« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Invité 31.12.05 13:09

Emma sortit du cha^teau, il était pratiquement 0h00 et il n'y avait pas un nuage dans le ciel. Seule la lune éclairait la forêt Interdite. Emma avait sa baguette. Elle dit en l'agitant :

Lumos !

Un éclair de lumière gaït et Emma put voir mieux. Il n'y avait personne, Selene n'était pas encore arriver. Elle fit un geste brusque avec sa baguette se qui envoya un éclair de lumière dans le ciel. C'était le signal pour que Selene vienne. Emma rabéssa sa baguette et s'adossa à un arbre.

Soudain, elle entendit une voix derrière elle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Invité 31.12.05 13:17

selene avait recu le message d'emma dans le dortoir qui disait

rejoint moi a minuit dans la foret interdite
EMMA
elle sortit du dortoir puis se dirigea vers la sortie du chateau, puis une fois arriver dans le parc elle dirigea vers la foret interdite et apperçut de dos emma qui sembler la chercher et une fois a proximiter d'emma elle lui dit


emma par ici je suis la

puis elle s'approcha d'elle et lui mit une main sur l'apaule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Invité 31.12.05 13:23

Emma se retourna vers Selene et éclaira son visage avec sa baguette.
Elle regarda le message le visage rayonnant.

rejoint moi a minuit dans la foret interdite
EMMA

Elle souria à Selene et lui dit :

Je suis contente que tu sois venue Selene. Maintenant, j'aimerais que tu m'explique un peu mieux : tu es aussi une partisante du Seigneur des Tenèbres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Invité 31.12.05 15:48

selene savait pourquoi elle l'avait fait venir a présent mais qu'est ce qu'elle voulait savoir travailler t'elle pour quelqu'un d'autre enfin bon elle allait bien voir

oui je suis une de ses plus fidéle partisante,depui que j'ai l'age de dix ans pourquoi toi aussi tu es une de ses partisantes

lui demanda t'elle trés intriguer par cette question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Invité 31.12.05 15:56

Emma l'a regarda comme si la question était évidante. Elle enleva alors sa manche et laissa découvrir la marque des Tenèbres sur son bras.

Moi aussi à l'age de 10 ans. Grace à mes parents... C'est d'ailleurs la seule chose qu'ils aient fait de bien pour moi....

Elle referma la manche, cachant la marque, puis poursuivit :

Moi, je n'ai jamais appris comme les autres. C'est mon père qui s'est dévoué pour me donné toute sa mémoire, c'est donc pour cela que j'ai les capacités d'une grande sorcière, sinon Le Seigneur des Tenèbres ne m'aurai jamais accepté....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Invité 31.12.05 16:06

non moi mes parents ne sont pas au courant que je suis une partisante du seigneur des ténébres, jamais il ne l'accepterais cette idée ne leur viendrais meme pas l'esprit que leur fille chérie soit une partisante du maitre du mal.
S'est mon mentore andrew que tu as deja rencontrer qui ma tout appris il a était mon professeur est contenue de l'etre aujourd'hui, et moi aussi j'ai la marque regarde


elle souleva la manche droite de sa robe et laissa decouvrir la marque des ténébre s'était un crane avec un serpent sortant de la bouche et s'enroulant en formant un noeud au bout


et depuis le premier jour je suis l'une de ses plus fidéle partisantes il
ma meme donner le grade de chef mangemort de l'armée des jeunes partisant, donc en quelque sorte je suis ta supérieure^^


dit elle sur un ton amusée car elle savait qu'emma serait un peu jalouse puis elle reprit

il ma dit que si je voulais je pouvais prendre de sous chef, et j'avou que j'ai penser a deux personne deja, dont j'ai les noms bien en tete

elle lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle était l'une de ses personnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Invité 31.12.05 16:32

Emma lui fit un sourire :

Tu pensait surment à Liline et ton Andrew je présume.

Elle était en effet un peu jalouse car Le Seigneur des Tenèbre avait fait beaucoup de choses avec elle et depusi 2 ans bientôt, il lui avait donner beaucoup de missions a accommplire seule.

Emma ne pensait pas que Selene pouvait elle aussi elle une partisante. Ca l'a réjouissait, car elle ne se sentait plus seule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Invité 31.12.05 16:38

oui il y liline bien entendut mais pas andrex,il dirige deja celle des adultes, j'avai penser a toi mais j'ai l'impression que tu n'en a pas envie dans ce cas je demanderez a quelqu'un d'autres si tu ne veut

dit elle sur un ton triste et avec une min déçue car emma ne sembler pas vouloir etre l'une des deux sous chef de selene.
elle s'asseya en tailleur contre un arbre et fit la mou lol^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Invité 31.12.05 16:41

Emma commença à éclater de rire sous le nez de Selene ! Elle tomba par terre tellement elle riait :

Voyons Selene ! Tu ne vois pas que je te fais marcher !

Elle se redressa un peu zigzagante et s'assit à côté de Selene en tailleur elle aussi :

Je serai tellement ravie d'être sous-chef !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Invité 31.12.05 17:06

selene lui jeta un regard noir puis avec un sourire elle lui dit

ne me refais plus jamais sa emma tu m'entands plus jamais de la vie.
bon maintenant il faut que j'annonce la nouvelle a liline tu sais ou elle est?


demanda t'elle ceuillant au passage une fleure bleu asser bizzare elle la montra a emma et lui demanda

tu sais se que c'est comme fleur

puis soudainement selene lacha la feuille elle avait entendut un bruissement d'elle il s'agissait d'un hibou grand duc qui venait lui apporter une lettre, elle le reconnut c'était celui d'andrew, elle prid l'enveloppe fit deux troix caesse aux hibou pui il s'envola, la lettre était ecrite a l'ecre orange la couleur préfere d'andrew comme elle le savait si bien elle regarda alors l'enveloppe dessu était écrit


A MA PROTEGER SELENE WHITE
DANS LA FORET INTERDITE AVEC EMMA WOLT
POUDLARD

Puis elle retourna l'enveloppe et vit que le cacher était celui d'andrew il s'agissait de deux serpent entre lacet ensemble avec un crane au dessusd'eux, elle la décahcetta sortit la lettre de l'enveloppe, et déposa celle ci sur le sol puis ellle dit a emma

emme elle t'es aussi adresser, attend je vais t ela lire a haute voix

Chére Selene,Chére Emma
j'espére que vous allez bien depuis l'autre soir dans la foret interdite lors de l'arrivé des aurors comme convenut j'envoie une lettre a selene pour lui dire que je suis sain et sauf, j'espére que vous avais fait comme on avait dit et que vous m'accuserez moi pour vous défendre contre ces aurors.
j'éspére que vous n'allez pas etre renvoyer ci c'est le cas, je vous aceeullerez chez moi avec grand plaisir et on ira en parler au maitre des ténébres.

mes sentiments distinguer
a vous deux
Andrew Zerfo

P.S: selene je te joint se miroir avec lequel tu pourra me contacter discrétement si tu le désir, il s'agit d'une sorte de cadeau de noel
¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) F5013ld

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Invité 31.12.05 17:25

Après avoir écouter attentivement la lettre, Emma sourit :

Et bien... on dirait que ça colle bien entre vous !

Elle lui fit un grand sourire et ajouta :

De toute façon, on s'est enfuit dans la forêt interdite avant que la tante nous voit, et comme je lui ai jeter le sortilège pour tout oublier...

Elle regarda le miroir ( hj : on dirait plutot une clé ! lol ). Et dans une hésitation, elle dit :

Je connais ce miroir, je l'ai déjà vue quelque part... mais où...
Elle était intriguer. Elle avait vraiment l'impression de connaitre cet objet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Invité 31.12.05 17:31

oui on ce connait depui longtemp c'est surment pour sa que sa colle bien comme tu dit

puis elle prid le miroir dans ses mains et le tendit a emma en lui disant

tu sais c'est trés répendut comme moyen de communication discret sa se vent trés bien chez les mangemort tu aurai put le voir chez barjow et beurck peut etre ils en vende pas mal la bas, et le seigneur des ténébre en a un aussi il lui permet de communique avec ces mangemorts en mission pour leur permettre de faire un raport tu la peut etre vu chez lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Invité 31.12.05 17:35

Emma se redressa :

Oui, tu as surment raison, comme mon père m'a toujours tout enseignée à propos du Seigneur des Tenèbres. Il a sans doute dût me montrer cette objet auparavant...

Un peu déçue, elle ajouta :

Et dit moi, si tu a un montor, ou je sais pas quoi, pourquoi moi j'en ai pas ? Mon père m'a dit que tout les jeunes Partisants en avait un. Alors normalement, je devrais en avoir un bienttôt moi aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Invité 31.12.05 18:29

moi je l'ai depuis le début, mais tu ma dit que c'était ton pére qui t'avais tout enseifner donc sa afait de lui ton mentor, sa doit etre pour sa que tu n'en pas eut ou alors que le seigneur des ténébres t'en envoira un trés bientot, tu sais ils sont trés pris en ce moment d'aprés se que ma dit andrew

lui dit elle avec un visage souriant voyent qu'elle avait l'air déçue de ne pas avoir de mentor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Invité 31.12.05 20:53

Emma parue soudain horrifiée :

Quoi ? Mon père ? Mon mentor ? Non, se n'ai pas possible, pas possible, il m'a donner sa mémoire, il ne peux donc pas être mon mentor ! Je suis sûre que j'en aurais un tôt ou tard, rois-moi. Et puis de touyte façon, avec Andrew, c'est un peu comme mon mentor, car il s'accupe un petit peu de moi, un tout petit peu....

Emma se rendit conte que c'était stupide se qu'elle disait... Andrew ne pouvait pas être son mentor..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Leo Draco 31.12.05 22:47

HJ : Bon sang ! Salene tu commences à me les casser sérieux ! ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) 242

Je t'ai dit d'abandonner les scénarios comme ça ! TU N'ES PAS UNE MANGEMORT !

C'est le 3 topics à toi dans lequel j'interviens ... Si j'en toruve encore un comme ça je te bannis !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene) Empty Re: ¤ Dans la forêt ¤ (PV : Emma/Selene)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser