« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Matia Toshima

3 participants

Aller en bas

Matia Toshima Empty Matia Toshima

Message  Matia To 29.12.05 20:31

Nom : Toshima

Prénom(s) : Matia

Date de naissance + âge : 1 janvier 1994 / 11 ans

Sexe : féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Matia a des cheveux blonds presque blanc, mi-long. Ses yeux sont de couleur verte, mais elle porte souvent des lentilles de couleur rouge. Sa peau est très pâle, car elle n'est jamais au soleil, mais tout le temps à l'intérieur. Elle a souvent un petit air moqueur et méprisant (surtout à l'égard des 'sang de bourbe'). Matia mesure 1m57 et pèse 40kg. Depuis qu'il est né, Matia à des marques noirs un peu partout sur son corps (épaules, cou, nuque, torse, jambes...). Ses parents n'en connaissent pas la signification. Elle ne se vêtit que de noir

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
elle a un sale caractère. Elle reste souvent seule et ne parle pas beaucoup. Elle aime la solitude et déteste les 'sang de bourbe' et les moldus. Etant donné qu'elle n'est jamais sortit de chez elle, elle n'a jamais eu d'amis. Elle a toujours au lèvre un rictus et ne supporte pas que les gens la touche. Elle est très indépendante. Si un sang de bourbe lui serre la main elle doit se laver juste après. Sa façon de se vêtir ne l'a jamais rapprochée des gens mais elle ne le supporte pas. Elle s'est toujours sentit supérieur au autre et elle garde un air hautain, autant dans sa démarche que dans sa façon de parler. Elle cherche toujours a en savoir plus que tout le monde pour paraître meilleure. Ce n'est pas une bosseuse pour les matières étudier mais elle veut juste devenir une très puissante sorcière

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Matia a deux parents sorciers. Toute sa famille l'est depuis vingt générations et heureusement, elle n'aurait supporté d'être de sang mêlé elle est donc très fière d'être de sang pur. Elle a un frère jumeau qui lui ressemble, et même s'il ne se parle pas souvent il s'entende relativement bien. Ses parents ne font pas vraiment attention a leur enfant mais Matia s'en fiche car depuis petite elle a apprit à se débrouiller seule et elle est donc très autonome. Elle aime vraiment la solitude et passe des fois ses journées dans sa chambre. Elle n'aurait donc pas supportés d'avoir constamment ses parents sur le dos. Elle ne sort jamais de chez elle et reste dans sa chambre essayer d'inventer des sortilèges car elle espère une fois a poudlard inventer un sortilège qui sera utile. Pendant ce temps elle s'entraîne à maîtriser certain sortilège assez basique mais qui lui donneront un avantage une fois a l'école. La première fois qu'elle sortit réellement de chez elle pour aller acheter ses affaires sur le chemin de Traverse d'abord elle refusa de sortir car elle ne voulait pas se coller à des sangs mêlés ou sang de bourbe mais son père décida de se faire aider et avec un petit surcroît d'autorité Matia partit faire ses achats, évidement seule. Elle voulut en revenir assez vite, tellement de gens étaient présent, impossible de passez tranquillement sans que les gens se collent à elle. Une fois tous les achats fait au plus vite elle passa un petit bout de temps dans l'allée des embrume ou elle regarda avec avidité des objets qui faisait partit de la magie noire. Puis elle rentra chez elle ou une fois arriver, elle se dépêcha de se rendre dans sa chambre pour rester seule, peut être devait-elle se remettre d'avoir vu autant de personne d'un coup, elle passa aussi un long moment dans la salle de bain pour se laver car elle ne pouvait être sur que tous les vendeurs qui lui avait serré la main étaient bien des sangs purs. Avec c'est nouveau livre Matia s'entraîna de plus belle et réussis peu avant la rentrer à maîtrisé le sortilège d'expélliarmus, ce qui attira l'attention de ses parents pendant 2 minute. La semaine avant de partir ses parents évoquèrent l'idée de l'envoyer à Dumstrang pour qu'elle apprenne les rudiments de la magie noire, mais malgré qu'ils en aient les moyens, ils préfèrent l'envoyer à poudlard ou elle pourrait leur être utile si on leur confiait une quelconque- mission. Un jour avant de se rendre à la gare Matia qui était énerver jeta un sortilège au manoir ce qui failli trahir ses parents sur leur origine de sorciers. Ils crièrent donc pendant longtemps sur Matia qui ne se démonta pas mais alors son père décida de l'empêcher d'aller a poudlard car il savait que sa fille voulait à tout prit se perfectionner au plus vite en magie. Le lendemain le train démarra donc sans elle. Mais une personne fit pression sur son père qui fini par lever la punition et l'envoyer rejoindre son frère a poudlard.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/sœurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldus/sorcier/cracmol, caractère, etc.) :

Son père : Franck Toshima. Il a maintenant 40 ans et est un sorcier. Lui aussi à fait ses études à Poudlard et est passé par la maison Serpentard. ((Ensuite, il a été au service de Lord Voldemort, mais évidement Matia ne va pas l'écrire dans sa fiche)) Il a de longs cheveux noirs, lisses et fins et son fils a hérité de ses magnifiques yeux rouges.

Sa mère : Eléanore Omura. Elle a 38 ans et a fait également ses études à Poudlard en passant par la même maison que son mari. ((Elle n'était pas Mangemort, car son mari s'y opposait formellement)) Elle a également de longs cheveux noirs, lisses et fins, mais ses yeux sont tous les deux verts. Elle ne parle pas souvent et se soumet complètement aux ordres de son mari.

Son frère : James Toshima. Il a 11 ans tout comme elle. Il fut envoyer à poudlard avant elle faute de problème personnel. Il fut repartit dans la maison de ses parents Serpentard, elle aussi espère entrer la bas


Dernière édition par le 02.01.06 11:45, édité 1 fois

Matia To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  Julia Inferno 30.12.05 12:23

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Je ne pense pas que l'on puisse avoir les cheveux blancs comme les yeux rouges... Tu peux dire, par contre, des cheveux blonds presque blancs... Mais pour les yeux, ça ne va pas ! ^^

Corrige touutes les fautes d'ortographe, utilise Word !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  Timothé Elvirak 31.12.05 3:34

Et les traces noires aussi si c'est comme l'avatar c'est comme si elle avait des tatouages donc nan ..

merci de changer ça aussi
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  Matia To 02.01.06 11:47

bon voila j'ai corriger avec word et modifier ce que vous avez demander, mais pour les marques noir ce ne sont pas des tatouages, sinon ses parents sauraient ce que c'est , alors que ce n'est pas le cas.

Matia To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  Linn 02.01.06 14:25

Vous voulez que je vous dise ? (Clelia, pas taper) Les albinos ont les yeux rouges, la peau et les cheveux blancs ... Donc, si on y réfléchit, c'est possible Matia Toshima 6

Linn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  Julia Inferno 02.01.06 14:53

Ouais mais c'est pas une albinos donc on s'en fout... Déprime Mais, même, cette histoire de tâches est un chtit peu ridicule ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  James To 02.01.06 15:02

Ca c'est gentil pour moi Sourire en coin
Je sais, j'ai rien à faire ici, mais bon, c'est quand même ma soeur jumelle alors...
Pour les taches, je vois pas en quoi c'est ridicule. Et puis leur père est un mangemort et il est possible que Voldemort et alncé un sort à sa famille... Non ?? Triste

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  Julia Inferno 02.01.06 15:23

Moui... N'empêche que c'est exagéré, quand même, non ? Grand sourire
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  James To 02.01.06 15:28

J'ai autant de marques qu'elle et j'ai aussi les yeux rouges, ça ne fait pas de moi un garçon exagéré Heureux

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  Cassandra Diggory 02.01.06 16:11

Eh bah... Si ! Heureux

[Je sais, je poste avec Cassy et pas avec Julia ^^]
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  James To 02.01.06 16:17

Ben elle est pas si exeptionnelle que ça. Puis j'ai été validé comme ça alors je vois aps pourquoi elle, elle pourrait pas être validée Sourire en coin

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  Cassandra Diggory 02.01.06 16:21

Parce que moi j'avais oublié, nuance... Déprime
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  James To 02.01.06 16:27

A oui c'est vrai j'avais oublié ... Réfléchit
Je vais arretter de parler de ça. Je dis juste que puisque Matia est ma soeur jumelle, c'est normal qu'on ait des resemblance. Et je t'ai dis par mp (enfin à Julia...) que je connaissait une fille en vrai qui a les yeux rouges et que c'est très zouli

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  Cassandra Diggory 03.01.06 18:53

Ah, mais je n'ai jamais dit que ça devait être moche ! Grand sourire Bon, ok va pour cette fois... (Surtout car j'ai envie d'en finir avec les répart' pour aller faire du RP ^^)
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  James To 03.01.06 20:37

Ah ben merci ^^ Et elle est dans quelle maison ? (ça doit être chiant de devoir répartir tout le monde ^^ non ?)

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  Timothé Elvirak 03.01.06 21:12

Cassandra Diggory a écrit:Ah, mais je n'ai jamais dit que ça devait être moche ! Grand sourire Bon, ok va pour cette fois... (Surtout car j'ai envie d'en finir avec les répart' pour aller faire du RP ^^)

BOUHOUUUUUUUU tu fais du favoritisme twa maintenant ??? Heureux pas bien je vais aller le dire a l'admin le plus sever mais juste Leo MOUHAHAHAH (ptdr) Matia Toshima 302
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  Julia Inferno 04.01.06 19:24

Bah, pas grave euuuuh ! J'ai l'habitude que Maxou intervienne ! Grand sourire

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Matia Toshima Empty Re: Matia Toshima

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser