« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aucune idée de quoi faire...........

Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Aucune idée de quoi faire...........

Message  Alf Wegm 27.12.05 15:42

Alf s'assis au bord du lac car il ne savait pas vraiment quoi faire......toute la journée il était en cour et s'était ennuyé a en mourir......il sortit de sa veste une petite bourse en cuir de dragon....Il la retourna et des figurines de joueurs de quidditch en tombèrent..... la moitié des figurines représentaient l'équipe de la cote d'ivoire et l'autre moitié celle d'écosse......les figurines enfourchèrent leurs ballets miniatures et commencèrent a jouer.....l'équipe de quidditch d'écosse avait des robes bleu avec a l'avant et à l'arrière une grande croix de multiplication blanche avec et leurs nom écris sur leurs capuches en blans également....l'équipe de la cote d'ivoire avait une maillot réillé orange,blanc,vert avec leurs noms écrit en noir sur leurs dos........

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Lia Arkw 27.12.05 20:08

Lia se baladait en chantonnant une musique qu'elle aimait, " Singing in the rain " et regardait le ciel bleu, avec quelque snuages par ci et par là .
Elle baissa la tête et apperçu un jeune garçon qui semblait être captivé par des petits trucs qui volaient .
Lia était trop loin pour voir de quoi il s'agissait et elle s'approcha alors .

Elle apperçu que les petits " trucs " étaient des figurines de joueurs de Quidditch . Elle les regarda un mment puis s'avança vers le garçon et l'aborda .

" Heu ... salut ! Moi c'est Lia Arkwan ... de Serdaigle, et je vois que tu est de Poufsouffle ... "

Elle s'assit à coté de lui et li tendit sa main

" Enchantée "


Dernière édition par le 28.12.05 13:28, édité 1 fois

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Vyharu Y 27.12.05 21:20

Vyharu se balladait tranquillement lisant un petit mot que sa cousine lui avait écrit la dernière fois qu'elle était retournée dans la ferme dans son oncle.Sur le mot c'était écrit:
Chère petite cousine Vyharu,
J' ai hâte que tu reviennes a la maison.Mais si tu reviens,ramène-nous des amis et un petit copain hein?
A plus petite cousine Bisous!
Quand tout a coup,un écureuil surgit devant elle.Lui sauta dessus,lui arrahca le mot et s'enfuit a totue vitesse.Vyharu lui courut après,mais trébucha devant deux élèves,laissant partir le petit écureuil.
Elle se releva,nettoya sa robe et regarda les deux élèves en rougissant.


Oups...excusez-moi...je...vous dérange?

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Alf Wegm 27.12.05 23:17

Ben....non...je ne pense pas on faisais connaissance c'est tout.....

Il serra la main de la serdaigle....
Alf Wegmann.....il lui sourit.........

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Lia Arkw 28.12.05 12:18

[ HJ :Faut faire cinq lignes sinon on va nous gronder >< et à quelle serdaigle tu sert la main ? Bon je dis que tu nous serre la main à toutes les deux sinon ça va pas aller Neutral]

DJ :
Lia lui sourit
" C'est original comme prénom " dit-elle en souriant toujours

Elle regarda les petites figurines disputer le matche et les admira un moment avant de reprendre .

" Tu aime le Quidditch ? " demanda t'elle

Lia n'avait jamais vu de vrai matche de Quidditch, mais Kamui lui avait dit que pour Noel il l'emmenerais alors elle étais joyeuse et souriante .

Elle admira les figurines . L'écosse a marqué un but et la cote d'ivoire a contre attaqué en leur marquant trois buts consécutifs .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Vyharu Y 28.12.05 12:41

alf wegmann?
demanda-t-elle souriante.
Joli prénom!
Elle lui serra la main et se présenta a son tour.
Moi c'est Vyharu Yume!
Elle regarda la jeune fille qui se trouvait avec eux et lui demanda:
Et toi? Tu me dis quelque chose...mais...

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Lia Arkw 28.12.05 12:45

Lia se tourna vers le jeune Serdaigle qui lui avait adressé la parole et souria

" Moi c'est Lia Arkwan, de Serdaigle, je pense que nous nous sommes vues dans le train non ? Il me semble que l'on était dans le même compartiment " dit-elle souriante

" Enchantée de faire votre connaissance " dit-elle aux deux

Lia repensait au bal de Noel, elle avait hâte d'y être pour pouvoir danser toute la nuit et se goinfrer

* Je suis vraiment trop gourmande *

" Vous allez avec quelqun au bal ? " demanda-t-elle aux deux

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Vyharu Y 28.12.05 12:58

Enchantée Lia! Je pense bien t avoir vue dans le train en effet!
Le bal....elle avait complétement oublié! Elle n'avait ni cavalier ni beaux habits pour y aller.
Oh le bal....je n'y vais pas...je n'ai pas de cavalier et toi?
Elle pensait que Lia allait surement y aller avec quelqu'un.Elle était vraimen très belle,aucun chance qu'elle n'ait personne avec qui y aller!

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Lia Arkw 28.12.05 13:14

Lia lui souria

" Oh jolie comme tu es je pense que tu va vite trouver un cavalier ^^ ! " dit-elle

Elle pensa à Kamui, elle avait vraiment de la chance de l'avoir rencontré, il est tout ce qu'elle a pu rever d'un garçon, il est tellement ... parfait !

" Oh oui moi, j'y vais avec mon petit copain, Kamui Shiro de Gryffondor, c'est un garçon charmant !" dit-elle en souriant

" Tu sais tu peut venir non accompagnée, je suis sure que tu trouvera quelqun pour danser "

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Invité 28.12.05 13:24

Heu ... salut ! Moi c'est Lia Arkwan ... de Gryffondor, et je vois que tu est de Poufsouffle ... "

excusez mon incruste mais lia tu es sur d'etre a gryffondor regarde bien au dessu de ton avatard Sourire en coin

un cout tu met gryffondor et un coup tu met serdaigle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Lia Arkw 28.12.05 13:29

HJ : Désolé mais j'confonds avk un autre rpg ;)

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Vyharu Y 28.12.05 14:11

Oh merci...c'est très gentil...
Lia avait bien dit "son petit copain Kamui"? Non...ce n'était pas possible! Et il ne lui avait rien dit! Elle était vraiment furieuse mais le cachait en souriant a Lia.
Ah...Kamui...
Dit-elle un peu vexée.
Ca fait bien longtemps que je ne l'ai plus revu dis donc.....
Elle grinçait un peu des dents tellement elle était énervée.
Eh bien...je vois qu'il a changé de copine ce sale tombeur! Bon en tout cas je vous souhaite tous mes voeux de bonheur!
Elle se força de sourire a Lia,qui navait rien fait dans cette histoire.C'était surtout a Kamui qu'elle en voulait.Lia était beaucoup trop gentille et trop innoncente pour faire ca.

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Lia Arkw 28.12.05 14:34

Lia sembla soudain intriguée
Pourquoi ... il sortait avec quelqun d'autre ?
Kamui était sortit avec quelqun d'autr et il ne lui avait pas dit ? Elle était un peu furieuse mais ne lui en voulait pas beaucoup, elle l'aimait tellement .
Il ne m'as jamais dit qu'il ...
dit-elle d'un air déboussolé
Tu la connaissais ? Je veut dire son ancienne petite amie ?

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Vyharu Y 28.12.05 14:44

Il n'a pas voulu te dire...peut être de peur que tu le rejettes...m'enfin bref...il abuse....
Elle était vraiment très énervée contre Kamui.Ca faisait vraiment longtemps qu'il ne lui donnait plus de nouvelles et pendant ce temps lui,il faisait son petit tombeur.Même si c'est sa vie,elle était inquiète pour ce qu'il faisait,acr c'était comme un grand frère pour elle.
Non...je ne l'ai jamais vue...je sais juste qu'elle s'appelle..euh..Gwen...gwen...
Elle eut tout a coup un trou de mémoire.Mais après tout,elle s'en fichait de son ancienne copine.
Pf...m'en rappelle plus..tu lui demanderas!
Elle vit que Lia était un peu intriguée par toute cette histoire,elle tenta alors de ne pas trop l'intriguer plus.
Mais tu sais..Il ne faut pas t'inquiéter comme ca! Kamui...je susi sûr qu'il t'aime et qu'il a complétement oublié l'autre fille!.

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Lia Arkw 28.12.05 16:27

Lia lui souria et changea de sujet
Tu viens d'où toi ?
demanda-t-elle souriante
Elle ne savait pas trop de quoi parler après le " débat " sur Kamui et voulait changer de sujet pour éviter de mauvais rapports avec Vyharu

En fait je trouve ton prénom super joli !
dit elle souriante

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Vyharu Y 28.12.05 16:34

Elle trouvait bizarre qu'elle change tout a coup de sujet.Peut êter était-elle gênée de parler de Kamui? En tout cas,Vyharu ca ne la gênait pas de changer de sujet.
Euh...je viens du Vietnam...et toi?
Lia trouvait que "Vyharu"était un joli nom,mais franchement Vyharu aurait bien voulu s'appeler autrement...elle aurait tellement voulu s'appeler Misha...malheureusement,ses parents ne voulaient pas qu'elle change de prénom.Même s'ils sont morts,elle n'a pas voulu changer de prénom,pour ne pas les décevoir.

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Lia Arkw 28.12.05 16:42

Le Vietnam ... Elle avait lu beaucoup de livres sur ce beau pays et espérait y partir en voyage si elle en a un jour le smoyens .

Oh ! J'ai toujours voulu partir au Vietnam !
dit elle enthousiaste

Quand Lia entendit " et toi ? " elle fremit en repensant à sa vie misérable . Petit apartement qui sent le renfermé, quartier malfamé, l'ennui mortel ...

Moi je vis à Londres, dans un petit appartement avec ma mère, en Angleterre .
répondit elle

Que faisait tu, pour passer le temps, quand tu n'étais pas encore à Poudlard ?
demanda-t-elle

Elle ne voulait pas lui faire passer un interrogatoire et ajouta aussitôt

Mais si tu ne veut pas répondre, ne réponds pas !

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Vyharu Y 28.12.05 16:49

Vyharu venait du vietnam mais n'avait jamais été au vietnam encore.Elle avait habité au Japon...
euh..ben en fait...Je n'ai jamais vu le vietnam tu sais...j'ai habité au Japon...Mais..j'ai beaucoup voyagé a vrai dire...
Elle avait un peu l'impression que Lia lui passait un interrogatoire et ca la faisait bien rire.
Eh bien....je m'amusais dans la ferma a mon oncle...avec tous les animaux et mes cousins cousines.
Dit-elle en repensant aux bon moments vécus la bas.En y repensant,elle regrettait même d'être venue a Poudlard.
Et toi? Tu t amusais bien a Londres?

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Lia Arkw 28.12.05 16:55

Lia pensa à la question que Vyharu lui avait posée .
Elle ne s'étais jamais beaucoup amusée sauf en
compagnie de Liberty, lors des grandes balades et des moments passés avec elle .


Oh ça allait, mais ce que je préférait le plus c'étais le smoments avec ma jument Liberty ...

Elle sourit en prononçant son nom, il fallait maintenant qu'elle atende une année avant de la revoir ...

Elle me manque ..

J'ai plus d'idées de l'interrogatoire :p
dit-elle en rigolant

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Vyharu Y 28.12.05 19:05

Tu avais une jument??!! Oh..elle doit être adorable!!
Vyharu trouvait ca vraiment super que Lia avait une jument.Elle pensait être la seule a avoir une passion pour les chevaux.
Moi aussi j'en ai une! Enfin...j'en ai plusieurs chez mon oncle mais...
Tout a coup une idée lui vint dans la tête.
Et j'ai une idée! ça te dirait de venir chez mon oncle pour faire un peu de cheval? Mon oncle sera surement d'accord que j'invite une amie a moi!

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Lia Arkw 28.12.05 19:29

Oh euh elle est pas vraiment à moi, je l'avais en demi pension, je travaillais pour avoir assez d'argent pour m'en occuper , c'étais ma seule amie ...

En entendant ses paroles d'après , Lia sentit son coeur faire un bont dans son ventre

* Elle m'invite ! Chez elle ! *

Oh euh ça serais super ! et on irait quand ?
demanda t'elle enthousiaste

Lia étais vraiment heureuse, non seulement c'étais la première personne qui l'invitais chez elle mais en plus il y avait des chevaux ... C'étais le rève !

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Vyharu Y 28.12.05 19:36

Quand tu veux! Viens demain si tu veux! Tu veux venir avec quelqu'un? Car a deux c'est pas trop marrant...tu veux inviter des amis a toi?
Elle était vraiment contente que Lia veuille bien venir chez son oncle.D'habitude,personne ne voulait venir.Lia était vraiment très gentille,elle était très fière d'elle de l'avoir invitée.Elle prit son téléphone et appela son oncle.
Allo tonton? Tu serais d'accord qu'une copine a moi vienne a la ferme?
Mais bien sûr Vyharu venez quand vous voulez! A bientot!
Merci tonton! a plus!
Elle raccrocha et sourit a Lia.

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Lia Arkw 28.12.05 19:40

Lia lui sourit

C'est vraiment super ! On va trop s'amuser ! Oui demain, pourquoi pas ? Mais c'est loin ? On va rentrer quand ?


Lia arreta de sourire en entendant la deuxième question


Oh non je ne connais pas beaucoup de monde ... Mais on pourra s'amuser à deux non ?
dit-elle en reprenant le sourire

Je suis trop contente tu peut pas savoir ! C'est la première fois que quelqun m'invite chez lui ! J'ai hâte d'être à demain !

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Vyharu Y 29.12.05 11:59

Vyharu sourit a la réaction de Lia. Elle semblait être plus que contente d aller a la ferme pour mmonter les chevaux.
Mais...les animaux la-bas ne sont pas très bien éléevés, tu pourrais être décue apr leur comportement....
Vyharu aurait juré qu'elle aurait invité Kamui, mais elle ne l'avait aps fait.C'étati vraiment étrange. Peutêtre voulait-elle pour une fois ne plus être collée par Kamui, ca étonnait vraiment Vyharu.

[ hj: bon bah je vais préparer le topic ;)! je t'envoie un mp dès que je l'ai fait!]

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de quoi faire........... Empty Re: Aucune idée de quoi faire...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser