard de plein fouet.

-Tu sais Alf... Je te trouve très intriguant. Elle émit un petit amical et le regarda sincèrement. Je ne te dis pas ça pour te vexer, je te rassure.

Elle soupira rêveusement.

-Oh je suis sure que tu n'as pas beaucoup d'ennemies, je me trompe ? Sinon, aucun. Comment les gens pourraient-ils, de toute façon. Tu respires la paix et le bonheur en même temps.

Elle lui resourit puis se rendit compte que Alf devait surement être un peu gêné. Elle sentait qu'elle devait l'embarassé. Elle se gratta la tête dans un petit moment de malaise.

-Oh Alf... est-ce que je t'embarasse ? Parce que tu sais, tu peux me le dire hein. Je préfère qu'on soit franc avec moi plutôt que le contraire. Du moment que s'est dit de façon civilisée ! Elle émit un petit rire. Oh ! Peut-être attendais-tu quelqu'un ? Je peux m,en aller tu sais...

Elle était soudainement un peu mal à l'aise. Elle ne s'était pas demandé si elle était de trop. Peut-être préférait-il être seul ?

-Dis moi, je parle trop ? Parce que tu sais, on me dit souvent que je parle trop alors n'hésite pas à me le dire, je comprendrais tout à fait ! J'ai un peu la langue bien pendue tu sais mais j'arrive à m'arrêter quand on me le demande, oh oui, ne t'inquiète pas. Je suis une fille respectueuse !

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Alf Wegm 05.01.06 21:04

Alf fut surpris.......qu'avait-elle tout à coup?
Calme toi......je n'attend personne....et tu ne me dérange pas du tout.....tu...tu....enfin bref.....
Alf la regarda toujours........il éclata de rire.....
Tu me trouve intriquant?.........ben....peut-ètre que je le suis.....Il redevint sérieux et dans un murmure lui souffla à l'oreille......
Tu ne parle pas du tout de tros......j'aime bien quand tu parle......Il lui sourit a nouveau tout en s'asseyant à coté d'elle........il regarda à nouveau le lac et murmura quelque chose pour lui.......

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Anika Ar 05.01.06 21:14

Anika haussa les sourcils et se mit à rosir tout d'un coup. Elle sourit timidement et pouffa de rire après que Alf fut venu s'installer près d'elle. Elle se sentait si gênée en ce moment ! Mais elle était soulagée.

-Ahh.. bon ? Eh bien... tu me rassures tu sais... car c'est vrai.. j'aime beaucoup parlé... Même si je ne trouve pas souvent quelque chose de constructif à dire, ça fait marrer les gens des fois... même si c'est pas voulu !

Elle baissa la tête car elle rougissait.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Alf Wegm 07.01.06 2:08

Ben.....moi sa ma m'arrive souvent de ne pas savoir quoi dire à la personne avec laquelle je parle....et....et sa m'embête vraiment.......
Alf la vit rosire.......il la regarda d'un regard interrogateur......d'un regard d'envie.......

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Anika Ar 07.01.06 3:21

Anika sourit et releva la tête. Elle regarda le lac et posa une main chaleureuse sur l'épaule de Alf.

-Oh tu sais... il y a bien des gens qui ne parlent pas beaucoup ou qui ne savent pas trop quoi dire. Mais très peu de ceux-là donnent l'impression de lire à l'intérieur d'eux. Et toi Alf.. et bien, j'ai l'impression de pouvoir te comprendre sans même que tu n'ouvres la bouche.. je me trompe ?

Elle émit un petit rire et rosit légèrement.

-J'ai l'impression de savoir chaque émotions que tu vis, là, en ce moment. Et tout ça, sans que tu ne parles. Ça change des gens qui ont trop envie de dire qui ils sont, en envoyant bouler n'importe qui...

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Alf Wegm 09.01.06 20:46

Alf tourna l'entement la tête vers la main d'Anika.....il la vit rosir puis l'observa pendant quelque minute sans rien dire......tout se qu'il faisait...c'était qu'il la regardait......
Que croit tu que je pense en ce moment?........
Il lui sourit.......Il observa en détaille tout son corps.....elle lui plaisait sans aucun doute.......

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Anika Ar 10.01.06 0:24

Anika releva la tête et le regarda dans les yeux, rosissant légèrement. Elle émit un petit rire gêné et se gratta la tête.

-J'imagine que tu ressens un bien immense. Je sais pas trop. Tu es bien, ça se voit ! Tu es en paix.. Tu es... tu es... nerveux ? peut-être, enfin, parce que tu ne sais pas trop quoi dire. Tu es.. tendu.. Enfin.. je dis ça mais au fond.. peut-être n'en est-il rien.

Elle poussa un profond soupire et regarda au loin.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Alf Wegm 11.01.06 21:03

Alf regardais le soleil se coucher derrière la montagne.....son reflet sur l'eau était magnifique......puis son regard se posa sur Anika......Alf n'avait pas vraiment fais attention à elle auparavant.......il ne fesait que rêver........mais maintenant......il la voyait......elle était superbe.....sa peau légèrement orangée à cause du reflet du soleil.....elle était très belle.....Tout était tellement calme.....seul un petit souffle de vent venait troubler ce moment magique....on aurait pu dire que quelqu'un leur soufflait dessus des nuages pour rendre ce moment encore plus fassinant.....Alf pris la main d'Anika dans la sienne......Il ne pouvait plus devier son regard de ces yeux.....

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire... Empty Re: Toujours et encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser