« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Avec ses pensées

2 participants

Aller en bas

Avec ses pensées Empty Avec ses pensées

Message  Chloé Montague 29.12.05 0:22

Chloé était allongée, là, à côté du Lac de Poudlard, qui était devenu une véritable patinoire. La jeune Poufsouffle avait apprise à patiner grace à Peter et en était très fière. Elle se releva, s'apuya contre un arbre quelconque et soupirait. Il fesait un peu froid mais elle s'en moquait.

Plus de fleurs, il ne restait que de la neige, les arbres étaient dégarnis et la fille els trouvaient moches. Elle pensait à beaucoup de choses: à sa mère, qu'elle n'avait pas vues depuis longtemps, à Peter, son seul ami, à Méloé et Tiffany, qui l'aviaient aidées à être un peu plus joyeuse...

Un bruit sourd intrigua Chloé, c'était...

hj: à vous^^
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses pensées Empty Re: Avec ses pensées

Message  Yuna Holt 29.12.05 19:39

Yuna avait décider d'échapper à la vague d'élève quotidienne qui s'aglutinée durant les vacances dans le château. Aucun endroit pour être tranquille, seule quelques minutes de façon à pouvoir réfléchir en silence, au calme, de mettre de l'ordre dans sa tête. Tous les élèves restés dans Poudlard, bien au chaud... et bien il n'y avait qu'à aller dehors s'il étés tous à l'interieur.
La jeune fille attrapa sa cape qu'elle enfila sans cérémonie, et une paire de gant au couleur de sa maison. Dehors, le paysage était magnifique. La neige qui recouvrait toute la surface du parc laissant seulement les troncs des arbres apparaitre brillait au soleil.
Apparement elle avait vu juste il n'y avait personne mis à part un ou deux élèves solitair comme elle. Elle marchait lentement en trainant les pieds réfléchissant, lorsqu'elle se sentit tomber. De justesse elle tomba sur ses genoux, en équilibre sur ses mains. Ell regarda le sol et put apercevoir son reflet dans la glace. Elle avait glisser sur une plaque glacée.
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses pensées Empty Re: Avec ses pensées

Message  Chloé Montague 30.12.05 11:37

Le bruit venait d'une jeune fille, qui était tombée sur la glace. Elle se releva, et alla voir si tout allait bien, si elle ne s'était pas fait mal. La glace était très dure ces temps-ci, le froid s'étant intensifié.

¤Tu es sûre que ça va?Tu as besoin d'aide?!¤

Chloé était assez affolée.
Mais, elle regarda l'insigne de la jeune fille...Gryffondor!C'était une fille de Gryffondor...qu'est-ce qu'elle allait faire?Non, il fallait l'aider, et tout de suite,c'est une Poufsouffle et elle se devait de secourir ceux qui avaient besoin de son aide.
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses pensées Empty Re: Avec ses pensées

Message  Yuna Holt 30.12.05 11:54

La jeune fille resta un moment dans cette position moitié riant de la situation, lorsqu'elle entendit des bruits de pas puis une jeune fille qui s'adressée à elle. Elle leva la tête dans sa direction avec un sourir un peu crispé.

"Euh, j'aimerais un peu d'aide"

Elle lui adressa un sourir amicale. En effet si elle bougé l'une de ses mains ou un de ses pieds sur lequel elle était en équilibre, elle pourrait finir de s'écraser même si elle n'étaot qu'à quelques centimètres de la glace, elle préféré éviter ce genre de chose.
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses pensées Empty Re: Avec ses pensées

Message  Chloé Montague 30.12.05 12:04

¤Ok,j'arrive!¤

La glace était très fragile, un seul pas de mauvais, et la Gryffondor tombait dans l'eau, et étant glacée, elle ne tiendrait pas longtemps, c'était sur...mais, elle, Chloé, pouvait marcher sur la glace, car, elle était très maigre, ne mangeant pas beaucoup et elle marcherait sur la pointe des pieds, ayant dansée pendant des années.

Délicatement, elle posa le premier pied sur la patinoire. La Poufsouffle était un peu crispée.

*Dou-ce-ment...*

Elle soufflait régulièrement. Après cinq minutes de marche, elle arriva à la hauteur de de Yuna.

¤Bon, je suis là, et maintenant...¤

Il y avait un arbre de l'autre côté de Yuna, mais elle n'avait pas appris assez de sorts, mais une autre fille, oui...

¤Hum...tu es bien en seconde année?Tu n'as pas appris un sort pour attirer des objets vers toi?¤

(C'est Carpe Retractum, voir le jeu "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban"^^)
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses pensées Empty Re: Avec ses pensées

Message  Yuna Holt 30.12.05 12:43

[moi c'est dans harry potter et la coupe de feu XD]

Elle regarda la jeune fille s'approcher d'elle lentement.

"Bon, ben si tu pouvais me servir de contre poids, temps que j'attrape ma baguette..."

Elle attendit que la Poufsouffle se mette contre elle, pour qu'elle soir en équilibre. Elle leva doucement sa main et la fit glissé le long de sa cape jusqu'à saisir sa baguette. Elle pointa les arbres et marmona la formule. Un long fil rouge-orangé sortit de la baguette allant s'accrocher aux arbres telle une toile d'araignée. D'un autre mouvement de baguette, le fil se mit à se racourcir lentement, traînant les deux filles jusqu'à la berge
Une fois arriver à destination Yuna se laissa tomber dans la neige.

"Merci"
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses pensées Empty Re: Avec ses pensées

Message  Chloé Montague 30.12.05 12:53

Chloé était vraiment impréssionée : une Gryffondor qui sache faire ça!( Heureux ). Elle lui souria timidement et soupira;elle avait eue chaud, et aussi un peu peur que le sort ne fonctionne pas, mais c'était quand même une seconde année...

¤Ce n'est rien, c'est toi qui a fait le plus gros boulot!¤

¤Chloé Montague, première année Poufsouffle¤

Elle lui tendit la main en attendant que la fille se remette un peu.
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses pensées Empty Re: Avec ses pensées

Message  Yuna Holt 30.12.05 13:01

La jeune fille lui souria aimablement, la respiration légérement saccadée.

"Enchantée Yna Holt Gryffondot, mais je pense que tu le savais."

Lança-t-elle en pointant le blason brodé sur sa robe de sorcier. Elle lui serra la main.

"Qu'est ce qui t'ammène dans le parc par un froid aussi rude?"

Demanda t elle poliment.
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses pensées Empty Re: Avec ses pensées

Message  Chloé Montague 30.12.05 13:10

Une Gryffondor qui lui sourit...que répondre? Chloé souria aussi. C'est vrai, pourquoi avoir tant de préjugés, alors que seule la couleur du blason change à Poudlard?Tout le monde est sorcier(ou sorcière)ici, pourquoi se battre?

¤Oui, je l'avais vue.¤

Répondit-elle avec le même ton poli et calme

¤Ce que je fais ici?Je me repose, c'est tout, il n'y a pas de mal à ça, non?¤

rigole

¤Mais je peux te retourner la question...¤
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses pensées Empty Re: Avec ses pensées

Message  Yuna Holt 30.12.05 13:18

La capitaine remarqua que son interlocutrice semblait surprise que Yuna lui réponde ainsi. Ele en éduit qu'elle avait surement rencontré des 'spécimen' Gryffondorien peut aimable.

"Non, enfin pas que je sache."

Répondit elle en rigolant.

"C'est exact, tu en parfaitement le droit. Je fuit la foule d'élève qui sont à l'interieur. Qu'il y ait du monde, d'accord mais pas tous les élèves."
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses pensées Empty Re: Avec ses pensées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser