« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

seule, observe le lac

Aller en bas

seule, observe le lac Empty seule, observe le lac

Message  Sabrina 23.12.05 12:13

Sabrina venait pour la premiè-re fois de sortir dans le parc qu'elle trouvas tout a fait splendide, mais elle trouvais le lac encore plus extrordinaire, certaine chose bougeait dedans ce qui l'effrayait un peu meme si elle pensait qu'ilo devaait s'agir tout simpemetn du calamard géant qui se trouvasi dnas les eau de poudlard. c'ets vrai que c'était une chose que l'école de sa soeur ne possédait pas. en repensant a sa soeur elle eu un petit sourire au levre en se disant que si ses parents avait reçu la lettre de poudlarsd pour indiquer la masion dans laquelle elle avait été envoyer, il aurait une crise, sa devait etre la dern,ière maisonj ou il voulait qu'elle aille, mais elel, meme si elle ne si sentait aps très a l'asie pour le moment l'aimais bien, il avait d'après ce qu'elel savait des valeur de loyauter ce qui manquait le plus a ses parents alors bon, après tout pourquoi pas. En plus meme si elle ne conaissait personne elle ne desepérait pas de faire des connaissance intéréssante qui l'aiderait en quelque sorte as'éloigner de tout ce qu'elel n'aimasi aps avant son entrer a l'école. continuant de réfléchir a sa elle voulu se pioser par terre, mais c'était recouvert de neige, elle sortit alors sa baguette et essay de se rapeller le sort que c'ets parent lui avait enseigner. mais elle ne s'en souvenue aps alors repensant encore une fois a leur visage crisper apr la rage et pour eux la honte. elle remis a sa baguette dans sa poche et regarda tout kles autyres élève se sentant heureuse, mais bien seule.

Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Invité 24.12.05 16:19

Idril poussa l'enorme porte qui donnait sur le parc. Elle avait l'intention de se promener pour prendre un peu l'air.
La jeune poufsouffle descendit l'escalier, et enfonça ses bottes dans la neige fraiche.
Elle y remarqua des traces faites manifestement il n'y a pas longtemps. Perdue dans ses pensées, Idril decida de les suivre.
Elle s'amusa sans en etre conscience a mettre ses pieds dans les traces deja faites. Les traces allaient vers le lac. Un endroit où la jeune fille blonde n'allait pas souvent, ce qui etait dommage, le lac etait tout simplement magnifique.
Elle continua son chemin, puis aperçut une personne debout sur la rive, et decida d'aller voir qui c'etait.
Il fesait un froid glacial mais Idril n'avait pas froid. C'etait dans sa nature, elle n'etait pas frileuse.
*merci maman* pensa-t-elle en souriant alors qu'une brise d'air frais naissait.

Idril s'approcha de la jeune fille. Elle l'a connaissait. c'etait sabrina, qu'elle avait croisé dans la salle commune.
Elle interrompit le silence autour du lac Et prononça ces quelques mos :
"salut, ça fesait longtemps" Elle souria.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Sabrina 25.12.05 11:09

Sabrina n'avait pas entendut qu'une personne c'était approcher, elle fut donc surprise d'entendre quelqu'un lui parler, mais lorsqu'elle entendu la voix, avant meme de se retourner elle sut qu'elle appartenait a quelqu'un qu'elel avait deja croiser et comme c'était un evoix de jeune fille ellene pouvais appartenir qu'a idril.

salut, bah oui, mais il y a tellement de monde ici et c'ets tellement grand.

elle repondit a son sourire et regarda de nouveau le lac gelée qui était magnifique. une question vint alors lui trotter dans la tete, elle décida alors de la posée, car souvent ce qu'elle pensait elle le faisait.

tu connais beaucoup de gens des autres maison ? et est ce qu'il sont vraiment different de nous ?

elle avait deja un avis sur la deuxième question, mais preferait savoir ce qu'elle en pensait car elle les conaissait suremetn mieu qu'elle meme.

Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Invité 25.12.05 12:48

"oh non ils ne sont pas vraiment diférents.. Ils ont simplement eu une enfance différente. Enfin certains serpentards sont vraiment différents. Cetains se prennent un peu pour les rois du monde, mais d'autres sont vraiment gentils."
Elle réfléchit, puis reprit :
"Je connais un ou deux gryffondors, une serpentard qui est parfois gentille, et aucun serdaigle. Bien evidement, j'en connais pas mal de Poufsouffle. Je n'ai pas eu vraiment beaucoup de temps pour connaitre du monde."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Sabrina 26.12.05 10:46

*une enfance différente ?? sa veut dire quoi sa ?? pasque au niveau differente, mon enfance c'était assez spécial, enfin c'est pzut etre pas different dnas ce sens la*

lorsqu'idril parla de serpentard, Sabrina comprit tout de suite ourquoi c'ets aprent voulait l'y envoyer, sa leur ressemblait un peu et aussi elle croyait que serpentard n'était que des snag pur, c'était peut etre pour sa qu'il se prenait pour les roie du monde comme disait idril, pourtant sa ne changeait rien le fait qu'elle soit une sang pur, tout devait venir du caractère pensa elle.

ah bon ta pas eu beauocup de temps, alors t'est un peu nouvelle non ?

elle lui sourie puis essay de réfléchir de ce qu'elel savait sur les 4 maison

serdaigle c'ets pas ceux qui passe leur temps a lire des bouquin ?
gryffondor, euh, c'ets pas ceux qu'on voit quelque fois autour du lac, a faire des bataille de boule de neige ?
serpentard, c'ets ceux qui se croit mieu que tout le monde sontr arrogant et sous estime stoute personne qui ne soit pas de sang pur ?


elle avait posée la question, mais serpentard était suremtn la maison qu'elel conaissait le mieu et dans laquelles elle n'avait surtout pas voulu aller.

Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Invité 26.12.05 13:00

"Je suis pas ce qu'on peut appeler nouvelle... mais j'ai dû m'absenter pendant 2 mois hors de poudlard... problème de famille disons."

Elle l'écouta poser toutes ses questions, puis réfléchit.
Elle ria a la qualification des serdaigles et repondit :

"Oh, on peut en voir certains comme ça, on va dire qu'ils sont assez travailleurs.
Pour ce qui est des gryffondors, c'est vrai qu'ils aiment bien venir dans les parages pour s'amuser, mais toutes les maisons font sa.
Je ne sais pas si tous les serpentards sont de sang pur, mais la majeur partie sous-estiment en effet tous les autres. De mon point de vue, c'est vraiment la pire des maisons."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Sabrina 27.12.05 22:52

Sabrina la regarda réfléchir peut etre n'étaice pas les qualificatif attendu, ou peut etre c'était elle tromper elel n'en savait rien, mais s'éttona de la voir rire, avait dit quelque chose de comique ? elle l'écouta alors corriger en quelque sorte ses parole sur els élève qu'elle ne conaissait aps encore mais qu'elel espérait connaitre, enfin s'il était tous comme idril il n'y auriat pas de problème.

ah, bah alors serdaigle ne serait aps trop la maison qui m'aurait été, car le travaille et moi sa fait deux, en plus sa doit aps etre trop simple la magie et tout, meme si on a deja des bases.

elle marqua un temps de réfléxion, puis reprit,

ah, alors ce n'était peut etre aps des gryffondor que j'ai vu l'autre jour jouer, enfin il on l'air qympathique et accueillant. par contre pour les serpentard, je suis tout afait d'accord aevc toi, il sont assez odieu et sa doit vraiemtn etre la pire des maison;, meme si c'était dans cette masion que j'auriat du aller.

dit elel avec une nuance de joie dnas la voix, c'ets vrai heureusement qu'elle n'y était aps alelr car sont caractère ne correspondiat pas du tout a serpentard, amsi sa famille avait plutot le profil des serpentard, enfin on n'ets aps obligatoirement comme les gens de sa famille

Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Invité 29.12.05 15:15

"Pareil pour moi" répondit-elle lorsque Sabrina lui dit ses rapports et ses émotions envers le travail. "En fait, je ne peut pas supporter la théorie. Tout ce qui est travaux pratiques ou application des sorts, ça ne me dérange pas du tout! mais je n'ai jamais pu supporter l'histoire de la magie..." Elle fit une pause, puis continua : "enfin je m'étends"

Idril écouta Sabrina, et prit un air étonné lorsqu'elle lui avoua qu'elle aurait du aller a Serpentard.
"Pourquoi aurais-tu dû y aller?" demanda-t-elle, curieuse. "Si ça ne te dérange pas de le dire bien sur!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Sabrina 29.12.05 18:57

bah je suppose que la théorie c'ets assez barbant, mais la pratique sa doit etre bien mais assez difficile non ?

elle n'avait pas assiter a beaucoup de cours, mais a plusieur cour elle était arriver en retard et les prof l'avait deja remarquer et gronder, cela l'encourageait d'un coter a essayer d'etre a l'heure masi ausis a secher les cours pour éviter de voir le sprofesseru, elle preferait la première solution car elle voulait quand meme etre dans les bonne élève. Idril posa alors la question que Sabrina s'apretait a recevoir.

non sa ne me dérange pas, car je ne voulait pas me retrouver a serpentard.

elle marqua une pause, cela allait lui faire bizarre de pouvoir parler libremetn de serpentard ccomme elle voulait et aussi de ce qu'elle n'aimasi aps chez ses parents. elle reprit alors.

en fait, j'auriat du me retrouver a serpentard car mes parent et mes ferre et soeur y sont tous passez. ils ont tous le comportement d'un serpentard et il voulait que je soit comme euh, mais je ne le suis pas. ils ont ausis l'orgueil des sorcier de sang pur et ne supportait pas de me voir jouer avec des enfant de moldus, normalemetn il avait promis beaucoup d'argent a l'école si il m'envoyait avec les serpentard. ils esperait qu'a leur contact je leur ressemblerait. mais je susi aller a poufsouffle, le choipeau a bien du voir que je n'avait aps ma place a serpentard. d'ailleur a l'heure qu'il ets si mes parent savent que je suis a poufsouffle il doivent faire une crise, pour eux c'ets une honte

dit elle en baissant la tete, c'était vraie, en y pensant elel avait peur que c'ets parnet vienne la chercher pour la ramener a new-york, elle ne voulait aps partir et laisser derrière elle tout ce qu'elle venait de construire. elle sentit de la tristesse venir en elle mais essaya de rien en laisser paaitre, elle reprit alors

je doit t'embeter avec toute mes histoires.

Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Invité 29.12.05 20:41

Idril repondit a la premiere question de Sabrina :
" bof, ce n'est pas si difficile que ça. ça dépend des matières et du niveau où on en est."

La jeune fille se tapa dans les mains pour se rechauffer. Il fesait tout de même assez froid dehors, et a chaque fois que l'une des deux filles parlait, un nuage de condensation se formait.
Elle écouta alors l'explication de Sabrina. Idril s'avoua a elle-même qu'elle n'aurait pas aimé avoir des parents comme les siens. Elle ne préféra ne rien dire sur la question, mais d'apres Sabrina, ils avaient tout des serpentards de base, et la jeune fille n'aimait en général vraiment pas ce genre de personne.
Lorsqu'elle fit allusion à l'argent, Idril interrompit brievement Sabrina.

"ça n'aurait de toute maniere servit a rien, le choixpeau s'en fiche completement de l'argent, et personne ne peut l'influencer."

Elle laissa ensuite la jeune poufsouffle continuer, puis réfléchit à ce qu'elle venait de dire.
"D'apres ce que tu m'a dit, en effet, ils doivent pousser une petite crise" dit-elle en souriant légèrement.

Elle la laissa penser, puis lorsque Sabrina lui dit la derniere phrase, elle répondit en se récriant.
"Mais c'est moi qui t'ai démandé de dire tout ça!" Elle sourit. "Et puis ça fait toujours du bien de se lacher a certains moments."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Sabrina 29.12.05 22:10

de la matière, oui, peut etre, je ne peut te dire je n'ets aps fait toute les matières.

Sabrina regarda idril qui semblait avoir froid, et elel avait raison, il ne faisait vraimen pas chaud, elle regarda alors sa tenue, c'ets vrai que pour sortir elle ne c'était en plsu vraimetn aps habiller chaudemetn avec juste un petit tee-shirt et un pantalon leger. elle commençait suremtn a s'enrhumer. elle prosa alors

tu veux qu'on bouge un peu pour se réchauffer ?

puis après elle souffla, qu'allait penser idril après ce qu'elle venait de lui raconter ? pas grand chsoe de méchant esperait elle car idril était la première personne a lui avoir paler ici, et elle était acceuillante, elle ne voulait pas ne plus lui parler. idril se mit alors a parler c'ets donc avec une boule l'estomac que Sabrina l'écouta.

oui, sa je m'en doute, c'ets suremetn pour sa que je ne me suis pas retrouver a serpentard, mais mon père voulait faire tous ce qu'il pouvais pour me faire aller a serpentard.

Sabrina eu un sourir lorsqu'elle parla de petite crise, elle imaginais très bien al réaction de ses parents lorsqu'il avait du apprendre la nouvelle. elle visualisait très bien son père prendre un vase et le jeter par terre criant sur tout le monde sur crist, kiria, et lilia. elle le voyait deja venir a l'école faire un scandale, masi Sabrina se doitait que le directeur serait quoi répondre.

oui, peut etre, masi je me susi un peu allonger.

dit elle sur un ton d'excuse, elel n'était pas habituer a se plaindre de ses problème car souvent chez elle personne ne l'écoutait et se plaindre ne lui rapportait que pire. lorsque idril lui dit que c'était bien de se lacher elle murmura tout bah

oui, sa soulage beaucoup

Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Invité 29.12.05 22:32

Idril écouta attentivement les remarques de la jeune fille. Lorsqu'elle se mit a chuchoter, le sourire d'Idril s'agrandit un peu plus.

Elle reprit l'idée de la jeun poufsouffle qui etait de rentrer.

"Pourquoi pas? c'est sûr que ça ne pourra pas nous refroidir. On va où? dans la salle commune ou autre part? " demanda-t-elle sur le ton de la conversation.
Elle pensa alors au bon feu qui brulait dans la salle commune, ainsi qu'aux fauteils défoncés mais confortables qui etaient installés autour.

"je doit avouer que la salle commune me plairait assez bien" dit-elle avec un sourire en coin. " a moins que ça ne te dérange!"

En attendant la réponse, la jeune blonde jeta un regard autour d'eux. Là bas, de l'autre coté du lac, un petit groupe d'élèves faisaient une bataille de boule de neige. Vers la foret interdite, un jeune garçon et se qui apparaissait comme ça petite amie se laissaient aller. En les regardant, Idril poussa un soupir.
Elle partit dans ses pensée en se souvenant de John, qui etait parti sans donner de nouvelle. Elle l'avait aimé...

Sentant que son attention baissait, elle se secoua un peu la tête et regarda Sabrina en rougissant un peu.
Elle reprit :

"Tu as des frères et soeurs?"
*autant se connaitre un peu mieux!* pensa-t-elle.
Idril esperait que la conversation repartirai. Enfin, elle attendit la réponse à ces deux questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Sabrina 29.12.05 22:54

Sabrina regarda le sourire d'idril, les choses était vraiment parfaite ici, le sgens sympathique toujours souriant, cela la changeait de son quotidien.

sur que sa ne pourrait nous refroidir, je pense meme que sa permettra de nous réchauffer.

elle souffla un peu et regarda la condentation ce former, il était peut etre quand meme temps de rentrer, sinone lele risquait de devenir assez vite malade

euh, ouai très bien, on peut aller la bas, après tout y a un bon feu qui pourra nous rechauffer. et puis si tu veut y aller, on y vas. elle ajouta, je ne voit pas pourquoi sa me dérangerait

elle commencèrent donc a marcher en direction du chateau, Sabrina se frotant les bars assez énergiquemetn pour essayer de se rechauffer un peu. en commençant a marcher elle vue que idril paraissait nostalgique de quelque chose en regardant la foret interdite, Sabrina la regarda a son tour mais ne comprit pas, elle hésitat a lui poser la quetsion, mais se disant que ce n'était peut etre aps le moment elle prefera repondre, a la question.

euh, en effet j'ai un frere et une soeur, mais aucun ne se trouve a poudlard. mon frere doit rentrer au ministère quand a ma soeur elle continu ses études dans le collège de los-angeles

Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Invité 30.12.05 0:10

Idril marcha a coté de Sabrina en jetant un dernier coup d'oeil du coté de la foret.

"A Los Angeles?? Tu habite en Amérique?" dit-elle avec étonnement et considération.

Elle même venait simplement d'une lointaine banlieue de Londres... pas tres original! Bien qu'elle passa pratiquement toutes ses vacances en norvège avec de la famille, elle ne pouvait pas dire qu'elle venait de là- bas, et le dénominatif "norvégienne" ne pouvait lui etre atribué. Seule sa mère l'était.
Encore une fois, Idril se rendit compte qu'elle partait dans ses pensées.


"ça fait un peu loin... enfin une gryffondor vient d'Australie, c'est un peu la meme chose."
Idril réfléchit pendant un certain moment, et reprit
"pourquoi vient-tu donc a Poudlard? je ne sais plus si tu me l'a dit... l'école de Los Angeles etait plus pres pourtant."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Sabrina 30.12.05 10:10

Sabrina eu un sourire lorsque Idril se montra surprise de son lieu d'habitation, oui c'ets vrai c'était loin, mais c'était comme sa et le fait d'etre loin de sa famille n'était pas pour embeter Sabrina qui se sentait plus libre ici.

en effet je vien de Los Angeles ou j'ai passez toute mon enfance, et c'ets uassi labas que travaille mon père et ma mère.

en y pensant c'était vrai cela faisait loin, mais son père étant riche il avait voulu payer le voyage ici a sa fillle car il avait été dit que c'était la meilleur école de sorcellerie qui soit et alejandro voulant que sa fille soit toujours au dessu de tous le monde il preferait lui payer l'avion a chaque vacance plutot que de la mettre dans le collège de quartier. Idril parla alors des gryffondor et Sabrina remarqua que elle n'avait pas encore palrer avec des gens de cette maison, et meme elle n'avait pour l'instant parler qu'a des poufsouffle.

un peu loin, pour moi oui, mais mon père préférait donc je n'ets pas discuter et cela me permet d'etre un peu plus libre. elle réfléchie un peu sur la gryffondor et ajouta , c'ets sur, l'australie je crois meme que c'ets plus loin que de la ou je vien.

Sabrina eu de nouveau un sourire puis en regardant Idril elle se souvint ne pas luio avoir dit, elle avait peur de paraitre trop snob. mais après avoir discuter depuis presque son arriver elle pensa qu'après tout ce qu'elle avait dit, Idril pouvais ne aps penser comme sa, elle décida donc de repondre.

En fait je suis venue a poudlard car premièrement ma mère est d'origine anglaise, et aussi car plusieru amis de mon père lui on dit que la meilleur école qui soit pour progreser en magie c'était Poudlard et ils lui on aussi dit que serpentard corresspondait parfaitement au caractère de ma famille, donc mon père a depenser beaucoup,d'argent pour me faire venir, mais jour ou on ets il doit etre furieux d'avoir fait sa. mais sinon oui l'école de Los Angeles est beaucoup plus proche car en plus il y a un portoloin qui vas de ma maison a l'endroit ou est donner le rendez vous ce qui facilite les chose.

Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Invité 30.12.05 13:44

Idril écouta Sabrina expliquer le pourquoi du comment.
"oh d'accord. c'est vrai que poudlard est peut etre la meilleure ecole" dit-elle en souriant.
"Moi je n'ai pas vraiment eu le choix... poudlard est vraiment pas loin de chez moi. Sinon j'aurai pu aller a Durmstrang" dit-elle." Ma mère y etait, mais c'est loin et en plus parait-il qu'on étudie beaucoup la magie noire... Je n'aurai jamais eu envie d'y aller."

Les deux jeunes filles s'approchaient de la grande porte qui donnait sur le hall de l'école.
"Ma mère s'etait trouvé dans la meme position que toi... Elle est Norvégienne, ses parents etaient un peu comme les tiens si j'ose dire... et elle est allé a Durmstrang alors que poudlard etait beaucoup plus près, bien qu'on ne sache pas exactement où cette école se trouve. Mes grand parents tenaient beaucoup à ce qu'elle étudie la magie noire, mai manque de peau, elle a reussi a l'éviter le plus possible. Comme toi en gros."
Idril réfléchit. Elle n'avait jamais vu ses grand parents maternelles, c'etait peut etre pour ça. Elle n'y avait jamais pensé.

"Enfin bref, moi aussi je m'étends!" déclara-t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule, observe le lac Empty Re: seule, observe le lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser