« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le bouquin

Aller en bas

Le bouquin Empty Le bouquin

Message  Tonk Lewis 22.12.05 22:27

Tonk venait juste de pénétrer dans la salle commune. Il y avait grand monde, à sa grande surprise. Apparament, les vacances de Noël n'avaient pas fait fuir grand monde! Heureusement, les fêtes ne seront que plus animées.
Mais avant de songer aux fêtes, Tonk voulait un peu se prélasser sur un fauteuil, devant le feu, un bouquin en main.
Son sac sur son dos, elle cherchait du regard une place libre devant le feu mais bien entendu, les meilleures places étaient prises... Toujours distraîte par sa recherche de place, elle ne voyait pas où elle marchait et se retrouva bien vite face contre terre sans bien comprendre ce qui lui arrivait. Elle avait trébuché sur quelque chose qui traînait par terre et s'était tout de même récéptionnée sur son bras libre afin d'amortir la chute, elle était en position pour faire des pompages mais elle lâcha bien vite et se retrouva alors en contact avec le sol de la salle commune.
Marmonnant des jurons dans ses dents, elle se retourna pour voir l'objet de l'attentat et tomba sur un bouquin, un gros livre relié en cuir. Elle s'en empara et l'observa, oubliant complètement qu'elle était quasi allongée au sol, se massant le crâne...

Il en manquerait plus que quelqu'un ne la voie pas et lui tombe dessus!


[allez, j'ai envie de rigoler un peu, je vous fait confiance pour mener le rp ;)]
Tonk Lewis
Tonk Lewis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 500

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquin Empty Re: Le bouquin

Message  Invité 24.12.05 15:50

Confus, il se précipita:en effet, l'ouvrage était à lui, et il espérait que la jeune préfète n'aurait pas l'idée de le lire, ou même de l'ouvrir.
-Euh...bonjour..te euh...désolé...ce livre est à moi...je....euh...Il a du tomber de mon sac tout-à-l'heure...quand mon sac s'est déchiré...
*c'est ça, raconte ta vie, ça interesse tout le monde!!!*
il rougit un peu
-Je...euh...Je vais le reprendre...
Il tendit la main, plein d'espoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser