« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kalintz Aurion

Aller en bas

Kalintz Aurion Empty Kalintz Aurion

Message  Kalintz 03.01.06 20:44

Nom : Aurion

Prénom : Kalintz

Age + date de naissance : 13 ans/21 septembre

Sexe : Masculin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un): Des petit il fut grand de taille sa mère se demandait pourquoi? Il avait les cheveux marron lorsque il etait petit mais un jour Ses cheveux devenirent rouge. Son visage est trés souriant et sympatique, il est maigre même s'il mange beaucoup! Ses yeux sont de couleur marron et il n'a pas de signe particulier.

Caractere :(Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir):Kalintz est tres sociable, souriant et aime parlé aux autres. Il aime toujours aider les autres, pour les sauver et montrer son courage, mais il n'aime pas les lache est se qui traite les autre! Il a beaucoup de reflex et il aiment beaucoup les Gryffondor et il espere devenir le meilleur sorcier au monde !!!

Histoire :Kalintze en 1992 d'un père moldu et d'une mére sorcière. Un jour ses parents son parti pour un afaire de baguette magique et Kalintz resta tout seul avec sa nourice.
Un jour, alors qu’il avait 5ans, sa nourrice jeta son doudou à la poubelle en disant qu’il etait trop grande pour se genre de bétise Kalintz surtout en colère se mit à pleurer très fort. C’est alors que quelque chose d’étrange se produisis. La nourrice s’éleva et fut pendu par la cheville durant plusieurs minutes, le temps que Kalintz fut en colére.Ses parents rentraire du travail est ils on vut Kalintz en train de faire volée le nourrice.Il etait fou de joi quand il vurent que Kalintz etait un sorcier!
Depuis, la famille vie dans la magie, bien que le père de Kalintz etait un moldu il aimait baucoup la magie, comme par exemple, faire apparaître une pièce ou faire disparaître une carte… Quelques année plus tard, Kalintz reçu un lettre de poudlard pour se rendre a la voix 9 3/4 pour se rendre à poudlard, mais avant il devrait aller au chemin de Travers pour acheter ses fourniture scolaire. Alors, dès le début du moi d’août il se rendit avec sa mère sur le chemin de Traverse pour acheter ses fournitures. Après de merveilleuse vacance il se rendit à la gare de King Kross avec ses parents. Elle monta dans le train et partis pour poudlard dans le train elle rencontrit plein de monde comme Kitcat Beurgler et il parla avec lui pour savoir comment il était devenu sorcier et plein d'autre chose pui il arrivairent à poudlard pour une année de travail !!!


Son père : James Aurion
Âge actuel : 34 ans
Métier : Fabriquant de bagette magique
Statut : Moldus
Histoire : Plutôt simpatique, il aimerait bien que je soit à Griffondor pour suivre se qu'il a fait dans sa jeunesse. Il rencontru ma mére au bal de fin d'année et depuis il ne la quitte plus !!!

Sa mère : Nathalie Aurion
Âge actuel : 31 ans
Métier : Aussi vendeuse de baguettes magiques
Statut : Sorcière
Histoire : Super simpa , éléve de gryffondor a l'époque elle rencontra mon pére a gryffondor lors du bal de fin d'année et elle serait trés fiére que je fasse parti des Gryffondor !!!

Je souaiterait aller à Griffondor S.V.P !


Dernière édition par le 04.01.06 14:13, édité 8 fois

Kalintz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalintz Aurion Empty Re: Kalintz Aurion

Message  Leidjill 03.01.06 23:48

Alors quelques petites modifications à apporter :
- donne nous ta date de naissance précise
- donne un peu plus de description physique, fais quelques phrase, ça serait mieux !
-Pareil pour ton caractère !
- étoffe un peu plus ton histoire quand meme... et puis pour l'histoire de tes parents.. " super sympa et élève de gryffondor.. c'ets pas vraiment une histoire!!
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser