« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Senna Rogue

3 participants

Aller en bas

Senna Rogue Empty Senna Rogue

Message  Senna Ro 31.12.05 1:08

Nom : Rogue
Prénom(s) : Senna Prudence Salia
Date de naissance + âge : 13 Décembre 1994 / 11ans
Sexe : Féminin

Physique :
Senna porte de longs cheveux noirs encadrant son visage blanc. Elle est plutôt longiligne et grande. Elle a de grands yeux noirs à la fois glacial et envoûtant. Senna est, on peut le dire, une de ces roses noires que l’on cueille dans un jardin en plein hiver. Elle est d’une beauté macabre. Cette beauté envoûtante qu’elle tiens de sa mère, de sa grand-mère, de son arrière grand-mère... Partout ou elle passe les gens sont intimidés par sa présence, elle dégage une aura noire que personne n’arrive à discerner.

Caractère:
Senna a toujours fait peur. Elle n'a jamais eut beaucoup d'ami, ce qu'elle veut c'est qu'on lui "foute la paix". Intransigeante envers elle et les autres, elle a toujours recherché à se faire une place au sommet. Elle est perfectionniste et ne lâche pas le morceau avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut... Elle pense que personne ne peut la comprendre, et qu'elle est seule. Elle veut diriger sa vie et refuse que quelqu'un d'autre la dirige. Elle possède néanmoins un impressionnant sens froid quand la situation l’exige… Sa froideur a toujours inquiété son entourage. On ne sait pas ce que Senna pense mais quand elle te regarde avec cette insistance hors du commun, tu es sûr qu’elle monte un plan contre toi ou qu’elle essaye tout simplement à te déstabiliser.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Senna est née à Salem et y a passé toute son enfance avec sa mère. Pendant 11 ans, elle n’a pas connu son père. Il faut dire que quand elle essayait d’en parler avec sa mère, elle détournait le sujet. Les gens ont toujours cherché d’où venait son caractère « bien trempé », car à part l’air de famille sur le visage de la jeune fille, il ne trouvait aucunes autres ressemblances. Elle passa son enfance à aller d’école maternelle pour jeunes sorciers à d’autres écoles maternelles. Ses instituteurs la trouvaient étrange. C’était toujours la petite qui préférait rester dans son coin au lieu de jouer avec les autres. Malgré son jeune âge, elle avait déjà utilisé ses dons pour faire de vilains tours à ses camarades. Elle a vécu 11 ans dans le manoir familial avec sa mère à Salem. A l’age d’entrer au collège, sa mère voulait l’envoyer dans une école aux Etats-Unis, mais rien n’y fait, elle était déjà inscrite à Poudlard que sa mère le veille ou non. Elle reçu la lettre comme prévu et malgré les tentatives désespéré de Phoebe. Elle se rendit donc avec sa mère à Londres. Senna essaya de soutirer des informations à sa mère, de la raison pour laquelle elle devait continuer sa scolarisation à l’autre bout du monde. Sa mère resta impassible, car elle savait que le secret de son existence allait être rompu, quoi qu’elle fasse.
A Londres, Senna remarqua que sa mère n’était pas en territoire inconnue. On la regardait, on la dévisageait et on chuchotait à son passage. Elle ne préféra rien dire, elle garda tout à l’intérieur, comme elle le faisait souvent d’ailleurs, de toute façon elle n’arrivera pas à lui soutirer des informations. De plus son intuition lui disait qu’elle allait bientôt découvrir toute la vérité. La vérité, elle la connue chez Fleury et Bott. Quand, accompagnée de sa mère, elles tombèrent nez à nez à un homme blond, et son fils. L’homme regarda sa mère longtemps avant de dire :
- Phoebe Johnson ! Ca faisait longtemps ! Je te croyais morte depuis le temps !
- Lucius ! Tu es toujours aussi détestable ! Ca ne changera jamais de toute façon ! Lui répondit- elle d’un air méprisant.
C’est alors que le dénommé Lucius se tourna vers Senna. Il la dévisagea longuement, ce qui n’était pas trop à son goût d’ailleurs, quand celui-ci d’un coup sec s’esclaffa.
- Ha Ha, alors je m’attendais à tout sauf à celle-la ! J’espère que Severus est au courant ou sinon je crois qu’il va faire un crise cardiaque quand il saura la nouvelle!
Senna se tourna vers sa mère l’air perplexe… Qu’est ce qu'il voulait dire ? Elle détourna le regard de celui réprobateur de sa fille.
- Non, il n’est au courant de rien… Je ne voulais pas qu’il l’apprenne… Mais le sort en a décidé tout autrement malheureusement…
Senna en eut marre d’écouter les grands continuer leur conversation sans rien comprendre à leur charabia. Elle décida de prendre la parole :
- C’est qui ce Severus et comment vous connaissez ma mère d’ailleurs vous ? hein ? Vous êtes qui ? Maman ça veut dire quoi tout ça !!
L’homme rie de plus belle :
- Ta fille n’est pas au courant !?! Bravo Johnson ! Tu as fait fort la !! Je me demande ce que t’as trouvé Severus à cette époque ? En plus, il fallait qu’il tombe amoureux d’une sale petite Griffondor ! Tu sais qu’il t’en a voulut d’être parti sans un mot ! Heureusement que ses amis étaient là ! Je l’avais prévenu mais il ne m’a pas écouté ! Il a été aveuglé par toi Phoebe !
Il ne fallut pas le répéter une deuxième foi à Senna, elle comprit… Ce Severus, dont discutaient cet homme et sa mère, était son père. S’en fut trop, elle partit, laissant sa mère derrière elle. Elle s’enferma pendant quelques jours dans sa chambre aux 3 balais. Ne sortant que pour s’alimenter. Au moment de partir pour la gare, sa mère la regarda en lui demandant si ça allait. Senna ne lui répondit pas, elle resta de marbre durant tout le trajet mais au moment de passer la barrière entre la voix 9 ¾, sa mère lui attrapa le bras et lui dit :
- Senna, je sais que tu m’en veux profondément. Mais à cette époque j’ai eut mes raisons et un jour, enfin j’espère, tu comprendras. Je voulais te dire aussi que là bas, à Poudlard, tu verras ton père et qu’il n’est pas au courant. Alors il risque d’être un peu surpris et même de renier qui tu es. J’ai peut-être eut des conflits avec lui mais ne soit pas trop exigeante, c’est ton père. Cette dispute, même si elle t’a coûté, ne te concernes pas et je pense que les causes, tu les connaîtras bien assez tôt.
Senna tourna le dos à sa mère, sans un au revoir et franchit la limite séparant le monde moldue, de son univers... Elle monta dans le train et partit à l’encontre de son avenir et de son père…

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc.) :

Son père : Severus Rogue
Âge actuel : 38 ans
Métier : Professeur de potion à Poudlard
Statut : Sorcier
Histoire : Severus Rogue, que Senna n’a jamais connu, est professeur de potion au collège de Poudlard. (Suis-je obligée de faire une rapide biographie de Rogue ? Tout le monde doit connaître à peu près son histoire je pense.)

Sa mère : Phoebe Selena Johnson
Âge actuel : 35 ans
Métier : Directrice du journal Salem Paper
Statut : Sorcière
Histoire : Phoebe est née à Washington, elle a vécu avec ses 4 sœurs dans un manoir à Salem. Phoebe Johnson décent d’une très longue lignée de sorcières et sorciers. Sa mère a envoyé Phoebe et ses sœurs au collège de Poudlard, pour qu’elles reçoivent une bonne scolarisation. Phoebe entra à Griffondor et a eut de très bons résultats pour ses BUSE et ses ASPIC. C’est à Poudlard qu’elle rencontra Severus Rogue. Un serpentard qui avait toujours le nez collé dans ses bouquins, qu’il leva aussitôt quand il vit la petite Phoebe Johnson. Elle était toujours harceler pas Sirius Black, qui lui aussi, n’avait su résister eu charme de l’Américaine. Elle sortit un temps avec Sirius et le quitta pour Severus plus tard, à cause d’une dispute quelconque. Ce qui n’a pas plu à Black, ni à ses congénères de griffondor d'ailleurs. Pendant la période noire suivant aux études de tous, Phoebe repartit chez elle, avec son secret intérieur. Phoebe est partie pour plusieurs raisons : le milieu sui l’entourait devenait de plus en plus austère avec la croissance du pouvoir de Voldemort, et elle apprit que Severus avait rejoint les mangemorts et avait vendu Lily et James à Voldemort. Ce qui ne lui a pas plu. Elle rentra donc pour Salem ou elle mit au monde Senna. Elle trouva aussi tout d’abord un travail comme journaliste, avant de reprendre la boite et de devenir directrice du journal.


Dernière édition par le 02.01.06 14:18, édité 3 fois

Senna Ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Senna Rogue Empty Re: Senna Rogue

Message  Julia Inferno 31.12.05 12:20

Bienvenue sur Podulard Interactif

Très bonne Fiche de Présentation mais je ne sais pas si être la fille de Rogue, bien qu'elle soit cachée du père, puisse être autorisé... Il me faudrait l'avis d'un autre admin !

[En clair, le premier admin qui passe par là doit me donner son avis ^^]
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Senna Rogue Empty Re: Senna Rogue

Message  Leidjill 31.12.05 12:21

moi meme si ça fait un peu bizzare.. je suis pour.. ça pourra mettre un peu plus de piment et changer un peu Rogue.. ça pourra etre bien moi perso, ej suis pour
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Senna Rogue Empty Re: Senna Rogue

Message  Julia Inferno 31.12.05 12:37

Bah... Dac'... Mici, Math ! ^^ Dans ce cas, Senna, envoie d'abord un MP à Rogue expliquant la situation pour le mettre au courant... Informe-moi de sa réponse et je te répartirais ! ;)
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Senna Rogue Empty Re: Senna Rogue

Message  Senna Ro 31.12.05 13:40

Merci, j'envoie tout de suite un MP au professeur Rogue.

Senna Ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Senna Rogue Empty Re: Senna Rogue

Message  Senna Ro 31.12.05 17:51

Je viens de poser la question au Professeur Rogue et il est d'accord pour l'histoire. Smile

Senna Ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Senna Rogue Empty Re: Senna Rogue

Message  Albus Dumbledore 31.12.05 17:58

Au cas ou quelqu'un veut mon avis, je suis pour !
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Senna Rogue Empty Re: Senna Rogue

Message  Senna Ro 31.12.05 18:07

Merci Professeur Dumbledore pour ce soutient ... Very Happy

Senna Ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Senna Rogue Empty Re: Senna Rogue

Message  Julia Inferno 02.01.06 14:59

Mdr, Jerem' ! ^^'

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Senna Rogue Empty Re: Senna Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser