« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé]

Aller en bas

Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé] Empty Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé]

Message  Invité 28.12.05 3:44

Aléa et Tom arrivèrent alors au lac. Main dans la main. Il faisait assez froid, il y avait de la neige, et le lac était gelé, c'était quasiment la pleine lune, et il faisait clair presque comme en plein jour.
Ils marchèrent tranquillement au bord du lac. Tom était très heureux, celà faisait longtemps qu'il n'avais pas passé une si bonne journée. Il s'arrêta et regarda Aléa.


"Aléa, je voulais te dire, enfin te remercier, j'ai passé une journée magnifique, et celà grâce à toi. L'après-midi passée ensemble, et puis ce bal, tout celà restera en moi pour très longtemps. De plus ce bal était somptueux, et l'avoir passé avec toi, fait de moi quelqu'un de très heureux. Je ne sais pas comment te remercier."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé] Empty Re: Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé]

Message  Aléa Karma 02.01.06 20:59

Aléa arriva au lac en compagnie de Tom. Le lac était gelé, et la lune se reflettait avec intensité sur celui-ci. Aléa frissonna en voyant ce spectacle. En temps normal, elle aurait eu froid, mais ce soir-là, elle ressentait une douce chaleur à l'intérieur d'elle-même. C'était peut-être dû au fait qu'elle était avec Tom... Ils avaient passé tous l'après-midi ensemble, puis étaient allés au bal ensemble. Et ils étaient encore ensemble ce soir-là... Aléa avait passé une très bonne journée, et c'était certainement grâce à Tom... Soudain, Tom s'arrêta, et se mit à parler à Aléa. Lorsqu'il eut fini, Aléa lui répondit

Moi aussi... j'ai passé une très bonne journée, et c'est grâce à toi. Merci beaucoup, j'ai passé une très bonne soirée au bal, et jamais personne ne m'avais traité comme tu l'as fait, tu as été un ange...

Elle le regardait dans les yeux, elle sentait la chaleur monter en elle

Tu es un ange...

Elle posa sa main sur la joue de Tom et approcha son visage du sien. Elle voulut l'embrasser, mais se contenta d'un baiser sur la joue.
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé] Empty Re: Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé]

Message  Invité 02.01.06 21:07

Tom sentait également une chaleur montée en lui, la fraicheur de l'extérieur n'arrivait pas à surmonter la chaleur de son coeur ! (hj : oh ! je vais pleurer.. lol).
Tom était ravis d'avoir non seulement passé une si bonne journée, mais d'avoir également fait passer une bonne journée à Aléa.


"Merci Aléa, mais je ne peux être autre avec toi ! C'est tellement naturel. Toi aussi tu es un age Aléa."

Puis Aléa l'embrassa sur la joue, il sentit la chaleur monter de plus en plus en lui, et sentit son coeur battre comme jamais il ne l'avait fait. Puis il embrassa Aléa dans le cou, et remonta sur la joue en lui faisait de petits baisers. Puis, il hésita et continua finalement, jusqu'aux lèvres d'Aléa. C'était fait, il espèrait qu'Aléa, ne le reprenne et repousse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé] Empty Re: Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé]

Message  Aléa Karma 02.01.06 21:43

[hj:rolala!! moi aussi j'vais pleurer!!! Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé] 17 ]

Aléa sourit pour remercier Tom de lui faire son énième compliment de la soirée. Puis elle frissonna un peu, et ferma les yeux quand Tom l'embrassa dans le cou. Puis il remontait lentement sur ses joues jusqu'à... ses lèvres. Elle ouvrit les yeux, elle savait que cela arriverait sans doute, mais elle n'avait pas imaginé que cela se passerait comme ça... Elle passa ses bras autour du cou de Tom et lui rendit son baiser
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé] Empty Re: Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé]

Message  Invité 03.01.06 20:07

Tom attendait celà depuis quelques temps, et celà était fait.
Il prit alors Aléa par la taille et la serra contre lui tout en continuant à l'embrasser.
Puis au bout de quelques instants, il se recula brutalement et dit en baissant les yeux.


"Désolé ! Je n'aurais pas du !"

Il se sentit alors d'un coup très mal sans savoir pourquoi, il ne savait même pas pourquoi il faisait ça, il aimait tellement Aléa, et elle lui rendait si bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé] Empty Re: Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé]

Message  Aléa Karma 03.01.06 20:34

Aléa vivait ce moment avec autant d'émotion qu'elle sentait que des larmes commençaient à remonter. Puis tout à coup, Tom recula et la repoussa, puis s'excusa de ce qu'il avait fait. Aléa le regarda, complètement abasourdie. Que se passait-il? Pourquoi la repoussait-il maintenant? Elle ne comprenait rien

Quoi? Qu'est-ce qui se passe???

Tom avait baissé la tête, mais Aléa ne voulait pas qu'il reste comme ça, elle voulait voir ses yeux. Elle mit donc sa main sous son menton pour relever son visage

Eh! parle-moi! dis-moi ce qui se passe!
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé] Empty Re: Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé]

Message  Invité 03.01.06 20:44

Tom avait les larmes aux yeux, il avait peur qu'Aléa le prenne mal, et que ça lui fasse du mal ! Tout ce qu'il ne voulait pas ! Il se secha les yeux et regarda Aléa.
Il avait eu un court souvenir de Sophie, ce qui lui avait fait faire celà. Il le regretta immédiatement, car il ne souhaitait pas celà. Mais Aléa méritait de savoir.


"Je suis désolé Aléa, ne le prend pas mal, et ne t'en fait pas, ce n'est pas de ta faute !"

Puis il resta silencieux un cours instant.

"Surtout ne m'en veux pas pour ce que j'ai fait, je le regrette... mais ... j'ai eu.. comment dire.. un flash, ou j'ai revu Sophie, et je n'ai pu contrôler mes émotions."

Puis il baissa les yeux. Il s'en voulait tellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé] Empty Re: Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé]

Message  Aléa Karma 03.01.06 21:00

Aléa regardait Tom dans les yeux. Il y avait des larmes, et elle voulait savoir pourquoi. Quand il lui dit que ce n'était pas de sa faute, elle lui répondit

Quoi? c'est pas de ma faute? c'est de la faute à qui alors??

Elle commençait à se vexer, car elle commençait à ne plus craindre ses sentiments pour Tom quand celui-ci la rejettait. Lorsqu'il lui dit la raison pour laquelle il avait fait ça, elle sentit des larmes lui monter aux yeux, mais cette fois, c'étaient vraiment des larmes de tristesse. Depuis qu'elle restait avec Tom, elle sentait qu'ils se rapprochaient. Et elle avait eu peur que Tom se rapproche autant d'elle à cause du fait qu'il venait de perdre Sophie. Depuis cette soirée, elle commençait à oublier cette idée, et à accepter le fait que Tom l'aimait peut-être vraiment. Mais le fait qu'il lui dise qu'il pensait à elle quand il l'embrassait, c'était quelque chose de très douloureux, qu'elle ne pouvait accepter. Elle sentit les larmes dans ses yeux.

Sophie... tu ne l'as pas oublié... c'est elle que tu aimes! pourquoi m'as-tu dis tout ce que tu m'as dit au bal? Je ne suis pas Sophie!
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé] Empty Re: Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé]

Message  Invité 03.01.06 21:23

Tom fut surpris de la réaction d'Aléa, il ne s'attendait pas à celà !

"Non ! Je l'ai oubliée Sophie ! Et si je suis la avec toi, c'est parceque tout ce que je t'ai dit est vrai ! Et ce n'est pas pour oublier Sophie !"

Il laissa alors un silence s'écouler, et il essuya les larmes qui commençaient à couler des yeux d'Aléa.

"Et crois moi, tout ce que je t'ai dit je le pensais et je le pense toujours, je n'ai pas ressentis ce que je ressens pour toi avec Sophie, ce n'était pas pareil, et Sophie je suis ne suis pas resté longtemps avec elle ! Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu se flash moi-même !"

Tom s'en voulait tellement, qu'il ne savait pas quoi faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé] Empty Re: Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé]

Message  Aléa Karma 03.01.06 21:37

Aléa déglutit avec difficulté. Elle était partagée entre la colère, la tristesse et la honte. Elle ne savait pas si elle pouvait encore le croire. Mais si elle le croyait, c'était la honte qui s'emparait d'elle, car dans ce cas elle se demandait comment elle pouvait le traiter comme ça. Lorsque Tom essuya ses larmes, elle ne fit pas un geste, ni ne dit une parole. En fait, elle ne savait pas quoi faire...

Je... désolée, je... je ne peux pas...

Elle recula petit à petit. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était fuir, s'en aller, se retrouver toute seule pour pouvoir réfléchit.

Je... j'ai besoin de réfléchir... d'être seule...je... désolée...

Elle reculait encore, et sentait les larmes qui coulaient sur son visage. Elle n'essayait même pas de les arrêter. Puis elle se retourna et se mit à courir vers le chateau.
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé] Empty Re: Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé]

Message  Invité 03.01.06 22:12

Tom se sentit alors honteux de ce qu'il se passait. Aléa lui avait fait passé une journée magnifique, et tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était de la faire partir en pleurant. Il s'en voulait comme il ne s'en était jamais voulu !
Il ne savait pas quoi faire et laissa Aléa partir. Il espérait au plus profond de lui que celà allait s'arranger. Il ne voulait pas faire souffrir Aléa, et il s'en voulait encore et encore de ce qu'il s'était passé.
Il s'asseya alors sur une pierre après avoir regardé Aléa partir.
Puis il se replia sur lui même et mit sa tête dans ses mains.
Il avait les larmes aux yeux.
Après être resté pendant un bon quart d'heure dehors à réflechir, il décida de rentrer. Il prit alorsl a direction du chateau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé] Empty Re: Ballade au bord du lac après le bal [Aléa & Tom / Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser