« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Portrait Vide

Aller en bas

Portrait Vide Empty Portrait Vide

Message  Anika Ar 31.12.05 0:28

Anika marchait dans les couloirs, une pile de livres sous le bras, les cheveux ébouriffés, le souffle haletant, les joues rouges. Elle venait de monter très haut dans les étages depuis la bibliothèque pour enfin revenir dans sa salle commune. Elle avait couru le plus vite que pouvait lui donner le poids de ses livres pour revenir le plus vite possible dans son dortoir. Elle avait faim et leur de manger n'approchait pas avant 2 heures. Heureusement qu'elle cachait des provisions sous son lit...
Elle était enfin rendue au bon étage et, regardant le sol, elle prononça le mot de passe sans regarder le portrait. Mais, dans son élan, elle percuta le cadre de plein fouet et sous le choc, elle tomba à la renverse. Ses livres furent éparpillés un peu partout. Elle se massa le front en maudissant le portrait, mais quand elle releva la tête, elle s'aperçut qu'il avait disparu. Il ne restait que le cadre.
Anika rugit, tout comme son ventre, elle ramassa ses livres et s'installa par terre, le dos contre le mur.
Elle se dit qu'il devait être partit se ballader..

* Mouais, pourvu qu'il revienne vite, j'ai faim moi ! *
Elle croisa les bras sur sa poitrine et rammena ses genoux contre elle, le visage crispé en une moue gamine.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait Vide Empty Re: Portrait Vide

Message  Nina Genssée 31.12.05 0:46

Nina marchait dans le couloirs . Son sac sur le dos ,les cheveux marron attachées en chignon ,habillées de sa jupe noire et de robe de sorcier , le pas trainant elle vit une jeune fille assise les bras sur la poitrine et les genoux rabbatu contre elle . Cette jeune fille était a Serdaigle comme on pouvais le constater . Quand elle arriva près du tableau qui menait a la salle commune des Serdaaigles elle découvie un cadre vide sans personne a l'intérieur . Nina voulait rentrer a tout prix dans la salle commune car elle vait très faim . Puis elle décida de parler a la Jeune Serdaigle devant t'elle puis elle disa :

"Bonjour moi c'est Nina Genssée et toi ?"

Nina voulait faire connaissance avec la jeune fille le temps que l'homme revienne de sa balade . Elle espèrait que la jeune fille allait répondre .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Portrait Vide Empty Re: Portrait Vide

Message  Farry We 31.12.05 18:20

Angel marchait tranquillement dans les couloirs, sortant des cours de seconde années, avec un sourire sur les lèvres, elle avait apprise beaucoup plus de choses que prévue, et Angel avait un peu de retard en Histoire de la magie, la petite sourit, portant aussi sous ses bras, quelques livres qu'elle avait lue bien une dizaine de fois chacun, en arrivant devant la salle commune de Serdaigle, Angel apercue deux filles qu'elle n'avais pour dire jamais croisée au paravant.

- Bonjour, je m'apelle Angel.

La jeune demoiselle était apparue d'un petit couloir qui était en perpendiculaire au mur du portrait, en regardant, celui-ci avait disparu, et Angel sourit aux deux personnes. Ce n'était pas la première fois que ce portrait faisé des siennes, toujours bizarre...

- Hihihi, ne t'inquiète pas, il vas revenir !

La seule phrase qu'elle pu sortir depuis quelques heures, elle souriat assez froidement aux filles.

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait Vide Empty Re: Portrait Vide

Message  Sanzo Au 31.12.05 19:52

"Toujours absent...Sa fait un moment que j'attend..."

Une personne assit dans un coin en lisant un livre s'adressa soudainement aux élèves devant lui.

Malgré que personne n'ai pût le remarquer depuis le début,il les avait écouter depuis le début de là ou il était.
Parmis les filles devant lui,se qui lui donner une étrange impression d'être un peut un intrus,il avait entendut les filles se présenter.

L'une était Nina,l'autre Angel.Celle qui attender devant le portrait comme lui depuis un bon bout de temps ne semblait pas s'intéresser au deux autres personnes présente,ou peut-être ne les avait elle pas tout simplement entendu.

En tout cas,tous sembler être des secondes années,peut-être même première,c'était possible.
Il eut un faible sourire en les regardant tour-à-tour de son regard vide et endormit,,ayant relevé les yeux de son livre sur les différentes façons qu'utiliser les sorciers pour se défendre contre des créatures magiques.


"Sa fait un moment que j'attend ici moi aussi...Si sa continue je vais faire un petit détour au dehors avant de revenir..."

Sanzo Au
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait Vide Empty Re: Portrait Vide

Message  Anika Ar 31.12.05 23:51

hs : arrg désolée de mon retard! :yeux:

Anika releva la tête en regardant les deux jeunes filles. Elle chassa soudainement son mécontentement et leur sourit amicalement. Au fond, elles étaient dans le même bateauu qu'elle.

-Moi je suis Anika. Et ce vieux portrait il a intérêt à vite revenir.

Elle sourit malicieusement puis, lorsqu'elle vit un jeun garçon venir dans leur direction, elle lui sourit plus largement.

-Eh bien, au moins on sera plusieurs à attendre... Dis, tu t'appelles comment toi?

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait Vide Empty Re: Portrait Vide

Message  Sanzo Au 01.01.06 4:36

Sanzo se releva avec difficulté en s'appuyant sur le mur ou il était adosser.
D'un geste machinal,il se passa une main dans les cheveux en regardant les filles de ses yeux indéfiniment vide,flous.


" Moi ? Sanzo...Et toi tu est ?..."

Lui demanda Sanzo de son sourire blanc habituel.
Il rangea son livre dans la sacoche qui pendait sur ses côtes,encore plus allourdit par celui-ci alors qu'il était près à se déchirer sous le poids de son contenu.

Sanzo Au
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait Vide Empty Re: Portrait Vide

Message  Anika Ar 01.01.06 5:11

Anika l'immita en se levant à son tour. Elle s'adossa contre le mur en croisant les bras, observant les gens tout autour. Puis elle sourit à Sanzo.

-Très enchantée, Sanzo. Je suis Anika.

Elle se gratta la tête dans un moment de malaise qui venait de s'installer. Les Serdaigle étaient connus pour être des gens discrets et disons, solitaires. Par contre, Anika était rarement discrète. Elle se rappela le jour où elle avait trouvé un J-string sous un lit dans leur dortoir et qu'elle l'avait exhibé devant tout le monde, levant la main bien haute pour que tout le monde puisse bien voir le sous-vêtement léopard. Elle retint un petit rire puis soupira. Elle regarda les autres en faisant un petit sourire timide.

-Alors, vous êtes tous nouveaux ou bien je sors pas assez de chez moi ?

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait Vide Empty Re: Portrait Vide

Message  Farry We 01.01.06 13:13

Angel sourit, c'est vrai qu'elle préféré largement resté dans la salle commune et ne pas fourer son nez dehors, mais elle était souvent absente de partout, et oui, elle est en seconde année, et elle n'est pas nouvelle, surement par timidité et qu'elle est introvertie.

- A mon avis, tu ne sorts pas assez.

Angel avait sourit comme une fleur blanche dans ces paroles angélique. La jeune fille sourit a Sanzo, puis a Anika, le tableau aller surement pas tarder, mais bon, elle n'avais pas que ça a faire, attendre, autant forcer la porte a coup de livres.

* Depesh toi c** de tableau. *

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait Vide Empty Re: Portrait Vide

Message  Anika Ar 06.01.06 2:04

Anika pouffa de rire. La situation était si ridicule. Ils étaient tous là, se regardant d'un regard gêné et mal à l'aise, attendant que le foutu tableau n'arrive. Anika avait la grand impression qu'il ne serait pas là de si tôt. Elle haussa les épaules et se rassit par terre, cette fois, plus décalée du mur. D'un signe de tête, elle invita les autres à venir s'asseoir, en souriant. Elle se tourna sur le côté pour prendre un de ces livres sur sa pile. Elle le ramena au centre du cercle qu'ils avaient formés et elle l'ouvrit lentement, faisant tomber de la poussière sur le sol.

-J'ai trouvé ce livre à la bibliothèque. Il est intriguant. Il est surement très très vieux, les pages sont si usées que j'ai peur qu'elles ne se changent en poussière entre mes doigts. Il renferme une panoplie de formules diverses. J'ignore à quoi elles ont bien pues servir. On dirait... à une espèce de potion du genre filtre d'amour... mais je n'en suis pas si sure..

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait Vide Empty Re: Portrait Vide

Message  Malica E 09.01.06 21:47

Malica ariva et s'arretta devant une bifurquation et regarda. Décidément ce chateau était tellement grand qu'elle ne s'y retrouvais pas. On lui avait vagement dit ou elle devait aller mais elle c'était perdue. Elle mit ses mains dans ses poches et regarda l'insigne de Serdaigle toute neuve qu'on lui avait remise et elle soupira. A quoi cela servait d'être un Serdaigle si elle n'arivais pas a trouver la salle comune. Tout a coup elle aperçu un groupe d'élève de Serdaigles en train de se parler. Elle se diriga vers eux, moitier marchant, moitier courant. Elle s'arretta devant eux et demanda :

Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la salle comune des Serdaigles ? Je m'appelle Malica, je suis nouvelle et je me suis perdue !

* Faites que cette fois je trouve! Faites que cette fois on m'explique clairement! *

Malica E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait Vide Empty Re: Portrait Vide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser