« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Assise sur une branche d'arbre

Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Assise sur une branche d'arbre

Message  Invité 01.01.06 6:27

Il y avait beaucoup de monde près du lac, et Maya détestait la foule. Elle préférait se percher dans un arbre et contempler le ciel, qu'elle pourvait regarder pendant des heures sans jamais se lasser. Comme pour se calmer, elle commença à chanter une de ses chansons, l'air mélancolique, elle était plongée dans un profond mutisme...

" Terre vibrante de douleur,
Tes contrées enchantées pleurent
L'amour, la vie reniées
Le froid envahit ton coeur...

Avec comme seul témoin
Ce ciel si impartial
Il n'a pas répondu
En entendant mon râle

La terre,
Arène de nos délires obscessionnels,
Etre de poiussière ou fureur tient les rennes...

Tout ce qui peut blesser mon coeur te ravit
Devant mes larmes tu souris
Où est donc passé ton honneur?
Qui vibre à chacun de mes pleurs...

Dieu toi si cruel
Donne moi la force de vivre
Je ne peux survivre sans ton aide habituelle
Mon coeur saigne et m'enivre..."

Elle termina sa chanson en pensant à son jumeau, laissa couler une larme qu'elle effaça rapidement,et se remit à contempler le ciel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Re: Assise sur une branche d'arbre

Message  Lia Arkw 01.01.06 13:39

Lia se baladait pensivement au bord du lac en pensant à tout ce qui s'étais passé depuis le début de cette année . Kamui .... Vyharu ... Dard ... Selene ... et bien d'autres . Elle s'assit au bord du lac et dénoua le noeud des lacets de son sac, elle eu une expresison de dégout en regardant son vieux sac dont elle n'avait jamais voulu se séparer .. Quel age avait ce sac à présent ? Nul ne le sait mais il a entendu bien des choses . Elle sortit plusieurs livres de son sac a hasard et tomba sur de slivres à l'eau de rose .

* Mais qui a pu bien mettre des livres comme ça dans mon sac ? *
se demanda t'elle pensive

Elle jeta les livres dans le lac et dans sa hate de les jeter se fit éclabousser . Elle était toute trempée de partout mais elle s'en fichait . Alors qu'elle entreprit d'essorer ses vetements, elle entendit un peu plus loin une fille qui chantais . Elle regarda alors derrière elle et ne vit personne . Elle entendait toujours le chant et leva un peu les yeux pour l'appercevoir sur une branche d'arbre . Elle s'approcha et grimpa agilement et sassit sur une branche proche

Bonjour, je crois que nous ne nous connaissons pas, je suis Lia Arkwan .

Elle contempla les habits de la fille et les siens à tour de role

Euh je me suis faite éclabousser par l'eau du lac , fais pas attention
dit elle en tirant son T shirt avec deux doigts

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Re: Assise sur une branche d'arbre

Message  Merlin 01.01.06 13:42

Merlin disutait avec des amis près du lac, ils parlaient de choses et d'autres. Ils entendit une jolie voix provenir de derrière lui à quelques mètres, une voix qui provenait d'un arbre. Il s'approcha de la jeune fille, elle venait d'être rejoint par une autre fille, il voulu quand même dicuter avec elle
Bonjour, je m'appelle Merlin.

Il ne voulait surtout pas la déranger dans son chant.


Dernière édition par le 01.01.06 13:45, édité 1 fois

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Re: Assise sur une branche d'arbre

Message  Lia Arkw 01.01.06 13:44

Lia regarda le garçon qui venait de s'approcher . Du haut de sa branche, elle le regarda et lui souria

Bonjour, je suis Lia Arkwan .
dit-elle

Je crois que nous nous sommes dejà parlés non ?
demanda t'elle en souriant

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Re: Assise sur une branche d'arbre

Message  Merlin 01.01.06 13:48

Merlin cherchait dans sa tête, il l'avait en effet vu pour la première fois dans le parc elle été en train de reproduire Poudlard et ses environ.Merlin se souvenut que c'était plutôt pas mal.
Bonjour ! Oui, je me souviens tu été en train de dessiner

hj: ça me fait penser que l'on a pas finit le topic

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Re: Assise sur une branche d'arbre

Message  Lia Arkw 01.01.06 13:54

[ HJ : OUi maintenant j'ai enfin répondu dsolé :p]

Lia s'en souvenait maintenant

Oui c'est vrai ! Je m'en souvient !
lui demanda t'elle en souriant

Elle resta un moment pensive et reprit

Tu va au bal de Noel toi ?

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Re: Assise sur une branche d'arbre

Message  Invité 01.01.06 16:47

Maya avait finit de chanter et les entendit parler en bas. Elle se coucha avec souplesse sur la branche, et un sourire illumina son beau visage. Elle entendit parler d'un bal, ce qui la fit sourire de plus belle. Elle laissa passer une expression de mystère et d'intérêt dans son regard, et son expression était chaleureuse et accueillante.

" Bonjour à vous deux, je suis enchantée de faire votre connaissance. Je m'apelle Maya Stevensor. Lia tu as parlé d'un bal il me semble non? Encore un où je n'irais pas..."

Elle chantonna de nouveau sa chanson, toujours couchée sur sa branche, en souriant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Re: Assise sur une branche d'arbre

Message  Merlin 01.01.06 18:45

Oui j'y vais normlement, si tous ce passe bien.
Merlin leva les yeux au ciel, là où se tenait la jeune fille couché sur une branche d'un arbre, elle semblait joyeuse à ne pas y aller.
Bonjour !! Pourquoi n'irais-tu pas au bal ?

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Re: Assise sur une branche d'arbre

Message  Invité 02.01.06 6:09

Son sourire s'effaça un peu, elle aurait voulu y aller, mais seule cela manquait cruellement de charme...Et puis elle était vraiment une jeune fille côté danse, elle ne savait pas grand chose...

" Ne crois pas que je m'en réjouit, en fait j'aurais bien voulu pouvoir y participer moi aussi...Mais sans cavalier, cela me paraît difficile voit-tu!"

Pour cacher le regret qu'elle avait, elle souriait toujours, mais c'était un sourire mélancolique et cela se lisait dans ses yeux...Tous les sentiments négatifs qu'elle avait en elle pouvaient toujours se lirent dans ses yeux, qui les exprimaient avec une très grande intensité. Ses yeux brillaient et reflétaient, mais sa mélancolie demeurait toujours intact...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Re: Assise sur une branche d'arbre

Message  Merlin 04.01.06 19:54

Merlin cherchait une solution, c'était dommage qu'une fille ne vienne pas au bal de noël, sutout pendant une soirée comme celle-ci.
Et tu as demandé à des garçons s'il voulait venir avec toi ?
Merlin savait que normalement cela devait être un garçon qui devait venir proposer mais bon là il fallait bien reouver une solution.

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Re: Assise sur une branche d'arbre

Message  Invité 05.01.06 18:30

Maya se mit à regarder Merlin, puis scruta à nouveau le ciel d'un air pensif.

" Non, je n'ai demandé à personne. D'ailleurs, je ne vois vraiment pas à qui je pourrais demander...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Re: Assise sur une branche d'arbre

Message  Merlin 05.01.06 18:35

Ben je sais pas moi tu as sûrement des amis qui serait content d'y aller avec toi.
Merlin voyait pas beaucoups d'autres solutions.
Ce ne doit pas être si difficile de trouver des garçon, nan ?

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Re: Assise sur une branche d'arbre

Message  Invité 06.01.06 10:17

Maya sauta de l'arbre et se retrouva en face de Merlin. Elle ramassa ses affaires d'un air pensif et soupira.

" Ce n'est pas utile que je demande, ce serai peine perdue. Je n'irai pas, ce ne sera pas la première fois!"

Elle tourna les talons et commença à partir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Re: Assise sur une branche d'arbre

Message  Merlin 12.01.06 21:11

Merlin la vut sauter de l'arbre, elle prit ses affaires et sans qu'il est eu le temps de sire autre chose elle filait déja vers le château d'un pas rapide.
Hé attend !!!
Merlin courut pour l'a rattrapper.
Pourquoi t'en vas-tu ?

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Re: Assise sur une branche d'arbre

Message  Invité 13.01.06 10:26

Maya se tourna vers lui et essaya de sourire, mais ce fut un sourire mélancolique, celui qu'elle avait lorsqu'elle n'arrivait pas à exprimer ce qu'elle ressentait. Elle baissa la tête, sa cape et son sac à la main. Elle était donc condamnée à être seule pour le restant de sa vie? Elle aurait voulu qu'on puisse la comprendre, mais elle savait pertinement que personne ne le pouvait, car personne n'était dans le même cas qu'elle.

" Je ne sais pas pourquoi je part...Sûrement parce que je n'ai pas ma place...Ou que je ne la trouve pas..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assise sur une branche d'arbre Empty Re: Assise sur une branche d'arbre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser