« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Key-Mady Whillow

Aller en bas

Key-Mady Whillow Empty Key-Mady Whillow

Message  Invité 28.12.05 21:30



Key-Mady Whillow

Key-Mady Whillow Fille1716xw


Nom : Whillow

Prénom(s) : Key-Mady, Anna, June (surnomée Demi-Lune [Voir Histoire])

Date de naissance + âge : 21 Avril 1994 / 11 ans

Sexe : Féminin

Physique :

Key-Mady n’est pas une grande fille, elle est plutôt petite et mince. Comme sa mère, qui est, contrairement à son père, donc, assez petite. Pour Key ce n’est pas vraiment grave, lorsque la petite avez 6 ans, ses camarades l’a dépassée d’au moins une tête ! Pas très drôle, mais ce n’étais pas si grave … D’ailleurs, Key s’est rattrapée ! (Pas de beaucoup ^^ mais c’est déjà mieux !) Quand a sa carrure, qui est, comme je le disais : mince. La petite en a légèrement souffert étant plus jeune (et oui encore !) Effectivement, Key avait beaucoup de mal a manger … Je vous rassures tout de suite : Ca n’étais pas gravissime ! Disons que ce n’est jamais arriver au point, j’utiliserais le terme : la peau sur les os ^^, Key a beaucoup fait peur a sa mère de ce côté, mais maintenant, la jeune fille a de temps en temps du mal a se nourrir, mais c’est forcement du a un événement particulier qui peu engendré du stress ou de la fatigue (ça lui est d’ailleurs arrivée pendant deux trois jours avant et après la réception de la lettre d’admission a Poudlard ! ^^)
Le visage de Key-Mady, est quand a lui, pleins de mystère. Elle à des grands yeux bleus en amande, sa mère a d’ailleurs toujours était en admiration devant les iris bleus de sa fille ! Elle disait toujours que Key avait les mêmes yeux que sa grand-mère (ce qui est vrai …) Key à un nez très fin et une bouche assez fine. Il faut le préciser le visage de la jeune fille n’à pas laisser les garçons indifférents ! Bien que ce ne soit pas le centre d’intérêt de Key, il ne faut pas jouer les rancunières et avouez que la jeune fille est assez flattée ! Les expériences amoureuses de la petite on était de courte durée, a l’âge de Key-Mady, on ne sais pas trop ce qu’est l’amour ! Alors les choses passes plutôt vite …
Venons en aux cheveux de Key, elle a de beaux cheveux noirs avec des reflets bleus (non naturel, bien évidemment …) Cette couleur lui donne un air assez dur, la peau de la jeune fille étant déjà excessivement blanche ! Une jolie frange cache son front.
Key à un style de vêtements simples. Ne cherchant jamais de faire mieux que la copine de classe ^^. Elle aime se sentir à l’aise dans un jean et un tee-shirt. Jamais de jupe ou d’autre truc trop énervant qui pourrait mettre mal a l’aise la jeune fille …



Caractère :

La qualité qui correspond le mieux à Key-Mady est la réflexion. La petite a beaucoup fait marché ses méninges (^^) pendant sa petite enfance. Key est donc une jeune fille très réfléchit, d’ailleurs, elle aime beaucoup se retrouver dans un endroit calme et sans personne pour la dérangée ( en général elle accepte seulement la visite de son rat : Sanctuary [Voir Animal]) C’est dans des moments pareils de solitude que Key réfléchit aux choses qui lui arrive, bien que ce ne soit pas grave, ça l’a préoccupe énormément [Voir Histoire].
La deuxième grande qualité de Key-Mady est la sincérité. La petite dit tout ce qu’elle pense à toutes personnes (que ce soit un être cher, ou pas) Pour elle, il ne faut pas garder quelque chose pour soit, ce serait mentir a quelqu’un sur ses sentiments. Quand au mensonge, Key-Mady l’utilise qu’en cas de nécessité absolue ! Key est une bonne actrice, elle prenait des cours de théâtre moldu avant de recevoir la lettre d’admission à Poudlard. Elle a d’ailleurs jouée dans des petites pièces dans le théâtre le plus proche de chez elle (son professeur trouvé qu’elle avait un réel talent pour la comédie.) Elle décida malheureusement d’arrêter cet art faute de temps !
Parlons maintenant du plus grand défaut de Key-Mady. La petite est vraiment, vraiment têtue ! Il est impossible de lui faire rentrer quelque chose dans le crâne si elle dit le contraire de ce que vous pensez ! C’est sur et certain ! Elle gagne a tout les coups (Exemple : Sa mère voulez absolument lui achetée un chat, mais Key avait ‘flashée’ sur un gros rat très moche … Croyez le ou non, Key est ressortie du magasin avec son rat ! Après avoir longuement débattue sur les défauts d’un chat !)


Histoire :

Key-Mady Anna June Whillow née un soir de printemps, plus exactement un 21 avril dans une clinique de Leeds en Angleterre. Ses parents sont tout deux des sorciers, sa mère : Rowena Whillow (ainsi appelée par ses parents en hommage a Rowena Serdaigle.) Son père : Matt Whillow. Et il faut absolument vous presentez sa grand-mère maternelle : Kathleen Bluelantern (ancien nom de jeune fille de la mère de Key-Mady ) qui va jouée un rôle important dans la vie de la petite fille.
Key vivra dans un grand bonheur. Ses parents sont tous deux des personnes remarquables ; compréhensibles et attachants. C’est pareil pour ses 6 sœurs ! Les disputes sont rares alors que normalement 6 filles traversant la période d’adolescence sont sensée se battre toutes les 5 minutes ! XD Ce qui n’est pas pour déplaire a Key-Mady qui éprouve beaucoup d’amour pour sa grande famille ! La petite reçue une éducation assez efficace puisque sans utilisé des méthodes disons : radicales ^^ La jeune fille est d’une grande politesse ! Elle ne fait rien de travers (enfin elle essaye ^^) et connaît les bonnes manières !
Key est la petite dernière d’une famille nombreuse (comme vous avez pu le constatez): elle a 6 sœurs, certaines sont a Poudlard (entre la 4eme et la 7eme années) d’autres on suivit les traces de leurs pères au ministère de la magie. Key-Mady est donc la septième fille et étrangement, sa mère est aussi la septième fille (étant la dernière de ses 6 sœurs) Et ce petit détails va quelque peu changer l’histoire de Key …
Explications : Un jour où Key-Mady a attrapée la grippe (satanés moldus !) Elle du rester a la maison en compagnie de sa mère et de sa grand-mère. C’était quelque mois avant la fin de l’année scolaire moldue et donc il était bientôt temps que Key reçoive sa lettre d’admission a l’école de sorcellerie. La petite lisait tranquillement dans sa chambre quand sa mère rentra d’une manière très disons … Euh … Bruyante ^^. Key se souvient de tous les mots exacts qu’elle avait prononcés :

- Euh … Key, peux tu me suivre une seconde ? J’ai a te parlée …

La petite obéit sans broncher et suivit sa mère jusqu’au salon, les rideaux étaient fermés cachant la lumière du jour. Sa grand-mère était assise sur le canapé, buvant tranquillement son thé. Sa mère vint la rejoindre et avec un petit signe de main, elle demanda à Key-Mady de s’asseoir sur le fauteuil en face du canapé. Sa grand-mère posa sa tasse sur la table basse et regarda d’abord Rowena, la mère de Key.

- Enlève ton pendentif.

Rowena retira le pendentif en forme de demi-lune qu’elle avait toujours autour du cou, et c’était bien la première fois que Key la voyait le retirer ! Sa mère posa l’objet sur la table basse et la garnd-mère de Key poursuivit.

- Cet objet a appartenu à des dizaines de jeunes filles de notre famille. Ta mère est la septième fille de la septième fille, donc moi. Il y a toujours eu un nombre incalculable d’enfants dans la famille … Il y a eu des garçons, certes, mais il y a surtout eu des filles ! Et toi, tu es l’unes des élues. Ta mère et moi aussi. Tu es la septième fille de la septième fille. Cet objet t’appartient a présent … Tu dois te demander pourquoi le chiffre sept et pourquoi une demi-lune hein ? Et bien désolée ma puce, mais tu ne le sauras pas avant ta sortie de l’école Poudlard ! C’est ainsi … Autre chose, ce pendentif à un pouvoir … Tu ne le sauras pas non plus. Pas avant tes 18 ans ! Et tu ne dois pas me posée de questions. L’élue ne pose jamais de question et reste attentive. Pour le moment, tu dois gardée le secret et ne rien dire a personne ! Même pas a tes sœurs ! N’oublie pas que tu es la septième fille de la septième fille ! Un jour tu devras dire ceci à ta petite fille … Si tu en as sept, bien sur et si ta fille aussi … Maintenant enfile le pendentif et ne dit pas un mot ! Demain tu devras faire comme ci de rien était ! Nous t’aimons ma belle Key-Mady Anna June Whillow, fait briller notre famille ! Je compte aussi sur toi pour que tu ailles dans la fière maison de Rowena Serdaigle !

Après s’être fait embrassée par sa grand-mère, Key-Mady du retourner dans sa chambre, le pendentif autour de son cou. Après quelques mois, la lettre de Poudlard arriva. Sans oublier son précieux pendentif (qu’elle ne pouvait perdre vue qu’elle ne l’enlever jamais !) Elle « tait partie en compagnie de ses 3 sœurs (qui étaient encore a Poudlard dans la maison Serdaigle) et avait pris place a bord du Poudlard Express.
Key-Mady ne parla plus de cette histoire avec sa mère ou sa grand-mère (enfin, elle avait tentée d'en apprendre plus mais en vint !) Laissant la petite dans le brouillard … Poudlard allait-il lui montrer le chemin ?


Animal : Un rat qui repond au nom de Sanctuary. Il est assez gros, tout noir avec des petits yeux rouges. Malgré son aspect peu sympathique, il est très calme et très doux avec sa maîtresse : Key-Mady.

Famille :

Son père : Matt, David Whillow
Âge actuel : 51 ans
Métier : Travail au ministère de la magie.
Statut : Sorcier
Histoire : Matt est un écossais. C’est a Poudlard qu’il rencontrera sa promise : Rowena Bluelantern. Tout deux a Serdaigle, ils quittèrent Poudlard ensemble. Matt finira par travaillé au ministère de la magie et aura sept filles (comme vous le savez)

Sa mère : Rowena, Mary, Lily Whillow (nom de jeune fille : Bluelantern)
Âge actuel : 48 ans
Métier : Vendeuse dans un magasin de balai au chemin de traverse
Statut : Sorcière
Histoire : Rowena née a Leeds en Angleterre. Elle aussi est la septième fille de la septième fille, comme Key-Mady. Elle portera donc le pendentif en forme de Demi-lune. Elle ira a Serdaigle et épousera quelques années après avoir finit ses études, le beau Matt Whillow. Elle aura sept filles : la dernière sera l’élue.


Ses soeurs :

Cyriéle Whillow
Âge actuel : 25 ans
Métier : Travail au ministère
Statut : Sorcière
Histoire :Cyriéle est l’ainée des sœur Whillow, c’est une fille adorable et très intélligente, ce qui lui a valu un poste au ministère auprès de son père. Elle est allé a Serdaigle (comme toutes les jeunes filles Whillow) et est très douée en Arithmancie.

November Whillow
Âge actuel : 23 ans
Métier : Travail au ministère
Statut : Sorcière
Histoire :Le parcourt de November est semblable a celui de Cyriéle , malgré qu’elle soit un vrai garçon manqué, November plaît beaucoup aux garçons. Elle travaille au ministère mais pas dans le même département que sa sœur et son père.

Elya-Marie Whillow
Âge actuel : 19 ans
Métier : Travail au ministère (Auror apprenti)
Statut : Sorcière
Histoire :Elya-Marie a fait la plus belle scolarité que la famille Whillow est pu voir. Elle est en formation pour devenir Auror au ministère de la magie.

Emily-Ana et Elaine Whillow
Âge actuel : 16 ans
Métier : Est a Poudlard, maison Serdaigle. (6eme année)
Statut : Sorcière
Histoire :Voici les deux jumelles de la famille Whillow ! C’est deux jeunes filles sont deux pestes qui reste toujours collée ensemble. Malgré qu’elles soient allés a Serdaigle, les jumelles auraient eu un avenir prometteur a Serpentard …

Espérance Whillow
Âge actuel : 13 ans
Métier : Est a Poudlard, maison Serdaigle. (3eme année)
Statut : Sorcière
Histoire :Espérance est une jeune fille froide avec qui Key-Mady s’entend a merveille. Pour Key, Espérance est une sœur géniale avec qui on passe tout son temps sans s’ennuyer … Ce n’est pourtant pas l’avis des autres sœurs …


Dernière édition par le 27.01.06 12:37, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Key-Mady Whillow Empty Re: Key-Mady Whillow

Message  Julia Inferno 29.12.05 12:02

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Corrige touutes les fautes d'Ortographe ! Tu peux utiliser Word ! ^^

Aussi, ton histoire avec le septième fils d'un septième fils... Tu n'as pas l'impression que c'est un peu trop prit de 'L'apprenti épouvanteur' ? XD

Sinon, c'est très bien !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Key-Mady Whillow Empty Re: Key-Mady Whillow

Message  Invité 29.12.05 16:50

World ne corrige malheureusement pas les fautes de grammaires ^^ Et disons que l'orthographe et moi ca fait euh ... 2 ^^
Quand a l'histoire XD Euh je me suis inspirée de 'l'ile du crâne' (je fais pas dl'a pub ^^) un livre très interessant. J'ai pensé que ca serait euh ... Original XD ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Key-Mady Whillow Empty Re: Key-Mady Whillow

Message  Julia Inferno 30.12.05 12:21

Ok ! ^^ Non mais j'ai dit 'L'apprenti épouvanteur' car il y a aussi une histoire de septième fils d'un septième fils, donc... Bref ! Raconte un peu plus l'enfance et l'éducation de Key-Mady dans ton Histoire, car tu as plutôt parlé du pendentif dans cette partie.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Key-Mady Whillow Empty Re: Key-Mady Whillow

Message  Invité 30.12.05 17:29

XD ! Tiens je ne savais pas ^^ je croyais que c'était une histoire uniqueeeeee [Pleure pleure ^^]
Quand a mon texte : c'est édité Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Key-Mady Whillow Empty Re: Key-Mady Whillow

Message  Julia Inferno 30.12.05 17:35

Et tes six soeurs, dans ta partie Famille ? Grand sourire
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Key-Mady Whillow Empty Re: Key-Mady Whillow

Message  Invité 27.01.06 10:01

Edité ! Désolée pour le retard :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Key-Mady Whillow Empty Re: Key-Mady Whillow

Message  Julia Inferno 27.01.06 17:37

SERDAIGLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Key-Mady Whillow Empty Re: Key-Mady Whillow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser