« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

dans la salle commune près du feu ......

Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty dans la salle commune près du feu ......

Message  Nina Genssée 28.12.05 18:14

Nina était arrivée dans la salle commune avec son sac bandouillère sur elle a sa grande surprise il y avaient grand monde dans la salle commune ce qui était rare car les gens étaient plûtot au bal de noël . Nina n'allait pas au bal car elle n'avait pas de cavalier . Elle s'asseya sur un fauteuil près du feu d'un rouge éclatant . Ensuite elle prit son livre puis continua a le lire . Nina avait du mal a lever les yex de son livre comme c'été son livre préféré . Ensuite elle entendit quelqu'un s'approcher . Les pas s'entendait de plus en plus d'elle . Elle espèrait que c'était quelqu'un quelle connaisait . Elle leva la tête et cette personne s'était ....

[a vous de continuer !!!!]
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty Re: dans la salle commune près du feu ......

Message  Invité 06.01.06 18:42

...Liam, qui s'assit sans un regard pour Nina sur un fauteuil.Perdu dans ses pensées, il lisait un épais volume intitulé "L'Histoire de Poudlard".
Levant les yeux, il aperçut la jeune fille et s'excusa:
-désolé, je ne t'avais pas vu.Puis-je rester?
Il jeta malgré tout un regard aux sièges alentour, afin d'avoir un autre fauteuil en cas de refus


Dernière édition par le 07.01.06 14:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty Re: dans la salle commune près du feu ......

Message  Nina Genssée 06.01.06 19:48

Nina leva les yeux de son livre puis répondit au jeune homme : Oui tu peux rester je n'ai jamais rejetée personne tu t'appelle ?
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty Re: dans la salle commune près du feu ......

Message  Invité 06.01.06 21:02

Il lui adressa un sourire de remerciement
-Liam, Liam Watson.Et toi?
Il lissa d'un geste absent son pull, et froissa avec un mélange de colère et d'exaspération un brouillon de dévoir qui ne le satisfaisait pas.
Il jeta le bout de papier dans l'âtre et le regarda se consumer lentement.Il posa son regard sur son interlocutrice et se permit un sourire


Dernière édition par le 07.01.06 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty Re: dans la salle commune près du feu ......

Message  Anika Ar 06.01.06 21:53

HJ: Petit conseil : Faites des messages de + de 5 lignes, c'est une règle ! Heureux


Anika était épuisée. Elle allait toujours se balader au dehors depuis quelques temps et au début, ça lui avait fait un énorme bien mais là, c'était trop. Elle était allée courir autour du lac. Peut-être que ça ne paraissait pas, mais le Lac était énorme. Et la rive glissante. Anika avait trébuché quelque fois.
Elle portait une camisole serrée bleuté qui était un peu trempée par sa sueur. Elle portait des pantalons en tissus noirs et elle avait attachée ses longs cheveux blonds en une queue de cheval très haute. Seulement, à force d'avoir couru et d'avoir eu chaud, quelque mèches de cheveux sortaient de tous les sens.
Elle entra donc dans sa salle commune, le souffle haletant, les joues rouges. Elle passa devant deux jeunes gens d'un pas chancelant, s'essuyant le front. Elle se laissa tomber sur un fauteuil en soufflant, puis pris une grande gorgée d'eau dans sa bouteille d'eau. Puis elle regarda la salle et repéra les deux Serdaigle. Elle essaya de sourire mais elle avait tellement chaud et elle était tellement essoufflée qu'il fut impossible pour elle de le faire. Mais elle leur envoya la main.


-Sa..lut.. Nina, c'est.. bien ça?! *Ouff, ouff* Et.. toi tu es??

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty Re: dans la salle commune près du feu ......

Message  Nina Genssée 07.01.06 11:30

Nina voyait maintenant Anika et Liam . Nina connaissait Anika car elle l'avait rencontrer dans les couloirs puis elle se leva de son fauteuil puis ressera sa queue de cheval ensuite elle répondit a Liam elle lui disa avec un sourire :

Moi c'est Nina Genssée ! Enchantée de te connaitre !

Puis elle pensait génée Liam ce qui été faux mais ensuite elle réponda a Anika :

Oui moi c'est bien Nina et toi c'est euh Anika enfin je crois !

Elle penssée s'être trompée car Nina n'avait rencontrer qu'une fois Anika . Et elle n'avait jamais rencontrer Liam . Nina était heureuse de faire une nouvelle connaissance
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty Re: dans la salle commune près du feu ......

Message  Invité 07.01.06 15:04

Il se leva subitement, et tendit sa main à l'arrivante.
-Je m'appelles Liam Watson.Encahnté de te rencontrer
dit-il avec un air amusé, en prenant sa voix de gentleman desuet.Il détailla d'un oeil vif les moindres détails du visage de Anika, observa ses habits, et calcula rapidement qu'à son teint, elle venait de faire un effort, probablement une course, car ses chaussures étaient sales.
*Surement autour du lac, je reconnais la vase qui se trouve sur les rives...Et elle a surement courut plus vite qu'à son habitude, car elle a visiblement trébuché, comme en témoigne ces taches de boues au niveau des genoux...*
Il regarda ailleurs pour ne pas avoir l'air de la divisager, et songea qu'il allait bien voir s'il avait vu juste avec ses observations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty Re: dans la salle commune près du feu ......

Message  Nina Genssée 07.01.06 17:42

Nina souriée toujours elle se retourna puis s'adressa a Liam :
Sinon sa va ? Tu as eu quoi comme cadeau de noël ?
Elle espèrait que ses questions n'allait pas le géné car elle en poser beaucoup mais elle aimée prendre des nouvelles de quelqu'un ou bien discuter de tout et de rien elle souriée au deux Serdaigle : Anika et Liam qui été venus discuter avec Nina ce quelle aimée beaucoup !! Ces deux Serdaigles étaient très gentil avec elle . Elle espèrait vivement qu'ils continuraient a discuter entre eux .
Ensuite elle s'adressa a Anika :

Et toi tu as eu quoi comme cadeaux de noël ?
Disa t'elle a Anika tout en souriant
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty Re: dans la salle commune près du feu ......

Message  Lia Arkw 08.01.06 14:47

Lia descendait des dortoirs encore toute épuisée d'avoir passé la nuit à lire differents ouvrages et s'avança vers les personnes qui se trouvaient dans la salle commune ..

Elle bailla

Saluut ! Je suis Lia Arkwan .
dit-elle en souriant

Elle serra la main aux trois personnes présentes et remit une meche de ses cheveux derrière son oreille .

Il fait frais en ce moment bbrr

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty Re: dans la salle commune près du feu ......

Message  Nina Genssée 08.01.06 15:40

Nina se retounit et elle vit une fille qui se nommait Lia Arkwan . Elle avait l'air sympatique elle était habillée d'une jupe noire et d'une robe de sorcier qui représentée la couleur de Serdaigle . Elle avait des cheveux blonds bouclées jusqu'au épaules .Sa tête ne lui disait rien car elle ne l'avait jamais vu aupparavent dans le dortoirs des filles chez les Serdaigle . Puis Nina décida de se présenter a son tour a la jeune fille qui venait de se présesentée elle disa :

Sa ..Salut Lia comment sa va ?

Nina était un peu génée elle rougisser . Ses joues étaient devenues rouges mais elle s'en remetta vite elle décida de faire un sourire a la jeune fille qui était de Serdaigle . Nina attendait la réponse de la jeune fille au cheveux blonds bouclées .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty Re: dans la salle commune près du feu ......

Message  Lia Arkw 08.01.06 15:58

Elle regarda la jeune fille et lui sourit

* Elle ne m'as pas dit son prénom *
pensa t'elle


Oui ça va et toi ? Tu t'appelle comment ?
dit-elle en souriant

Elle la regarda de bas en haut et attendit les réponses de la jeune fille .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty Re: dans la salle commune près du feu ......

Message  Nina Genssée 08.01.06 16:18

Elle regarda Lia puis elle lui sourit

*que je suis bête je lui est pas dit mon prénom*
pensa t'elle

Euh oui je vais bien moi je m'appelle Nina Genssée .Disa t'elle amicalement

Puis elle continua de regarder les cheveux blonds de Lia
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty Re: dans la salle commune près du feu ......

Message  Lia Arkw 08.01.06 16:28

Lia lui souria

Enchantée Nina

Elle remarqua que Nina fixait ses cheveux alors elle passa sa main dedant .

J'ai quelque chose dans les cheveux ?
demanda t'elle en riant

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty Re: dans la salle commune près du feu ......

Message  Nina Genssée 08.01.06 19:41

Enchantée de même !

Voyant que Lia lui posait une question elle lui disa en riant :

Non c'est que j'aime bien tes cheveux tu as de beaux cheveux blond j'aime bien les cheveux bouclée !

Nina aimée bien les cheveux de Lia car il était blond bouclées ce quelle aimée beaucoup . Lia était une jeune fille très sympathique Nina lui fit un mince sourire amical .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty Re: dans la salle commune près du feu ......

Message  Anika Ar 10.01.06 0:03

Anika releva la tête et sourit timidement à Liam, puis à Nina. Elle avait déjà rencontré Nina, mais Liam, c'était la première fois qu'elle le voyait. Elle l'observa discrètement un petit moment avant de se confirmer qu'il devait être très sympathique.
Anika se releva un peu plus sur son fauteuil. Elle décida de se détacher les cheveux, qui retombèrent sur ses épaules pour dégringolés jusqu'à sa taille. Ils étaient légèrement mouillés, mais elle s'en fichait. Elle sourit au deux Serdaigle.
Puis lorsque la petit Lia arriva, elle lui fit un petit signe de main amical pour lui dire bonjour
.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la salle commune près du feu ...... Empty Re: dans la salle commune près du feu ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser