« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony}

Aller en bas

Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony} Empty Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony}

Message  Invité 26.12.05 18:08

Moony se baladait par une belle mais froide journée d'hiver. Lorsqu'il avançait, on pouvait entendre le bruit de la neige qui craquait sous ses pas... Au bout de quelques minutes, Moony alla s'assoire sous un arbre, la ou l'herbe n'avait pas encore laisser place à la neige. Il posa son sac à côté de lui et sortit son écharpe et ses gants, qu'il mit aussitôt pour éviter d'avoir trop froid. Tout autour de lui était calme... Tout le monde mangeait dans la Grande Salle, papoter dans les salles communes, travailler dans la salle d'Etudes ou se reposer... Mais lui, il avait besoin de calme en ce moment, le temps de mettre certaines petites choses au clair, comme par exemple, sa rupture avec Pansy, qui était très difficile à surmonter... Il sortit de son sac un calpin, une plume et de l'encre, puis, il se mit à dessiner des formes, qui ressemblait bientôt à des visages, qui ne lui était pas inconnus... Il continua ainsi pendant une bonne vingtaine de minutes, lorsqu'il entendit la neige craquer quelque part dérrière lui. Il se leva et regarda aux alentours, mais ne vit rien... Lorsqu'il se rassit, il n'était plus seul : Pansy l'avait rejoins....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony} Empty Re: Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony}

Message  Pansy Parkinson 26.12.05 18:17

Elle eut un leger sourire en guise de "salut"... Puis elle s'asseya à coté de lui. Elle savait pertinament ce qu'ils allaient se dire, mais bizarrement, Pansy n'arrivait pas encore à s'y faire! Elle venait de retrouver Moony, et elle allait le perdre à nouveau... Elle avait du mal à avaler ca, même si elle était consciente qu'elle n'avait plus de sentiments pour Moony!

-Alors... Ton retour s'est bien passé?!

Elle ne voulait pas vraiment en venir directement là ou ils devaient en venir, d'un autre coté elle voulait en finir le plus vite possible pour que tout soit enfin dans l'ordre, comme ils le souhaitent!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony} Empty Re: Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony}

Message  Invité 26.12.05 18:57

Moony lui retourna son sourire et rengea son calpin et toutes ses affaires. Il regarda Pansy un instant...

* Alors ca y est... tout doit se finir ici... *

Pensa-t-il à contre coeur. Plus il regardait Pansy, et plus il repenser à tout les moments merveilleux qu'ils avaient put passer ensemble... Et si Moony n'était jamais partit, seraient-il encore ensemble ? Il repensa à cette soirée, celle qu'ils avaient passés tout les deux au restaurant. Ce soir là, Moony avait offert une bague à Pansy... Elle ne la portait plus... Elle l'avait surement rangée tout au fond d'un tiroir pour oublier plus facilement toute cette fabuleuse histoire... Qui à présent s'achever... Et si Moony l'aimait encore ? Non, elle ne reviendrait même pas. Il était condamné, et par sa faute... Il avait décidé de partir sans laisser de traces dérrière lui. Il avait fait énormément de mal à Pansy... Tout comme il venait de s'en faire énormément à lui... Il avait redouter se moment depuis le début ! Et le voila qui arrivait, plus vite que Moony ne l'avait prévu. Il regarda tout autour de lui et remarqua avec désolation que tout était brumeux... Comme lui. Comme si le temps reflétait son humeur. Alors peut-être que bientôt, il se mettrait à pleuvoir ? Il baissa la tête et s'amusa à dessiner quelques formes bizarres sur le sol enneigé à ses pieds...

- Oui, tout s'est bien passé... Se fut un peu long, mais... j'ai sut attendre, et être patient...

Moony n'osait plus regarder Pansy droit dans les yeux. Il attendait la lourde et dure sentance qui allait bientôt s'abattre sur leur couple... qui n'était plus... Moony retrouva alors une sensation, une émotion qu'il avait oublier depuis quelques temps déjà : il avait peur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony} Empty Re: Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony}

Message  Pansy Parkinson 26.12.05 21:35

Par contre, Pansy le regardait toujours elle. Tout ce qu'elle espèrait c'était que Moony n'ai plus aucun sentiment pour elle, car tout ce que Pansy voyait en Moony, c'était de l'amitié et de très bons souvenirs! Pansy aurait très bien pu vouloir rester avec Moony, pour ne pas se retrouver seule, mais elle lui devait au moins la vérité! Elle devait lui dire ce qui se passait, même si il devait déjà s'en douter... Elle baissa alors la tête à son tour.

-D'accord... Tu sais Moony, tu es partis très longtemps... Tu es partis et je n'avais aucune nouvelle de toi... J'ai du apprendre à t'oublier et à ne plus t'aimer! Lorsque je t'es revu... J'ai cru que les sentiments reviendraient, mais ce ne fut pas le cas!

Elle ne pouvait plus attendre plus longtemps, tout ca lui pesait lourd sur le coeur... Elle voulait que Moony ne souffre pas, qu'il soit tranquille, avec Emma, pourtquoi pas?!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony} Empty Re: Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony}

Message  Invité 26.12.05 22:07

Moony ne releva pas la tête et serra les dents. Décidemment, la tache allait être plus dur qu'il ne le pensait. Mais Pansy avait eu raison de lui dire tout ça, il en était conscient... Une larme chaude coula sur l'un de ses joues et vint faire un petit trou dans la neige... Il essuya discrétement sa joue, et répondit d'une voix triste :

- Tu as raison... J'aurais surement eu la même réaction...

Il releva la tête et essaya de lui sourire, mais en vain... Il l'aimait encore, cette fois-ci, il en était certain. Mais il ne voulait pas le faire apparaitre. C'était le seul moyen d'oublier à jamais tout ceci. Il avait maintenant envie qu'elle parte, qu'elle le laisse seul, lui, et toutes ses préoccupations... Moony n'avait plus peur, il avait mal... Trop mal... Si Pansy restait une seconde de plus, il allait exploser. Il récupérasson sac, le mis sur son épaule et commença à partir, mais, à sa grande surprise, Pansy le rettrapa par la manche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony} Empty Re: Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony}

Message  Pansy Parkinson 27.12.05 17:30

Elle le ratrappa et se posta devant lui... Ce qu'elle avait craint était bien présent! Moony serait bléssé par la rupture... Mais la jeune préfete n'avait d'autre alternative! Elle le regardait dans les yeux, pour lui montrer toute la sincèrité de ses mots!

-Je suis vraiment désolée... Je m'en veux d'avoir perdu espoir lorsque tu es parti! Mais le fait est là... Et je pensais que de ton coté ce serait la même chose! Je pensais qu'avec le temps, toi aussi tu ne m'aimerais plus! Je suis désolée pour tout ce qui se passe... En tout cas, sache que je serais toujours là si tu as besoin de moi...

Il fallait bien passer par là! Moony souffrirait surement au début, mais ensuite, il s'y ferait sans problèmes et il trouvera surement une autre fille... Quelqu'un d'autre l'attend déjà! Pansy elle, personne ne l'attendait et pourtant elle ne se sentait pas seule!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony} Empty Re: Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony}

Message  Invité 27.12.05 19:18

Moony la regarda un instant, ne voulant plus répondre. Il ne voulait plus lui parler... Du moins, pas tout de suite... Il voulait qu'elle parte, qu'elle le laisse s'évader et se souvenir de touts les moments qu'ils avaient vécus ensemble... Il se souvint du jour ou ils s'étaient rencontrès. C'était l'année dernière et Pansy venait demander si il avait quelqu'un pour aller au bal... Ce n'était pas pour elle, mais pour une autre jeune fille. Et ils avaient finis par être ensemble. Quel magnifique couple ils faisaient tout les deux !... Mais maintenant, tout était fini.

Moony baissa la tête, attendant de voir les pieds de Pansy s'animer et partir en direction du château... Il avait fait une grosse erreur en partant, il en était conscient à présent... Peut-être devrait-il retourner chez lui, et oublier ce monde pour de bon... Oublier toute ses histoires de sortilèges et d'enchantements qui ne lui avait fait que du mal depuis qu'il était enfant...

Lorsque Moony releva la tête, Pansy était toujour présente. Il s'approcha d'elle et enleva un de ses gants qu'il laissa tomber dans la neige. Il s'approcha de Pansy et lui caressa doucement le visage de sa main glacée, pour ne jamais oublier à quel point sa peau était magnifiquement douce... Puis, d'un geste lent, il vint coller ses lèvre sur celles de Pansy. Lorsqu'il s'écarta d'elle, les yeux rouges et les joues humides, il se retourna, laissant son gant dans la neige, et partit en direction du château.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony} Empty Re: Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony}

Message  Pansy Parkinson 27.12.05 20:26

Une larme roula sur la joue de Pansy. Elle ne savait plus trop ou elle en était! Moony ne lui avait rien dit... Il venait de partir sans un mot, comme il l'avait toujours fait! Elle se pencha pour ramasser le gant et le regarda... Elle comptait le donner à Emma pour qu'elle le lui fasse parvenir. En effet, ils devaient tous les deux se remettre de la rupture, et par conséquent, ils devraient essayer de s'éviter pendant un bon moment jusqu'à que le fait de se voir l'un l'autre ne leur fasse plus souffrir. Pansy s'en voulait... Et elle en voulait à Moony également! Elle se dirigea vers le banc sur lequel ils étaient assis quelques secondes auparavant et se rasseya en pliant le gant dans sa poche... Là elle se mit à regarder le lac, essayant de faire le vide et de souffler un peu.
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony} Empty Re: Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony}

Message  Invité 27.12.05 21:39

Moony allait arriver devant le château... Il n'était plus très loin des grandes portes de Poudlard, et pourtant... Il se mit à trainer des pieds, les yeux troubles. Il regarda tout autour de lui, et vit qu'il n'y avait plus personne. Il se retourna. Pansy était toujours là, assise sur le banc qu'ils venaient de quitter. Il ferma les yeux pour essayer de détourner son regard d'elle. Lorsqu'il les rouvrit, il était tombé, les genoux et les mains dans la neige. Il enleva son sac qui commencait à le gênait, puis, avec toute sa haine, il enleva son écharpe et son dernier gant, qu'il lança dans la neige, quelque part devant lui... Il resta la, un instant, ses larmes faisant des petites traces dans la neige... Il avait était si heureux de revenir, pourquoi tout ça devait être gaché... maintenant ?

Il aurait voulu crier au monde entier à quel point il était triste, et a quel point il se detestait... Mais cela ne servirait à rien. Qui pourrait l'aider à oublier celle qu'il avait aimer dans toute les situations, celle qui avait toujours était là pour le réconforter, pour l'écouter... Et aujourd'hui, elle était partie, comme elle était venue...

Moony se laissa tomber lourdement dans la neige... Il n'avait plus la force de se tenir debout, ni même de s'assoire. Le froid et la tristesse l'avaient enfin achevés... Il n'allait plus jamais se relever, plus jamais accomplir les choses dont il rêvait tant. Il allait rester là, et se laisser mourir... mourir d'amour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony} Empty Re: Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony}

Message  Pansy Parkinson 29.12.05 13:20

Pansy tourna la tête dans la direction de Moony et le vit là par terre, dans la neige! Elle ne savait plus quoi faire à ce moment là... Pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué?! Elle aurait voulu rentrer au château, mais il aurait fallu qu'elle passe près de Moony... Et elle ne pouvait suporter de le voir comme ca! Il ne bougeait plus... Il n'allait pas rester là comme ca quand même! Pansy ne put se résoudre à le regarder sans rien faire! Elle s'approcha de lui et s'accroupit à ses cotés...

-Moony... Relève toi... Tu ne peux pas rester là!

Elle le regardait, avec de la compassion dans le regard... Ce n'était pas de la pitié! Elle n'épprouverait jamais de la pitié pour Moony, et là elle s'inquiètait vraiment! Que fallait-il faire?! En fazit, la réponse était simple, il n'y avait rien à faire! Maintenant c'était à lui de se prendre en main...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony} Empty Re: Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony}

Message  Invité 29.12.05 18:12

Moony essaya de se relever et de s'assoire. Mais en vain. Ou bout de quelques tentatives, Pansy l'aida un peu et il put enfin se tenir correctement, le corps tremblant. Il la regarda mais ne sut quoi lui dire. Fallait-il qu'il la remercie, ou bien qu'il la regarde d'un air froid ? Il préféra alors lui dire ce qu'il ne sut pas lui dire quelques minutes auparavant.

- Je m'en Pansy, je pense que tu t'en doutes. Je m'en veux énormement... Je t'ai fait beaucoup de mal, à moi aussi par la même occasion, et voila que j'en fait aussi à Emma. Je ne pensais pas que tout allait se terminer si vite... Je pensais que, peut-être tu pourrais m'aimer encore un peu. Mais cette fois encore, je me suis trompé. Tu es une fille vraiment superbe Pansy. Je t'aime.

Pour la première fois depuis le début de leur discussion, Moony parvint à lui sourire. Il se releva, le coeur plus léger, récupéras un peu ses affaires (se rabilla tant qu'à faire ! Heureux ) et se dirigea en direction du château. Lorsqu'il allait passer les portes, il se retourna vers Pansy, lui faisant des grands gestes de la main.

- A bientôt Pansy !... Cria-t-il. A bientôt, j'en suis sur !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony} Empty Re: Mettent les choses au clair... {Prive : Pansy-Moony}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser