« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lya Sohma

Aller en bas

Lya Sohma Empty Lya Sohma

Message  Lya Sohm 22.12.05 17:39

Nom : Sohma

Prénom(s) : Lya, Roxana

Date de naissance + âge : 5 Avril / 11 ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Lya a les cheveux très long marron foncé. En général,elle les laissent détacher avec juste une mèche de chaque côté qu'elle attache ensemble.Elle ne passe pas vraiment du temps à faire des coiffures mais elle aime bien brosser ses cheveux.Elle n'aime pas se maquiller et préfere rester nature, ce qu'elle trouve beaucoup plus jolie. Lya est de petite taille, 1m30,elle n'est pas bien grosse mais elle a quelques formes.Lya a la peau clair ce qui lui fait resortir ses yeux. C'est yeux sont bleu-vert, un ton assez foncé. Elle possède aussi quelques grains de beauté, qu'elle adore et pour rien au monde elle les suprimerait. En général, elle affiche toujours un petit rire amicale, signe qu'elle est de bonne humeur.Mais il peut arriver quand ses yeux brilles et que son sourire est malicieux qu'elle est prête à faire une betise.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Lya est une fille naturel.Elle est sensible, à cause de son enfance dur qu'il lui a laisser des marques dans son caractère.Elle réflechie toujours à ses choix futur avec beaucoup de sagesse et maturité.Elle est aussi curieuse, surtout tout ce qu'il touche à la magie.Mais lya ce n'est pas qu'une travailleur, c'est aussi une fille qui s'est être là pour c'est ami(e), c'est aussi une fille qui s'est s'amuser et faire des betises.Le plus gros problème de Lya c'est sa timidité,elle ne fera jamais le premier pas.Elle est assez réserver au début mais une fois qu'on a appris à la connaître, on remarque qu'elle cache bien son jeu.Ce qu'elle aime par dessus tout c'est surement le monde de la magie, elle aimerai tout savoir.Ce qu'elle déteste ce sont les menteurs, elle a veçue une enfance dans des messonges de sa mère ce qui l'a degoutée.Ses ambitions sont de faire le plus d'étude possible, pour avoir le plus de connaissance.Son rêve pour l'avenir, elle n'en a pas encore, mais sa serait surement suivre les traces de son père.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Lya est née au South East, D'Angleterre.Son père est d'origine Chinois et sa mère est d'origine Anglaise.Lya est leur unique fille.Elle était tant aimer par son père.A vrai dire il y avait que lui que s'occuper de Lya, sa mère était toujours occuper à autre chose.C'est alors son père qui s'occupa de son éducation.Son père lui apprit le respect et tout des bases d'une bonne sorcière.Depuis toute petite Lya connue alors la magie.Lya et son père était très attacher pour dire inséparable, et c'est alors que le drame se passa.Son père mouru d'une accidant, mais jamais Lya a su la verité sur la mort de son père.Lya avait alors 5 ans quand celà est arrivée.Sa mère que cette mort n'avait pas affecté l'envoya chez sa tante, à cause des crises à repétition de Lya.Lya après ça n'a plus eu de très grande nouvelle de sa mère.Celle ci, lui envoya quelques lettres pour lui rapeller la mort de son père.Depuis ce moment, Lya ne veut plus entendre parler de sa mère et n'ouvrira plus les lettres de sa mère.Elle se retrouva alors en compagnie de son cousin âgé de deux ans de plus qu'elle.Lya mit un temps avant de se relancait dans la vie.C'est grâce à son cousin, qu'elle retrouva le moral et le goût à la vie.Elle grandie alors avec son cousin, sa tante et son oncle qui lui apprit toujours autant la magie que son père.A l'âge de 8 ans, elle et son cousin commencaient déjà à faire des potions, si on peut appeller ça des potions.Lya après avoir voulue testé l'une d'elle, se retrouva avec des cheveux blanc.Son cousin avait lui aussi testé une potion qui lui avait donnait un ton rouge tomate à sa peau.Mais à part toute ses aventures, Lya et son cousin était devenu comme frère et soeur.C'est alors que son cousin du partir faire ses études à Durmstrang.Lya resta donc en compagnie de sa tante et son oncle, attendant son tour pour ses études.Elle garda toujours contacte avec son cousin qu'il lui envoyait des explications sur ses cours et les potions qu'ils fesaient.Elle se plonga alors dans les livres qui consernait la magie.A chaque grande vacance, où son cousin revenait, elle lui volait ses cours pour les lire en cachette.C'est alors que ses 11 ans approcha qu'elle reçue afin la lettre.Pendant 3 jours Lya était surexitée par la nouvelle.Sa tante l'enmena alors faire ses achats au Chemin De Traverse.Lya était enfin prête pour entre dans le monde le Poudlard, pour apprendre et grandir avec la magie.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Hatsuharu Sohma.
Âge à laquelle il est mort: 35 ans
Métier : Travaillait aux Ministère de la Magie
Statut : Sorcier
Histoire : Né en Chine, il démenagea très jeune avec sa soeur Luna en Angleterre.Il étudia la magie à Poudlard.Il épousa de force la mère de Lya, à cause d'un contact avec les deux familles.Il n'a jamais aimer sa femme et tout l'amour qu'il avait gardé il la donna à sa fille.Il mourut dans un accidant de travail mais sa mort reste un mystère.

Sa mère : Alicie Fomore.
Âge actuel : 41 ans.
Métier : Journaliste
Statut : Sorcière.
Histoire : Née en Angleterre, elle étudia à Poudlard.Elle était pas fan de la magie et préfere tout ce qui toujours à l'actualité, fausse ou non.Ses parents l'obliga de se marier avec la père de Lya.A sa mort, elle confia Lya à la soeur de Hatsuharu.Elle l'envoya quelques lettres méchantes à Lya, jalouse qu'elle a eu tout l'amour de son père...

Sa tante : Luna Sohma.
Âge actuel : 40 ans
Métier :Femme au foyer
Statut : Sorcière
Histoire : Née en Chine, elle démenagea avec son frère et ses parents.Puis à la mort de son frère, elle éleva sa nièce que sa mère lui avait confier.Elle lui donna tout l'amour que sa mère ne lui pas donner et la considère comme sa fille à présent.

Son cousin : Yuki Honda.
Âge actuel : 13 ans.
Métier : Etude à Durmstrang.
Statut : Sorcier
Histoire :Né en Angleterre.Il grandit avec Lya qui considère comme sa soeur.Leur enfance était très mouvement avec leur experience dans la magie.Il partit à l'age de 11 ans à Durmstrang pour faire ses études.

PS: J'ai corrigée toute les fautes que j'ai pu...Je suis dyslesique dont il y a des fautes qu'il m'échappe souvent...J'espere que vous ne m'en voulait pas.Il y a des RP qui n'acceptent pas les dyslesiques...


Dernière édition par le 23.12.05 12:35, édité 1 fois

Lya Sohm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lya Sohma Empty Re: Lya Sohma

Message  Julia Inferno 23.12.05 11:37

Bienvenue sur Poudlard Interactif

PS: J'ai corrigée toute les fautes que j'ai pu...Je suis dyslesique dont il y a des fautes qu'il m'échappe souvent...J'espere que vous ne m'en voulait pas.Il y a des RP qui n'acceptent pas les dyslesiques...

Eh ! On est pas des dyslexisimses (Je ne sais pas si ça se dit mais en clair ça veut dire qu'on est pas contre les dyslexiques ^^)
Mais tu ne pourrais pas utiliser un logiciel comme Word ? ;)

Sinon, tout m'a l'air très bien !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Lya Sohma Empty Re: Lya Sohma

Message  Lya Sohm 23.12.05 11:40

Ah oui, il faudrait peut-être que je pense à l'installer Lya Sohma 43

Lya Sohm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lya Sohma Empty Re: Lya Sohma

Message  Julia Inferno 23.12.05 12:42

SERDAIGLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Lya Sohma Empty Re: Lya Sohma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser